Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill

Aller en bas 
+2
Tucker McCall
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 2 Jan - 15:07

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t571-sharon-trouve-le-contrat-de-jill-concernant-chancellor-communications#12080

Sharon arrive au club et aperçoit Tucker encore avec Mackenzie. Elle espère qu'il a eu son message. Elle aurait aimer ne pas découvrir ce qu'elle a découvert au sujet de Jill mais hélas c'est la vérité...

Elle monte à l'étage pour l'attendre comme prévu dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 2 Jan - 15:28

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t540p25-devon-attend-mack-et-tucker#12442

Tucker,après son entretien avec Devon et Mackenzie,remonte dans sa chambre et voit Sharon.Il sourit et referme la porte avant d'enlever ses lunettes et sa casquette.

Bonjour,Sharon.J'ai reçu ton message et les pièces a convictions que Jill a signé avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 2 Jan - 16:05

Tucker... je suis vraiment désolée de t'avoir annoncé ça. J'aurais aimé te donner de bonnes nouvelles mais je ne pouvais pas te mentir. Qu'allez-vous faire maintenant que Jill a récupéré l'entreprise?

Elle est encore très remontée contre Victor après ce qui s'est passé chez Gbuzz avec Hilary.

Tu crois que vous avez encore une chance ? Je ne veux surtout pas que tu aies de faux espoirs... Comment ça s'est passé avec Devon?

De mon côté je suis allée chez Gbuzz pour révéler qu'Adam est vivant mais la journaliste a refusé parce que Victor est son patron. Gbuzz protège clairement les secrets de Victor. Je suis sure qu'il est au courant pour Adam et qu'il couche avec cette garce d'Hilary. Je lui ai dit qu'un jour ou l'autre je redeviendrais sa belle-fille. Demain soir je compte sortir le grand jeu à Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 2 Jan - 17:21

Tucker s'assoit sur le lit et soupir avant de se frotter les yeux quand Sharon lui demande ce qu'ils vont faire maintenant que Jill a récupéré l'entreprise.

Je ne sais pas,Sharon.Je me dis, maintenant,que Jill a gagné la partie et que l'entreprise est a elle.Elle a tout pris aux descendants de Katherine...le manoir, l'entreprise...il reste plus qu'elle jette Mackenzie,a la rue avec Dylan,et elle auras tout mais je ne pense pas qu'elle jettera Mackenzie,avec Esther dans les parages.Le seul moyen serait de consteté le testament mais...je veux pas faire ça derrière le dos de Devon

Il regarde Sharon,avec tristesse,quand elle lui demande comment sa s'est passé avec Devon

Devon et moi,on s'est un peu pris la tête.Il s'est pris la tête avec Mackenzie aussi.Il a dit qu'il était content de me voir mais...qu'il veut plus me voir si j'essaie de récupérer l'entreprise de Katherine avec Mackenzie.Je ne sais plus quoi faire,Sharon,je ne veux pas le perdre...mais je ne veux pas,non plus,perdre ma nièce et mon frère Brock...et puis y'as le vieux cheval qui vit au manoir et si Jill a récupéré l'entreprise alors il sera pas loin pour détourner l'argent de la société..

Tucker écoute Sharon parler de son passage chez Gbuzz.Il repense a ce que Mackenzie lui a dit,a l'aéroport,au sujet des photos de Nikki et de son amant.Il décide de rien dévoiler.

Quel enfer.Evidemment qu'il doit être au courant pour Adam et qu'il couche avec Hillary Curtis sinon pourquoi la protéger ?en tout cas,Sharon,te laisse pas faire avec Victor Newman et montre lui que tu peux récupérer Nicolas Newman,demain soir,mais fais attention a Nikki aussi car elle pourrait te mettre des bâtons sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 13:54

Sharon voit bien que Tucker est bouleversé, ses rêves, ses espoirs se sont envolés. Jill a été plus forte mais elle ne veut pas que Tucker baisse les bras.

Tu ne dois pas t'avouer vaincu Tucker, crois-moi... Tu es un battant et tu sauras rebondir. Jill ne peut pas être aussi cruelle en mettant Mackenzie et son fils dehors.

Elle ne sait pas si contester le testament serait la solution.

Je ne veux pas que tu te fasses des idées mais tu dois bien réfléchir concernant le testament. Pose-toi la bonne question. Qu'est-ce qui est plus important pour toi? Ton fils ou l'entreprise ? Mais si tu y renonces, tu pourrais le regretter un jour. Toi même tu le dis, tu ne veux pas décevoir Brock et Mackenzie. Justement, s'il n'y avait que Devon, la décision serait plus facile. Je ne peux pas décider à ta place mais moi je n'y renoncerai pas. Devon ne s'est jamais intéressé à l'argent. Il pourrait comprendre... Tu ne le fais pas pour toi et ça ne voudra pas dire que tu es le même homme au contraire. Tu m'as promis vouloir devenir un autre homme et je te crois. J'ai confiance en toi. Tu ne peux pas abandonner Mackenzie, elle est aussi ta famille Tucker. C'est son héritage, celui aussi de son fils.

Ne t'en fais pas pour moi, Victor et Nikki ne pourront pas m'empêcher de reconquérir Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 15:11

Tucker écoute Sharon avant la fixer et de lui sourire.

Tu a raison.Je dois pas baisser les bras.Je dois récupérer cette entreprise pour les descendants de Katherine.Je ne ferai rien d'illégal mais je ferai tout pour que les descendants de Katherine ait Chancellor communication car c'est leur héritage.Mackezie est en train de fouiller le manoir,en ce moment,pour retrouver l'ancien testament de ma mère et puis Devon comprendras un jour que j'ai fais sa pour lui,même si il m'en voudra,mais cette entreprise est son héritage comme Mackenzie et je veux qu'elle revienne a notre famille.

Il sourit et se rapproche de Sharon avant de la regarde dans les yeux

Je te remercie pour tes paroles.Tu me redonne confiance,Sharon,et tu es une véritable amie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 15:29

Sharon aime mieux voir Tucker comme ça, ne s'avouant pas vaincu... Elle a conscience que Devon risque de lui en vouloir au début mais il comprendra.

Lorsque Tucker se rapproche d'elle en la remerciant de lui redonner confiance, Sharon est troublée. Elle s'approche à son tour de lui et rapproche son visage du sien. Ses lèvres sont de plus en plus proches de celles de Tucker. Elle se laisse aller et commence à l'embrasser passionnément... ne comprenant pas à nouveau ce qui lui arrive. Il faut dire que Sharon est en manque d'affection depuis des mois. Elle n'a pas faire l'amour et ça commence à lui manquer. Le baiser entre elle et Tucker se poursuit et devient de plus en plus intense.

Tucker... murmure t-elle.

Je... j'ai envie de... refais de moi une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 16:54

Tucker voit Sharon s'approcher de lui et sent son souffle sur son visage.Elle l'embrasse et il l'a repoussé pas,au contraire,il la serre contre lui tout en l'embrassant passionnément.Il l'embrasse dans le cou alors qu'elle gémit et murmure son prénom.Il s'arrête pour la regarder dans les yeux quand elle lui demande de la refaire une femme.

Tu es sur?

Il va vers la porte de sa chambre et la verouille avant de retourner vers Sharon et l'embrasser passionnément,a nouveau,tout en la portant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 18:04

Chut... Dit Sharon à Tucker pour l'inciter à aller plus loin. C'est ce qu'elle veut évidemment.

J'ai envie de toi, fais moi l'amour maintenant. Dit elle en commençant à déshabiller Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 19:10

Tucker la regarde le déshabiller avant de la déshabiller a son tour avec sourire avant de l'allonger sur le lit pour faire l'amour a Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 19:32

Pris dans l'élan, Sharon et Tucker se retrouvent rapidement sur le lit presque nus se noyant dans les caresses et les baisers intimes. Sharon savoure cet instant retrouvant peu à peu la vie qu'elle avait avant son internement. Elle redécouvre son corps. Elle aime Nicholas mais ce qui se passe avec Tucker n'est purement que sexuel. C'est comme une pulsion. Elle ne contrôle pas ce qui se passe. Soudainement, Sharon a l'impression d'être dans les bras de Nicholas.

Oh oui Nicholas vas-y... Dit-elle en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyJeu 4 Jan - 20:38

Tucker,pris en pleine action,entend Sharon crier Nicholas mais continua a lui faire l'amour et a la carresser partout.Tucker a attendu ce moment,depuis sa rencontre avec Sharon a Farwiew,il voulait pas se l'avouer mais il était toujours amoureux d'elle.Il la trouvait belle, irrésistible et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyVen 5 Jan - 10:10

Persuadée d'être avec Nick, Sharon est heureuse. Elle apprécie ce moment qui la fait monter au 7ème ciel avec l'homme qu'elle aime... Après avoir fait l'amour, elle reste blottie dans les bras de Tucker, avant que la réalité ne la rattrape. Elle aperçoit Tucker à côté d'elle comme si elle ne comprenait ce qu'il fait là.

Tucker... Dit-elle avec les yeux écarquillés.

Je ne comprends pas... Où est Nick? Elle réalise qu'ils sont tous les deux nus.

On est nus tous les deux... Ne me dis pas que... Elle finit par comprendre d'elle-même qu'elle croyait être avec Nick.

Je pensais que j'étais avec Nick... Je suis désolée Tucker.. Je ne voulais pas recoucher avec toi. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyVen 5 Jan - 22:35

Tucker est surpris quand Sharon le regarde avec inquiétude

Oui

Sharon dit qu'elle comprend pas et demande où est Nick?

Nick est pas ici,Sharon,c'est...enfin...avec moi que tu a fait l'amour...

Tucker l'écoute s'excuser et prend son caleçon pour le mettre sous les couvertures

On va dire que...qu'on a fait une erreur,Sharon,tu a rien fait du tout..c'est moi qui t'as un peu chauffé...dit t'il pour pas que Sharon ait des remords sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 6 Jan - 11:14

Sharon ne veut pas que Tucker se sente pleinement coupable. Elle est aussi fautive que lui.

Non Tucker, tout n'est pas de ta faute... c'est moi aussi, en plus tu m'as demandé si j'étais sure de vouloir faire l'amour et je t'ai dit oui...

Je me sens bête d'avoir fini par croire que j'étais avec Nick. Je l'aime tellement tu sais. Je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Personne ne doit savoir qu'on a couché ensemble et surtout pas lui... Je dois quand même te remercier d'avoir fait de moi à nouveau une femme. Cela m'a fait du bien de refaire l'amour... Je n'ai pas été trop mauvaise j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 6 Jan - 11:29

Tucker lui sourit.Il était rassuré que Sharon ait été conscience de ses actes.Il se lève du lit et enfile son pantalon avant de mettre sa chemise.

Je garderais le secret,Sharon,sa ne concerne que nous ce qui s'est passé dans cette chambre.Tu a été super,même si tu m'as pris pour Nicholas,je...enfin...j'ai été ravi de refaire l'amour avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 6 Jan - 11:43

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t552-avant-qu-avery-n-arrive-joe#12513

Mack arrive pour retrouver son oncle et toque à la porte.

Oncle Tucker... C'est moi, c'est Mackenzie. Dit-elle ignorant qu'il est avec Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 6 Jan - 11:49

Sharon n'a pas le temps de répondre à Tucker car ils sont interrompus par l'arrivée subite de Mackenzie. Sharon est encore nue sous la couette. Elle panique.

Il ne faut pas qu'elle me voit ici. Elle commence à s'affoler et se lève du lit.

Qu'est-ce qu'on fait ? Demande t-elle inquiète.

Ils n'ont pas le choix, Sharon doit aller se cacher dans la salle de bain. Elle fait signe à Tucker de remettre le lit un peu en ordre, de se rhabiller complètement.

Elle attrape toutes ses affaires, chaussures, pantalon, haut, culotte, chaussettes et soutif mais dans la précipitation, Sharon fait tomber ce dernier parterre et ne s'en rend pas compte, avant de se cacher dans la salle de bain.

(Mack va le voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptySam 6 Jan - 14:39

Tucker entend la voix de sa nièce, Mackenzie,et remet sa chemise avant de regarder vers la salle de bain.  

La salle de bain,Sharon dit t'il doucementOublie pas tes affaires.

Il remet son lit,en ordre,comprenant le signe de Sharon et ne voit pas qu'elle perd son soutif, avant de se recoiffer et aller vers la porte.Il vérifie que Sharon est caché avant de déverrouiller la porte et voir Mackenzie

Ma nièce ?Entre..

(bonne idée pour le soutif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 9 Jan - 11:57

Mack entre aussitôt que Tucker lui demande.

Je suis désolée de débarquer à l'improviste mais...

Elle allait lui parler de ce qu'elle a découvert.

Euh dis moi tu collectionnes les vêtements de femme maintenant ? Demande t-elle en ramassant le soutif.

Ou alors si je vais dans la salle de bain, est ce que je vais tomber sur une femme ?

Elle repose le soutif sur le lit.

Bref ce ne sont pas mes affaires oncle Tucker mais je me demande bien qui as tu pu séduire. C'est sérieux ?

Bon au manoir j'ai trouvé dans le coffre les documents concernant l'ancien testament et nous nous sommes trompés. Ce n'est pas Jack qui héritait de l'entreprise mais Cane...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 9 Jan - 19:10

Tucker l'écoute dire qu'elle est désolé de débarquer comme ça mais s'arrête pour ramasser le soutien gorge de Sharon.

Tu te fais des idées,ma nièce,juste une femme,celle qui était dans cette chambre avant mon arrivée, à du perdre ceci en fesant ses bagages.Je n'ai personne,dans ma vie,depuis Ashley,et je suis très bien comme ça.Et rassure toi,si j'en ai une dans ma vie,toi et ton père serait les premiers au courant avec Devon...

Il prend un air triste en évoquant Devon alors que Mackenzie repose le soutif sur le lit et apprend de Mackenzie que ce n'est pas Jack mais Cane qui devait héritait de l'entreprise.

Cane?dit t'il en ecarquillant les yeux.Mais je croyais que ma mère aurait donné Chancellor communication a Jack.Pourquoi a t'elle changé son testament ?Elle aurait mieux fait de laisser l'entreprise aux mains de Cane au lieu de choisir l'autre mafieux de Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 9 Jan - 21:27

Mack se sent gênée d'avoir cru que son oncle a fait venir une femme dans sa chambre.

Je suis bête... Excuse moi et puis de toute façon cela ne me regarde pas. Je te souhaite de trouver la femme de ta vie et celle qui te rendra heureux.

Mack regrette ce quiproquo.

Pour ce testament, il n'avait pas été modifié depuis longtemps donc cela doit faire des années qu'elle avait mis Cane mais je suis d'accord, elle aurait mieux fait de laisser l'entreprise à Cane.

Maintenant je ne sais pas s'il va continuer à etre de notre côté. J'ai fait une betise tout à l'heure. Cane et moi avons... Chez Jabot... Dit elle en le regardant. Je ne vais pas te refaire un dessin. Je m'en veux terriblement et je prie le ciel que Lily ne l'apprenne jamais. Je crains que Cane ne cède aux desirs de Lily de rester chez Jabot. C'est pour ça je veux qu'on conteste le dernier testament pour faire valoir celui où Cane est à la place de Victor. Il faut qu'on agisse avant Jill oncle Tucker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyMar 9 Jan - 23:37

Tucker lui sourit quand Mackenzie lui dit que sa la regarde pas et souaithe qu'il trouve la femme qui le rendra heureux

Oh,j'ai passé l'âge, Mackenzie.Place a la prochaine génération pour continuer la tradition.

Il réflechit en s'asseyant sur le lit avant d'entendre que Cane et Mackenzie ont fait sa,chez Jabot,ce qui le gène car Sharon est dans la salle de bain et entend la conversation.


Je ne veux rien savoir sur ton entretien avec Cane et votre séance de sport dit t'il en fesant embrasser ses doigts.Écoute moi,ma nièce,on va continuer a se battre.Cette entreprise est a toi et Devon.Devon a jamais été interressé par l'argent et tout ce qu'il a dit,ce matin,c'était uniquement de la colère mais je suis sur qu'il va revenir vers nous,très bientôt,et qu'il comprendra pourquoi on fait sa alors on continue notre plan.Quans a Cane,je doute qu'il reste chez Jabot,il montera jamais avec les Abbott au pouvoirs alors que chez Chancellor communication,il sera PDG,je ne crois pas que Cane restera chez Jabot.Il est trop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyVen 19 Jan - 16:33

William envoie un message à Mackenzie depuis l'avion : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t566-victoria-et-william-partent-a-chicago#12600

"Ma chérie, je suis dans le Jet privé des Newman avec JT et Victoria... Nous nous rendons à Chicago, on aurait aperçu les garçons là-bas dans le centre-ville. Je te tiens au courant s'il y a du nouveau... Je t'aime... William"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill EmptyLun 22 Jan - 9:49

Mack reçoit un message de William qui la fait sourire. Cela lui fait bien mais elle culpabilise encore plus maintenant.

C'est William... Il est parti en voyage pour retrouver les enfants. Il m'a dit qu'il m'aimait et moi je le trompe à la moindre contrariété... qu'est-ce que je vais faire ? Si Lily l'apprend, William le saura aussi et je vais tout perdre...

Elle essaie de relativiser et veut se reconcentrer sur Chancellor Communications. Ecoute je vais essayer de recontacter mon amie avocate. Tu as surement raison pour Devon... Nous verrons bien. Oui, Cane ne pourra jamais évoluer chez Jabot.

Elle tente de joindre Britanny sur son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: