Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brittany se prépare pour son rendez-vous...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 3 Juin - 18:27

Brittany a obtenu un de ses premiers clients à Génoa... Elle prépare tout ce qu'il faut pour accueillir ses clients au chalet. Ils seront à l'abri de toute incommodité et plus tranquilles pour discuter ensemble... Elle n'a pas vu Chiara depuis un moment, elle se demande où elle est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 4 Juin - 14:49

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t435-reed-fait-la-connaissance-de-chiara#10174

Raoul,qui regarda le message de sa fille,souria avant d'envoyer un message a Brittany.

Salut, Brittany,j'espère que tu va bien?...Chiara m'as dit que vous étiez bien arrivés à Genoa... j'essayerai de passer bientôt,si tu veux bien,pour venir la voir.Joshua est bien entré a l'université et il t'embrasse de tout son coeur comme moi malgré notre séparation et notre divorce.A bientôt et préviens moi si y'as un problème avec Chiara....


Dernière édition par Raoul Guittierez le Dim 4 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 4 Juin - 14:58

Le téléphone sonne, Brittany le prend dans ses mains et va s'asseoir sur son canapé... Elle lit le message de Raoul, elle sourit malgré elle... Son coeur se serre encore malgré leur divorce, elle aime encore Raoul... Elle lui répond...

Je vais bien merci Raoul... J'espère que tout se passe bien pour toi aussi... Merci pour me donner des nouvelles de Joshua, je suis rassurée... Je t'embrasse également, tu me manques... A bientôt et ne t'inquiète pas pour notre fille, elle a la tête sur les épaules... Mais je t'informerai s'il y a un souci... A très bientôt, vient quand tu veux... Brit...

Elle envoie le message et se mord ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 4 Juin - 15:24

Raoul reçoit le message de Brittany et réfléchit.Il l'aimait toujours et il arrêtait pas de pensé à elle tout le temps.Il se demanda si lui et Brittany avait pas fait l'erreur de divorcer rapidement.Si elle ressentait toujours des sentiments pour lui car lui avait toujours des sentiments pour elle.Il souffla et écrivit un autre texto a Brittany.

Oui,tout va bien de mon côté...prend soin de toi.Je t'embrasse également et tu me manque aussi.A bientôt alors..
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 4 Juin - 16:45

Brittany reçoit rapidement un autre message de Raoul... Elle donnerait tout pour qu'il soit près d'elle à nouveau mais le fait est que leur histoire d'amour passionnelle est vite devenue une routine dont Raoul et Brittany n'avait pas prévu...

Le travail a pris beaucoup de place dans leur vie et ils n'ont pas su trouver des moments pour eux... Ils se voyaient peu et leur histoire d'amour est restée comme suspendue dans le temps sans pouvoir y faire quoique ce soit... Raoul avait trouvé un travail assez loin de leur nid d'amour et parfois il passait le week-end à l'extérieur laissant Brittany seule... Ne pouvant pas survivre à une telle situation, Brittany avait demandé le divorce... Raoul n'était pas enchanté de ce divorce mais pour le bonheur de Brittany, il l'avait accepté... Mais trop vite à leur goût peut être... Auraient-ils pu trouver une solution ? Auraient-ils pu trouver un compromis et recommencer à vivre leur histoire ? Peut être...

La fidélité était très importante pour chacun d'eux, ils ne s'étaient jamais trompés, seule la distance et le travail avaient fini par casser ce lien si passionnel qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre...

Brittany lui répond avant de poser son téléphone sur la table et d'essuyer une larme sur sa joue...


Merci Raoul, toi aussi... à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 11 Juil - 15:11

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t445-dylan-vient-chercher-du-reconfort-chelsea#10389

Malgré l'heure tardive, Dylan et Chelsea sont en route pour la montagne afin de rencontrer leur avocate chez elle... Ils roulent pendant une heure environ et arrivent à destination. Connor s'est endormi, Dylan le sort de la voiture et le met dans la poussette, il ne se réveille pas... Voilà, nous y sommes... Tu te sens prête Chelsea? Tu sais si tu préfères faire marche arrière, il est encore temps mais n'oublie pas que nous faisons ça pour Connor et continuer à le protéger...

Il envoie un message à Avery avant de partir ignorant qu'elle a vu sa voiture chez Chelsea

Message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t455-avery-et-phyllis#10429
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 22 Juil - 19:24

Chelsea laisse Dylan s'occuper de Connor, elle serre un peu plus sa veste contre elle en regardant Dylan lui dire qu'elle peut toujours faire machine arrière... Elle secoue la tête...

Non, je suis prête Dylan... Allons-y... dit-elle avant que Dylan frappe à la porte du chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 23 Juil - 11:02

Brittany ouvre la porte et leur sourit...

Bonsoir, merci d'être venus jusque là... puis elle aperçoit le petit... Venez, j'ai un petit coin où il sera bien au chaud et tranquille... dit-elle en leur faisant entrer...

Dylan dépose Connor dans une petite pièce douillette où brûle un feu de cheminée, quelques petits canapés, une table, un somptueux tapis, une bibliothèque... La pièce est juste à côté du bureau de Brittany... Elle les fait asseoir et Brittany prend place en face d'eux...


Bien, je suis entièrement à votre écoute, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMar 8 Aoû - 11:29

Dylan et Chelsea prennent place et Dylan décide d'expliquer lui-même la situation à l'avocate.

Il lui explique en détail tout depuis le début... Comment Chelsea est arrivée à lui faire croire que Connor était son fils? Et il parle aussi d'Adam, comment ensemble ils ont décidé de ne pas révéler la vérité afin de protéger Connor d'Adam et de l'influence des Newmans. Ils lui apprennent ensuite qu'Adam est vivant et la raison pour laquelle ils ont besoin d'elle comme avocate.


Nous avons vraiment besoin de vous pour savoir quoi faire, et comme protéger coûte que coûte Connor. Nous ne voulons pas qu'Adam apprenne la vérité... Il y a des chances qu'il aille en prison c'est vrai mais Chelsea ne supportera pas de perdre son fils et moi non plus parce que même s'il n'y a pas les liens du sang, Connor est mon fils et je refuse qu'Adam me le prenne... Et quand Victor Newman apprendra que Connor est son petit fils et que nous l'avons dissimulé, nous savons qu'il fera tout pour récupérer son petit fils... Quelles alternatives avons-nous maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

Brittany regarde Dylan et Chelsea après les avoir écoutés... Elle croise ses mains...

J'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit mais pour être sincère vous n'aurez jamais la possibilité d'adopter Connor... Peu importe que son père biologique aille en prison, c'est son père et il l'apprendra sûrement d'une façon ou d'une autre... Vous vous attaquez à la famille Newman, vous n'aurez jamais gain de cause... Je comprends Dylan que vous vouliez le protéger, que vous l'aimez et que vous le considérer comme votre fils mais devant la loi, nous n'avez aucun droit sur Connor... Il faudrait qu'Adam renonce à ses droits sur Connor pour que vous puissiez ensuite l'adopter avec le consentement de Chelsea... Je ne peux pas vous aider...

A moins que vous épousiez Chelsea...
dit-elle en les regardant tous les deux... Adam n'est pas au courant sur cette paternité... Vous êtes mariés, vous avez la possibilité d'adopter le fils de Chelsea... C'est la seule option que je peux vous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyVen 11 Aoû - 11:03

Face aux remarques de Maître Hodges, Dylan est complètement désemparée. Il ne pensait pas que dans l'actuel contexte, il n'a légalement aucun droit sur Connor. Puisque lui et Chelsea ne sont pas mariés.

Vous voulez dire qu'on ne peut rien faire à part laisser Adam découvrir la vérité et faire valoir ses droits mais quel juge permettrait à Adam d'avoir des droits sur Connor après tout ce qu'il a fait. Il a quand même renversé une petite fille, maquillé son crime et s'est fait passer pour mort... Alors que moi j'ai toujours été là pour Connor, je l'ai élevé comme mon propre fils.

Malheureusement, Chelsea et moi sommes respectivement en couple. Alors nous mariés maintenant c'est impossible.

Dylan sait à quel point ça briserait Avery et détruirait à tout jamais leur amour s'il épousait Chelsea juste pour adopter Connor. Elle ne le comprendrait pas et l'accepterait encore moins surtout après ce qu'il lui a avoué sur leur nuit passée ensemble au SPA. Il ne veut pas avoir à choisir entre son fils ou Avery.

Nous n'avons vraiment aucune alternative? A part espérer qu'Adam aille en prison? S'il est en prison comment pourrait il faire valoir ses droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyVen 11 Aoû - 15:53

Depuis le club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t496-changement-de-programme-tucker#10684
Mackenzie envoie un message à Britanny avec qui elle est restée en contact. Les deux femmes n'ont jamais vraiment été amies quand elles étaient adolescentes mais elles ont fini par faire table race du passé et sont devenues amies malgré la distance. Mack lui envoie un message mais elle ne sait pas qu'elle est de retour dans la région.

"Salut Britanny... C'est Mack... J'espère que tu vas bien... Je viens prendre de tes nouvelles puis j'aurais un service à te demander. Rappelle-moi quand tu peux. Bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 13 Aoû - 9:49

Dylan Mc Avoy a écrit:
Face aux remarques de Maître Hodges, Dylan est complètement désemparée. Il ne pensait pas que dans l'actuel contexte, il n'a légalement aucun droit sur Connor. Puisque lui et Chelsea ne sont pas mariés.

Vous voulez dire qu'on ne peut rien faire à part laisser Adam découvrir la vérité et faire valoir ses droits mais quel juge permettrait à Adam d'avoir des droits sur Connor après tout ce qu'il a fait. Il a quand même renversé une petite fille, maquillé son crime et s'est fait passer pour mort... Alors que moi j'ai toujours été là pour Connor, je l'ai élevé comme mon propre fils.

Malheureusement, Chelsea et moi sommes respectivement en couple. Alors nous mariés maintenant c'est impossible.

Dylan sait à quel point ça briserait Avery et détruirait à tout jamais leur amour s'il épousait Chelsea juste pour adopter Connor. Elle ne le comprendrait pas et l'accepterait encore moins surtout après ce qu'il lui a avoué sur leur nuit passée ensemble au SPA. Il ne veut pas avoir à choisir entre son fils ou Avery.

Nous n'avons vraiment aucune alternative? A part espérer qu'Adam aille en prison? S'il est en prison comment pourrait il faire valoir ses droits ?


Je comprends... dit-elle après avoir écouté Dylan... Il ne reste qu'une alternative... Elle regarde Chelsea...

Vous devez tout dire à Adam... Après quoi... dit-elle en regardant Dylan... vous pourrez faire valoir votre droit en tant que père et devant un Juge... Bien sûr, il faudra s'attendre à ce qu'Adam réclame son droit également mais après tout ce que vous m'avez révélé, il y a des grandes chances pour que vous ayez la possibilité d'adopter Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyLun 14 Aoû - 14:21

Dylan a conscience que ça va être difficile pour Chelsea de devoir révéler la vérité à Adam au sujet de Connor... car évidemment si Adam l'apprend, cela coule de source que Victor aussi l'apprendra... Dylan repense au fait que sa mère a été mise il y a quelques mois dans la confidence, cela risque de créer de nouveaux problèmes entre elle et Victor vu qu'elle a gardé le secret mais Dylan s'en fiche. Il se demande d'ailleurs où en est sa mère avec sa liaison...il n'a jamais reparlé de ça avec sa mère.

Vous nous conseillez donc de révéler la vérité à Adam... ?

Il se tourne vers Chelsea.

Qu'est-ce que tu en penses? Je sais que ça aura des conséquences mais ne crois-tu que ça va être pire si on continue à cacher la vérité ? Adam finira par l'apprendre c'est une évidence maintenant... Si seulement, il n'était pas revenu...

Dylan part s'isoler quelques instants, il réalise qu'il risque de perdre "son fils" et ça le rend malade. Il aime énormément Connor et ne peut pas imaginer sa vie sans lui. Il se demande pourquoi la vie s'acharne autant sur lui, il a peut-être perdu Avery, maintenant Chelsea...

Je suis en train de perdre les deux personnes les plus importantes de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyLun 14 Aoû - 17:00

Chelsea est sans voix... Elle ne s'attendait pas à tout ça... Les deux propositions de Brittany ne lui conviennent pas... Dylan s'isole dans la pièce d'à côté, elle regarde Brittany...

Excusez-moi, j'ai besoin de parler avec Dylan... Mais sachez que pour ma part, il est hors de question que je révèle la vérité à Adam... Trouvez-nous une autre alternative, je vous en prie !... dit-elle avant de quitter la pièce pour rejoindre Dylan...

Dylan... dit-elle en arrivant derrière lui, pose ses mains sur ses épaules... Regarde-moi... dit-elle doucement... Lorsqu'il se tourne vers elle, ils se regardent longuement avant que Chelsea parle la première... On va trouver une autre solution... Je te promets que tu ne perdras pas Connor... Je refuse de dire la vérité à Adam... J'ai dit à Brittany qu'elle nous trouve une autre alternative, les deux propositions ne me conviennent pas à moi non plus, je ne veux pas que tu souffres et que tu perdes Avery à cause de moi... Je tiens trop à toi pour que tu sois malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyLun 14 Aoû - 17:04

Brittany se retrouve seule... Elle soupire... Cette situation est vraiment compliquée et là en ce moment, elle aurait bien besoin de l'aide de Raoul... Il était toujours là quand elle avait besoin de ses conseils, il était son roc, son soleil... Elle sourit en pensant à lui... Tout ce gâchis pour en arriver à cette extrême... Le divorce a été rapide, sans accrocs, mais ils étaient si malheureux... Il le fallait...

Elle passe ses mains dans ses cheveux en essayant de trouver une autre alternative avant que Chelsea et Dylan ne reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyMer 16 Aoû - 9:42

Chelsea Lawson a écrit:
Chelsea est sans voix... Elle ne s'attendait pas à tout ça... Les deux propositions de Brittany ne lui conviennent pas... Dylan s'isole dans la pièce d'à côté, elle regarde Brittany...

Excusez-moi, j'ai besoin de parler avec Dylan... Mais sachez que pour ma part, il est hors de question que je révèle la vérité à Adam... Trouvez-nous une autre alternative, je vous en prie !... dit-elle avant de quitter la pièce pour rejoindre Dylan...

Dylan... dit-elle en arrivant derrière lui, pose ses mains sur ses épaules... Regarde-moi... dit-elle doucement... Lorsqu'il se tourne vers elle, ils se regardent longuement avant que Chelsea parle la première... On va trouver une autre solution... Je te promets que tu ne perdras pas Connor... Je refuse de dire la vérité à Adam... J'ai dit à Brittany qu'elle nous trouve une autre alternative, les deux propositions ne me conviennent pas à moi non plus, je ne veux pas que tu souffres et que tu perdes Avery à cause de moi... Je tiens trop à toi pour que tu sois malheureux...

Dylan essaie de garder espoir mais les mots que lui apportent Chelsea sont très réconfortants. Je te remercie Chelsea, d'essayer de me rassurer, cela me touche beaucoup et j'aimerais tellement te croire tu sais... Je ne veux pas perdre Connor et encore moins Avery mais je ne la perdrais jamais à cause de toi. Je ne veux pas que tu penses ça... C'est de ma faute, de toute façon. Je sais que je n'aurais peut-être rien dû lui dire pour nous deux mais je ne me voyais pas lui mentir de la sorte. Il fallait que je sois honnête. Je dois lui laisser du temps pour digérer tout ça et essayer de lui pardonner... J'espère juste que Joe Clark, quand il saura ce qui se passe, ne va pas chercher à profiter de la situation même s'il m'a promis que c'est terminé entre lui et Avery... La priorité pour l'instant c'est Connor... Je prie le ciel pour qu'elle ne mélange pas tout et qu'elle ne dise rien à Adam pour se venger. Je sais qu'elle n'est pas comme ça mais une personne blessée peut agir sans penser aux conséquences...

Je ne veux pas non plus dire la vérité à Adam alors il faut espérer que maître Hodges nous trouve une alternative. Si elle n'en a pas, tu es prête à continuer à de mentir au risque qu'Adam découvre la vérité? On aurait plus qu'à espérer qu'il perde ses droits sur Connor pour que je puisse adopter Connor mais il y a des chances qu'Adam échappe à la prison... Je ne sais pas comment Chloé et William vont réagir en apprenant la vérité mais ils pourraient être de notre côté... Surtout qu'ils sont au courant qu'Adam est le père de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 19 Aoû - 15:37

Chelsea regarde Dylan... Tu réussiras à reconquérir Avery, et si comme tu me l'as dit Joe Clark a été vraiment sincère avec toi alors il ne se mettra pas entre vous... Tout s'arrangera tu verras... dit-elle en se glissant dans ses bras pour le réconforter... Puis s'écartant doucement de ses bras, elle le regarde dans les yeux... Nous allons protéger Connor d'une façon ou d'une autre... Si Avery s'est confiée à une personne de son entourage, Connor risque d'être en danger...

Allons voir Brittany, elle aura sûrement une autre alternative à nous proposer... Je n'ai pas revue Chloé depuis un bon moment... Je n'ai pas eu une minute à moi, je sais qu'elle a eu son bébé et il faut que j'aille la voir... J'en parlerai avec elle, je ne veux pas qu'elle apprenne le retour d'Adam par une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 20 Aoû - 10:33

Tu as raison, Joe Clark m'a paru plus que sincère alors j'espère qu'il ne profitera pas de la situation mais je ne sais pas s'il est toujours en ville et ce qu'il compte faire maintenant.
Avery est la femme que j'aime je ne laisserai rien ni personne nous séparer... Je regrette d'être parti au mariage mais j'étais blessé... J'ai peut être réagi excessivement... Enfin maintenant le mal est fait je ne peux pas revenir en arrière.

Oui retournons voir notre avocate en espérant qu'elle aura une autre solution. Quant à Chloé, oui il faut qu'elle l'apprenne par toi et moi je me chargerai de l'annoncer à William... J'espere que le retour d'Adal ne détruira pas Chloé. Elle doit se concentrer sur son fils et Kevin.

Ils retournent auprès de Britanny.

Excusez nous maître pour notre absence mais il fallait qu'on en parle avec Chelsea et nous ne pouvons pas accepter les deux alternatives que vous avez proposé. Il nous en faut une autre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 26 Aoû - 11:08

Chelsea rassure encore Dylan que tout se passera bien... Chelsea devra contacter Chloé au sujet d'Adam, Dylan est d'accord avec elle, Chloé doit l'apprendre par elle le retour d'Adam...

Ils retournent auprès de Brittany et Chelsea retient son souffle en espérant que leur avocate va pouvoir trouver une solution qui protégera Connor d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 26 Aoû - 11:17

Lorsque Dylan et Chelsea reviennent dans son bureau, elle leur adresse un petit sourire. Elle lâche un léger soupire et s'adresse à eux...

J'ai réfléchi à une autre alternative... Etant donné que d'une façon ou d'une autre, Adam découvrira que Connor est son fils, il demandera un test ADN. Jusqu'à ce que cela arrive, je pourrais déposer une demande d'adoption demain matin auprès du Juge...

Celui-ci nous convoquera et nous essayerons de plaider votre cause Dylan, que vous êtes un très bon père pour Connor, que vous avez été le seul père qu'il n'est jamais connu, étant donné que son vrai père avait été déclaré décédé...

Nous ne parlerons pas du retour d'Adam, tant que son retour n'est pas officiellement reconnu par les médias... Chelsea désire que ce soit officiel et que Connor puisse vraiment porter le nom de Dylan.

Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptySam 26 Aoû - 17:10

Dylan adhère l'idée mais s'ils font ça, cela veut dire que le temps presse... ils doivent procéder à l'adoption avant qu'Adam apprenne la vérité et surtout que toute la ville y compris le juge apprenne qu'il est vivant.

Je vous remercie maître, c'est une alternative qui me convient parfaitement et toi Chelsea? Dit-il en la regardant.

Je sais bien que ça va être compliqué, que nous n'avons pas beaucoup de temps mais cela implique de révéler que je ne suis pas le père de Connor... Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas fait les choses avant, j'aurais tout simplement pu reconnaitre Connor ce que je n'ai pas fait au final.

(je réalise qu'il aurait dû le faire, non?lol)

Mais je suis d'accord, si on plaide ma cause et qu'il valide ma demande d'adoption, Connor portera mon nom. Il faut le faire avant qu'Adam apprenne la vérité mais il ne faut pas surtout pas que le juge apprenne qu'Adam est vivant. Que se passera t-il quand le juge apprendra qu'Adam est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 27 Aoû - 10:21

Chelsea voit bien que cela pourrait être une solution mais elle voit les problèmes se profiler à l'horizon... Malgré tout, elle veut se montrer positive...

Euh oui, bien sûr... Tu ne devrais pas t'en vouloir pour ne pas l'avoir fait avant... C'est également un peu ma faute si nous n'avons rien entrepris, nous étions bien occupés mais ce n'est pas une excuse... dit-elle un peu perdue...

Lorsque Dylan demande à Brittany ce qu'il se passera lorsque le Juge apprendra la vérité, Chelsea écoute la réponse de Brittany, elle craint que tout cela fasse du mal à Dylan et à Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyDim 27 Aoû - 10:44

Et bien... dit-elle en les regardant... Pendant votre absence, j'ai consulté mes livres de loi sur l'adoption... Il y a une loi qui protège le secret de l'adopté contre les parents de sang et les tiers, toutes les personnes et tous les organismes qui participent d'une quelconque manière à la procédure d'adoption sont tenus au secret envers les parents naturels et tous les tiers.

Le Juge ne tiendra pas compte du retour d'Adam... On peut faire abstraction du consentement de l'un des parents lorsque ce dernier est inconnu, absent depuis longtemps ou sans résidence connue, ou incapable de discernement de manière durable. Donc, Adam n'a aucun lien juridique avec l'enfant... En gros, vous avez toutes vos chances Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... EmptyLun 28 Aoû - 10:41

J'ai surtout peur que le juge apprenne qu'on était au courant pour Adam et qu'il pense qu'on est malhonnête. Une fois que l'adoption est validée, le juge ne peut donc pas revenir en arrière et l'annuler ?

Dylan fait confiance à Britanny et veut se lancer.

Et bien, vous avez les cartes en main maître. Je vous laisse aller voir le juge pour faire la demande d'adoption. J'ai des documents à remplir je suppose ?

Chelsea tu es d'accord pour qu'on le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Brittany se prépare pour son rendez-vous...   Brittany se prépare pour son rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany se prépare pour son rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec luca et eva
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» Cane a donné rendez-vous à Mackenzie
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: