Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'heure est aux explications (Gabriel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:34

Gabriel se dit qu'ils pourraient s'amuser tous les deux en attendant. Ils sont célibataires, majeurs et vaccinés.

Nous pouvons sceller notre pacte et alliance par une poignée de mains je ne peux qu'être d'accord dit-il avant de le faire. A notre pacte chère Tessa. Moi c'est Gabriel mais tu peux m'appeler Gaby évidemment.

Oui c'est déjà un très bon début, vous êtes plutôt ravissante. Il faut dire que Noah et moi avons exactement les mêmes goûts en matière de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:50

Tessa lui sourit et le regarde dans les yeux avant de se rapprocher de lui et lui toucher le torse.

Moi, Tessa,mais tu peux m'appeler Tess si sa te dit.

Tessa rougit quand Gabriel lui dit qu'elle est ravissante et que Noah et lui ont les mêmes goûts en matière de femme.Elle se rapproche doucement de Gabriel et tourne autour de lui.

Vous êtes un beau jeune homme,aussi,Gaby.Vous êtes tous,comme sa,dans cette ville?Deux beaux gosse dans la même journée,j'ai vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:18

En allant à sa voiture, Noah fait un petit détour par l'autre côté du parc : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t488-rencontre-kelly-kevin-au-sujet-de-jack
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Ok Tess, je vous appelle ainsi...

Gabriel se dit que lui aussi a beaucoup de chance de tomber sur une femme aussi ravissante que Tessa. Il aurait tort de ne pas en profiter.

Que voulez-vous ? Les hommes sont beaux en général, enfin c'est sympa de votre part mais oui c'est votre jour de chance et moi j'aurais tort de ne pas en profiter. Il s'approche d'elle et l'embrasse fougueusement. Il y a un buisson là-bas à l'abri des regards, si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:55

Tessa sourit quand Gabriel se rapproche d'elle.

Ah?et comment vous allez en profitez...


Gabriel l'embrasse et elle se laisse faire.Tessa lui rend son baiser avant de s'arrêter et de lui sourire.


Direct a ce que je vois.Mais je n'ai pas dit mon dernier mot,Gaby...


Elle commence a enlever ses boutons,en reculant,lentement tout en se dirigeant vers le buisson.

Est ce que sa vous dérange si...je vous appelle Noah pendant qu'on profite tout les deux...je voudrais m'entraîner...hum..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:12

Gabriel pose ses doigts sur les lèvres de Tessa pour la faire taire... Chut... mais c'est d'accord, vous pouvez m'appeler Noah pendant qu'on fait l'amour. N'est-ce pas excitant avant le jour J avec Noah ?

Vous n'avez pas peur des interdits parce qu'on pourrait nous surprendre en plein jour... et être arrêtés par la police pour exhibition sexuelle...

En réalité, Gabriel ne sait pas qu'Eden a porté plainte et qu'elle a surtout parlé de l'histoire de la photo de la femme blonde (Courtney) à Noah... il y a aussi le portrait robot de lui qui a été établi...

Il serait peut-être préférable qu'on le fasse dans un endroit plus discret ? Il faut que je me montre le moins possible en ville pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Oh,oui,très excitant.J'ai vraiment hâte d'y être.Je suis sur que Noah sera parfait.

Tessa s'arrêta de déboutonner ses boutons de sa chemise avant de regarder autour d'elle.Gabriel avait raison,si la police arrivait,ils seraient arrêtés tout les deux.Elle remetta ses boutons de chemise et soupira avant de prendre son étui à guitare.

Vous avez raison,Gaby,avez vous un endroit ou on pourra profiter d'un moment intime?Chez vous,par exemple?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:33

Lorsque Tessa lui demande s'ils peuvent aller chez lui, Gabriel réalise qu'il y a un problème. Il ne peut hélas pas retourner dans l'immeuble de Noah et Eden où il était devenu gardien... il sait qu'il va devoir aller récupérer en douce ses affaires dans sa loge, il craint de retomber sur Eden. Surtout il ne se doute pas que Noah et elle ont mis les choses à plat concernant cette photo de Noah et Courtney qu'il a montré à Eden pour lui faire croire que Noah la trompait. Et encore moins qu'elle est allée porter plainte contre lui.

Je n'ai pas de chez moi, enfin si mais c'est compliqué... je vais devoir déménager alors je suis en plein dans les cartons, je préférais qu'on aille ailleurs si ça vous dérange pas.

Dans un motel à la sortie de la ville ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:13

Tessa sourit et s'avance vers Gabriel avant de lui faire un bisou sur les lèvres.

Très bien.Rejoingnez moi la bas,au motel au sud de Genoa.C'est la bas que je me suis installée.Vers 20h00,sa vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:36

Très bien, cela me convient parfaitement et j'espère que votre lit est assez confortable, enfin cela dit, nous ne sommes pas obligés d'utiliser votre lit pour faire ce qu'on a faire, dit-il en souriant.

Je vous retrouve donc ce soir... Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:40

Tessa lui fait un clin d'œil avant de l"embrasser une dernière fois sur les lèvres et partir laissant Gabriel,seul,sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications (Gabriel)    L'heure est aux explications (Gabriel)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est aux explications (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications musclées avec Lily
» Kyle demande des explications à Théo
» Gabriel repasse à l'action [Eden]
» Gabriel vient rebriefer Tessa
» Gabriel se rend sur la tombe de sa soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: