Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
 Lily et Kelly... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
 Lily et Kelly... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
 Lily et Kelly... EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
 Lily et Kelly... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
 Lily et Kelly... EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
 Lily et Kelly... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
 Lily et Kelly... EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
 Lily et Kelly... EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
 Lily et Kelly... EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Lily et Kelly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMer 12 Sep - 11:25

un peu plus tard dans la journée Lily va au néon écarlate se prendre un café......
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyVen 14 Sep - 0:14

La journée fut très mouvementée... Kelly arrive de l'hôpital après l'hospitalisation de Jack. Elle aperçoit Lily en entrant dans le Neon Ecarlate. Lily !!! commande-moi un bon verre de Whisky s'il te plaît, je ne suis pas d'humeur... Mais ça me fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptySam 15 Sep - 10:58

d'après le ton de la voix de Kelly ....elle a l'air contrariee voir énervée....

Salut Kelly... on dirait que tu as passé une mauvaise journée.... qu'est-ce qu'il t'est arrivée.....

tu sais bien qu'au néon écarlate on ne consomme pas d'alcool.... tu veux un café bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 16 Sep - 0:36

Kelly n'a pas le choix que de prendre un bon café bien serré.

Si tu veux tout savoir, je suis prête à arracher les cheveux de Phyllis. Cette femme est une garce!!!!
Je l'ai surprise avec Nicholas alors je me suis dis que d'aller voir Sharon pour le lui dire provoquerait des tensions entre Nick et Sharon. J'aurais aimé que Sharon le quitté comme ça Phyllis et Nick se rapprocheraient et j'aurais Jack pour moi toute seule... seulement ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Sharon a débarqué et Nick et Phyllis lui ont sauté dessus en la confrontant au sujet d'actes qu'elle a pu faire. Figure toi qu'elle a tragique le test de paternité de Summer et elle a poussé Phyllis dans les escaliers l'an passé. Sharon n'avait aucun souvenir et terrifiée par ce qu'elle a fait elle a voulu mettre fin à ses jours... J'ai voulu aller voir Jack à son bureau pour lui dire la vérité et je suis arrivée il était avec Kyle et Summer. Jack a fait une crise cardiaque et je crois que Phyllis lui a dit par message que Summer est pas sa fille... Je pense que Phyllis n'a pas apprécié de recevoir une photo de moi et Jack sur son téléphone. J'ai envoyé la photo depuis le portable de Jack l'autre jour.
Mais si je te raconte tout ça c'est qu'on m'a quasiment je te dehors à l'hôpital. Phyllis a été odieuse... Je hais cette femme !!!! Mais je remercie Sharon. Son histoire avec Nick est probablement terminée et grâce à elle, Jack sera peut être totalement libre pour vivre avec moi. Je l'aime tu sais et je ne supporterais de perdre son amour ou qu'il ne s'en sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 16 Sep - 11:30

Kelly donne beaucoup d'informations à Lily sur le déroulement de sa journée... elle n'en revient pas de ce qu'a fait Sharon....

Phyllis n'aimait déjà pas beaucoup Sharon ça ne va pas s'arranger avec ce qu'elle vient de faire ...moi qui est des enfants je trouve que c'est terrible de trafiquer un test de grossesse parce que je pense surtout à la pauvre summer qui est innocente.... et qui n'a pas à subir cette discorde qui existe depuis longtemps entre sa mère et Sharon .....et maintenant voilà que Nicolas est impliqué ....

je ne connais pas les raisons des agissements de Sharon mais elle n'avait pas à faire ça.... Nicolas la pardonner beaucoup de fois je ne sais pas comment il va réagir... quant à Phyllis je ne pense pas qu'elle va en rester là ...maintenant Jack aussi est une victime.... A savoir si son couple avec Phyllis va se renforcer ou si ils vont s'éloigner l'un de l'autre....

si tu veux un conseil pour ne pas que tu souffres trop et que tu sois déçue ne te fais pas trop d'illusions ...je ne veux pas te voir souffrir Kelly tu es mon amie et je t'apprécie....

ah bon tu as envoyé à Phyllis une photo de toi et de Jack.. elle a du rugir comme un fauve en la voyant ...surtout quand elle va savoir que c'est toi qui l'a envoyé elle pourrait s'en prendre à toi car Phyllis est capable de beaucoup de choses.... fait attention ..... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit:


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 16 Sep - 22:02

Je me contrefiche de ce que Sharon a fait enfin à moitié... a cause d'elle en partie Jack risque de mourir. La guéguerre entre Phyllis et Sharon a conduit Jack à l'hôpital! J'espère que Nicholas va quitter Sharon pour qu'il se remette avec Phyllis. Cela arrangerait vraiment mes affaires...

Tu es adorable ma Lily mais ne t'en fais pas. Je n'ai pas peur d'elle j'ai juste peur que Jack s'il se réveille soit fou de rage que j'ai fait ça mais je ne pouvais plus supporter d'attendre qu'il se décide surtout qu'il m'a donné de faux espoirs l'autre fois. Il accepte de venir passer la soirée et la nuit avec moi pour au final vouloir rien fait. Je l'ai foutu dehors Lily il m'a blessé alors j'ai voulu me venger en envoyant la photo à Phyllis... il fallait forcer le destin mais j'ai peur être fait ça pour rien si jack ne s'en sort pas. J'ai si peur je ne veux pas le perdre... J'ai déjà perdu mon fils je ne veux pas perdre l'homme que j'aime dit elle désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMar 18 Sep - 19:22

je sais combien tu aimes jack mais employer la manière forte pour arriver à le récupérer , je ne sais pas si c'est la solution idéale ..

peut etre devrais tu te rendre à l'hopital discrètement dans sa chambre et lui expliquer ce que tu as fait et pourquoi tu l'as fait avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre ..


elle se met à rire

j'aurai voulu voir la tete de phyllis lorsqu'elle a reçu la photo de toi et de jack entrain de vous embrasser .. elle a du tout casser sur son passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyVen 21 Sep - 0:28

Je sais mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Il m'a laissé de faux espoirs, tu n'imagines pas combien il m'a humilié alors qu'on était sur le point de faire l'amour et de passer la nuit ensemble. Est-ce que j'avais le choix de forcer le destin ? Je comprends que tu ne puisses pas partager ce que j'ai fait mais je ne regrette rien...

Kelly sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de Lily.


Tu es une amie en or et je sais que tu t'inquiètes pour moi mais tu as raison, il faut que j'aille voir Jack. Il est trop tard pour ce soir, j'irais demain matin.


Crois-moi j'aurais voulu aussi voir sa tête à ce moment-là mais au moins, maintenant elle sait que j'existe, que Jack l'a remplacé quand elle était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptySam 22 Sep - 11:06

ce serait bien aussi que tu es une conversation avec Phyllis afin de lui expliquer que tu a compté vraiment pour Jack pendant cette année.... que tu n'étais surtout pas une bouée de secours mais bien une bouffée d'air pur pour lui ...et que ce que vous avez vécu était sincère ....mais discuter calmement avec elle est impossible ....peut-être que si Jack se donner la peine de lui expliquer ce qu'il y a eu vraiment entre vous..... Elle comprendrait etelle accepterait......

Est-ce que tu as eu le temps de dire à Jack que tu l'aimais toujours.... que tu tenais à votre relation et que tu aimerais qu elle continue et évolue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 23 Sep - 11:25

Tu penses vraiment que ça servirait à quelque chose? Me retrouver en face d'elle, je serais prête à lui arracher les yeux et je sais très bien ce qu'elle va me dire...  Notre amour était sincère mais elle refuse constamment de l'admettre. Crois-moi, j'aurais aimé qu'elle ne se réveille pas, JAMAIS !
Jamais un homme ne m'avait fait autant de mal que Jack, il m'a demandé du temps, pour qu'il puisse choisir entre nous deux, parler à Phyllis... Il accepte de passer la soirée et la nuit avec moi, me certifie qu'il a envie d'être avec moi mais qu'il doit ménager Phyllis et il finit par se sauver... c'est un lâche.
Jack sait tout ça mais lorsqu'il va comprendre que j'ai envoyé une photo de nous deux depuis son téléphone, je crains qu'il ne puisse me pardonner mais il ne m'a pas laissé le choix. Seulement, il faudrait qu'il s'en sorte et je n'ai aucune nouvelle vu qu'on m'a jeté dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMar 25 Sep - 18:31

dit moi comment je peux t'aider kelly.. et si c'est dans mes possibilités .. je le ferai ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyJeu 27 Sep - 0:27

Tu fais déjà beaucoup pour moi Lily, tu m'écoutes, tu me conseilles, cela me fait le plus grand bien déjà. Tu es ma seule amie à Genoa City. Il faudra que j'aille voir mon frère, j'ai aussi besoin de lui et il me manque. Cela fait un moment que je n'ai plus eu de nouvelles. Et toi dis-moi comment tu vas ? Ton père est sorti de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptySam 29 Sep - 11:44

c'est normal .... tu es mon amie...et tu ferais la même chose pour moi si j'étais dans ta situation..... tu sais ben travaille beaucoup au labo... je ne le vois pas souvent parce que nous ne sommes pas dans le même département... mais la porte du labo est toujours fermée et il est en pleine discussion avec ashley...

mais tu sais que tu peux venir le voir quand tu veux à jabott....il n'y a pas de crainte à avoir... ce n'est pas comme si tu travaillais pour la concurrence...

oui mon père est sorti de l'hôpital.... il a passé la nuit à la maison... ce matin je n'étais pas tres à l'aise parce que oncle Malcolm est venu le voir.... tu sais mon père n'a pas retrouvé toute sa mémoire et j'avais peur que son frère lui dise des choses qui auraient pu le contrarier ....je n'ai pas envie que mon père retourne à l'hôpital à cause de lui...

j'ai dû le mettre à la porte... c'est la première fois de toute ma vie je fais ça.. car j'adore mon oncle Malcolm ...mais là il a dépassé les limites
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 30 Sep - 14:22

Tu es adorable ma Lily, tu comptes énormément pour moi. Je te remercie. Quant à mon frère c'est vrai que j'ai l'impression qu'il travaille beaucoup et je ne sais pas où il en est dans sa vie amoureuse. Lorsque Lily évoque le fait que la porte du labo est toujours fermée et qu'il est en pleine discussion avec Ashley, Kelly commence à se faire des films.

Tu veux dire que peut être Ben et Ashley auraient une liaison? Si c'est ça pourquoi elle me hait autant ? En fait je serais sa belle soeur et c'est déjà le cas si je vivais avec Jack.

Kelly ne comprend pas ce que raconte Lily au sujet de son père et de son oncle.

Que s'est il passé exactement entre eux ? Tu veux dire que Malcolm savait pour Ashley et Ben et il n'a rien dit à ton père? Je suis sincèrement désolé du mal que ton frère a fait à ta famille. Dit elle était totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMer 3 Oct - 13:00

c'est réciproque Kelly... je t'apprécie énormément et si je peux me rendre utile n'hésite pas à me demander quoi que ce soit...

je ne pense pas que ton frère et Ashley ont une liaison car figure-toi que la femme mystérieuse que mon père voyait et autre qu' ashley....je m'en suis rendue compte à l'hôpital.. ashley est une femme intègre.. je ne crois pas qu'elle sortirait avec deux hommes à la fois... alors avec ton frère je pense qu'ils s'enferment dans le labo pour travailler sur une nouvelle formule...

pourquoi dis-tu quelle te déteste... est-ce qu'elle t'a dit quelque chose à l'hôpital... tu sais elle n'a jamais trop apprécié Phyllis....je sais qu'il y a plusieurs années elle n'était pas ravie du tout que Jack la fréquente...

non Kelly tu te trompes... ce n'est pas mon frère qui a fait du mal à la famille... c'est oncle Malcolm et je ne sais pas au juste par rapport à quoi... ils se sont toujours disputés au sujet des femmes... mais là avec Ashley je n'y comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyDim 28 Oct - 20:46

Kelly n'en croit pas ses oreilles d'apprendre pour Ashley et l'oncle de Lily.

Alors ça c'est la meilleure... Ton oncle et Ashley? Elle a trompé ton père avec ton oncle? Alors ton père s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'elle ? Et elle a le culot de m'accabler. Crois-moi, je lui dirais bien ma façon de penser.

Ashley n'a jamais apprécié ma présence et que je partage la vie de son frère après ce qui s'est passé entre William et moi. Pour la famille Abbott, je ne suis qu'une arriviste !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMar 30 Oct - 10:19

je ne pense que Ashley sortirai avec Malcolm alors qu'elle est avec mon père... si c'est le cas je serai terriblement déçue car j'ai beaucoup d'estime pour elle.... elle connait bien mon père ...il n'a jamais été très chanceux avec les femmes à part ma mère bien sûr.... Ashley aussi a beaucoup souffert avec les hommes et je trouve que c'est deux-là s étaient bien trouvés..... alors si elle lui a fait ça ce serait vraiment trop pour lui ...-

oui Kelly je sais ce n'est pas facile de trouver des gens qui donne une seconde chance ....sache que moi je ne t'ai jamais jugée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyLun 12 Nov - 23:55

J'espère pour toi qu'elle n'a pas fait ça sinon c'est une belle hypocrite !!  
Je sais que j'ai détruit en partie le mariage de William mais je ne l'ai pas drogué pour coucher avec lui et je n'ai pas séduit Jack par intérêt... Je l'aime sincèrement mais ça ils ont dû mal à le comprendre. Si seulement Phyllis n'était pas revenue, Jack et moi serions probablement mariés aujourd'hui.

Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai pu connaître dans ma vie Lily, tu es ma meilleure amie, une amie en or. Je voudrais devenir meilleure mais on me met des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMer 14 Nov - 9:20

je sais tout ça Kelly ...tu n'as rien à te reprocher... tu es quelqu'un de bien n'en doute jamais même si certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre.... mais tu devrais uniquement penser à toi et à faire comprendre à Jack que tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie ...et qu'il serait bien mieux avec toi qu'avec Phyllis.... parce que crois-moi c'est deux-là arrivent toujours par se détruire....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyVen 16 Nov - 16:35

Jack ne m'a pas tout raconté de leur histoire mais j'imagine qu'il a bien dû souffrir avec elle. J'ai tellement peur qu'il m'en veuille d'avoir envoyé la photo de nous deux à Phyllis... Il fallait que je le fasse comme je te l'ai dit, il ne m'a pas laissé le choix. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'approcher de lui mais dès demain matin, je retourne à l'hôpital pour lui parler et personne ne m'en empêchera, ni-même Phyllis... Si elle est là à l'hôpital, peux-tu m'aider à trouver un moyen pour l'éloigner de Jack un moment pour que je puisse aller lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptySam 17 Nov - 12:19

oui bien sûr... si jamais tu vas à l'hôpital et qu'elle y est..appelle-moi et je viendrai ..comme nous travaillons ensemble chez jabbott..j'inventerai un prétexte pour pouvoir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptyMer 28 Nov - 18:28

C'est une très bonne idée, qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi... Tu vas m'aider, cela compte beaucoup pour moi. Il faut la tenir éloignée de la chambre le plus longtemps possible et si ça ne tenait qu'à moi j'enlèverais Jack pour le faire soigner loin d'ici dans une autre clinique, dit-elle en riant, déterminée à l'éloigner de Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... EmptySam 1 Déc - 11:16

tant que ce n'est pas dans l'inégalité fais tout ce que tu veux ....et si je le peux je t'aiderai volontiers.... bon Kelly je vais devoir y aller.... tiens-moi au courant....

elle sourit à son amie... prend sa commande et et part....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lily et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Lily et Kelly...    Lily et Kelly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily et Kelly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Andrews
» rencontre kelly/elie
» Kelly appelle Stitch
» Joe dépose Kelly jusqu'à sa chambre...
» Kelly tombe dans un piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: