Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Tucker reviens a Genoa  EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tucker reviens a Genoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyVen 30 Juin - 0:35

Tucker,qui était dans l'avion de Genoa,était a Hong Kong pour produire des groupes de musique chinoises mais avait décidé d'arrêter tout pour retourner à Genoa.Il avait choisit de s'arrêter a San Francisco,chez Brock son frère,pour se reposer et profiter de la ville.Il resta une semaine a San Francisco avant que Tucker se décide à partir pour Genoa car il avait pas de nouvelles de Devon,depuis le tremblement de terre,et sa commencer a l'effrayer un peu.Tucker regarda les nuages a travers le hublot en espérant que Devon ou Mackenzie serait la a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptySam 1 Juil - 10:53

Le lendemain matin, Mackenzie se réveille seule à la maison... N'ayant finalement pas croisé William, Jill et Chloé qui étaient à un moment tous les trois dans la maison. Elle a passé la nuit à la maison et a tout fait pour éviter Jill. Elle n'a pas non plus donné de nouvelles à William. Elle repense à la journée d'hier qui a été mouvementée entre la fugue de Reed et Johnny, ses conflits avec Lily, la vidéo de William et Victoria qu'elle a fini par voir, sa petite visite à Nikki qui n'a finalement pas donné l'effet voulu... Mackenzie espère qu'aujourd'hui ça serait un meilleur jour et elle est contente du retour de Tucker. Elle arrive à l'aéroport pour récupérer son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptySam 1 Juil - 12:40

l'avion de Tucker atterrit sur la piste et Tucker prépara son sac.Il descendit de l'avion et se dirige vers le hall ou il rejoint Mackenzie,qui l'attend.Il souria et s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un calin.

Bonjour,Mackenzie,je suis content de te revoir et merci d'être venu me chercher à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyLun 10 Juil - 10:09

Mackenzie est heureuse quand Tucker arrive enfin.

Bonjour Oncle Tucker... C'est normal, tu n'as pas à remercier, on fait parti de la même famille et tu es mon oncle. Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu reviennes ici un jour. Tu sais, que Devon vit toujours ici alors je crois qu'il sera content de pouvoir enfin établir des liens avec toi.

Elle décide d'aborder rapidement le sujet des Industries Chancellor.

Ton retour tombe vraiment à pic tu sais... Ne crois pas que je veuille me servir de toi mais il faut que tu connaisses la situation avec l'entreprise de Grand-Mère. Tu te rappelles qu'elle l'a cédé à Victor quand elle est décédée et depuis, on essaie avec Devon, Jill et Cane d'essayer de la récupérer... Seulement, Jill ne m'apprécie pas et il y a aussi Colin qui vit toujours ici. Je suis sûre qu'il la manipule mais je pense que Jill est en train d'essayer de nous doubler... Elle devait s'entretenir avec Victor mais on a jamais eu le retour de ça... Comme si elle voulait nous cacher quelque chose. Je pense qu'elle veut récupérer l'entreprise pour elle et nous mettre sur la touche... Entre Lily et moi c'est compliqué, elle ne veut pas que Cane travaille aux Industries Chancellor et encore moins avec moi, alors je crois que je ne pourrais plus compter sur lui... Il faut que tu nous aides.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyLun 10 Juil - 10:59

Moi aussi.J'espere qu'il sera content que je sois en ville.Je suis revenu,a Genoa,pour me rapprocher de Devon et pour qu'il sache que je suis là si il a besoin...

Il écoute Mackenzie avec inquiétude parler des industries chancellor.

Je ne penserai jamais sa de ma nièce adoré et puis la famille s'entraide.Oui,je me souviens du testament de ma chère mère et des industries chancellor qu'elle a laissé a Victor.Je me demande ce qu'il a pu lui raconter pour qu'elle lui laisse son entreprise ?Quand a Jill,si Colin est la,c'est vraiment pas bon pour nous.Ce mec est ici pour manipulé Jill et essayé sûrement de prendre la main sur l'entreprise Chancellor,mais sa jamais,alors je vais t'aider,toi et Devon,à récupérer l'entreprise familiale.Je m'occupe de surveiller, Colin,et voir si il en a pas après l' héritage de ma mère...ne t'inquiètes pas, Mackenzie,je suis la et tu vas tout me raconter depuis que Cane,Devon et toi avaient décidé de vous alliés et ce que tu prévoit de faire également car sa pourrait peut être nous aider dans notre plan de reprendre les industries Chancellor a Victor....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyMar 8 Aoû - 21:45

Tu es son père et vous avez énormément de choses à apprendre sur l'un et l'autre. Grand mère aurait tellement aimé que vous soyez proches tous les deux. Vous devez apprendre à vous connaître laissez vous du temps d'accord.

Mack raconte en détail la situation à son oncle. Elle lui parle aussi de ce qu'elle a découvert au sujet de Nikki Newman et sa liaison extra conjugale.

Figure toi que j'ai pensé me servir de cette liaison pour récupérer l'entreprise ? Mais Cane m'a ouvert les yeux ca ne me ressemblerait pas de faire ça. J'aurais pu demander à Nikki de convaincre son mari de nous rendre l'entreprise sinon je dévoilerai sa liaison mais faire du chantage ce n'est pas moi. J'y ai renoncé... Quant à Jill, je suis sûre maintenant qu'elle ne veut pas que Devon et moi ayons les industries chancellor surtout qu'elle me déteste mais je préférais me tromper. Crois tu qu'on aurait un moyen de faire contester le dernier testament de grand mère ? Cela annulerait évidemment ce que Devon a eu de grand mère mais il est d'accord pour ça... Je suis sûre que Victor a profité de la faiblesse de grand mère pour la convaincre... J'aurais aimé que Murphy soit là. As tu eu de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyMer 9 Aoû - 1:10

Tucker réfléchit au paroles de Mackenzie.Elle avait raison.Il ne connaissait pas beaucoup Devon mais c'était son fils et si il est revenu à Genoa,c'est pour lui et pour honorer la mémoire de sa mère, Katherine,qui aurait aimé que Devon et lui se rapproche.

Tu a raison,Mackenzie.C'est juste que je veux pas perdre Devon une seconde fois.Je n'était pas assez présent pour lui alors j'espère qu'il m'accueillera a bras ouvert et qu'on pourra essayer de créé un lien père/fils.

Tucker était choqué que Nikki avait une liaison avec un mystérieux jeune homme.

Nikki a une liaison extra conjugale?Cane a eu raison de t'ouvrir les yeux.Tu es pas comme sa,Mackenzie,et je suis content que tu sois revenu en arrière.Ton père aurai pas aimé te voir faire du chantage a quelqu'un et surtout à un Newman.

Tucker réfléchit a la question du testament.

Oui,je pense qu'il y'as un moyen de le contester,mais il faudrait se renseigner avec un avocat.Si Devon et toi êtes d'accord pour le faire alors je ne voit pas d'inconvénients.Oui,
Murphy va bien et il t'embrasse très fort ainsi que Devon,Esther et Jill aussi.Il a toujours pas fait le deuil de ta grand mère mais il nous remercie d'être là pour lui.On peut essayer de l'appeler un de ces jours,il sera très content de t'entendre et prendre des nouvelles de Dylan aussi.

Il prend l'épaule de Mackenzie et avance vers la cafete de l'aéroport.

Je te paye un café? un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyMer 9 Aoû - 11:12

Tu n'as pas à t'en faire pour Devon, il t'appréciera et tu ne le perdras pas une seconde fois. Aies confiance d'accord ?

C'est vrai que papa n'aurait pas aimé que j'agisse ainsi même si c'est pour récupérer l'entreprise. Je ne veux plus penser à cette liaison, ça la regarde mais il faut vraiment qu'on agisse... Je crois qu'il va falloir que tu ailles voir Jill, elle doit être à la résidence.

Nous contacterons un avocat, je ne pense pas qu'il faille faire appel à Michael Baldwin vu que Lauren est la demi-sœur de Jill mais nous pourrions contacter une de mes anciennes connaissances même si elle n'est pas en ville. Elle s'appelle Britanny Hodges. Propose t-elle ignorant justement que Britanny est de retour.

Je suis évidemment d'accord de contacter Murphy et qu'il sache que nous serons toujours là pour lui et qu'il continue à faire parti de la famille même si grand-mère n'est plus là. Elle me manque tellement tu sais...

Allons boire ce chocolat chaud, je veux bien mais que dirais-tu d'aller au Neon Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyMer 9 Aoû - 12:10

Tucker sourit et s'arrête devant la cafete pour rigoler en pensant aux paroles de Brock quand Tucker lui a parler de sa relation avec Devon.

Tu es bien la fille de Brock car ton pere aussi m'as dit la même chose au sujet de Devon.

Il réfléchit quand Mackenzie lui propose d'aller voir Jill.

Très bien,j'irai plus tard la voir.Je voudrais bien voir la tête qu'elle aura quand elle me verra face a elle.

contacte cette Brittany Hodges,et retiens moi au courant.Je me charge de Jill.

Murphy est un homme bon.Il sera toujours quelqu'un d'important pour moi et je pense que ton père aussi l'apprécie.
Elle me manque également et sa te dirais d'aller un de ces jours,a sa tombe,car tu sais bien que je n'ait pas pu aller a son enterrement et je voudrais lui dire pardon pour mon absence ce jour là.

Il regarde Mackenzie avec tristesse avant de souffler.

Allons au néon écarlate alors pour un bon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  EmptyVen 11 Aoû - 15:50

Bien sûr, nous irons nous recueillir ensemble sur la tombe de grand-mère.

Ils se mettent ensuite en route pour aller au Neon Ecarlate.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t496-changement-de-programme-tucker#10684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker reviens a Genoa  Empty
MessageSujet: Re: Tucker reviens a Genoa    Tucker reviens a Genoa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker reviens a Genoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tucker McCall
» Tucker retrouve Geneviève
» Changement de programme (Tucker)
» Tucker retrouve Sharon
» Devon attend Mack et Tucker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: