Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Changement de programme (Tucker)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Changement de programme (Tucker)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Changement de programme (Tucker)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Changement de programme (Tucker)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Changement de programme (Tucker)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Changement de programme (Tucker)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Changement de programme (Tucker)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Changement de programme (Tucker)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Changement de programme (Tucker)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement de programme (Tucker)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyVen 11 Aoû - 15:49

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t483-tucker-reviens-a-genoa

Mackenzie et Tucker ont décidé d'aller boire un verre au Neon Ecarlate mais ils sont tombés sur une fête privée organisée par la famille Abbott. Ils ont finalement changé leurs plans et arrivent à l'Athlétic Club.

Je suis désolée, oncle Tucker, tu ne pensais peut-être pas tombé comme ça rapidement sur Ashley et Abby... Mack est au courant de tout ce qui a pu se passer avec Ashley, Abby et notamment toute l'histoire au sujet de Beauté de la nature. Elle connait aussi les raisons qui ont poussé Ashley et Tucker au divorce puisqu'il a recouché à l'époque avec Harmony la mère de Devon.

Tu finiras bien par les recroiser si tu restes à Genoa mais ne pense plus au passé... de même, je sais qu'au fond de toi, tu regretteras le reste de ta vie de ne pas avoir assisté aux funérailles de grand-mère mais tu sais l'essentiel, c'est qu'elle ait pu te pardonner avant son décès. Vous vous êtes au moins réunis avant qu'elle nous quitte... Je sais à quel point son décès t'a dévasté mais aujourd'hui, tu es de retour et vous allez pouvoir vous revoir avec Devon. N'oublie pas que vous avez cette collection pour la musique en commun mais tu sais, tu ferais je pense un énorme cadeau à Devon en lui donnant la collection que grand-mère t'a laissé à sa disparition. Cela pourrait vous rapprocher davantage... mais nous devons désormais nous focaliser sur l'entreprise de grand-mère... je vais envoyer un message à mon amie Britanny pour qu'elle me rappelle au plus vite... Elle envoie un message à Britanny : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t479-brittany-se-prepare-pour-son-rendez-vous#10686
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyVen 11 Aoû - 16:21

Tucker et Mackenzie ont été au Neon Ecarlate mais Tucker avait aperçu Ashley,son ex femme,avec un homme.Tucker s'est senti jaloux,un moment,mais grâce à Mackenzie,il a pu surmonter sa jalousie et aller a Althetic club.

Tu pouvais pas savoir.

Mackenzie lui parla de Katherine,de leur réconciliation avant le décès de Katherine,et de Devon.Il espérait que Devon serait content de le revoir, malgré que Mackenzie lui dise que tout va bien se passer avec Devon,il avait un peu le stress mais le montra pas.Mackenzie lui demande de donner la collection de Katherine,qu'il avait hérité,avant de sourire et poser son sac.

Tu a raison.Je vais lui donner quand je le verrais.La collection est dans mon sac.Je vais aller chercher les chocolats chauds,au bar pendant que tu t'occupe d'envoyer un message a cette femme Brittany.Les Industries Chancellor sont aux petits enfants de Katherine et je refuse qu'elle soit dans les mains de Victor.On va se battre ensemble pour ma mère et ta grand mère, Mackenzie,même si Colin et Jill se mettent sur notre chemin.Je reviens avec les chocolats.

Il part vers le bar alors que Mackenzie écrit un message a Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyLun 14 Aoû - 14:17

Tu finiras par trouver quelqu'un avec qui tu referas ta vie j'en suis sûre... J'ai été étonnée d'ailleurs de voir Ashley aux bras de Malcolm Winters. J'ignorais qu'ils étaient ensemble... Je pensais qu'elle était toujours avec Neil Winters enfin ce ne sont pas mes affaires...

Après avoir envoyé son message, Mack attend le retour de Tucker avec les chocolats chauds.

Nous gagnerons Tucker, ton retour me redonne de l'espoir car vu ce que Jill pense de moi, je savais que ça serait difficile sans compter que Lily refuse que Cane travaille avec moi... nous allons récupérer l'entreprise de grand-mère... Il n'est pas question de la laisser à Victor ou à Jill et Colin parce que lui s'il est là, c'est bien qu'il a un but précis. Quand il s'agit d'argent, il est toujours dans les parages. Tu n'imagines pas combien je voudrais le mettre dehors de la maison mais je ne peux pas vu que la maison appartient aussi à Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMar 15 Aoû - 23:52

Tucker sourit a la remarque de Mackenzie avant de goûter le chocolat et le repose sur la table.

Ne parlons plus d'Ashley,si tu veux bien,c'est le passé tout ça.

Tucker écoute Mackenzie sans l'interrompre.Il réfléchit quand Mackenzie a fini de parler et la regarde.

Je pense comme toi.Si Colin est en ville,c'est bizarre,mais Jill qui ne dit rien sur son entrevue avec Victor aussi.Je vais essayer de surveiller Colin,de loin,car je n'aime pas comme cet homme s'approche trop de ma famille ou de Devon.Espérons que ton amie, Brittany,aura de bonnes nouvelles a nous donner pour récupérer l'entreprise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 16 Aoû - 9:36

Mackenzie sourit quand Tucker lui demande ne plus parler d'Ashley.

Pas de problèmes, je ne parlerai plus d'elle, tu as ma parole...

La jeune femme est vraiment heureuse du retour de son oncle. Ce retour est pour elle ce qu'elle pouvait espérer de mieux.

Tu vas venir t'installer au manoir et je te présenterai mon fils comme ça... Je me contrefiche si Jill n'est pas d'accord. La maison m'appartient aussi. Elle y a installé Colin alors je suis libre de choisir moi aussi qui je veux inviter et comme ça tu pourras surveiller Colin.

Mackenzie essaie en vain de cacher ses blessures intérieures à cause de la situation avec William.

Je ne te cache pas que ton retour me redonne le sourire car dans ma vie personnelle c'est un peu compliqué... Je me suis remise avec William mais c'est tendu entre nous... et vu que Jill me déteste, cela n'arrange rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 16 Aoû - 11:02

Tucker est ravi quand Mackenzie lui propose de s'installer au manoir et qu'elle lui présenterai Dylan,son petit neveu,qu'il connaît pas.

Exactement.On se fiche de ce que Jill pense.Tu a bien le droit d'inviter quelqu'un,surtout si c'est ton oncle,et puis qu'elle te dise un truc,devant moi,je lui fermerai son clapet.

Il rigole et s'arrête quand il voit le visage de Mackenzie qui a l'air ailleurs.Tucker avait mal pour sa nièce.Il savait pour la vidéo de Victoria et William,par un site media de Tokyo,mais il ne savait pas que Mackenzie s'était mise avec William.Il décida de se lever et de prendre Mackenzie dans ses bras.

Ma pauvre chérie.Je n'aime pas te voir comme sa,aussi triste,
a cause de William.Tu veux te confier?...si tu a besoin de parler a quelqu'un,je suis la,tu le sais bien...c'est pas bon de garder tout dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 16 Aoû - 14:41

Mackenzie choisit de se confier à son oncle.

Disons que c'est déjà très compliqué entre moi et Jill mais William préfère prendre sa défense que la mienne. C'est un comble, on vit ensemble... Et après ça je découvre William dans une vidéo compromettante avec Victoria... Ils n'étaient plus ensemble quand c'est arrivé mais leur vidéo a circulé sur le net... Et moi je me retrouve au milieu de ça, William me l'a caché et quelqu'un les a fait chanter. J'aurais aimé qu'il soit honnête avec moi et qu'il me parle de cette vidéo avant que je la vois moi même. Son fils et Reed ont fugué. Reed a sûrement vu la vidéo et emmené son frère avec lui.  Je suis fatiguée parce que William n'a pas changé et je pensais enfin qu'on aurait un équilibre dans notre couple et qu'il arrêterait ses erreurs. Je n'ai pas l'impression d'avoir ma place dans sa vie. Il défend sa mère alors qu'elle me parle mal... Et c'est moi la méchante dans l'histoire. Je ne sais plus où j'en suis... Je me demande si on ne devrait pas rompre tous les deux, ou faire une pause. J'ai besoin de prendre du recul mais on ne s'est pas reparlé depuis notre dernière dispute... Je l'aime je voudrais que notre relation se passe sans accroc mais surtout qu'il cesse d'avoir ce comportement immature...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 16 Aoû - 15:50

Tucker écouta Mackenzie avec tristesse avant de réfléchir à ses mots 

La tromperie peut briser la confiance et l'estime de soi, mais il est important de te rappeler que tu mérite d'être aimée et respectée.Prend le temps de guérir et de t'ouvrir à de nouvelles possibilités dans le futur.Pour William,je peux pas trop te guider car je suis nul en amour,mais si tu te sens malheureuse dans ta relation avec William alors je te conseille de faire un stop et de chercher une relation plus saine mais tu es pas obligé de suivre mes conseils car toi seul a la solution au plus profond de ton coeur.En tout cas,sache que,quoi tu décide,avec William..je serait toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyLun 21 Aoû - 10:29

C'est vrai que quand on s'est remis ensemble, je pensais qu'on trouverait enfin un équilibre dans notre relation... Mais il y a toujours quelque chose qui vient tout compromettre. Je ne devrais pas réagir ainsi pour la vidéo qui a circulé parce qu'on ne s'était pas encore remis ensemble. A ce moment-là, j'avais besoin de temps avant d'être sûre de vouloir me remettre avec lui mais si je lui en veux c'est à cause de ce manque d'honnêteté. J'ai l'impression d'être l'idiote de service qui a vu la vidéo en dernier car elle circulait déjà depuis un moment...

Nous avons tellement eu de problèmes dans le passé... le plus dur c'est quand nous nous sommes mariés et que nous avons dû procéder à l'annulation parce qu'on a découvert qu'on était cousins... en réalité, on ne l'était pas... mais ça était si dur pour nous qu'on a quitté la ville séparément... on s'est retrouvé des années après quand Chloé et William se sont mariés... mais nous avons à nouveau rompu quand j'ai décidé de devenir la mère porteuse de Lily et Cane. Enfin si je te reparle de tout ça c'est pour t'expliquer à quel point notre histoire avec William est compliquée on s'aime mais on se sépare toujours à cause de trahisons ou de mensonges ou d'incompréhensions.

Finalement, je suis heureuse que Jill ne soit pas ma tante, la situation avec elle et l'héritage de grand-mère serait encore plus compliquée. J'aimerais tellement que mon père revienne à Genoa lui aussi... Je pense aussi souvent à ma mère à vrai dire même si je ne lui ai jamais pardonné... Je t'en ai jamais parlé mais mon beau-père me frappait. A cause de ma mère mon beau-père a failli nous tuer moi et William... Afin que les charges contre elles soient abandonnées, ma mère a dû quitter la ville et je ne l'ai jamais revue.

Je te remercie pour ton soutien, il va falloir que je discute à cœur ouvert avec William et qu'on crève l'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyLun 21 Aoû - 11:26

Tucker écouta Mackenzie.Il ne savait pas pour le premier mariage de William et Mackenzie.Ensuite Mackenzie parla de Brock,son père et frère de Tucker.Brock lui avait raconté l'histoire entre la mère de Mackenzie et brock ainsi que l'histoire entre Mackenzie et son beau père.

Je suis sur que William et toi avaient plein de choses à vous dire.

Il lui sourit et boit son café avant de regarder Mackenzie.

Sinon,Dylan,ton fils.Raconte moi un peu.Est ce qu'il travaille bien a l'école ?Je serai ravi de le rencontrer.Et Devon?il devient quoi?la dernière fois que je l'ai eu au téléphone,il était en train de faire le tour du monde.Tu l'a pas croisé,j'espère?. J'aimerai lui faire la surprise,si sa te dérange pas,alors si tu le croise.Ne lui dit rien sur mon retour...je veux voir sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMar 22 Aoû - 10:50

Mack écoute son oncle lui poser des questions au sujet de son fils Dylan et lui demande ne rien dire à Devon concernant son retour.

Et bien ton neveu se porte à merveille. Il grandit tellement vite et je l'aime énormément. Il est un peu têtu des fois mais bon. Disons qu'il s'est mis en tête que les jumeaux Ashby sont son frère et sa soeur parce qu'il nous a entendu JT et moi parler du fait que j'ai porté les jumeaux dans mon ventre... Il est allé leur dire et Lily l'a su alors elle l'a très mal pris. Surtout que je voudrais faire un peu parti de leur vie sans forcément leur dire la vérité mais Lily s'y oppose. Nous prévoyons même de nous retrouver au tribunal... JT et moi gardons de bons rapports et je le remercie énormément d'être revenu vivre avec notre fils à Génoa pour qu'on puisse être proches mon fils et moi. Je ne me voyais plus vivre ailleurs ici qu'ici et après notre séparation, j'avais besoin de revenir. Pour tout t'expliquer, JT m'a trompé mais je n'ai pas pu lui pardonner... J'ai essayé mais cela a été un échec. Alors nous avons divorcé. C'est pour cela que je n'ai plus l'envie ni la force de subir des déceptions avec William...

Ne t'inquiètes pas pour Devon je ne lui ai pas parlé de ton retour alors tu pourras lui faire la surprise. Je ne lui ai pas beaucoup parlé depuis mon retour à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Tucker écouta Mackenzie lui raconter ses problèmes avec Lily.

Lily et toi?au tribunal?J'espère que Cane va pas nous trahir et aller s'allier a Jill et Colin pour récupérer Chancellor Industrie.

Il lui prend la main,tout en regardant Mackenzie dans les yeux.

Pour William et toi.Je comprend ce que tu ressens car tu revie la même situation que,quand,tu était avec JT.Ces hommes ne voient donc pas que tu es une magnifique fille et que tu mérite un homme qui te rend heureuse.

Tucker boit son chocolat et le repose rapidement

Dis moi,entre nous,ce serai bien qu'on organise un dîner de famille avec Devon,Dylan et toi un de ces jours.Je serais content de vous voir tous comme les descendants de Katherine...dommage que Brock ne sera pas là.J'aurais aimé être au complet,pour ce dîner,et rendre Katherine fière de la haut en réunissant les enfants et petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMar 22 Aoû - 19:37

Je pense surtout que Lily va lui demander de rester chez Jabot... et comme elle m'a souligné, c'est William le fils de Jill alors si elle devait choisir entre les deux, elle choisirait William mais je t'avoue, je préférais travailler avec Cane... Cane ne nous trahira pas mais il peut laisser tomber les Industries Chancellor pour sa femme...

Mack boit aussi son chocolat.

Tu as raison au sujet de William et JT... enfin je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes problèmes de coeur.

Elle est emballée par l'idée d'organiser un repas de famille.

Je suis bien sûr d'accord pour le repas de famille mais par pitié, évite d'inviter Jill. Parce que si y'a Jill, y'aura Colin et je ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui... Aide-moi à l'évincer de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMar 22 Aoû - 20:20

Très bien.Je te fais confiance pour Cane.Essayons de le garder avec nous mais comment on va faire avec Lily dans les pattes?Elle va nous mettre des bâtons dans les roues si Cane travaille avec nous pour récupérer Chancellor Industrie.

Tucker lui sourit en regardant son chocolat.

Tu sais bien que je suis là pour toi.Meme si j'en ai marre que tu me raconte tes histoires de cœur,je les écouterai quand même car tu es ma nièce et,pour moi,la famille est ce qui est précieux surtout depuis le décès de ma chère mère.

Tucker souffle et boit son chocolat.

T'inquiète pas,Mackenzie,je vais t'aider à le viré du manoir.Je me méfie aussi de lui.Pour le dîner de famille,a la place de Jill,on pourrait inviter Esther.Elle fait partie de la famille aussi et ta grand mère l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 10:59

Ne t'en fais pas, je crois que la meilleure solution c'est que j'essaie de me réconcilier totalement avec Lily... Je ne veux pas renoncer à passer du temps avec les jumeaux, je veux les connaitre davantage, c'est important pour moi mais si je peux apaiser les tensions avec Lily... si on était pas en conflit, je suis sûre qu'elle ne s'y opposerait pas. Certes, leur collaboration chez Jabot est fructueuse mais la place de Cane n'est pas chez Jabot... Tu sais j'aurais préféré que notre entreprise soit entre les mains de Jack et non de Victor... toi et Jack avaient souvent été en conflit, souviens-toi de ta quête pour récupérer les reines de Jabot... cela a engendré de nombreux conflits entre toi et grand-mère... il y a eu aussi cette histoire avec Geneviève Atinskon la mère de Cane et beauté de la nature.

(je suis plus très sûr de ça lol )

Toi et Geneviève... vous qui avait eu une relation quand vous étiez adolescents avant qu'elle ne s'enfuit avec Colin en Australie. Je ne l'ai pratiquement pas connu mais je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue.

Merci pour ton soutien oncle Tucker... Cela dit on pourrait faire revenir Geneviève pour nous aider à évincer Colin vu comment elle le déteste. Je suis d'accord pour Esther. Même si c'est la mère de Chloé, elle fait partie de la famille et elle et Grand-mère s'aimaient énormément. Elle a toujours soutenu grand-mère. Tu n'étais pas là à l'époque de Marge Cotrooke, la sosie de grand-mère, quand elle a pris sa place... je n'oublierais jamais ce que Murphy a fait pour sauver grand-mère à ce moment-là mais je sais que quand grand-mère est revenue en ville, tout le monde la prenait pour marge à l'exception d'Ambre Moore et d'Esther...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 11:27

Tucker lui sourit en repensant a cette affaire de beauté de la nature et au conflit de jabot.

Oui,je me souviens très bien.J'ai  fait chanter ma mère,pour qu'elle me redonne le contrôle de Jabot en échange de mon  silence sur le fait qu'Adam donne à Victor l'accès aux offres et j'ai offert à Ashley le poste de PDG.Pour beauté de la nature,c'est cette affaire qui m'as permis de me rapprocher de Ashley.

Je ne sais pas,Mackenzie,je ne peux pas te le dire.Cane a pas de nouvelles,non plus,de sa mère?

Tucker réflechit a sa première arrivée a Génoa.

Non,je n'étais pas encore là.Je suis arrivé bien plus tard. Je me suis présenté comme l'employeur de JT, tout en poursuivant un accord commercial avec ma mere et j'ai même entamé une relation avec Jill.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 11:48

Oui je me souviens très bien de toute cette histoire à commencer par ce que tu as fait pour prendre le contrôle des Industries Chancellor avant de révéler grand-mère que tu étais son fils... J'étais à Genoa, Lily avait son cancer et j'allais les aider à voir un bébé, elle et Cane... Tu sais, je te haissais pour tout ça. Puis le chantage que tu as fait à grand-mère ensuite quand tu as perdu le contrôle de l'entreprise au profit de Victor qui travaillait avec Adam. Victor lui a rendu l'entreprise et toi tu as fait chanter grand-mère pour qu'elle te rende l'entreprise sinon tu dénonçais Victor aux autorités pour effraction et vol. Je ne t'en veux plus pour tout ça rassure toi c'est du passé.

Je questionnerais Cane au sujet de sa mère évidemment. Si elle peut nous aider je ne dis pas non.

Et ta relation avec Jill, je ne sais pas ce qui t'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 12:20

A cet époque, j'étais un homme sans scrupules,qui ne pensais que par l'argent et a me venger de ta grand mère qui m'avait abandonné.Mais depuis que j'ai découvert ma véritable famille,Devon,Brock et toi,je veux maintenant essayer de réparé toutes les erreurs sans que sa soit illégal et rendre fière ma mère de la haut.Je regrette vraiment cette époque où j'étais un autre homme.

Il regarde le plafond et a les yeux qui brillent avant de prendre son chocolat et regarder Mackenzie.

Bon, changeons de sujet.Pour Colin,je me charge de le surveiller mais il faut que je m'installe au manoir Chancellor et pas très loin de sa chambre afin de voir quand il sort,ses habitudes,tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Je ne t'en parlerai plus mais sache que moi je t'en veux plus et mon père non plus... Si Jill se permet de te faire des remontrances à ce sujet quand elle te verra, remets là de suite en place parce qu'elle est mal placée pour ça.  Je ne comprendrais jamais comment Grand mère a pu lui céder une partie de la maison.

Ne t'en fais pas pour le manoir. Tu y as ta place. Jill y a installé Colin et bien je t'installe toi et elle devra faire avec .. crois moi tout le monde est agacé par la présence de Colin. Même Esther... Cette chère Esther je ne la remercierai jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour grand mère durant toutes ces années. Et j'ai appris récemment le retour de Nina la mère du petit fils de Jill... Je l'aime beaucoup. Je ne l'ai pas encore revu mais elle aussi fait partie de la famille. Quand grand mère nous a quitté, il y a eu cette histoire avec la boîte à musique. Grand mère a voulu défier Jill concernant cette boîte à musique... Et au final Colin a fini par trouver une lettre de Katherine et une bague qui appartenait à Phillip qu'elle a légué à Jill. Si tu as besoin que je te raconte toute l'histoire de cette boîte je te le dis.
(Merci wikipédia j'ai été relire l'histoire de la boîte sur le wikipédia de Jill lol)

Grand mère serait fier de l'homme que tu es devenu maintenant j'en suis sûre. Je t'aime tonton si tu me permets de t'appeler ainsi. Mon fils va t'appeler grand tonton dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyMer 23 Aoû - 15:44

Tucker se lève de sa chaise pour serrer Mackenzie dans ses bras avant de la regarder dans les yeux.

J'espère que tu m'en veux plus depuis le temps dit t'il en riant.
Et puis,Jill,je sais comment la gérer et lui fermer son clapet.Elle a peut être hérité d'une partie de la maison,comme Esther,mais il y'as toujours le lien avec Katherine et cette maison est aussi la nôtre alors qu'elle gère son Colin,qu'elle nous foute la paix et les cochons seront bien gardé.Espérons juste que Devon pensera comme toi et Brock.On se parle au téléphone,c'est bien,mais des fois j'ai l'impression qu'il m'en veux toujours pour tout ce qui s'est passé..

Il se remet sur sa chaise et sourit.

Évidemment que j'y es ma place.Personne ne m'empêchera de vivre au manoir,et surtout pas Jill.C'est vrai que Esther a été la plus proche de ta grand mère et,je crois,sa confidente.Je veux bien que tu me raconte l'histoire de la boîte a musique pour me remettre dans le grand bain et ce que Colin a encore fait dans cette histoire.
(Je me rappelle plus de l'histoire de la boîte à musique lol)

Ce sera avec plaisir.Dylan et toi pouvait m'appeller même tonton d'or ou grand tonton.Ton père,Brock,m'appellait frère Tucker,quand on était à San Francisco,alors...je suis plus à sa près dit t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

Mackenzie se met à rire légèrement quand Tucker lui répond que Jill devrait gérer son Colin, leur foutre la paix et dans ce cas-là, les cochons seraient bien gardés. Elle adore l'humour de son oncle.

Tu es très drôle mais c'est vrai que Jill devrait surveiller SON Colin au lieu de me chercher des noises ET d'être désagréable. Quand je suis allée la voir à l'hôpital, je voulais prendre des ses nouvelles, soutenir William qui était là et ça me paraissait plutôt normal... j'avais du respect pour elle... Et tout ce que Jill a trouvé à dire quand elle me voit, c'est de dire "ah je l'avais oublié celle-là". Laisse moi de te dire que je ne me suis pas laissée faire. Je lui ai répondu que je suis encore en vie et que je suis désolée pour elle, elle devra me supporter encore. J'ai compris à ce moment-là qu'elle me déteste et qu'on ne pourrait pas s'entendre pour récupérer l'entreprise. J'ai perdu confiance en elle alors j'ai tenté quelque chose en lui disant que je la mettais à la porte de la maison de ma grand-mère et Colin avec... Je lui ai même dit que si elle voulait qu'on aille devant la justice, je serais partante...

Et là William est intervenu, c'est pour ça que je t'ai dit tout à l'heure qu'il préfère défendre sa mère que moi. Il m'a répondu que ce n'était ni l'endroit ni le moment de parler de ça à sa mère... il m'a rappelé que grand-mère a cédé une partie de la maison à Jill et l'autre à Esther... alors qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ? C'est pour ça que j'ai suggéré de faire annuler le dernier testament de grand-mère... mais ça signifierait que Devon renonce à l'héritage qu'il a eu et je sais qu'il n'a rien dépensé... Pour le reste, je ne sais pas ce que grand-mère avait décidé avant mais l'entreprise ne serait jamais revenue à Victor ça s'est sûr.

Je vais tout te raconter pour l'histoire de la boîte à musique, je suis d'accord.

Elle marque une pause car elle sait qu'elle va épiloguer seul pendant un moment.

Donc comme tu le sais, en plus d'une partie de la maison, grand-mère a légué cette fameuse boîte à musique à grand-mère. Jill a essayé pendant plusieurs mois d'en comprendre la signification et a finalement décidé de la vendre en ligne, seulement pour qu’Esther la rachète pour elle car elle croit que cela signifie vraiment quelque chose.

Colin a kidnappé Jill plus tard et il s'est retrouvé en prison mais à sa sortie, il a chanté Jill pour qu'elle se remarie avec lui car selon lui, elle possédait sur la boîte à musique. Cependant, ses informations finissent par être une impasse. Après que les mensonges de Colin soient exposés, Jill l’enferme dans le grenier et refuse de le laisser sortir jusqu’à ce qu’il reconnaisse ses mensonges, ce qu’il finit par faire et ils rafistolent les choses. Un an après la mort de grand-mère, Jill a découvert que les bijoux les plus chers de grand-mère ont été cachés dans un lustre du manoir. Accompagnée d’une note, grand-mère les a laissées là pour que Jill les trouve avant sa mort, car elles valaient une somme importante. Cependant, la signification de la boîte à musique est restée inconnue. C'est à la suite que nous avons tous reçu une lettre de grand-mère; ces lettres auraient dû être livrées à l'occasion du premier anniversaire du décès de grand-mère. Souviens-toi, grand-mère voulait qu'on organise une fête ce qu'on a fait mais tu n'étais pas là. Pendant la fête au parc, Jill a laissé la boite à musique, seulement pour qu’elle soit volée par une personne non identifiée. Jill et Colin reviennent peu de temps après pour trouver la boîte manquante, mais Colin la convainc de finalement la lâcher. C'est seulement des années après, qu'une clé a été retrouvée cachée dans un compartiment secret. Cela a conduit Collin à trouver un coffre-fort avec une lettre de grand-mère et une bague de Phillip pour Jill.


Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyJeu 24 Aoû - 15:28

Tucker écouta Mackenzie avant de soupirait en regardant son chocolat.

Tu a eu parfaitement raison de lui répondre sa,a l'hôpital.Jill se croit tout permis depuis qu'elle est a eu une part de la maison.Quand a William,excuse moi d'être dur,mais finalement il te mérite pas.William a toujours été un fils a maman.Jill lui trouve toujours des excuses et je suis sur que si elle sait,pour la vidéo de William et Victoria,elle lui donnera une autre excuse pour le protéger.Elle peut au moins essayé de recadré son fils de temps en temps celle là et le remettre dans le droit chemin de temps en temps.Je ne sais pas,non plus,ce que ta grand mère a décidé d'écrire sur l'ancien testament mais imagine si Jill est noté dessus comme bénéficiaire du manoir Chancellor dans l'ancien testament...Je préférait que ce soit Esther qui soit bénéficiaire du manoir dans l'ancien testament...Je ne veux pas que le vieux,Colin,arrive les pieds en choux fleur et se prenne pour le roi du manoir si Jill en est la bénéficiaire.Je ne pourrai pas le supporter de le voir avec son sourire se promener dans le manoir avec un peignoir de ma mère....Berk dit t'il en fesant une grimace avant de boire son chocolat et le reposé sur la table.Quel horreur...

Il se retiens de rire avant de regarder Mackenzie et reprendre son air sérieux.

Je ne comprend pas comment elle peut pardonner a un type qui l'a kidnappé et fait chanter?Elle est vraiment tomber,bien bas,la pauvre Jill depuis que le vieux est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

En écoutant son oncle, Mackenzie décide de chercher dans ses mails sur son téléphone, ce que chacun avait reçu au moment du dernier testament de Katherine. Elle se souvient avoir envoyé les détails à l'époque à Tucker pour qu'il soit au courant.

Détail du testament :
Spoiler:


Excuse-moi j'étais plongé dans mes mails... Oui je suis d'accord pour William, sa mère ne lui remonte pas assez les bretelles. Tu vois, je pense même qu'elle voudrait le revoir avec Victoria. Je n'ai jamais été parfaite à côté d'elle pour Jill... Je ne sais pas pourquoi elle m'a toujours autant détesté peut-être parce que j'étais la petite fille de Katherine... William agit toujours sans penser aux conséquences et je pensais que la disparition de sa fille, ça le ferait grandir et voir la vie autrement.
Tu te souviens du mail que je t'avais envoyé avec le détail du testament? Je l'ai retrouvé, elle lui montre pour qu'il se remémore qui a hérité quoi... Il faudrait qu'on fasse des recherches pour retrouver qui était sur l'ancien testament mais tu sais ce que ça implique? Cela veut dire que ni toi ni Devon n'y figurent puisqu'elle a changé son testament quand elle a su que Devon était son petit fils... C'est donc à double tranchant. Si on fait contester ce testament pour faire valoir l'ancien, en prétextant que grand-mère n'avait plus toute sa tête quand elle l'a écrit, cela pourrait effectivement être à double tranchant. Si Jill était sur ce premier testament l'unique propriétaire du manoir, on ne pourra rien faire... et je ne veux pas priver Devon de son héritage. Tu sais moi l'argent cela m'importe peu. Il en va de même pour mon père. Quand on a appris ce qu'elle donnait à Devon, nous avons été surpris mais nous l'avons toujours respecté...

Mack se met à rire en imaginant Colin avec un peignoir de Katherine.

Pitié, non, ne me dit pas des horreurs... Colin dans un peignoir de grand-mère. Tu peux le dire, ça serait ignoble... ce type me sort par les yeux, il me donne des boutons. Et je suis d'accord avec toi, je ne comprendrais jamais comment Jill a pu se remettre avec lui après tout ce qu'il lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Tucker regarde Mackenzie avec sourire qui regarde son portable.

Tu a reçu des nouvelles de l'avocate ?

Mackenzie lui montre le testament de Katherine,par mail,et il lit dans sa tête.Tucker réfléchit quand il redonne le.portable a Mackenzie.

J'avais oublié que Victor est devenu propriétaire des Industries Chancellor et que Cane est le seul et unique Dirigeant mais Cane travaille chez Jabot donc Victor ne respecte pas du tout les volontés de ma mère.Qui est le PDG des Industries Chancellor aujourd'hui ?Je sais que je ne suis pas sur l'ancien testament, Mackenzie,et que Devon y figure pas non plus mais...

Il souffle et regarde le plafond avec tristesse.

Je me demande,parfois,quel vie je mènerai si elle m'aurait pas abandonner?J'étais très heureux de la connaitre avant son décès et puis...c'est un peu,grâce a Katherine,que j'ai pu savoir que Devon était mon fils.Si elle aurait pas engagé Paul pour rechercher mon fils,pendant mon coma après que Abby m'est écrasé,jamais je n'aurais decouvert la vérité.Je voudrais tant lui dire merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi,malgré nos disputes,et aussi j'aurais aimé lui dire merci de ne pas m'avoir abandonné une deuxième fois,quand j'étais dans le coma,car elle est resté avec moi jusqu'au bout...

Tucker renifle et prend son chocolat pour le boire.

Excuse moi, Mackenzie,je suis pas du genre a pleurer mais elle me manque tellement.Je veux qu'elle soit fière de moi,la haut,et qu'elle voit que je peux changer,devenir un meilleur homme,un meilleur père pour Devon,un meilleur oncle pour toi et un grand tonton pour Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  EmptyJeu 24 Aoû - 18:28

Hélas, Mackenzie n'a toujours pas reçu de réponses de Britanny.

Non pas encore... je la recontacterai ultérieurement si elle ne m'a pas répondu.

Lorsque son oncle lui demande qui est aujourd'hui le PDG de l'entreprise, à vrai dire, Mack l'ignore.

Je ne sais pas, oncle Tucker, qui est PDG. C'est vrai que je ne me suis pas posé la question depuis que Victor est devenu le propriétaire.

Tu ne dois pas avoir de regrets pour ce qui s'est passé. Paul a très bien fait de te rechercher... et je sais que grand-mère serait fière de toi, crois-moi. Elle t'aimait beaucoup et je sais qu'au fond d'elle, elle regrettait vraiment de t'avoir abandonné.

Mack est touchée par la détresse de son oncle.

Tout le monde a le droit d'être vulnérable, même toi...mais ne pleure pas, sinon je vais pleurer moi aussi. Grand-mère me manque à moi aussi... Je suis partie longtemps de Génoa et je le regrette aujourd'hui. Je me demande aussi comment serait la vie si elle était encore parmi nous...

C'est vrai que c'est grâce à elle que tu as appris la vérité pour Devon et c'est merveilleux. Il faut qu'on pense à elle joyeusement maintenant... il ne faut plus que tu penses à vos conflits. Il faut garder que les meilleures choses mais je sais que de là où elle est, elle nous voit et veille sur nous...

Une fois qu'on aura vu Britanny, on pourra avisé et voir ce qu'on fait... en avertir Devon... Pour Cane, je préfère attendre par rapport à Lily mais en attendant, j'ai hâte de voir la tête de Jill et Colin quand ils te verront.

Mack donnerait tout au monde pour récupérer l'entreprise, virer Colin de la maison, ainsi que Jill... elle déteste Jill maintenant et ne veut plus rien avoir à faire à elle... depuis ce qui s'est passé à l'hôpital.

Tu te rends compte qu'on ne parle que de Jill, Colin... depuis tout à l'heure, dit-elle en riant.

Bon sérieusement, une fois que tu te seras bien réinstallé à Genoa, que comptes-tu faire? Où en sont tes affaires ? Promets moi de ne plus rien faire d'illégal s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme (Tucker)  Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme (Tucker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tucker McCall
» Tucker reviens a Genoa
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Tucker retrouve Geneviève
» Devon attend Mack et Tucker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: