Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyVen 14 Juil - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyLun 17 Juil - 13:44

kevin arrive au parc chancellor .. il ne connait pas personnellement kelly mais il sait à quoi elle ressemble .. il aperçoit une jeune femme blonde seule qui attend dans le parc .. il va à sa rencontre ..

mme andrews .. je suis kevin fisher ..

j'avais une réunion de famille donc je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyLun 17 Juil - 15:55

Assise sur un banc, Kelly guette l'arrivée de Kevin Fisher quand celui-ci arrive enfin. Elle voit qui c'est évidemment. Celui-ci lui explique qu'il n'a pas beaucoup de temps à lui consacrer.

Bonjour Mr Fisher... Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté de me rencontrer. Je suis désolée de vous avoir interrompu en pleine réunion de famille mais comme je vous l'ai dit au téléphone, la vie de Jack est en danger...

Figurez-vous qu'il y a très peu de temps de ça, je me trouvais là avec lui dans ce parc et il s'est passé quelque chose de bizarre. Jack a dans ses affaires une carte d'identité au nom de Marco Anicelli... Sur le coup je ne comprenais pas, je me suis même dit que Jack n'était pas Jack, qu'il avait un frère jumeau par exemple... Jack m'a expliqué que c'était pour les affaires mais il n'a pas voulu m'en dire plus comme s'il ne voulait pas que je sache quoique se soit... Je me suis laissée berner à tord alors que depuis un moment, il n'est pas cohérent du tout... Pour faire court, un coup, il me dit qu'il veut rester vivre avec Phyllis et continuer leur mariage, et de l'autre, il veut être avec moi... Je n'arrive plus à le suivre et quand je lui pose des questions sur notre relation, il détourne les questions ou alors il est incapable de répondre sous prétexte qu'il a des trous de mémoire... Il est étrange depuis son retour de Chicago il y a quelques mois.

Quand Jack a quitté le parc, un ami à lui m'a abordé et nous avons parlé de Jack. Lui aussi trouve qu'il est bizarre alors il a décidé de faire sa petite enquête... Tout à l'heure, j'avais rendez-vous avec lui au club. Pourquoi? Je vous épargne les détails... un homme, une femme, un lit... si vous voyez ce que je veux dire. L'ami de Jack a débarqué pour me dire que j'avais raison. Jack n'est pas Jack. Bref pour faire simple, quelqu'un qui se fait passer pour Jack a pris sa place... L'ami de Jack a reçu un appel de Jack appelant au secours. C'est la preuve qu'il est en danger et que le Jack qui se trouve ici à Genoa n'est qu'un sosie. Dans quel but? Nous l'ignorons... nous avons besoin de vous Kevin. Son sosie s'appelle probablement Marco, il a pris la fuite quand il a entendu notre conversation... Nous avons besoin de vous pour retrouver sa trace... Mon ami est là, il va vous faire écouter l'enregistrement...
Elle fait signe à Adam de venir qui se trouve à quelques mètres de là...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 18 Juil - 16:13

adam n'était pas très loin .. mais kevin n'a pas fait attention à lui.. quand kelly fait signe .. il s'approche .. tete baissée .. puis face à kevin.. il l'a relève ..

salut kevin .. chloé a surement du vous parler de moi .. sinon désolé de vous l'apprendre .. je ne suis pas mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 18 Juil - 16:16

il fait un pas en arrière en apercevant adam ..

adam newman .. en chair et en os ..

effectivement chloé m'a tout raconté .. c'est pour ça que je ne suis pas vraiment étonné ..

par contre .. votre investissement envers jack est surprenant .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 18 Juil - 16:19

jack est comme un père pour moi .. il me comprend .. il me respecte .. et il me fait confiance ..

il prend son téléphone et fait écouter le cours message de jack..

kelly vous a tout raconté.. jack est en danger et on a besoin de vos talents pour aller au poste de police vérifier les caméras de surveillance de chaque rue où la voiture de jack est allé ...

il a quitté le club précipitamment ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyVen 21 Juil - 14:14

il reste sceptique mais en ecoutant le message de jack .. il comprend ..

ça va prendre du temps .. et il faut voir jusqu'où l'usurpateur va aller .. mais ça se tente ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyVen 21 Juil - 14:17

après sa rencontre avec sa soeur .. phyllis va se balader au parc .. elle aperçoit un groupe de trois personnes qui discutent .. elle se rapproche et se rend compte qu'il s'agit de kelly et de deux types .. elle se cache derrière un arbre .. reconnait kevin et ouvre de grands yeux .. adam newman est là aussi .. elle essaie d'entendre ce qu'ils disent mais elle est trop loin .. elle continue d'observer malgré tout ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 23 Juil - 14:13

je ne peux pas aller au poste avec vous ..

kelly.. que préferez vous .. aller au poste avec kevin ou rester avec moi et suivre ses instructions pour retracer le parcours de marco .. si tel est son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Je préfère rester avec vous Adam si cela ne vous dérange pas... Kevin, faites tout ce que vous pouvez pour retrouver Marco... N'oubliez pas, il faut qu'on sauve Jack coûte que coûte... et je vous demande de ne rien dire à Phyllis si vous la croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyDim 20 Aoû - 14:58

Ayant obtenu le numéro de Kelly par Marco, Ian lui envoie un message depuis son portable.

"Bonjour Kelly, c'est Phyllis... Il faut qu'on parle toutes les deux, au sujet de Jack, une bonne fois pour toute vous ne croyez pas? Retrouvez-moi d'ici une heure derrière les entrepôts à la sortie de la ville. Ne me demandez pas pourquoi on se retrouve là-bas..."

En recevant le message, Kelly croit évidemment que c'est Phyllis vu qu'elle n'a pas son numéro.

Finalement, Adam, je dois partir, j'ai quelque chose à faire mais je n'en ai pas pour long. Où peut-on se retrouver et Kevin tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyLun 21 Aoû - 16:30

donnez moi votre numéro de téléphone et je vous appelle dès que j'aurai des nouvelles de kevin ..

et surtout faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyLun 21 Aoû - 16:37

je vous tiens au courant tous les deux .. mais si on m'aurait dit qu'un jour j'aurai fait équipe avec adam newman.. jamais je ne l'aurai cru ... et j'aurai refusé .. mais comme c'est pour jack..

pour une raison qui m'échappe chloé a décidé de vous pardonner ..

moi je ne vous pardonnerai jamais .. et après cette enquête .. je ne veux plus jamais avoir à faire à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyLun 21 Aoû - 16:40

faite ce que vous avez à faire .. et tenez moi au courant .. je me rendrai là où il faut aller.. et surtout pas un mot à qui que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 9:50

Kelly n'intervient pas entre les deux hommes. Elle se doute que la situation pour Kevin ne doit pas être simple. Elle salue les deux hommes et part à son rendez vous.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t499-kelly-tombe-dans-un-piege
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 13:45

après le départ de kelly et de kevin .. .. adam s'apprete à en faire autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 13:53

phyllis a regardé tout au long de leur discussion kelly.. adam et kevin .. elle n'a pas entendu ce qu'ils se disaient ... lorsqu'adam s'apprete à partir .. elle l'interrompt ..



combien de vies avez vous adam newman ..vous disparaissez .. et puis vous revenez comme si rien ne s'était passé .. incroyable .. tel un phénix .. vous renaissez de vos cendres ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 13:55

il se retourne ..

phyllis ... comment je dois vous appeler .. phyllis summers .. newman .. abbott .. ou un tout autre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 13:57

je suis la femme du merveilleux jack abbott .. votre ami .. ou du moins ancien ami .. parce qu'après ce que vous avez fait à sa nièce .. plus aucune amitié existera entre vous ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 13:58

adam sourit .. le fabuleux jack qu'elle n'arrive meme pas à reconnaitre de son sosie ..

si vous saviez ma chère phyllis ...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 14:01

et vous .. si vous saviez mon cher adam ... votre vie changerait littéralement ..

parce que j'ai une info pour vous .. une petite bombe qui va exploser .. ou pas ...

parce qu'avec moi rien n'est gratuit ..

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 14:03

vous bluffer .. je n'attend rien de vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 14:04

à vous de voir ... mais avery m'a dit des choses ...

elle fait quelques pas pour partir ...

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 14:06

attendez ... je vous dirai quelque chose si ce que vous me dites tient la route ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  EmptyMar 22 Aoû - 14:07

quelque chose sur quoi ...

_________________
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack    Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
»  Lily et Kelly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: