Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyLun 12 Fév - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyLun 12 Fév - 17:59

Tucker arrive avec ses lunettes et sa casquette,au Park Chancellor,avant de regarder autour de lui.Il rejoint Mackenzie et s'assoit sur le banc avec inquiétude.

J'espère que ton amie avocate nous aideras a contesté le testament de ma mère.Sa fait longtemps que vous vous connaissez toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 20 Fév - 11:08

Oui nous nous connaissons depuis l'adolescence... Nous n'avons pas toujours été amies mais c'est du passé. Elle lui raconte toute l'histoire.

Voilà, tu sais tout mais Brittany et moi avons tiré un trait sur notre passé et nous sommes devenues amies.

Elle a aimé ensuite un homme qui a été tué et elle était enceinte de lui. Je l'ai aidé à accoucher.

J'espère qu'elle va vite arriver, nous ne devons plus perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 20 Fév - 17:13

Tucker écoute l'histoire de Mackenzie et de Brittany sans l'interrompre.Il avait un peu de pitié,pour Britanny,car elle était enceinte et a perdu son mari,Bobby,qui a été tué mais fut fière de sa nièce quand elle lui dit que c'est elle qui a aidé Brittany a accouché.


Quel histoire entre cette avocate et toi mais,tant mieux,si vous avez réussi à vous réconcilier toutes les deux.


Il met ses mains,sur la figure, essayant de réfléchir,mais il pense a Sharon, à Devon son fils,et a Victor,qui a vendu l'entreprise a Jill,ce qu'il a appris de Sharon.Il souffle en regardant Mackenzie


Espérons qu'elle nous fait pas faux bon,ta copine,surtout.Je sais que tu as confiance en elle mais,pour moi,je ne la connais pas alors je reste sur le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyLun 26 Fév - 14:27

Mack comprend les réserves de son oncle.

Tu te méfies c'est normal et puis c'est notre héritage qui est en jeu... Je n'arrive toujours pas à croire que Victor ait pu revendre l'entreprise à Jill. Écoute il est plus que temps une fois qu'on aura vu Brittany que tu révèles à Jill que tu es de retour en ville !!! La guerre est déclarée et je ne reculerai devant rien pour essayer de récupérer l'entreprise. Je donnerais tout pour y parvenir... J'en veux énormément à grand mère d'avoir cédé l'entreprise à Victor mais s'il l'a manipulé ou si elle n'était pas dans son état normal, cela pourrait expliquer pourquoi elle a refait un testament surtout qu'entre temps toi et Devon vous étiez arrivés dans sa vie alors peut être elle a voulu rejouer les cartes mais de là à détrôner Cane et à laisser l'entreprise à Victor je ne peux pas accepter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 27 Fév - 12:23

Et moi non plus.On va se battre, Mackenzie,je te promet que cette entreprise reviendra aux petits enfants de Katherine.On va être gagnant dans cette guerre contre Jill et Victor.Ne t'inquiète pas,entre nous,je vais me montrer quand Jill fêtera sa célébration a la tête de Chancellor Communication.Je veux voir sa tête,et celle du vieux, quand ils me verront.Je pourrais débarquer avec Geneviève aux festivités afin d'annoncer mon retour a Génoa ou plutôt notre retour puisqu'il semble que Geneviève est également a Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 27 Fév - 18:16

Brittany arrive à ce moment-là au Parc Chancellor et aperçoit son amie Mackenzie... Elle arrive près de Mackenzie et Tucker...

Mackenzie !... dit-elle en l'étreignant affectueusement... Je suis vraiment contente de te voir... dit-elle en lui souriant... Elle regarde Tucker, se demande ce que cet homme fait là et qui il est... Tu me présentes ?... dit-elle à Mack...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 27 Fév - 19:40

Mack est heureuse quand son amie arrive.

Salut ma belle... Laisse-moi te regarder... tu es toujours aussi belle...

Je te présente mon oncle Tucker, le frère de mon père. Nous avons besoin de toi pour un problème familial. Je t'explique... Ma grand-mère ignorait que Tucker était son fils et qu'elle avait aussi un petit fils. Sur son testament l'entreprise revenait à un certain Cane, comme un membre de la famille... seulement avant sa mort, ma grand-mère a changé son testament et devine qui a eu l'entreprise ? Victor Newman et qui la convoite pour essayer de la racheter à Victor ? Jill en personne... il n'est pas question qu'on laisse l'entreprise à Victor ou Jill c'est notre héritage.

Ce que Mack ignore encore, c'est que Jill a signé les documents pour racheter l'entreprise à Victor. Tucker l'a su par Sharon et il ne lui a rien dit.

Je t'ai contacté parce qu'on est convaincu que Victor a manipulé ma grand-mère ou qu'elle n'avait plus toute sa tête. La seule solution qu'on a c'est de faire contester le dernier testament de ma grand-mère et de faire valoir l'ancien pour que Cane récupère l'entreprise. On a besoin de toi pour entreprendre les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMar 27 Fév - 20:09

Tucker voit une jeune femme arriver et se faire un câlin.Il serre la main a Brittany quand Mackenzie le présente et écoute celle ci expliquer la situation.Il est mal a l'aise quand Mackenzie dit qu'ils laisseront pas l'entreprise a Jill et Victor car c'est leur héritage.Tucker sait qu'ils sont perdant,pour l'instant,meme si ils font consteté le testament car Jill a signé et est devenue la nouvelle propriétaire de Chancellor communication ce qui le dégoûte.Il veut dire la vérité à Mackenzie mais il ne sait pas comment lui révéler que Jill a racheté l'entreprise de Katherine.

Dites moi,maître,dit t'il avec une petite voix calme et mal a l'aise.Est ce que,si Jill signe les documents avec Victor,y'a t'il une solution pour l'empêcher de diriger l'entreprise de ma mère?Cette entreprise appartient aux petits enfants de Katherine Chancellor et pas ceux de cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMer 28 Fév - 17:02

Mack ne comprend pas la question de Tucker... Elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose et lui lance un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyLun 4 Mar - 14:57

Elle commence à avoir un mauvais pressentiment et que Tucker ne lui ait rien dit à ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyLun 4 Mar - 19:28

Tucker observe la réaction de Mackenzie tout en attendant la réponse de Brittany.Il se doute que Mackenzie sait qu'il cache quelque chose mais il veut attendre la réponse de Brittany avant de révéler les preuves et la vérité sur le rachat de Chancellor communication.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMer 6 Mar - 21:04

Mackenzie Browning a écrit:
Mack est heureuse quand son amie arrive.

Salut ma belle... Laisse-moi te regarder... tu es toujours aussi belle...

Je te présente mon oncle Tucker, le frère de mon père. Nous avons besoin de toi pour un problème familial. Je t'explique... Ma grand-mère ignorait que Tucker était son fils et qu'elle avait aussi un petit fils. Sur son testament l'entreprise revenait à un certain Cane, comme un membre de la famille... seulement avant sa mort, ma grand-mère a changé son testament et devine qui a eu l'entreprise ? Victor Newman et qui la convoite pour essayer de la racheter à Victor ? Jill en personne... il n'est pas question qu'on laisse l'entreprise à Victor ou Jill c'est notre héritage.

Ce que Mack ignore encore, c'est que Jill a signé les documents pour racheter l'entreprise à Victor. Tucker l'a su par Sharon et il ne lui a rien dit.

Je t'ai contacté parce qu'on est convaincu que Victor a manipulé ma grand-mère ou qu'elle n'avait plus toute sa tête. La seule solution qu'on a c'est de faire contester le dernier testament de ma grand-mère et de faire valoir l'ancien pour que Cane récupère l'entreprise. On a besoin de toi pour entreprendre les démarches.

Brittany écoute Mackenzie puis Tucker... Elle tombe des nues...

J'ignorais totalement que vous étiez en conflit au sujet du testament de Katherine... Elle soupire... Malheureusement, je ne peux pas vous représenter...

Il y a quelques jours, Jill m'a contacté, elle m'a proposé un poste d'avocate auprès de l'entreprise qu'elle vient d'acquérir... Les Industries Chancellor ont été rachetées par Jill, il a plusieurs jours déjà... Je suis désolée Mack, je n'en avais aucune idée... J'ai accepté sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyMer 6 Mar - 23:27

Mackenzie est sous le choc quand Brittany lui apprend que Jill a racheté l'entreprise à Victor...

Quoi? Elle regarde Tucker et comprend à son regard qu'il est au courant.

Tu le savais n'est ce pas ? C'est pas vrai...

Elle fond en larmes.

Tu ne pouvais pas savoir que je cherchais à récupérer l'entreprise je ne t'en veux pas Brittany. Mais...

Elle nous a bien eu... Et elle ne l'emportera pas au paradis. Dis moi est ce qu'on a la possibilité de contester le dernier testament ? J'ai retrouvé les documents de l'ancien et si on le fait valoir ou qu'on prouve que ma grand mère n'avait plus toute sa tête et que Victor en a profité, est ce que ça peut marcher ? Je veux dire est ce que c'est faisable ? Je t'en supplie dis moi que c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyJeu 7 Mar - 10:23

Tucker est surpris quand Brittany dit que Jill l'a contacté, mais regarde sa nièce avec tristesse avant de lui prendre l'épaule.

Oui.J'étais au courant, Mackenzie, mais je ne savais pas comment te le dire. Je... je ne voulais pas que tu sois déçu et que tu arrête ton combat contre cette sorcière.On va continuer a se battre et je te promet,que cette fois,je te dirai tout ce que j'apprend sur Jill et le vieux.On va trouver un moyen légal de reprendre cet entreprise a Jill même si sa prend quelques jours,mois,ou années.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyJeu 7 Mar - 13:15

Mackenzie écoute Tucker lui expliquer qu'il ne savait pas comment lui dire la vérité mais il lui promet qu'ils réussiront un jour à récupérer l'entreprise. Elle ne lui en veut pas elle comprend. Elle attend maintenant la réponse de Brit pour savoir la contestation du testament peut être leur recours...

Je te crois oncle Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyJeu 7 Mar - 20:37

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est sous le choc quand Brittany lui apprend que Jill a racheté l'entreprise à Victor...

Quoi? Elle regarde Tucker et comprend à son regard qu'il est au courant.

Tu le savais n'est ce pas ? C'est pas vrai...

Elle fond en larmes.

Tu ne pouvais pas savoir que je cherchais à récupérer l'entreprise je ne t'en veux pas Brittany. Mais...

Elle nous a bien eu... Et elle ne l'emportera pas au paradis. Dis moi est ce qu'on a la possibilité de contester le dernier testament ? J'ai retrouvé les documents de l'ancien et si on le fait valoir ou qu'on prouve que ma grand mère n'avait plus toute sa tête et que Victor en a profité, est ce que ça peut marcher ? Je veux dire est ce que c'est faisable ? Je t'en supplie dis moi que c'est le cas.


Brittany peut voir le désarroi de son amie, ses larmes sincères, elle s'est sentie trahie et Brittany aussi d'une certaine façon, Jill n'a pas été sincère... Heureusement, Mack ne lui en veut pas, elle prend Mackenzie dans ses bras...

Je suis vraiment désolée Mack... dit-elle avant de mettre fin ä son étreinte...

Elle répond ä Mackenzie sur ce qu'elle pense vraiment...
Bien sûr que vous pouvez le contester, si vous avez la moindre preuve que Katherine n'avait pas toute sa raison ou qu'elle a été manipulée, alors l'Entreprise que Jill vient d'acquérir, ne sera pas valable... Si Victor n'a manipulé personne et que le testament est certifié devant notaire que Katherine avait toute sa tête, alors ce sera difficile de le contester... mais rien n'est impossible Mack..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyVen 8 Mar - 15:56

Mack écoute Brit lui dire qu'elle est désolée.

Je ne t'en veux pas car tu ne pouvais pas savoir... Nous aurions du agir bien avant mais Jill nous a doublé depuis le début...

Je vais suivre tes conseils et trouver un avocat mais je peux pas demander à Michael Baldwin vu que Jill est sa belle-sœur.

As-tu quelqu'un à nous conseiller ?

Nous allons suivre tes conseils et nous verrons.

Elle regarde Tucker.

Rien n'est perdu et nous avons encore une chance de récupérer ce qui nous revient de droit.

Demain, je quitterais le manoir, je ne peux pas rester vivre là-bas avec mon fils. Elle aimerait tellement être avec William qui est à Chicago. Elle ignore qu'au même moment, il est sur le chemin du retour.

Je vais rentrer il va faire nuit et j'ai besoin de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyVen 8 Mar - 17:57

Tucker lui sourit et se frotte le front pour réfléchir

Je vais essayer de joindre Murphy, pour avoir le numéro du notaire avec qui ma mère a fait le testament.Ça pourrait nous aider. Je vais aussi prévenir ton père, Brock, de ce qui se passe avec Jill.A moins que tu le préviennes.

Il regarde Brittany avant de lui tendre la main

Merci maître. C'était gentil à vous de venir nous rencontrer bien que vous travailliez pour Jill Abbott. J'espère que vous n'aurez pas de problèmes, car elle peut être très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyVen 8 Mar - 18:16

Brittany écoute Mackenzie et lui sourit lorsque celle-ci lui dit qu'ils vont écouter ses conseils... Mack lui demande si elle pourrait leur conseiller une personne de confiance...

Oui, je connais une avocate qui n'a jamais perdu une affaire... dit-elle en souriant... Elle s'appelle Amanda Sinclair, je vais la contacter et lui transmettre ton numéro...

Puis elle sourit à Tucker, lui serre la main... Je vous en prie et je suis vraiment désolée mais je vous promets que je ferai attention... J'ai été ravie de faire votre connaissance... Je peux vous dire que j'aimais énormément votre mère, elle a été là pour moi quand j'en avais besoin, elle m'a accueillie chez elle lorsque j'attendais Joshua... Je pense souvent à elle et à sa gentillesse... Je suis certaine que vous trouverez un moyen pour récupérer votre héritage familial...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyVen 8 Mar - 19:18

Tucker sentit son émotion montée quand Britanny parle de Katherine et qu'elle dit qu'elle aimait énormément sa mère, qu'elle l'avait accueillit quand elle attendait son fils et qu'elle était toujours là pour elle quand elle avait besoin.Tucker lui sourit, ému,et regarde le ciel

Elle nous regarde, de là-haut. Si elle était encore avec nous, en ce moment, je suis sûr qu'elle aurait pleuré de joie, en vous voyant devant elle, ce que vous êtes devenue… une grande avocate et je le pense vraiment, Maitre. Et elle aurait été également contente de voir votre fils, elle qui l'a vu sans doute petit, de le voir aujourd'hui ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptyVen 8 Mar - 20:43

Brittany lui sourit, émue par ces paroles...

Je vous remercie Tucker, c'est très gentil... Ca me touche énormément... J'aurai tant aimé qu'elle soit encore là... Elle aurait été fière de mon fils, un jeune homme très bien qui étudie à l'Université de Boston... J'en suis très fière... Et merci pour le compliment, j'ai travaillé dur pour en arriver là où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 9 Mar - 17:08

Je n'en doute pas, Maître.

Il regarde Mackenzie et lui fais un bisou sur le front

J'ai rendez-vous avec Geneviève,à son motel, je te retiens au courant, ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  EmptySam 16 Mar - 10:58

Brittany sourit à Tucker... Appelez-moi Brittany...

Elle laisse Tucker dire au revoir à sa nièce avant de profiter un peu de Mackenzie et de rentrer chez elle...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555p75-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara#13443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty
MessageSujet: Re: Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny    Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec luca et eva
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» Devon attend Mack et Tucker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Chancellor Park-
Sauter vers: