Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:09

pas sur quoi .. mais sur qui...

je sais des choses sur jack ... et ça va aussi changer le cours de l'histoire ..

vous etes prêtes à tout entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:12

arretons de jouer .. je sais de source sure que connor est votre fils .. et pas celui de dylan ..

et dès le début vous vous etes faits avoir par l'arnaqueuse et le fils de nikki...

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:14

adam reste silencieux .. troublé .. ému... si avery a balancé l'info à sa soeur .. c'est que dylan a du lui dire .. mais pourquoi maintenant ..

il fait demi tour et part ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:15

hey... mon info sur jack ...

c'est donnant .. donnant ...

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:18

il se retourne ..regarde phyllis ..

jack vous trompe .. avec une magnifique blonde ..

après tout .. il s'agit de l'imposteur .. et kelly le savait ... il ne le dira pas à phyllis .. il quitte le parc chancellor .. encore choqué par la nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:27

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t471p25-l-heure-est-aux-explications-gabriel#10849

Noah se balade de l'autre côté du parc Chancellor après avoir quitté Tessa. Il doit rejoindre Eden à l'underground... sur le point de retourner à sa voiture, il aperçoit alors Phyllis avec... avec Adam. Noah n'en croit pas ses yeux. Grâce à Eden, il a pu apprendre qu'Adam est vivant mais de le voir de ses propres yeux, cela le choque totalement. De là où il est, il ne peut pas non plus entendre ce qu'ils se disent... Il décide de s'approcher et entend alors Adam dire à Phyllis que "Jack la trompe avec une femme blonde". Il se cache rapidement quand Adam s'éclipse. Il décide de s'approcher de Phyllis...

Phyllis... je n'arrive pas à y croire... Adam est vivant... Je l'ai appris tout à l'heure par Eden parce que figure toi qu'Adam était au club le soir du tremblement de terre et c'est lui qui m'a sauvé la vie mais de le voir de mes propres yeux... tu es tombée dessus par hasard? Il ne manque pas de culot de se balader comme ça en ville mais dis-moi j'ai entendu ce qu'il a dit, Jack te trompe? Cela ne me regarde pas, je suppose qu'il parle de Kelly Andrews, je suis désolé pour toi... qu'est-ce que tu comptes faire pour Adam? Révéler à tout le monde qu'il est vivant ? Je ne vais pas pouvoir le cacher à mon père... ni à mon grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:27

kevin appelle adam pour lui dire qu'il a tracé la voiture de "jack".. il lui dit qu'il est allé chez jabbott .. sorti avec des dossiers en main .. puis s'est arreté dans un aéroport privé .. la voiture est restée sur place ..

il a prit un avion mais c'est à adam d'aller sur place enqueter .. kevin ne peut pas .. il va informer kelly..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:35

elle n'a pas le temps de réagir au sujet de l'info d'adam qu'il part .. et noah arrive ..

salut noah .. oui je me baladais dans le parc et je suis tombée sur lui.. un vrai choc...

je pense aussi qu'il parlait de cette femme qui fait des scandales un peu partout .. jack m'assure que non .. que c'est terminé depuis ma sortie du coma .. il va falloir que j'ai une véritable discussion avec lui..

bien sur que tu peux en parler à ton grand père et à ton père .. à moins qu'ils ne le savent déjà..

que vas tu faire de l'info comme quoi il t'a sauvé lors du séisme ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:56

Je suis désolé pour Kelly, je ne comprends pas trop pourquoi elle s'accroche autant à lui comme ça sachant que tu es revenue mais tu as raison, tu devrais parler franchement avec Jack... Tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle laisse enfin Jack tranquille et que vous puissiez profiter de votre mariage. Je ne te dis pas ça par rapport à mon père, je sais qu'entre vous il ne se passera plus rien, idem entre lui et ma mère... Je voudrais qu'il refasse sa vie maintenant, si tu as l'occasion de le croiser, essaie de le convaincre de retrouver quelqu'un, il le mérite.

Adam m'a peut-être sauvé la vie mais cela n'efface pas tout le mal qu'il a pu faire avant. Ok, je vais le dire à mon père et mon grand-père enfin je crois qu'il va falloir que je réunisse toute la famille.

Il pense alors à sa mère et à sa visite étrange.

Je comprends mieux maintenant... tout à l'heure, j'ai vu ma mère à la maison. On a notamment parlé de Mariah et bien figure-toi que Mariah fréquente un certain Adam depuis des mois, elle l'a rencontré à Chicago.

Ma mère était étrange, elle m'a certifié de surveiller Mariah parce qu'elle va être malheureuse. Je ne te cache pas qu'après ça, je me suis vraiment demandé si le Adam de Mariah n'était pas le Adam qu'on connait et j'avais raison... Ma mère était sûrement au courant et elle n'a pas osé me le dire. En fait, il y avait des signes et j'aurais dû le comprendre car il y a quelques mois quand nous sommes allés voir Mariah à Chicago avec Eden et qu'elle nous a parlé de son Adam je lui ai parlé d'Adam Newman et tout ce qu'il a fait. Je lui ai même montré sa photo et en la voyant, Mariah était bizarre, elle a prétendu avoir un rendez-vous mais je savais qu'elle cachait quelque chose...

Ma mère a dû savoir pour Adam et elle, comment je l'ignore... c'est pas vrai, comment Mariah peut aimer cet homme après tout ce qu'il a fait à notre famille et surtout un homme qui a été avec sa mère... Mon père a pensé que ce n'était qu'une coïncidence que le mec de Mariah s'appelle Adam quand je lui en ai parlé... Ca va lui faire un choc d'apprendre qu'Adam est bien vivant et que c'est lui qui sort avec Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:21

phyllis sourit lorsqu'il dit qu'il ne se passera plus rien entre elle et nicolas .. alors qu'elle s'apprete à aller le rejoindre dans les écuries ..

si tu veux tout savoir je suis au courant pour mariah et adam ... figure toi que ta mère a eu une permission et elle est venue me voir .. étonnant que cela puisse paraitre on ne s'est pas crêpée le chignon.. et pour une fois nous avons eu une conversation d'adulte ..

je vais te donner le meme conseil que je lui ai donné .. laisse faire le temps .. plus tu vas t'acharner à les séparer et plus ils resteront soudés .. elle va se rendre compte par elle meme quel genre d'individu il est .. et elle le quittera pour son équilibre et sa santé mentale ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:56

C'est ma mère qui te l'a annoncé en personne ? Oui je sais qu'elle a une permission de sortie la journée puisqu'elle est venue me voir mais tout est clair maintenant, elle n'a pas voulu me dire pour Adam... j'aimerais te croire au sujet de Mariah donc je comprends que ma mère soit chamboulée... Adam et Mariah non mais c'est surréaliste... de toute façon, il va finir sa vie derrière les barreaux, elle n'aura pas le choix que de le laisser tomber...

Après le mal qu'il a fait à notre famille, comment peut-il se mettre avec lui ?

Je sais que je dois pas m'acharner à essayer de les séparer car je connais Adam... à mon avis, il se sert d'elle. Pourquoi ? Je l'ignore mais lui être amoureux de ma soeur, je ne le croirais jamais !

Quant à ma mère et toi, je suis soulagé que vous vous ne soyez pas crêpés le chignon. Je suis encore désolé pour ce qu'elle a fait. Je ne lui ai pas totalement pardonné, il faudra du temps pour que les blessures se cicatrisent mais ça reste ma mère... J'espère qu'elle écoutera tes conseils et qu'elle tentera rien contre Adam et Mariah. Déjà que Mariah ne lui a pas totalement pardonné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

Sharon m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'elle m'avait fait .. et surtout à summer .. lui faire croire que nick n'était pas son père était vraiment ignoble ... et moi j'ai perdu plusieurs mois de ma vie .. mais grace à ton grand père .. me voici de retour ..

je ne l'a déteste pas .. mais je n'oublierai pas ..

quant à adam .. va le voir .. discute avec lui.. tu verras bien ce qu'il te dira .. mais tu as raison ... il doit payer pour cordelia ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:55

Je sais ce que maman a fait et j'en suis vraiment désolé à la fois pour toi, papa, Summer et même Jack. Je te remercie de ne pas la détester et je sais que tu ne pourras jamais oublier c'est normal mais évitez de vous croiser c'est le mieux... Au moins maintenant vous n'aurez plus l'occasion de vous déchirer pour mon père puisque tu es avec Jack et maman va passer à autre chose maintenant qu'ils sont séparés... Je souhaite à mon père de refaire sa vie évidemment. Ma mère je pense qu'elle devrait rester seule et se trouver un travail.

Peut être as tu raison au sujet d'Adam mais je ne suis pas sûr de garder mon calme en le voyant... Il a séduit ma soeur en sachant très bien le mal que ça ferait à notre famille... Il n'a pas changé et ne changera jamais. Je me demande comment Chelsea va prendre la nouvelle. Heureusement qu'elle n'a pas eu Connor avec Adam mais avec mon oncle Dylan.. je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:49

phyllis ne dit rien au sujet de connor ..

j'en veux à dylan pour ce qu'il a fait à avery .. je sais que le retour de joe a été des plus perturbateurs .. mais se vautrer dans les bras de chelsea aussitôt l'interruption du mariage n'est pas très classe de sa part ..

sharon m'a dit la meme chose ... qu'elle ne voulait plus de nicolas dans sa vie de femme .. mais seulement comme père de ses enfants ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:48

Noah est surpris par les insinuations de Phyllis au sujet de Dylan et Chelsea.

Je suis désolé pour Avery et Dylan, j'espère sincèrement qu'ils pourront surmonter ça et se marier comme prévu mais pourquoi dis-tu qu'il est allé se réfugier dans les bras de Chelsea ? Il aime Avery, il ne ferait jamais ça même sur le coup de la colère... Bien sûr, je me doute que lui et Chelsea garderont toujours un lien très fort vu qu'ils ont un fils ensemble mais de là à avoir une liaison, tu te trompes Phyllis et j'espère que tu n'as pas mis ces idées dans la tête d'Avery? Vraiment, tu devrais rester en dehors de ça.

Tu vois pour ma mère, elle veut changer, devenir quelqu'un de meilleur et je pense que son séjour à Fairview lui aura fait un grand bien. Je te remercie de ne pas l'avoir attaqué en justice car tu voulais le faire quand la vérité sur Summer a éclaté. Ma mère était malade, cela ne justifie pas ce qu'elle a fait mais je suis quand même soulagé si elle a guéri totalement de sa maladie. Elle va reprendre sa vie en mains maintenant et peu à peu, moi et Mariah, nous retrouverons notre confiance en elle. J'espère qu'elle ne tentera rien pour séparer Adam et Mariah même si tu l'as conseillé. Il faut croiser les doigts que Mariah réagira d'elle-même... Pour l'instant, elle est amoureuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:19

je ne me trompe pas .. c'est avery qui me l'a avoué .. et tu sais de qui elle tient l'information ..

de dylan en personne .. il lui a confié qu'il avait couché avec chelsea .. bien sur le blabla habituel .. ça ne voulait rien dire .. ça ne compte pas .. il ne l'aime pas ..

et quand avery a voulu aller s'expliquer avec chelsea .. quel voiture trouve t'elle devant son appartement ..

je te le donne en mille .. celle de dylan ..

c'est vrai .. j'ai voulu porter plainte .. et puis ta mère est allée en hp .. de toute façon c'est là qu'elle aurait terminé .. elle ne serait pas allée en prison .. comme tu dis . elle doit reprendre sa vie en main ..

et toi .. tout va comme tu veux dans ta vie personnelle et professionnelle ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:12

Noah est sous le choc que Dylan ait trompé Avery avec Chelsea.

Et ben, je ne pensais que Dylan ferait ça... Je ne vais pas lui chercher d'excuses évidemment mais tout le monde fait des erreurs, tu ne peux pas le nier Phyllis... ca peut arriver à tout le monde... Je ne pense pas qu'Avery devrait le quitter pour autant... Il faut qu'elle essaie de lui pardonner, ils s'aiment, ils ne peuvent pas se séparer comme ça. Quel gâchi... Dylan aura toujours une connexion avec Chelsea de toute façon, vu qu'ils ont un fils mais il faut qu'Avery l'accepte et vive avec ça. Je reconnais que cela ne doit pas être facile. J'aime beaucoup ta soeur tu sais alors j'espère qu'elle et Dylan pourront surmonter cette épreuve et se retrouver...

Quant à ma mère, oui je sais qu'elle aurait fini de toute façon à Fairview mais je te remercie vraiment parce que tu n'étais pas obligée de renoncer à porter plainte.

De mon côté, ça va, je me suis remis avec Eden et nous sommes heureux ensemble. Il décide lui confier les problèmes qu'ils ont rencontré. Tout va bien entre nous mais il y a quelqu'un qui cherche à s'en prendre à nous. Il y a quelques mois, quelqu'un a brisé une vitre à la maison et aujourd'hui, on a saccagé notre appartement. Le gardien de l'immeuble est venu voir Eden quand s'est arrivé mais il a cherché à semer le doute dans la tête d'Eden. Il lui a montré une photo où j'embrassais une autre fille, et j'ai compris que la fille sur la photo était Courtney mon ex... Courtney n'est plus de ce monde, et je continue de penser à elle c'est vrai mais la vie continue... Seulement, je pense que c'est ce type qui veut s'en prendre à nous et m'atteindre moi. Dans quel but ? Je ne sais pas. Mais je pense que cela a un rapport avec Courtney. Je ne sais plus quoi faire...

Professionnellement, ça va, je travaille toujours à l'Underground et Eden va travailler avec moi. J'ai rencontré aussi une certaine Tessa qui est musicienne. Elle a du talent et je lui ai proposé un contrat pour qu'elle vienne faire des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:41

elle écoute les problèmes que rencontrent noah et eden ..

est ce que tu as cherché à en savoir plus sur ce gardien d'immeuble .. dans quel but a t'il montré une photo de toi et courtney à eden ... et comment s'est il procuré cette photo ..

tu es retourné le voir pour discuter avec lui.. et surtout est ce que michael est au courant .. eden est sa petite soeur .. il fera tout pour l'a protéger ..

tu as le droit de refaire ta vie ..mourir si jeune est une tragédie . mais toi tu n'y es pour rien ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:47

J'ignore comment il s'est procuré cette photo... Je me suis même demandé s'il ne connaissait pas personnellement Courtney... Un ex, un frère... A vrai dire, Courtney ne m'a jamais parlé de sa famille. Elle m'a juste dit que ses parents ont coupé les ponts quand elle leur a annoncé qu'elle voulait intégrer la police.

Je sais Phyllis que je ne suis pour rien dans son décès. Nous n'avons pas vraiment informé Michael, nous avons gardé ça pour nous et puis je me suis pas mal absenté avec Eden pour voir Mariah quand elle était à Chicago puis il y a eu le tremblement de terre. Je réalise qu'Eden n'a pas été suffisamment présente pour Michael mais j'ai appris qu'il s'en est sorti et qu'il est rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:06

et bien allez le trouver .. et parlez lui de ces incidents qui ne sont pas anodins .. quelqu'un vous en veut .. et vous ne pouvez pas l'ignorer .. il vous donnera des conseils .. kevin aussi est bon pour trouver des preuves ..

il se fait tard .. je vais devoir te laisser .. prend soin de toi noah ..


_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:03

Je sais que quelqu'un nous en veut et à moi particulièrement je pense... Je verrais avec Eden...
Je vais y aller aussi, je dois partir travailler à l'Underground et jusqu'à la fermeture... Heureusement, je n'ai pas travaillé ce matin ni cet après-midi.

Bonne fin de journée Phyllis et bonne soirée aussi... Je te dis à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:50

elle quitte le parc chancellor ....

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
»  Lily et Kelly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: