Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de programme (Tucker)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

Tucker rigole quand Mackenzie lui dit qu'il parle que de Jill et Colin depuis tout a l'heure.

 Tu a raison,en faite,changeons de sujet parce que voir l'image de Colin avec le peignoir et les bijoux de ma mère,sur lui,va me faire donner une allergie.

Il souffle un bon coup  pour arrêter son fou rire.

Faut bien rigoler un peu car c'est ce que aurait aimé ta grand mère.Elle aurait pas aimé qu'on soit triste.Elle aurait aimé qu'on continue notre vie.

Tucker finit son chocolat et regarde Mackenzie avec sourire.

Tu as raison.Attendons l'avocate ce qu'elle dira avant de faire quelque chose.

Ils réflechit aux questions de Mackenzie avant de sourire.

Déjà,la première chose a faire,c'est de faire la surprise a Devon que je suis de retour et lui dire que si il a besoin de moi,je suis la.Je veux lui dire que j'ai changé et que je veux me rapprocher de lui.

Les affaires ont été compliqué,a Hong Kong,mais j'ai réussit a produire un groupe chinois grâce à une maison de production mais elle a fait faillite et le groupe s'est séparé...

Tout ceci est le passé.On va récupérer Chancellor Industrie d'une manière légale.Je te promet que tu a devant toi un nouveau tonton qui ne veut plus avoir affaire a la justice et puis je veux être un tonton honnête pour mon petit neveu, Dylan,pour mon fils Devon,et pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:34

En finissant à son tour son chocolat, Mackenzie ne cesse de rire face aux remarques de son oncle puis elle redevient sérieuse.

Tu sais, ça me fait du bien de rire, ça fait un moment que cela ne m'était pas arrivé... Quel bien fou... C'est vrai que grand-mère n'aurait pas aimé qu'on se laisse aller, la vie continue même si elle n'est plus là.

Devon sait tout ça, tu n'as pas à t'en faire... vous vous êtes réconciliés et n'oublie pas que quand il a eu ses problèmes d'audition après son opération, tu l'as aidé à éditer ses chansons. Toi et Devon avaient la musique en commun, comme ton propre père. Il sait que tu as changé, tu ne dois pas t'en faire pour ça. Bien sûr, tout ne sera pas simple, mais vous vous êtes bien rapprochés la dernière fois que tu l'as vu ici à Genoa...

Elle essaie de se montrer rassurante.

Nous irons le voir demain ensemble, d'accord? En attendant que veux-tu faire? car on a plusieurs alternatives.

La première c'est de révéler tout de suite à Jill que tu es revenu et on pourrait aller au Manoir... J'aimerais trop voir sa réaction si elle te voyait sur le pas de la porte.

Elle se met à réfléchir.

Nous pouvons avoir une deuxième alternative qui est de cacher à Jill que tu es revenu en ville. Je m'explique. Tu pourrais aller voir Victor, lui parler de l'entreprise et lui faire une offre généreuse qu'il ne pourrait refuser pour racheter l'entreprise. Bien sûr, je voudrais qu'il nous la rende sans avoir à donner un centime mais bon...

Toi et Victor avaient un lourd passé, je le sais... je sais tout ce qui s'est passé quand il s'est marié à Sharon et qu'il a disparu... Tu as vu en la disparition de Victor un moyen de prendre possession de son entreprise en utilisant Sharon. Tu n'as pas cessé de manipuler Sharon, même quand l'action de Newman a chuté, et que Victor a soi-disant péri dans une explosion à Los Angeles, tu voulais diriger Newman Entreprises avec elle. Sharon n'a pas perdu le nord en identifiant le corps comme celui de Victor alors que ce n'était pas lui. Tu l'as demandé en mariage et elle a accepté... Seulement tu n'avais pas prévu que Geneviève, que tu avais engagé pour qu'elle trouve Victor et qu'elle fasse sorte qu'il reste à Los Angeles, a fini par te trahir en faisant revenir Victor à Genoa... Alors peut-être que Victor n'oubliera pas le marché que vous avez établi des mois après concernant Beauté de la Nature. Tu as fait ce marché pour te sortir du pétrin parce qu'à cause de Sharon, tu as été à la merci de la commission des marchés financiers. Geneviève Atinkson aussi y est responsable puisqu'elle a aidé Jack à de mettre dans l'oeil de la commission. Tu as proposé à Victor de lui vendre beauté de la nature en échange de la libération de Sharon. Si je te reparle de tout ça c'est que Victor pourrait s'en souvenir, il a fait une acquisition grâce à toi... après je sais, il y a eu cette alliance que tu as fait avec Jack peu de temps après... C'est Sharon qui en est responsable parce qu'elle a vendu la majorité des parts de Newman Entreprises à Jack pendant l'absence de Victor. Tu n'as fait qu'aider Jack à prendre le contrôle de Newman Entreprises et devenir PDG. Donc en faisait une offre à Victor très généreuse, on pourrait récupérer les Industries Chancellor et Jill apprendrait que quelqu'un a racheté l'entreprise. Tu imagines sa tête si on ne lui dit pas de suite qui s'est? Puis un jour, elle apprend que tu es de retour et que c'est toi qui a racheté l'entreprise...

La dernière alternative c'est de faire appel à Geneviève. Je sais qu'elle t'a trahi plusieurs fois mais elle sait se montrer convaincante... Geneviève est celle qui au départ a gagné Beauté de la nature quand Adam l'a vendu pour se venger de son père... et c'est elle qui a revendu Beauté de la nature à Victor quand il a crée sa nouvelle ligne de cosmétiques, Newman Cosmétics... avant que tu la récupères.
Geneviève est très forte en affaire, non seulement, elle pourrait nous être utile pour évincer Colin mais je pense qu'elle pourrait à négocier avec Victor, même à le séduire... Je me dis qu'elle pourrait faire signer la cession des Industries Chancellor à Victor à son insu pour que l'entreprise te revienne. Je ne sais pas il y a tout un tas de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Tucker réfléchit aux alternatives que Mackenzie lui donne avant de sourire.

On pourrais le caché a Jill, évidemment,mais je doit dire a Victor que cette réunion est privé et que Jill ne doit pas savoir que je suis en ville.Ensuite je pourrais faire une offre très généreuse,faut qu'on réfléchisse,a Victor pour racheter les industries chancellor et si il accepte mon accord alors on dira a Victor de se taire sur celui qui a racheté les industries chancellor.

Si sa ne marche pas,avec Victor,alors on aura pas d'autre choix de prendre une allié,Geuvievre,mais sa me plaît pas beaucoup avec le vieux,dans les alentours,mais si on a pas le choix alors j'accepte de travailler avec Geuvièvre pour récupérer l'entreprise.Mais je veux d'abord essayé de discuter avec Victor et voir si y'a un moyen de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Tu as raison, voyons déjà comment on arrive à négocier avec Victor... avant de faire appel à Geneviève mais maintenant je suis sûre que Jill a essayé de nous doubler, moi, Devon et Cane... Nous n'avons jamais eu de retour sur le rendez-vous qu'elle a eu avec Victor. Etrange, non ? Nous aurions dû nous méfier et placer un micro dans son sac. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.

Alors maintenant il s'agit de cacher secret ton retour, il va falloir être prudent.

Il faut qu'on en informe Devon demain mais prend t-on le risque de le dire à Cane si finalement il écoute Lily de rester chez Jabot? Nous n'aurons plus besoin de lui... Je crois que je vais devoir lui demander de faire un choix.

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:52

Tucker se frotte les mains avec sourire 


J'ai hâte de voir la tête du vieux et de Jill quand ils verront que les industries chancellor seront passées sous leur nez et que la famille de Katherine l'a récupéré.

Pour Cane,je te laisse faire.Je te fais confiance.

Je vais me trouver une chambre a l'Athletic Club,en attendant,
et essayer de trouver une offre généreuse a Victor avant de lui envoyé un message pour lui dire que je veux le voir,en privé,
parce que si je vais,les mains vides,a la réunion..il refusera de me céder Chancellor Industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:53

Tu as raison, il faut avoir du solide pour que Victor accepte de s'entretenir avec toi en réunion mais gardons confiance... Jill ne peut pas récupérer l'entreprise, non, je ne la laisserai pas faire. Je sais que par le passé, je me suis jamais intéressée aux affaires de grand-mère mais si y'a Jill dans la partie, Colin aussi par conséquent et c'est ce qui me contrarie le plus... Tu n'imagines pas à quel point je déteste ce type... et je suis sincèrement navré que Cane l'ait comme propre père.

Elle marque une pause.

Très bien pour le club. Ecoute, ce qu'on peut faire, c'est que demain matin, je demande à Devon de venir prendre le petit déj avec moi au club comme ça tu fais ton apparition lorsque nous sommes à table qu'en dis-tu? Cela pourrait être une belle surprise pour lui... puis propose lui ensuite d'aller discuter dans ta chambre. Il ne vaut mieux pas que tu t'éternises au rez de chaussée au cas où, où quelqu'un te verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:00

Je vais réfléchir à une offre généreuse mais on fera tout pour que Jill et le vieux ne mettent pas la main sur l'entreprise.Meme si il fait trouver un compromis avec Victor,pour ralentir le rachat,on le fera.Est ce que tu crois qu'il y'as un moyen de négocier avec Victor ?Si tu a une idée,je suis preneur...

Tucker réflechit et regarde Mackenzie avant de rigoler.

Pour Devon,je suis d'accord.On fait comme sa.Je mettrai ma casquette et mes lunettes pour passer inaperçu si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:02

Réfléchis déjà à combien tu serais prêt à mettre... Evidemment, Devon et moi donnerons chacun une somme... Cane c'est à voir selon ce qu'il a décidé... Je préférais je te l'avoue que Victor nous cède simplement l'entreprise sans qu'on ait à dépenser mais il risque de mal le prendre si on lui demande ? Alors que si on lui fait une offre très généreuse, cela pourrait le convaincre? Nous en parlerons avec Devon demain. Oui met une casquette et des lunettes.

Cela a été un plaisir de te voir oncle Tucker, je vais rentrer au manoir, tu vas pouvoir aller t'installer au club mais sois prudent, il ne faut que personne ne te voit et te reconnaisse sinon Jill l'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:33

Tucker lui sourit et regarde la réception avant de regarder Mackenzie et se lever.

Je te remercie,encore une fois,pour être venu me cherché à l'aéroport.Je vais aller prendre ma chambre et consulter mes comptes en banque.On se voit demain,sans faute,avec Devon.
Oublie pas de savoir si Cane marche avec nous.

Il lui fait un câlin et la regarde avec sourire.

Tu fais un bisou à Dylan,pour moi,même si je le connais pas.
Je ferai gaffe.Je ne sortirai pas de ma chambre jusqu'à demain.Fais attention avec le vieux et Jill...

Il accompagne Mackenzie jusqu'à la sortie et lui fait un signe de la main avant d'aller a la réception du club et réserver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:49

Mackenzie est heureuse d'avoir retrouvé son oncle. Elle envisage d'aller voir Cane mais elle préfère y aller demain avant de retrouver Devon et Tucker. Cane va devoir faire un choix...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459-jill-se-repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (Tucker)    Changement de programme (Tucker)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme (Tucker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tucker McCall
» Tucker reviens a Genoa
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Tucker retrouve Geneviève
» Devon attend Mack et Tucker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: