Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster


 

 Kelly attend "Jack" dans sa chambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyVen 12 Mai - 16:07

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t423-lily-arrive-a-l-hopital-et-croise-colin-dans-les-couloirs

Quelques heures plus tard, le soir même, Kelly est rentrée à l'hôtel pour se préparer pour sa soirée avec Jack. Elle se fait belle pour l'homme qu'elle aime mais elle sait que cette soirée s'annonce peut-être comme la dernière qu'ils vont passer ensemble... Elle ne peut s'empêcher de repenser à ce qui s'est passé au parc, elle n'en a pas parlé à Lily pour ne pas l'inquiéter mais elle espère vite avoir des nouvelles de cet homme qui s'appelle Adam. Elle a une autre mission ce soir, essayer de cuisiner Jack pour avoir la certitude ou non qu'il cache quelque chose. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Jack a cette fausse pièce d'identité sur lui, cette pièce au nom de Marco. Elle a encore dû mal à croire aux explications de Jack. Elle va devoir surveiller les gestes de Jack, lui rappeler des choses que eux seuls sachent et ça elle va devoir trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 20 Mai - 16:36

Après avoir quitté Marisa et le bureau :

Quelques heures après, Marco s'est préparé pour se rendre à cette soirée qu'il a promis à la jolie blonde... Il frappe à la porte de sa chambre et esquisse un sourire en imaginant la suite de cette soirée qu'il a très envie de lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMar 23 Mai - 0:03

Kelly a tourné en rond pendant un moment dans sa chambre pour trouver comment piéger Jack afin de découvrir réellement ce qu'il cache et elle a trouvé. Elle va le questionner sur la soirée où ils font connaissance la première fois lors de le collecte de fonds pour la fondation Cordelia. C'était avant qu'il lui propose de l'argent pour qu'elle quitte Genoa et qu'elle reste loin de William.
Si Jack se souvient de cette soirée "contact" alors elle n'aura aucune raison de se méfier.
Lorsque Jack arrive enfin et frappe à la porte, Kelly angoisse mais prend sur elle car c'est peut être "the" soirée. Elle espère aussi que Jack va lui annoncer qu'il quitte Phyllis. Elle va ouvrir la porte.
Ah te voilà enfin je n'attendais que toi... Ce fut long depuis qu'on s'est quitté au parc, j'avais hâte d'être ce soir ! Entre je t'en prie. Elle le laisse entrer, ferme la porte et se jette sur lui pour l'embrasser. Kelly a mis une nouvelle tenue très sexy.

J'ai acheté cette tenue rien que pour toi mais tu auras le droit de me contempler si tu m'annonces une bonne nouvelle. Jack, pourquoi tenais tu absolument à me voir ce soir? Tu vas quitter Phyllis n'est ce pas ? Je te préviens de suite je ne veux plus être là girouette de service alors si j'ai accepté qu'on se voit ce soir c'est uniquement parce qu'il faut que tu fasses un choix. Phyllis ou moi!
Elle n'y va par 4 chemins car elle n'a aucune envie de passer du temps avec Jack pour qu'il lui dise à nouveau qu'il reste avec Phyllis puis elle se méfie toujours par rapport à ce qui s'est passé au parc quelques heures plus tôt.

On peut toujours boire une coupe de champagne et discuter du bon vieux temps où cette vipère était encore dans le coma. Oui ta Phyllis que je hais plus que tout au monde! Qui s'est permise de me piquer l'homme que j'aime!

Alors Jack, reparle moi de la soirée où on a fait connaissance. Je ne me souviens plus très bien quand s'était mais si on m'avait dit que Phyllis allait revenir, je ne crois pas que je me serais intéressée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 10 Juin - 17:02

Kelly l'accueille dans sa chambre... Marco constate qu'elle a mise une tenue très sexy... Il esquisse un sourire mais il ne s'attends pas en entrant dans la chambre qu'elle se jette sur lui pour l'embrasser... Elle reprend aussitôt la parole et Marco voit bien qu'elle essaie de le piéger... Il ne voit pas trop ce qu'il pourrait faire pour calmer ses ardeurs mais il a très envie d'elle...

Marco va servir deux coupes de champagne et tend une coupe à Kelly, lui sourit...


Tu es ravissante ce soir et oui, je t'annonce que je vais quitter Phyllis... dit-il en mentant aisément... Je me suis rendu compte que tu comptais beaucoup pour moi... Buvons à nous Kelly... dit-il en faisant tinter sa coupe contre la sienne...

Après avoir bu une gorgée, il répond à sa question...
Je préfère qu'on en parle plus tard... Tu veux bien ?... Il pose sa coupe de champagne, prend celle de Kelly et l'attire contre lui par la taille... Son visage est près du sien... Tout ce que je veux maintenant c'est toi, profitons de ce moment tous les deux... Il ne la laisse pas placer un mot et sa bouche se pose sur la sienne... Son baiser devient fougueux et Marco soulève Kelly dans ses bras pour la déposer sur son lit... Il ne quitte pas sa bouche, ses mains caressent le corps de Kelly à travers ses vêtements qui vont bientôt être retirés...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyLun 12 Juin - 12:16

Ah oui, je me souviens de cette séquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMer 14 Juin - 10:23

(Mireia il faut que vous choisissez une personne de la série qui est libre, je vous laisse aller dans la partie des posts vacants)

Kelly ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Jack quand il lui annonce qu'il va quitter Phyllis cette fois. Elle ne le croit pas une seconde et veut le lui dire mais Marco ne lui laisse pas le temps de réagir qu'elle se retrouve rapidement au lit avec lui. Finalement, la passion est plus forte et vu l'extase qui se passe entre eux, Kelly oublie toutes les résolutions qu'elle s'était promise. Elle croit finalement que Marco est sincère et qu'il va quitter Phyllis pour elle. Elle se laisse donc faire et ils sont sur le point de faire passionnément l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 24 Juin - 19:51

Marco sourit intérieurement... Il a réussit à effacer tous les doutes de la ravissante et sexy Kelly... Ils se retrouvent bientôt tous les deux sans aucun vêtement et Marco la désire passionnément du regard... Son corps parfait, ses seins galbés et magnifiques, il ne tarde pas à la couvrir de caresses, de baisers et ses mains ne sont pas en reste... Ses gémissements lui rappellent qu'elle prend vraiment du plaisir à ce qu'il lui fait et sa langue prend le relai... Après tant de retenue, il ne peut retenir l'envie de la posséder... Lorsqu'il est bien ancré en elle, il lui fait longuement l'amour en cherchant sa bouche pour un baiser fougueux et passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyDim 25 Juin - 13:32

adam est allé à l'accueil .. a profité d'un instant où l'hotesse était occupée pour regarder sur l'ordinateur le numéro de chambre de kelly.. il remonte .. arrive devant la porte .. et frappe ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMer 28 Juin - 9:50

En train de faire l'amour avec Marco, Kelly ne se rend pas du tout compte qu'il ne s'agit pas de Jack... Pourtant les deux hommes ont forcément une façon différente de faire l'amour, et n'importe quelle femme qui partage la vie de Jack, devrait s'en rendre compte... Kelly finit par réaliser que "Jack" ne lui a jamais fait l'amour de cette façon, comme si c'était un autre homme. Elle repense évidemment à sa découverte... Elle veut en avoir le coeur net et décide de le questionner sur leur histoire, pour réussir à le piéger une bonne fois pour toute mais elle est interrompue par quelqu'un qui frappe à la porte. Elle attrape aussitôt le drap qu'elle enroule autour d'elle et demande à Marco d'aller dans la salle de bain. Quelle surprise d'y avoir Adam quand elle ouvre la porte...
Adam? Mais que faites-vous ici ? Et comment m'avez vous trouvé? Je ne peux pas vous parler maintenant, je suis avec Jack... Enfin celui qui est censé être Jack... dit-elle. Vous avez pu trouver des infos? Nous devrions discuter en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 1 Juil - 13:35

bonsoir kelly.. vous m'avez dit un peu plus tot que vous retrouviez jack ce soir dans une chambre d'hotel .. je me suis douté qu'il n'allait pas donner ses coordonnés vu qu'il est marié .. et j'ai donc cherché une kelly dans le répertoire des clients ...

ou est il.. ou est cet imposteur .. j'ai la preuve que ce n'est pas jack abbott ..


il parle plus fort ..

jack .. c'est ton vieil ami adam.. désolé de te déranger en pleine intimité mais c'est assez urgent ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyDim 2 Juil - 16:17

Kelly Andrews a écrit:
En train de faire l'amour avec Marco, Kelly ne se rend pas du tout compte qu'il ne s'agit pas de Jack... Pourtant les deux hommes ont forcément une façon différente de faire l'amour, et n'importe quelle femme qui partage la vie de Jack, devrait s'en rendre compte... Kelly finit par réaliser que "Jack" ne lui a jamais fait l'amour de cette façon, comme si c'était un autre homme. Elle repense évidemment à sa découverte... Elle veut en avoir le coeur net et décide de le questionner sur leur histoire, pour réussir à le piéger une bonne fois pour toute mais elle est interrompue par quelqu'un qui frappe à la porte. Elle attrape aussitôt le drap qu'elle enroule autour d'elle et demande à Marco d'aller dans la salle de bain. Quelle surprise d'y avoir Adam quand elle ouvre la porte...
Adam? Mais que faites-vous ici ? Et comment m'avez vous trouvé? Je ne peux pas vous parler maintenant, je suis avec Jack... Enfin celui qui est censé être Jack... dit-elle. Vous avez pu trouver des infos? Nous devrions discuter en privé...

Adam Newman a écrit:
bonsoir kelly.. vous m'avez dit un peu plus tot que vous retrouviez jack ce soir dans une chambre d'hotel .. je me suis douté qu'il n'allait pas donner ses coordonnés vu qu'il est marié .. et j'ai donc cherché une kelly dans le répertoire des clients ...

ou est il.. ou est cet imposteur .. j'ai la preuve que ce n'est pas jack abbott ..


il parle plus fort ..

jack .. c'est ton vieil ami adam.. désolé de te déranger en pleine intimité mais c'est assez urgent ...

Marco emmène Kelly au 7ème ciel et ils jouissent tous les deux en gémissant, emplissant la pièce de ce plaisir sans fin... Quelques instants après, on frappe à la porte et Kelly attrape un drap pour s'y enrouler et Marco va se cacher dans la salle de bains lorsque Kelly le lui demande... Il prend rapidement ses vêtements, ses souliers, son portefeuille puis file vers la salle de bains pour se rhabiller...

Lorsque Kelly ouvre la porte, Marco s'est rhabillé rapidement tout en laissant la porte de la salle de bains entrouverte... Il écoute Kelly parler à Adam et son visage devient sérieux... Alors ainsi Kelly pense qu'il n'est pas Jack... Il écoute ce que Adam lui dit et il essaie de trouver une échappatoire... Il y a une fenêtre qui donne à l'extérieur de l'hôtel, il essaie tant bien que mal de vérifier la hauteur jusqu'au sol et constate qu'il peut aisément s'approcher d'un arbre et pouvoir y descendre sans faire de bruit... Il sort par la fenêtre et finalement après quelques efforts, il atterri au sol et court vers sa voiture pour filer...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t470-ian-ward-est-de-retour-a-genoa-city-et-se-sent-trahi-par-diane-et-marisa#10496


Dernière édition par Marco Annicelli le Sam 22 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMer 5 Juil - 14:11

il entre et s'aperçoit que le sosie de jack s'est echappé par la fenetre ..il regarde et voit la voiture partir ...

espèce d'ordure ..

il ouvre son portable et fait écouter le message de jack à kelly ...

il faut qu'on le retrouve ... est ce que vous auriez le moindre indice sur le lieu où il pourrait aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 8 Juil - 14:58

Kelly est sous le choc face à la situation.

Attendez Adam... Vous voulez dire que j'avais raison au sujet de "Jack" ? Ce n'était pas lui qui était au parc? J'avais donc raison? Ce n'était pas normal qu'il ait cette carte d'identité dans ses affaires et je savais bien qu'il était différent depuis un moment mais si ce n'est pas Jack ? Qui est-il ? et où est Jack? Pourquoi se ressemblent-ils comme deux gouttes d'eau? C'est son frère jumeau? Pourquoi Jack nous a jamais parlé de son frère jumeau? Nous devrions interroger la famille Abbott et les mettre au courant... Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond depuis un moment. Pourquoi a t-il pris la place de Jack et depuis quand?

Kelly pose beaucoup de questions, auxquelles Adam n'a sûrement pas les réponses.

Etes-vous certain que ce n'est pas Jack? Enfin, si c'était vraiment lui, il ne se serait pas enfuis par la fenêtre... Je ne sais pas où il est allé... Soudain, Kelly se sent mal et repense au fait qu'elle vient de faire l'amour avec un homme qui n'est pas Jack et ce n'est peut-être pas la première fois. Excusez-moi... Elle court aux toilettes car elle veut vomir et revient ensuite auprès d'Adam... excusez-moi, cela m'a rendu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyDim 9 Juil - 13:57

lorsque kelly revient des toilettes.. il lui fait écouter le message vocal que lui a envoyé le vrai jack ..

vous voyez .. jack est en danger .. il n'a pas pu terminer sa phrase ..

si il aurait eu un frère jumeau on l'aurait su .. c'est surement quelqu'un qui a fait de la chirurgie pour lui ressembler .. un etre malveillant qui veut prendre sa place .. mais pour quels raisons .. je l'ignore ..

nous devons agir rapidement ..l'appel n'a pas été suffisamment long pour pouvoir etre tracé .. donc de ce coté là c'est mort ..

il conduit la voiture de jack ... je connais quelqu'un qui pourrait vérifier toutes les caméras de surveillance à partir d'ici pour voir où il s'est planqué .. mais ça va etre long

sinon ça va ... vous tenez le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyLun 10 Juil - 10:19

Kelly est sous le choc quand elle entend l'enregistrement... C'est bien la voix de Jack qui appelle à l'aide...

Je suis d'accord, c'est bien la voix de Jack. Tout est clair maintenant... Cet homme qui a pris sa place est probablement Marco Anicelli comme le nom qui figurait sur la carte d'identité que j'ai trouvée. Il s'est bien fichu de moi... Quand Adam lui demande comment elle va, si elle tient le coup, Kelly reste un instant silencieuse.

Ca ne va pas du tout... Adam... Maintenant, vous pouvez me le dire d'ailleurs si vous êtes bien Adam Newman. C'est si dur tout ça, de savoir Jack en danger, retenu quelque part, loin des siens... et de voir cet imposteur prendre sa place et manipuler tout le monde. Elle pense alors à Phyllis qui elle aussi a couché avec un homme qui n'est pas Jack. Je voudrais que vous m'accordiez une faveur, c'est de ne rien dire à Phyllis... Je lui laisse ce Marco après tout, ça lui donnera une bonne leçon de savoir que c'est Jack qui est avec elle... Mais tout est clair maintenant... Je comprends mieux pourquoi "Jack" était si différent et pourquoi il m'a pris pour une girouette !!! ce n'était tout simplement pas Jack... Je sais juste que Jack a commencé à changer à son retour de Chicago. C'était probablement encore lui quand il était à l'hôpital après sa crise cardiaque.

Mon dieu, Adam, Jack doit être à Chicago. Faites ce qu'il faut pour les caméras, il faut qu'on retrouve sa trace et croyez-vous je lui arracherais les yeux s'il nous dit pas où est Jack et ce qu'il veut vraiment ! Il faut qu'on l'empêche de continuer à nuire !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMar 11 Juil - 12:05

il faut trouver kevin fisher .. est ce que ce nom vous dit quelque chose ..

quant à phyllis .. je me fiche complètement d'elle .. ce qui m'importe c'est de retrouver jack sain et sauf..

oui .. je suis adam newman ..vous allez faire quoi .. me dénoncer .. si vous faites ça jack ne sera jamais retrouvé .. il me fait confiance .. puisque c'est à moi qu'il s'est adressé .. il aurait pu vous appeler .. appeler sa famille .. et c'est moi qu'il choisi..

ça veut dire qu'il m'a pardonné pour sa nièce .. et si vous me suivez .. je vous expliquerai tout en détail.. et vous comprendrez ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMar 11 Juil - 15:02

Oui bien sûr, je vois qui s'est... Le frère de Michael Baldwin c'est bien ça? Il travaille dans la police si je ne me trompe pas? Vous croyez qu'il peut vraiment nous aider... Il faut prévenir la police de toute façon...

Alors ne dites rien à Phyllis mais si on avertit la police, elle va forcément être au courant. Je ne veux pas qu'elle nous aide et je veux être celle qui va sauver Jack...

Merci pour votre honnêteté mais ne vous en faites pas, c'est votre histoire et cela ne me regarde pas... Vous êtes un ami de Jack, je ne ferais rien contre vous et je ne veux pas décevoir Jack encore une fois... J'ai déjà mal agi à l'époque en envoyant une photo de moi et Jack à Phyllis... pour qu'elle sache pour nous deux et c'est pour ça que Phyllis lui a annoncé par téléphone que Summer n'était pas sa fille... C'est une lâche... et Jack a fait sa crise cardiaque... Je veux le retrouver et lui dire à quel point je l'aime, que je l'ai dans la peau... Je voulais tirer un trait sur lui mais dieu merci, j'ai failli tomber dans le piège de Marco mais ça me rend malade d'avoir couché avec lui...

Que voulez-vous me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyMer 12 Juil - 12:33

merci kelly de ne rien dire .. je vous le revaudrai ..

vous raconter ce qui s'est passé le soir où j'ai renversé cordelia .. mais il faut d'abord trouver fisher .. et ne pas meler la police à ça .. jack pourrait etre tué.. déjà là avec l'appel qui n'a pas pu etre terminé j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ..

mais gardons espoir.. fisher est un excellent hackeur .. et avec la base de données de la police .. il va pouvoir tracer le sosie de jack .. il faut que vous l'appeliez et lui donner rdv au parc .. je viendrai avec vous et je lui ferai écouter le message de jack ..

si c'est moi qui appelle il pensera qu'il s'agit d'une grosse blague ..

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyJeu 13 Juil - 9:29

Vous n'avez pas à me remercier... Je devrais m'éloigner de vous car je sais ce que vous avez fait mais si Jack n'avait pas vu en vous quelqu'un de bien, jamais il ne serait resté votre ami alors que vous avez renversé accidentellement sa nièce... Je sais ce que s'est de perdre un enfant, c'est d'ailleurs ça qui nous avait rapproché moi et William quand je suis arrivée à Genoa... A propos de William, vous devez prendre en considération le fait qu'il va être fou de rage en apprenant votre retour... Comment allez-vous gérer tout ça ?

Vous pouvez me raconter ce qui s'est passé cette nuit-là je suis prête à vous écouter mais à vrai dire nous avons d'autres priorités...

Vous avez raison, je vais l'appeler... Je ne voudrais pas que votre histoire nous empêche de retrouver Jack...


Kelly attrape son téléphone et appelle directement Kevin sur son portable puisqu'Adam a son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyJeu 13 Juil - 11:40

je vous laisse gérer ... rendez vous au parc chancellor avec kevin fisher ..

adam quitte la chambre et part en direction du parc ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptyVen 14 Juil - 17:50

Après son appel à Kevin et le départ d'Adam, Kelly se rend au parc Chancellor.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t488-rencontre-kelly-kevin-au-sujet-de-jack#10426
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  EmptySam 15 Juil - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly attend "Jack" dans sa chambre    Kelly attend "Jack" dans sa chambre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly attend "Jack" dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: