Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 27 Aoû - 11:20

Après son entretien téléphonique avec Ian : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t470-ian-ward-est-de-retour-a-genoa-city-et-se-sent-trahi-par-diane-et-marisa#11008


Après avoir déplacé Jack, non sans difficultés, le voilà installé en Louisiane... Il connaissait une planque où personne ne pourrait les retrouver... Après avoir envoyé une photo de Kelly à Ian et lui communiquer ses nouvelles coordonnées, Marco se pose et essaie de joindre Marisa...

Appel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t510-marco-appelle-marisa#11010
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyLun 28 Aoû - 9:41

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t499-kelly-tombe-dans-un-piege

Kelly qui a été enlevée par les hommes d'Ian, a passé le trajet en voiture, enfermée dans le coffre... les mains attachées et avec du scotch sur la bouche pour ne pas qu'elle crie... Elle a bien cru qu'elle allait vivre ses dernières heures dans ce coffre ayant dû mal à respirer. Kelly a finalement tenu le coup et une fois à destination, les deux hommes la libèrent de la voiture. Bien qu'elle cherche à se débattre, ils réussissent à l'entrainer jusqu'au hangar désaffecté, là où Jack Abbott est finalement retenu prisonnier. Les deux hommes ont eu l'adresse par Ian que Marco lui a communiqué. Ils détachent Kelly et l'enferment dans ce hangar et la poussent rapidement avant de refermer la porte...

Au sol, Kelly se relève rapidement et court vers la porte en criant très fort... Ouvrez cette porte !!! Laissez-moi sortir !!! Elle tente de défoncer la porte de toutes ses forces et tente de l'ouvrir mais elle n'y arrive pas. Je vous en prie, ne me laissez pas ici !!! je vous promets que je ne dirais rien... Dit-elle désespérée et n'ayant pas remarqué que Jack se trouve là derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyJeu 7 Sep - 18:45

Jack a été transféré en Louisiane, les yeux bandés... Cette fois-ci, il n'y a pas du luxe... Juste un hangar délabré qu'ils ont trouvé momentanément... Il n'y a pas de lit et Jack n'est pas attaché... Il est juste enfermé, transpirant comme jamais...

Lorsque la porte s'ouvre et qu'ils poussent une femme à l'intérieur pour refermer la porte aussitôt, Jack plisse des yeux... Il reconnaît cette voix... Il articule mais pas trop fort...


Kelly ! Kelly ! Kelly... dit-il avant de se redresser lentement... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyJeu 7 Sep - 18:57

La pièce dans laquelle se trouvent Kelly et Jack est très sombre, il y a très peu de lumière... Alors qu'elle tambourine sur la porte pour tenter de convaincre ses ravisseurs de la libérer, Kelly sursaute quand elle entend une voix derrière elle qui l'appelle Kelly plusieurs fois... elle reconnait elle aussi la voix de son mystérieux interlocuteur. Elle ne peut pas croire ce qu'elle entend. Elle suppose que son imagination prend le dessus et qu'elle voudrait entendre la voix de Jack mais ce n'est pas réel... Elle se retourne malgré tout et aperçoit une silhouette dans la pénombre. Tremblante de peur, elle commence à marcher pour s'approcher de l'homme qui lui parle...

Qui êtes-vous? Non je dois me tromper... Ca ne peut pas être vous... ca ne peut pas être Jack Abbott, dit-elle arrivant pratiquement au niveau de Jack.

Lorsqu'elle se retrouve face à face avec Jack, Kelly distingue légèrement le visage de Jack et réalise vraiment que c'est lui.

Oh mon dieu... Dit-elle sous le choc.Jack c'est bien toi ? Non c'est pas possible, je n'arrive pas à y croire... Oui c'est moi Kelly... Dit-elle émue par le moment de retrouvailles qu'ils sont en train de partager même si elle ne comprend rien... mais elle se dit que c'est son jour de chance, elle vient de retrouver Jack. Comment est-ce possible ? Pourquoi es-tu ici ? Demande t-elle. Nous avons découvert que Jack n'était pas toi à Genoa. Oui, je dis nous parce que... Parce que c'est grâce à Adam que j'ai découvert la vérité... Il est vivant Jack... mais avant que je t'explique tout en détail, dis-moi comment tu vas? Est-ce que tu es blessé ? Qui est derrière tout ça mis à part ce Marco Anicelli ? Pourquoi fait-il tout ça? Tu es ici depuis tout ce temps ? Mais depuis quand précisément ? Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre depuis ton dernier voyage... Tu n'étais plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 8 Oct - 10:51

Jack prend le visage de Kelly entre ses mains... Il n'arrive pas à croire qu'elle soit là, près de lui... Il sourit, les larmes aux yeux, dû à l'émotion et à la fatigue...

Oui c'est bien moi, Dieu merci... Il caresse les joues de Kelly... Adam... Alors il a compris que c'était moi... J'ai appelé sur son téléphone, j'ai pu laisser un bref message et on m'a assommé ensuite... Je n'étais pas sûr qu'il comprendrait... Je savais qu'il était vivant, je l'avais rencontré lors de mon séjour à Chicago et on est restés en contact... Mais... il fait descendre ses mains le long des bras de Kelly... Mais toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as été enlevée ? Mais que s'est-il passé ?... Il soupire... J'ai été kidnappé il y a plusieurs semaines ou mois... je ne sais plus... Je suis épuisé... Il l'a regarde... C'est Ian Ward, le cerveau de toute cette histoire... Comment va Phyllis ?... demande-t-il à Kelly ?... Et Kyle ? S'en est-il pris à Phyllis ce Marco ? Je suis perdu Kelly, je ne comprends pas tout mais toi, tu es blessée ?... demande-t-il inquiet...

Tant de questions, il adresse à Kelly qu'il finit par l'enlacer contre lui pour s'assurer qu'elle est bien réelle... Je suis si content de te retrouver ici avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyLun 9 Oct - 13:38

Kelly est à la fois heureuse et inquiète de retrouver Jack. Maintenant qu'ils sont enfermés tous les deux ici, cela sûrement bientôt au tour d'Adam se dit-elle. Marco va pouvoir continuer à tromper son monde... Kelly est sous le choc d'apprendre qu'Ian Ward est ler cerveau de cette histoire. Elle ne le connait pas personnellement mais elle sait qu'il a fait du mal à la famille Newman. Cela s'est passé avant le retour de Phyllis...

Ian Ward tu as dit ? Cet escroc qui s'en est pris à la famille Newman ? Quel est son intérêt dans tout ça? Alors c'est lui qui m'a enlevé ?
Comme je te l'ai dit j'ai commencé à avoir des doutes sur Marco quand j'ai trouvé sa carte d'identité... Avant ça je commençais déjà à me poser des questions... Je trouvais que tu avais changé depuis ton retour de Chicago mais otes moi d'un doute ? Ce n'était pas toi n'est ce pas pendant le gala de charité suivi du tremblement de terre? Demande t-elle honteuse de ce qu'elle a fait ce soir là mais elle veut jouer franc jeu avec Jack et ne pas lui mentir.

Ce soir-là je me suis donnée en spectacle comme jamais. Je savais qu'il était compliqué pour toi de choisir entre moi et Phyllis... Je ne t'en veux pas pour ca... Je peux comprendre mais c'est surtout ton manque d'honnêteté envers Phyllis et de me laisser de faux espoirs... C'est ce que Marco a fait encore plus que toi et je ne pouvais plus supporter qu'il ne fasse pas de choix. Je l'ai mis devant le fait accompli ce soir là... Mais avant ça j'ai voulu partir en voyage, je lui ai envoyé des billets d'avion mais il m'a posé un lapin à l'aéroport. J'ai fini par perdre la raison et le soir du gala, j'ai fait venir un prêtre et j'ai demandé à Marco de m'épouser. Phyllis était là également mais laisse moi te dire que je me suis ridiculisée devant tout Génoa. Non seulement, Marco a refusé mais en plus de ça, je savais que c'était impossible puisque toi et Phyllis êtes encore mariés. J'ai compris après ça que je ne devais plus espérer quoique se soit et qu'il fallait que je reprenne ma vie en mains. Mon frère a été là pour moi et ta soeur et ta nièce aussi. Après le tremblement de terre, nous avons eu une conversation des plus sincères toutes les trois. Elles ne me détestent pas cela m'a touché au plus profond de moi. Tu as beaucoup de chances de les avoir... Quand j'ai croisé Marco au parc et que j'ai trouvé cette pièce d'identité, j'ai croisé Adam et je lui ai parlé de tout ça. Il a effectivement mené son enquête et de mon côté je devais surveiller tes gestes et mouvements... J'étais déterminée à tourner la page et Marco m'a donné une nouvelle fois rendez vous au club après l'avoir humilié comme jamais disant qu'il ne voulait pas de moi. C'est une vraie girouette cette ordure... Je suis allée au rendez vous et Adam est venu avec la preuve que Marco n'était pas toi. Effectivement il a reçu ton SOS et il a compris que ce n'était pas toi... Marco a malheureusement pris la fuite en écoutant notre conversation. J'ignore où il est maintenant et ce qu'il compte faire.

En revanche je ne comprends pas une chose Jack... Pourquoi Ian Ward fait tout ça ? Qu'à t-il a y gagner ? Qu'il règle ses comptes avec les Newman mais toi et ta famille vous n'y êtes pour rien... Quel est le but final de Marco? J'ignore maintenant ce qu'Adam va faire... Quant à moi je me suis faites piégée. J'ai reçu un message de Phyllis enfin je pensais que c'était elle. Elle m'a donné rendez vous et la bas je suis tombée sur un homme âgé qui ne m'a pas donné son nom... C'était sûrement ce Ian. Il m'a expliqué que je n'aurais jamais dû me mêler de tout ça et surtout partager la vie de Jack Abbott... En d'autres termes j'aurais dû laisser le champ libre à Phyllis. Ses hommes ont fini par m'atttaper alors que je tentais de m'enfuir... Explique t-elle difficilement. Je vais bien mais j'aurais pu me faire tuer... Et maintenant je suis là avec toi... Qu'est ce qu'on va faire Jack? On va mourir ici sans que personne ne le sache et si Adam est kidnappé lui aussi, la vérité n'éclatera jamais... elle se met à pleurer...

Je ne reverrais jamais mon frère, Lily... Je ne veux pas mourir ici avec toi...

Kyle va bien ne t'en fais pas. Jusqu'à présent, Marco ne lui a rien fait mais si d'autres personnes le demasquent, eux aussi risquent leur peau...

Quant à Phyllis, ne te soucie pas d'elle parce qu'à aucun moment, elle n'a eu de doutes... Elle couche avec lui tranquillement pensant que c'est toi mais elle t'aimait vraiment Jack, elle aurait fini par démasquer Marco mais ce n'est pas le cas... Je suis désolée de te dire ça mais il faut que tu ouvres les yeux sur elle... Je t'aime Jack et je le sais maintenant que je ne cesserai jamais de t'aimer... Si on doit mourir, je mourais en compagnie de l'homme que j'aime...

Je ne suis pas blessée physiquement. Je vais bien mais mentalement, je suis détruite Jack... J'ai fini par coucher avec Marco avant qu'il ne prenne la fuite. Ça me rend malade...

Adam... Au début il ne m'a pas dit qu'il était Adam Newman... N'oublie jamais ce qu'il fait pour toi c'est notre dernière chance mais s'il se fait prendre, c'est terminé pour nous Jack...

Si seulement nous savions pourquoi Ian Ward a engagé Marco pour prendre ta place et s'il a des complices...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyLun 23 Oct - 19:05

Jack est vraiment soulagé d'avoir Kelly à ses côtés même si la situation a empiré et que Jack n'aurait voulu pour rien au monde impliquer d'autres personnes et qu'elles se retrouvent comme lui piégées et enlevées par Ian... Il écoute Kelly et lorsqu'elle lui demande si c'était lui au gala de Charité, il secoue négativement la tête... Il écoute le récit de Kelly et pose une main sur ses cheveux... Il n'arrive pas à croire tout ce que ce Marco a fait en prenant sa place...

Je suis vraiment désolé Kelly pour tout ça... Ce salopard paiera pour ce qu'il t'a fait... Il a ni plus ni moins profité de toi, il t'a violée dans un sens... tout comme il l'a fait avec Phyllis... dit-il en grimaçant... Elle n'a rien vu, ni vu une seule différence... C'est vraiment décevant... dit-il en se reprenant pour se concentrer sur Kelly...

Je suis content qu'Adam ait pu réaliser que ce n'était pas moi ! Il était le seul à qui je pouvais avoir confiance et j'espère qu'il va pouvoir nous sortir de là... Tu ne mourras pas Kelly, ni moi, ni toi... Je te le promets... dit-il en l'attirant dans ses bras pour la tenir contre lui, caressant ses cheveux... Il veut vraiment la rassurer et surtout se rassurer par sa présence... Il la garde un moment ainsi tout en lui parlant...

Je sais que tu m'as toujours aimé Kelly et cet amour va nous sauver... Tu es toujours là et je vais être là pour toi... Je m'inquiète pour mon fils, il ne doit pas comprendre les agissements de Marco, il doit penser que son père fait n'importe quoi... Il ferme les yeux en gardant Kelly contre lui...

Prions pour que nous soyons rapidement sauvés... Adam est notre seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMar 24 Oct - 12:35

Jack, tu n'es pas responsable de tout ça, je ne veux pas que tu culpabilises parce que tu ne pouvais pas prévoir ce qui se tramait et que tu allais être enlevée... Je crois que ce Marco a commis une grave erreur et qui sait, il est peut-être loin de Genoa maintenant. Il faut espérer qu'Adam aille voir la police et qu'il dénonce Marco... Il n'a plus le choix mais il va découvrir que j'ai disparu et il va se poser des questions c'est certain...

Même mon frère va se demander pourquoi je ne donne plus de nouvelles.

Les mots de Jack rassurent Kelly qui sèchent ses larmes.

Ensemble nous serons forts Jack, je te promets de ne plus craquer comme ça. A tes côtés, je me sens plus forte désormais. Tu ne m'as pas répondu, pourquoi Ian Ward a t-il engagé Marco? Quel est son but et a t-il des complices?

Kyle te connait par coeur, il saura que Marco n'est pas toi enfin il faut y croire. Il faut aussi espérer qu'Abby, Ashley et William s'en rendent compte eux aussi car si Phyllis ne le fait pas et qu'Adam se fait prendre lui aussi, ce sont les seuls qui peuvent nous sauver. Adam risque lui-même d'être arrêté par la police par rapport à son passé. Alors pourquoi la police irait croire ce qu'il raconte au sujet de Marco ?

Kelly se sent bien dans les bras de Jack quand il la sert contre lui.  

Je sais que je n'ai pas toujours été exemplaire et que je me suis mal comportée au retour de Phyllis. Je te demande pardon Jack. Phyllis ne te mérite et je voudrais que tu en prennes conscience.

Tu as raison, Adam est notre espoir et notre amour va nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMar 24 Oct - 20:52

Jack ne lâche pas Kelly, il a besoin de la sentir contre lui... Il l'écoute parler et il lui répond doucement...

Tu as raison Kelly, je ne dois pas culpabiliser... Quand aux complices de Ian Ward, tu ne devineras jamais... L'une d'elle est la mère de Kyle... Elle est morte depuis des années mais apparemment Ian l'aurait sauvée et elle est restée dans sa secte depuis une dizaine d'années... Donc, elle vient se venger aussi... A l'époque, Nikki avait été accusée du meurtre de Diane mais cela avait été un terrible accident... Ian veut également se venger de Victor, Nikki, Dylan et j'en passe... C'est un homme arrogant, vindicafif... Il y avait une autre jeune femme, Marisa... Elle est la petite amie de Marco... C'était la seule qui était gentille avec moi mais elle n'a jamais pris de risques pour me libérer... Elle est à la merci de ses deux hommes qui ne cherchent qu'à faire du mal...

J'espère qu'Adam pourra nous sauver, malgré sa situation, j'en suis conscient... Kyle, je ne sais pas s'il se rendra compte que ce n'est pas moi mais d'une façon ou d'une autre Kelly, on viendra nous sauver...
dit-il en esquissant un léger sourire lorsque Kelly ajoute que leur amour va les sauver... Il ne dit rien, dépose un baiser sur ses cheveux et reste ainsi avec Kelly, la tenant contre lui...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMer 25 Oct - 15:20

Kelly reste un moment blottie dans les bras de Jack. Elle est heureuse de l'avoir retrouvé malgré les circonstances assez tragiques. Elle ne peut s'empêcher d'avoir peur mais ils doivent tous les deux avoir confiance en Adam et c'est quelque chose que Kelly n'oubliera jamais s'il y parvient un jour... Face à Jack, elle veut garder espoir car c'est important qu'ils le fassent tous les deux.

Elle décide ensuite de revenir sur les explications de Jack.

La mère de ton fils? Comment peut-on être aussi ignoble? Je peux concevoir qu'elle et ce Ian veulent se venger de Nikki mais que vient faire Marco là-dedans et surtout toi? Tu es le père de son fils. Déjà, mentir à son fils c'est une chose mais te faire à ça à toi. Si elle croit qu'en agissant ainsi elle va réussir à retrouver l'amour et la confiance de son fils? Que se va t-il se passer s'il apprend ce qu'elle a fait? Elle n'a aucunement réfléchi aux conséquences...

Quant à cette Marisa, j'espère bien qu'elle se fera écraser par ses deux types. Elle est aussi coupable qu'eux car elle aurait dû les dénoncer. Je suis si heureuse d'être avec toi Jack... dieu merci, j'ai démasqué Marco mais que se serait-il passé si je n'avais rien découvert ? Il se comportait étrangement depuis un moment, alternant le chaud et le froid avec moi... et si je n'avais pas trouvé cette carte d'identité... Il y avait une étoile avec moi à ce moment-là... Je remercierai jamais assez Adam... Tu as bien fait de l'appeler mais peut-être aurais-tu dû contacter plutôt quelqu'un de ta famille? Je dis ça parce que si Adam va en prison, il ne pourra pas nous aider davantage...
Tu sais comment ton frère va réagir quand il va apprendre qu'il est en vie s'il ne l'est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 28 Oct - 19:11

Jack hoche doucement la tête...

Non, elle n'a pas réfléchi aux conséquences et je pense que Kyle dès qu'il saura la vérité ne lui pardonnera pas son acte... Je ferai tout pour qu'elle pourrisse en prison...

Jack écoute Kelly parler de Marisa... Je suis heureux que tu aies tout découvert Kelly, crois-moi, mais tu as pris un risque et tu as fini par être enlevée... Si Adam est arrêté et qu'il va en prison, il saura quoi faire, il demandera à Kyle de venir le voir et il lui dira toute la vérité... Mon fils le croira, j'en suis sûr... De l'aide nous en recevrons Kelly, je prie le ciel pour qu'il nous écoute... Et si ton frère n'a aucune nouvelle de toi, le connaissant, il remuera ciel et terre pour te retrouver...

Quant à William, je n'ose imaginer sa réaction lorsqu'il apprendra la vérité sur Adam... J'espère qu'il fera preuve de retenue et qu'il ne fera rien qu'il pourrait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyVen 3 Nov - 20:27

Tu connais William, il réagit parfois au quart de tour mais tu ne peux pas lui en vouloir non plus de hair Adam, il lui a pris sa petite fille et moi je sais ce que s'est de perdre un enfant... Il ne se passe pas un jour sans que je pense au mien tu sais...

Kelly aimerait tellement avoir un nouvel enfant aujourd'hui mais elle n'en a jamais parlé à Jack.


Lorsque Jack parle de Ben, Kelly se met à reprendre encore plus espoir.

Mais oui mon frère... C'est vrai qu'il va se demander où je suis passée... et si Adam est en prison, tu as sûrement raison, Adam contactera ton fils et lui dira la vérité mais que faire en attendant? J'espère que tu n'as pas été maltraitée Jack... je ne comprends pas pourquoi Ian Ward a voulu s'en prendre à toi... c'est à la famille Newman et à Victor qu'il en voulait... pas à ta famille...

Kelly doit admettre qu'elle préfère Phyllis à Diane.

Si on m'avait dit que je détesterais une femme encore plus que Phyllis, je ne l'aurais jamais cru Jack...

Je te soutiendrais pour envoyer Diane en prison... quant à Phyllis, promets-moi Jack que ça sera fini entre vous dès que nous sortirons d'ici. Je veux être certaine maintenant que tu feras un choix entre nous... Ne me fais plus espérer pour rien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 19 Nov - 11:21

Marco arrive avec ses hommes et entre voir comment se sentent les prisonniers... Il trouve Kelly blottie dans les bras de Jack et se met à rire...

C'est vraiment affligeant de voir ça ! Pauvre Phyllis...

Un des hommes de main prend une photo de Kelly et Jack enlacés puis dit à Marco...

C'est bon Marco !

Celui-ci rit de plus belle...

Un petit cadeau pour Phyllis ! Elle va être ravie de voir que vous n'êtes qu'un petit menteur... Et sachez que Kelly a été délicieuse, je me suis bien éclaté avec elle... ainsi qu'avec Phyllis, une vraie tigresse... dit-il en riant aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 19 Nov - 11:29

Kelly Andrews a écrit:
Tu connais William, il réagit parfois au quart de tour mais tu ne peux pas lui en vouloir non plus de hair Adam, il lui a pris sa petite fille et moi je sais ce que s'est de perdre un enfant... Il ne se passe pas un jour sans que je pense au mien tu sais...

Kelly aimerait tellement avoir un nouvel enfant aujourd'hui mais elle n'en a jamais parlé à Jack.


Lorsque Jack parle de Ben, Kelly se met à reprendre encore plus espoir.

Mais oui mon frère... C'est vrai qu'il va se demander où je suis passée... et si Adam est en prison, tu as sûrement raison, Adam contactera ton fils et lui dira la vérité mais que faire en attendant? J'espère que tu n'as pas été maltraitée Jack... je ne comprends pas pourquoi Ian Ward a voulu s'en prendre à toi... c'est à la famille Newman et à Victor qu'il en voulait... pas à ta famille...

Kelly doit admettre qu'elle préfère Phyllis à Diane.

Si on m'avait dit que je détesterais une femme encore plus que Phyllis, je ne l'aurais jamais cru Jack...

Je te soutiendrais pour envoyer Diane en prison... quant à Phyllis, promets-moi Jack que ça sera fini entre vous dès que nous sortirons d'ici. Je veux être certaine maintenant que tu feras un choix entre nous... Ne me fais plus espérer pour rien s'il te plait.

Oui, je sais que William peut être très impulsif... Il caresse les cheveux de Kelly lorsqu'elle dit qu'il n'y a pas un jour où elle pense au sien... Je suis désolé Kelly...

Le fait que Ben puisse entreprendre des recherches pour trouver Kelly lui apporte du réconfort... Jack répond à Kelly lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comprend pas que Ian puisse s'en prendre à lui et non aux Newman...

Oh j'imagine qu'il n'en restera pas là, crois-moi... Quand à Diane, j'espère qu'elle aura ce qu'elle mérite... Mais Jack n'a pas le temps de répondre à Kelly au sujet de Phyllis que la porte s'ouvre... Plusieurs hommes entrent et Jack reconnaît Marco... Il n'a pas le temps de désserrer son étreinte de Kelly, au contraire, il l'a maintient contre lui pour la protéger...

Lorsqu'un des hommes les prend en photo, son coeur ne fait qu'un tour, la colère monte et de plus en plus en l'écoutant... Jack s'emporte lorsque Marco s'étale sur ses prouesses au lit avec Kelly, autant qu'avec Phyllis, signalant qu'elle est une vraie tigresse...


Espèce d'enfoiré !!! Tu vas me le payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMar 21 Nov - 10:56

Kelly apprécie le réconfort que Jack sait lui apporter quand elle en a besoin. Elle est heureuse de se rapprocher de lui malgré les circonstances. Elle est impatiente d'avoir sa réponse concernant Phyllis mais hélas, Jack n'a pas le temps de lui répondre que Marco fait son apparition.

Il la prend en photo elle et Jack pour envoyer la photo à Phyllis... Elle ne répond rien à ce sujet parce qu'au fond, elle en est ravie. Elle aimerait être une petite souris pour voir la tête de Phyllis à ce moment-là.


Cependant, quand Marco rétorque qu'elle est délicieuse et qu'il s'est bien éclaté avec elle, sa colère et son dégout montent d'un cran. Elle se fiche en revanche de sa remarque au sujet de Phyllis parce que pour elle, si Phyllis aimait vraiment Jack, elle aurait du découvrir qu'il n'est pas Jack comme elle a fini par faire. Elle refuse de laisser Marco croire que la satisfaction de leurs ébats est réciproque. Elle veut lui exprimer ce qu'elle ressent à son égard. Elle voit Jack s'énerver contre lui et lui jurer qu'il va payer... Elle s'écarte alors de Jack et s'approche de Marco malgré la présence de ses hommes.

Ecoute-moi bien espèce d'ordure, jamais de la vie, tu n'atteindras le niveau des performances de Jack... Laisse-moi te dire que tu n'es qu'un minable et que tu es loin d'être un bon coup sous la couette. Redescend sur Terre, mon cher Marco... Avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas aussi satisfaite que je l'étais avec Jack, j'ai mis ça sous le compte de ce qui t'es arrivé pendant le gala avec le séisme. Je me suis dis qu'il te fallait un petit temps pour reprendre tes forces mais au final, c'est parce que tu n'es pas Jack et j'aurais dû le comprendre...

Elle continue de s'approcher de lui pour se retrouver cette fois face à son visage. Elle finit par le gifler.

Ca s'est pour te dire à quel point t'es qu'une pourriture... elle lui crache ensuite à la figure... ça c'est pour te dire à quel point tu me dégoutes. Tu me donnes envie de vomir...

Elle termine par lui donner un coup de point entres les jambes là où ça fait le plus mal pour un homme.

Et ça pour que tu cesses de te croire supérieur et une bête de sexe car tu ne l'es pas Marco. Jack m'aime, je l'aime... Et jamais un homme ne m'a autant satisfait que lui.

Elle recule ensuite auprès de Jack admirant la tête de Marco.

Hein Marco ça fait mal ?

Soudain, le téléphone de Marco se met à sonner.
Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t580-ian-apprend-la-disparition-d-eva-et-rappelle-marco-en-louisiane
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 26 Nov - 16:29

Marco esquisse un sourire satisfait en écoutant Jack hurler... Mais la réaction de Kelly, il ne l'avait pas prévue... Il est surpris lorsqu'elle le giffle et qu'elle lui donne un coup de genou, ce qui lui fait se plier en deux... Il est en colère après avoir écouté cette nana et décide de la punir sévèrement lorsqu'elle retourne auprès de Jack...

Emmènez-moi cette fille hors de ma vue et enfermez-là dans le caveau !...

Les hommes s'exécutent et vont chercher Kelly, l'arrache des bras de Jack et l'entraîne hors du hangar où est retenu Jack... Malgré les cris de Kelly, Jack ne peut rien y faire, vu que Marco pointe un flingue sur lui... Kelly est emmenée au caveau et la font descendre avec force les escaliers et les deux hommes la jettent au sol...

Ils remontent et ferme le caveau avec un cadenas, laissant Kelly dans la pénombre...

Jack est inquiet et se redresse...


Qu'est-ce que vous avez fait de Kelly !!! Ramène-là moi ! Vous n'avez pas intérêt à la blesser !!

Marco s'avance avec son flingue pointé sur lui...

Ca lui apprendra à me parler de cette façon !... Elle va pouvoir réfléchir à ce qu'elle a fait... Et si elle s'amuse à recommencer, c'est une balle en pleine tête qu'elle va recevoir... Et tâchez de vous rasseoir, sinon c'est vous que je vais abattre ! C'est compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyJeu 30 Nov - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 6 Jan - 20:02

Ian Ward a écrit:
Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t580-ian-apprend-la-disparition-d-eva-et-rappelle-marco-en-louisiane

Ian appelle Marco.

Le téléphone de Marco se met à sonner... Il répond à l'appel de Ian tout en pointant son arme vers Jack...

Oui, que se passe-t-il ? dit-il sans prononcer le prénom de Ian devant Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyLun 15 Jan - 10:05

Marco !! Vous devez agir pour tuer Luca Santori.

Les Alvarez m'ont appelé figurez-vous et Eva s'est enfuit. Qu'allez-vous faire? On ne peut plus faire confiance à Marisaa, elle risque de nous dénoncer vous et moi si elle apprend qu'Eva est sa fille. Vous devez tuer Luca Santori avant qu'il ne lui dise la vérité.
Ecoutez j'ai neutralisé Kelly Andrews, j'ai un moyen de pression sur Adam, j'ai enlevé sa petite amie mais vous devez revenir sur le champ jouer votre rôle avant que les Abbott se posent des questions sur votre absence si ce n'est pas déjà le cas !!!

Marisa vous a t-elle rejoint ? Enfermez-là avec Jack Abbott et Kelly Andrews mais où avez-vous transféré Jack? Je veux le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMer 17 Jan - 8:49

Kelly ne s'attendait pas à ce que Marco réagisse aussi violemment. Elle le hait plus que tout au monde... Lorsqu'elle retrouve enfermée dans ce caveau loin de Jack, elle se sent très mal... Elle essaie en vain d'appeler à l'aide mais personne ne peut l'entendre... Elle ne sait pas quoi faire pour sortir d'ici et retrouver Jack... Elle pense qu'elle va mourir ici seule et loin des siens, loin de Jack et Ben. Elle finit par s'asseoir perdant tout espoir. Soudain, elle sent une odeur étrange... du gaz... Elle se lève à nouveau pou tambouriner sur la porte mais l'odeur du gaz est de plus en plus intense. Elle perd connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 28 Jan - 14:31

Ian Ward a écrit:
Marco !! Vous devez agir pour tuer Luca Santori.

Les Alvarez m'ont appelé figurez-vous et Eva s'est enfuit. Qu'allez-vous faire? On ne peut plus faire confiance à Marisaa, elle risque de nous dénoncer vous et moi si elle apprend qu'Eva est sa fille. Vous devez tuer Luca Santori avant qu'il ne lui dise la vérité.
Ecoutez j'ai neutralisé Kelly Andrews, j'ai un moyen de pression sur Adam, j'ai enlevé sa petite amie mais vous devez revenir sur le champ jouer votre rôle avant que les Abbott se posent des questions sur votre absence si ce n'est pas déjà le cas !!!

Marisa vous a t-elle rejoint ? Enfermez-là avec Jack Abbott et Kelly Andrews mais où avez-vous transféré Jack? Je veux le savoir maintenant.


Marco écoute Ian tout en pointant son flingue vers Jack... Il reste attentif à ce qu'il dit, puis réalise qu'il avait complètement oublié l'existence d'Eva... sa fille et celle de Marisa... Il réagit rapidement en répondant...

J'ai un plan pour revenir à Génoa, je vais continuer à me faire passer pour Jack Abbott et je m'occuperai de Luca Santori, vous avez ma parole... Il ajoute.. Marisa ne m'a pas contacté... dit-il en mettant sur leur dernière discussion par téléphone... Je vais transféré Jack en Colombie... Personne ne réussira à le retrouver... Mais je rentre avec Kelly Andrews, ne vous inquiétez pas j'ai un plan...

Je dois vous laisser, j'ai deux ou trois choses à faire avant....
Puis il raccroche...

Il va préparer un mélange qu'il injecte dans une seringue... Il va parler avec ses hommes et leur expose son plan... Aussitôt fait, les hommes suivent Marco et s'occupent d'attraper Jack, lui écartent les bras en relevant une de ses manches pour que Marco injecte le produit qui lui permettra de ne pas se souvenir de ces dernières heures... Aussitôt Jack perd connaissance... Marco se déshabille et enfile les vêtements de Jack et ses hommes prennent les vêtements de Marco pour les enfiler à Jack... Ensuite, ils ramassent Jack et l'emmène loin du hangar...

Marco se prépare pour le plan d'évasion, ses hommes reviennent et ils vont sortir Kelly du trou où ils l'ont mise... Avec le gaz, cela a permis à Kelly de perdre connaissance... Ils sortent Kelly et la dépose sur le lieu où elle se trouvait juste avant avec Jack... Marco va prendre sa place et elle va constater qu'ils l'ont sortie pour la ramener auprès de Jack... Marco pourra ainsi faire croire à Kelly qu'ils vont essayer de s'enfuir lorsque les hommes quitteront les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMar 30 Jan - 18:54

Le plan de Marco fonctionne comme sur des roulettes mais il a surtout eu de la chance que Kelly ne perde pas la vie à cause du gaz ou d'une explosion...

Une fois aux cotés de Jack/Marco, Kelly reprend rapidement connaissance. Elle ouvre doucement les yeux mais elle a du mal à respirer à cause du gaz qu'elle a respiré. Lorsqu'elle ouvre les yeux, Kelly remarque rapidement qu'elle est aux cotés de Jack...


Jackkkkkkkk.... Elle essaie de se lever mais elle est assez mal en point. Kelly ne comprend pas ce qu'elle fait ici.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi on est ici Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptySam 3 Fév - 21:42

Marco fait semblant de se réveiller doucement... Il se retient de sourire... Il veut se montrer dans son meilleur rôle et essayer de jouer au vrai Jack cette fois-ci... Il ouvre les yeux et voit Kelly, perdue, qui demande ce qu'ils font ici....

Kelly !!...Je suis si content de te voir ici... Il l'a prend dans ses bras et la serre contre lui... Il laisse un silence planer entre eux avant de dire... J'avoue que je ne me souviens pas de ce que nous faisons là... Je m'en souviens pas... dit-il en regardant Kelly... Tu vas bien ?... demande-t-il en la voyant grimacer... Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyMar 6 Fév - 13:23

Kelly tombe dans le panneau face à Marco.

Elle se sent si bien quand il la prend dans ses bras. Oh Jack...

Je vais bien... enfin ça va mais j'ai eu si peur quand y'a eu cette odeur de gaz. Elle se met à pleurer.

J'ai eu si peur Jack j'aurais pu mourir. Qui a pu nous faire ça et pourquoi ? Où sommes-nous ? Comment on va faire pour sortir d'ici et rentrer chez nous ? Tu crois qu'on va y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... EmptyDim 18 Fév - 20:39

Marco fait mine de ne pas comprendre de quoi elle parle...

Odeur de gaz ? Je suis content que tu ailles bien... J'ai aussi peur que toi Kelly... dit-il en desserrant doucement son étreinte... Je me souviens juste que j'ai été enlevé... Mais je ne me souviens pas de cet endroit... dit-il en regardant autour de lui... Il regarde Kelly et s'observe... Nous ne sommes pas attachés, ni enchaînés... Vient on va trouver un moyen de nous sauver d'ici... dit-il en se redressant en même temps il aide Kelly à se lever...

Il avance rapidement vers la porte et lui répond...
On va y arriver Kelly, on va rentrer chez nous...

Aussitôt, Marco fait mine d'essayer d'ouvrir la porte et celle-ci cède... Personne à l'extérieur, tout est silencieux... ses hommes sont partis en hélicoptère en emmenant Jack... Il se retourne vers Kelly et lui tend la main... Vient, on va s'échapper, il n'y a personne aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...   Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian apprend la disparition d'Eva et rappelle Marco en Louisiane
» Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
» Enlèvement de Mariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis-
Sauter vers: