Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kelly veut voir Jack (Stitch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyJeu 18 Aoû - 17:07

Parallèlement au topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t386p25-chambre-de-jack#8655

Kelly arrive à l'hôpital pour voir Jack car elle veut reparler de ce qui s'est passé le soir du gala alors qu'elle voulait qu'ils se marient. Elle n'a pas apprécié la façon dont il l'a jeté et elle veut régler la situation une bonne fois pour toute. Elle ne supporte plus d'être rejetée de la sorte. Il va falloir que Jack se décide enfin à choisir et qu'il cesse de la faire espérer... Kelly se sentirait capable d'assassiner Phyllis et elle ne veut pas en arriver-là mais c'est sur les nerfs qu'elle arrive à l'hôpital en ayant appris que Jack sortait aujourd'hui. S'apprêtant à se rendre dans sa chambre, elle croise le chemin de son frère... Ah Salut... On peut se parler plus tard ? Je suis pressée dit-elle sans dire qu'elle va voir Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyVen 19 Aoû - 16:17

Stitch aperçoit sa soeur dans le couloir... Elle le salue très furtivement avant de presser le pas...

Une minute Kelly !... dit-il avant qu'elle ne disparaisse... Il s'approche d'elle, la dévisage... Salut... dit-il en la regardant... qu'est-ce que tu fiches par ici ?... dit-il sur un ton méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyVen 19 Aoû - 16:57

Kelly voit bien que son frère est contrarié par sa présence ici et sent venir à des kilomètres la leçon de morale.

Ecoute, je sais ce que tu penses... Que je n'ai pas besoin de Jack, que je dois laisser le destin nous réunir si on doit se retrouver... mais j'ai besoin de le voir... Tu peux comprendre qu'après mon esclandre avant le tremblement de terre, j'ai besoin de lui parler à tête reposée. Je lui dois des excuses et je veux surtout essayer d'arranger les choses avec lui. Je sais que je me suis mal comportée mais c'est lui qui m'a poussé à le faire. Tu comprends ? Je te promets de rester calme mais je ne peux pas ne pas le voir. C'est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 27 Aoû - 10:43

Stitch écoute sa soeur et hoche doucement la tête...

Je comprends Kelly... Mais tu ne peux pas le voir maintenant... Je viens de signer ses papiers de sortie et Phyllis est venue chercher son mari pour rentrer à la maison... Donc, si tu veux vraiment parler avec Jack, il va falloir attendre... Tu pourras toujours l'appeler et le voir en dehors de chez lui pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyVen 23 Sep - 16:03

Kelly est déçue, elle pensait pouvoir Jack avant sa sortie d'hôpital et elle n'apprécie guère que Phyllis soit venue le chercher.

Phyllis? Toujours Phyllis ? Quand est-ce que Jack va comprendre que son histoire avec elle est vouée à l'échec... Je sais qu'il va falloir que je vois Jack en secret sinon elle va encore me tomber dessus mais j'ai besoin de savoir une bonne fois pour toute où nous en sommes lui et moi. Je m'en veux de l'avoir mis devant le fait accompli avec ce mariage. Je dois avoir une discussion sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptySam 1 Oct - 17:41

Stitch pose ses mains sur ses épaules et lui sourit tendrement...

Tu as bien grandi... dit-il en souriant... Tu n'as qu'à appeler Jack et lui fixer un rendez-vous. En allant boire un café avec lui tu aurais tout loisir de lui dire ce que tu viens de me dire et tu auras de bonnes explications de sa part. Phyllis ne sera pas là et vous serez plus tranquilles tous les deux pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyLun 14 Nov - 9:13

Kelly est folle de rage que Phyllis soit venue le chercher.

C'est moi qui aurait dû le ramener à la maison. Tu vas me trouver cruelle mais j'aurais aimé qu'elle ne se réveille jamais. Elle m'a volé Jack... Elle n'avait pas le droit de revenir, salut c'est moi, j'ai été dans le coma pendant des mois mais je suis de retour et je te récupère Jack. Il fallait bien qu'il refasse sa vie et il l'avait fait avec moi. Je suis dégoûtée et écœurée Ben. Le monde se porterait mieux sans moi mais je ne laisserais personne me voler Jack mais surtout pas cette garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyLun 14 Nov - 17:48

Stitch soupire et prend Kelly par les épaules...

Kelly, je sais que tu as souffert... Mais Jack a aussi fait son choix, il aurait pu très bien quitter Phyllis après son retour et il t'aurait gardée près de lui mais il a choisi de rester avec Phyllis... Laisse faire le temps, laisse Jack se débrouiller avec sa femme... Si leur mariage ne fonctionne pas, il te reviendra très certainement mais je ne veux pas que ma soeur chérie soit un deuxième choix ! Je ne permettrai pas à Jack de se moquer de toi une deuxième fois... dit-il sérieusement en regardant sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyVen 25 Nov - 20:30

Kelly apprécie de voir que son frère puisse être très protecteur envers elle.

Je sais... je sais que tu veux le meilleur pour moi et en aucun cas je souhaite être la roue de secours de Jack alors très bien il a choisi Phyllis, je dois faire avec mais il pourra toujours ramer pour me récupérer s'il est déçu. Je ne suis pas un klennex qu'on jette quand on en a plus besoin. J'ai donné trop d'énergie ces derniers mois à essayer de garder Jack, je suis fatiguée Ben...

Elle prend enfin conscience qu'elle doit aller de l'avant.

Au moins y'en a un de nous deux qui est heureux. Comment ça va avec Abby ? Tu sais, j'aimerais bien apprendre à la connaître et qu'elle ne voit plus comme une briseuse de ménage. Je suis sûre qu'elle et moi on pourrait s'entendre et à part Lily, je n'ai pas beaucoup d'amies en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyLun 28 Nov - 15:36

Stitch est fier de sa soeur... Il sourit...

Je suis si fier de savoir que tu réalises que tu mérites bien mieux que Jack... Tu vas sûrement rencontrer un autre homme qui te fera vibrer et qui n'aimera que toi...

Puis il sourit encore lorsque Kelly lui demander comment ça va avec Abby...

Je suis très heureux Kelly ! Elle est incroyable ! Et bien dès qu'elle sera rentrée et en pleine forme, j'organiserai un petit dîner à la maison et ce sera l'occasion pour vous deux d'apprendre à mieux vous connaître ! Qu'en dis-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyLun 28 Nov - 21:23

Je ne sais pas si je rencontrerais quelqu'un d'autre, je n'en ai pas l'envie... A vrai dire, plus rien ne me retient ici à Genoa. Bien sûr tu es là mais je devrais peut-être m'en aller et recommencer une nouvelle vie ailleurs. Je ne pourrais pas vivre en sachant Jack à quelques kilomètres de moi et crois-moi je ne supporterais pas de le croiser tous les jours avec Phyllis. Je ne veux pas de ça...

Mais je suis d'accord pour que tu organises un diner afin que je puisse connaitre Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyDim 4 Déc - 14:21

Je te comprends Kelly... en attendant, je suis ravi que tu acceptes ce dîner... Je vais m'organiser...

Je vais devoir y aller Kelly, on m'attend... soit confiante et tu sais que tu pourras toujours compter sur mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  EmptyLun 5 Déc - 21:54

Je te laisse aussi, j'ai des choses à faire. Passe une bonne journée... On se voit plus tard.

Elle laisse son frère partir et décide d'aller voir Abby.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t383-chambre-d-abby

(peux-tu envoyer ben dans la chambre d'ambre?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut voir Jack (Stitch)    Kelly veut voir Jack (Stitch)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly veut voir Jack (Stitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: