Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyMer 25 Oct - 15:59

Cane arrive au club, il commande un scotch. Il n'a pas pour habitude de boire si fort, mais là il en a vraiment besoin. Il se remémore ce qu'il vient de se passer avec Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyVen 27 Oct - 17:49

Joe qui attend l'arrivée d'Avery, remarque un homme au bar qu'il reconnaît rapidement... Il se lève et va voir celui-ci qui a l'air abattu...

Cane, mon ami !... dit-il en lui souriant... Quelle surprise de voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 28 Oct - 16:51

Cane sort de ses pensées car il reconnait une voix familière, il se retourne et il aperçoit Joe avec qui il a travaillé plusieurs fois sur des chantiers lorsqu'il était dans le bâtiment.
- Joe ! c'est vrai que c'est une surprise.
- Que fais tu à Génoa ?
- Tu es toujours dans la rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 28 Oct - 18:45

Joe s'assied à ses côtés au bar et se tourne légèrement pour être face à lui...

Non, je ne suis plus dans la rénovation... Je me suis lancé dans les affaires et ça marche plutôt bien... Si je suis à Génoa, c'est pour m'occuper de mon divorce qui aurait dû être prononcé depuis un bon moment déjà mais c'est une histoire trop longue à raconter... dit-il en haussant les épaules...

Et toi Cane ? Tu vis à Génoa ? Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyJeu 2 Nov - 12:12

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t540-devon-attend-mack-et-tucker

Ayant laissé Devon et Tucker discuter, Mackenzie répond au téléphone. C'est son père Brock qui vient prendre des nouvelles et savoir si elle a vu Tucker. Mack lui explique tout ce qu'ils se sont dis avec Devon. Etant au téléphone, Mack aperçoit alors Cane et détourne rapidement le regard, elle part poursuivre son appel à l'extérieur du club. Elle est perturbée d'avoir couché avec Cane...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyJeu 2 Nov - 12:20

Il a tourné la tête juste au moment où Mackenzie le regardait. L'espace d'une seconde leur regard se sont croisés. Il est aussi mal à l'aise qu'elle , elle fait demi-tour et elle se rend à l'extérieur. Il regarde à nouveau Joe pour lui répondre.
- Je suis ravi pour toi si les affaires vont bien et je suis vraiment désolé que ton mariage n'a pas fonctionné.
- Moi aussi je vais peut-être quitter mon poste à Jabot pour un autre plus motivant.
- J'espère juste que ça va fonctionner.
- Je suis comblé que ce soit avec ma femme Lily ou avec mes jumeaux Mathilda et Charly.
- Et toi, des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyJeu 2 Nov - 17:21

Joe lui sourit... Je te souhaite tout le meilleur Cane, j'espère que tes désirs se réaliseront... Des jumeaux, c'est magnifique !

Je n'ai pas d'enfants... avec Avery, on n'en a pas eu mais c'est très compliqué... Je n'ai jamais été irréprochable, je suis en partie responsable de l'échec de mon mariage... J'ai demandé à la femme que j'aime par dessus tout de bien vouloir venir pour signer les papiers du divorce et ce n'est pas une mince affaire pour moi mais je m'en remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyVen 3 Nov - 19:08

Après son appel, Mack rentre à nouveau à l'intérieur du club et décide finalement de rejoindre Tucker et Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 4 Nov - 16:55

Distrait par un second passage de Mac qui semble ne pas le regarder, il ne peut s'empêcher de penser à l'aventure qu'ils viennent d'avoir, puis il se ressaisit.
- Excuse moi, j'ai la tête ailleurs.
- Si tu aimes tant Avery, pourquoi as tu signer les papiers ?
- Pourquoi ne lui as tu pas avoué tes sentiments ?
- Imagine qu'elle ressent la même chose que toi .
- Vous passez à côté de quelque chose qui pourrait bouleverser vos vies.
- Mais bouleverser en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 18 Nov - 17:37

Joe écoute Cane..

Elle sait déjà ce que je ressens pour elle... D'ailleurs, c'est à un autre que son coeur appartient... C'est ainsi... bon... dit-il en frappant deux coups sur le bar... Avery ne va pas tarder à arriver...

Il regarde Cane...
J'ai remarqué ton regard sur la fille qui vient de passer par deux fois... Tu l'as connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyMer 22 Nov - 11:30

Cane sursaute légèrement lorsque Joe frappe deux coups sur le bar , il le regarde et il répond :
- C'est mackenzie.
- Nous avons des projets en commun.
- Je te rassure, c'est uniquement professionnel.
- Nous voudrions avec d'autres personnes racheter les industries Chancellor à Victor Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyDim 26 Nov - 15:47

Intéressant... dit-il pas convaincu que ce soit pour des raisons professionnelles qu'il a regardé ainsi la jolie Mackenzie...

Et bien j'espère que vos projets vont aboutir... Mais j'ai vu ta façon de la regarder... Il y aurait-il quelque chose entre vous, à part vos projets professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyMer 6 Déc - 12:54

Il se dit qu'il va falloir qu'il se ressaisisse et qu'il n'affiche plus sa tête de coupable car Joe est très perspicace et il pourrait penser qu'il se passe quelque chose entre lui et Mackenzie.
- Qu'est ce que tu va chercher là .
- Je suis un homme marié et comblé.
- Mackenzie a quelqu'un dans sa vie.
- Je ne sais pas ce que tu vas imaginer.
- Je ne saurai te dire quel regard tu penses que j'ai porté sur elle au moment où elle a franchi la porte du restaurant.
- Mais ce n'est pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 9 Déc - 19:09

Très bien Cane ! Je n'insiste pas... Désolé... dit-il en regardant son ami...

J'espère que tu auras l'occasion de me présenter ta charmante épouse... Je reste à Génoa durant quelque temps, j'ai une chambre d'hôtel à l'Athlétic Club donc ça sera un plaisir de te revoir pour prendre un verre quand tu veux et se remémorer nos bons souvenirs... dit-il en souriant...

Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 23 Déc - 16:32

Il est rassuré que Joe change de sujet et qu'il n'insiste pas concernant son regard sur Mack.
- Je peux t'offrir mieux qu'un verre.
- Que dirais tu de venir diner un soir à la maison.
- Je te présenterai Lily .
- Tu devras attendre un peu avant de rencontrer les jumeaux, car ils partent en camp de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyLun 25 Déc - 8:38

Joe lui adresse un grand sourire...

Ca me ferait vraiment très plaisir ! Tu n'as qu'à m'appeler pour me dire quand et je viendrai...

Dommage, j'aurai bien aimé connaître tes enfants mais ils vont s'amuser à ce camp de vacances, la prochaine fois, tu me les présenteras...


Je vais te laisser, Avery ne va pas tarder à arriver... dit-il en tendant sa main vers lui pour une poignée de mains amicale... Merci Cane pour ton invitation et prend soin de toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptyMer 3 Jan - 11:11

Il tend également le bras pour serrer la main de son ami.
- Je te dis à très vite Joe.
- Prend soin de toi également.
Cane se lève et il quitte le club pour retourner chez Jabbot.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 6 Jan - 11:41

Suite du topic : Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t589-mackenzie-fouille-le-manoir-a-la-recherche-de-l-ancien-testament#12512

Mack revient du manoir pour retrouver Tucker, juste après le départ de Cane. Ils ne se croisent pas cette fois-ci. Elle aperçoit cependant l'homme qui était avec lui. Elle ne l'avait pas reconnu mais réalise que c'est l'ex mari d'Avery la compagne de Dylan Mc Avoy le meilleur ami de William. Mack était présente au mariage quand il a débarqué pour empêcher le mariage l'année dernière... Elle se demande pourquoi Cane était avec lui.

Elle se dirige ensuite à l'étage pour retrouver Tucker dans sa chambre.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t590-sharon-attend-tucker-dans-sa-chambre-pour-parler-de-jill
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) EmptySam 6 Jan - 20:08

Cane Ashby a écrit:
Il tend également le bras pour serrer la main de son ami.
- Je te dis à très vite Joe.
- Prend soin de toi également.
Cane se lève et il quitte le club pour retourner chez Jabbot.

Joe lui sourit et rejoint sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty
MessageSujet: Re: Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)   Avant qu' Avery n'arrive ( Joe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: