Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Kelly tombe dans un piège  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Kelly tombe dans un piège  EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Kelly tombe dans un piège  EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kelly tombe dans un piège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyDim 20 Aoû - 15:01

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t488-rencontre-kelly-kevin-au-sujet-de-jack#10782

Kelly arrive aux entrepôts où lui a donné rendez-vous Phyllis... Elle ne comprend toujours pas pourquoi Phyllis souhaite absolument lui parler de Jack, elles n'ont rien à se dire mais Kelly compte bien continuer à jouer le jeu et à ne pas dire à Phyllis que Jack est en danger... Elle n'a pas conscience du piège dans lequel elle va tomber. En arrivant sur place, Kelly ne trouve personne... Elle essaie de joindre Phyllis mais Ian qui se trouve à quelques mètres, ne répond pas au téléphone. Il marche en direction de Kelly... qui commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyDim 20 Aoû - 15:06

Ian arrive à hauteur de Kelly et la voir attendre Phyllis en vain. Il sort de sa tanière pour aborder Kelly. Ses hommes se tiennent à quelques mètres de là pour l'aider à la neutraliser si besoin.

Kelly Andrews... Dit-il en la dévisageant du regard. Surprise, surprise, ce n'est hélas pas Phyllis... et oui, ma chère Kelly, Phyllis ne viendra pas et il n'a jamais été question qu'elle vienne. Vous auriez mieux fait de vous méfier mais ça comment pouviez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyDim 20 Aoû - 15:09

Kelly sursaute quand elle voit un homme l'aborder et lui expliquer que Phyllis ne viendra pas.

Pardon? Qui êtes-vous? Pour quelle raison m'avez-vous fait venir ici en vous faisant passer pour Phyllis? Qu'est-ce que vous voulez ? Demande t-elle terrifiée.

Elle se demande alors si cela a un rapport avec Marco Anicelli.

Vous travaillez pour Marco Anicelli c'est ça? Où est Jack? Je vous interdis de continuer à le torturer sinon croyez-moi, je vous tuerais !!! espèce d'ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyDim 20 Aoû - 15:12

Ian se met alors à rire comme à son habitude.

J'en ai rencontré des personnes comme vous mais quelqu'un d'aussi perspicace, cela ne m'était jamais arrivé encore... et bien oui, ma chère, ceci a un rapport avec Marco Anicelli. Alors qu'est-ce que ça vous fait d'avoir couché avec un homme qui n'est pas Jack Abbott ? Vous auriez mieux fait de rester en dehors de ça et de laisser Phyllis être la seule femme de Marco ! Maintenant que vous savez tout, je n'ai pas d'autres choix que de... me débarrasser de vous... adam newman c'est une autre affaire mais je sais que vous et Adam avez démasqué Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyDim 20 Aoû - 15:16

Kelly comprend qu'elle ne s'est pas trompée... Elle vient de se jeter dans la gueule du loup et s'en veut d'avoir cru que c'était vraiment Phyllis qui lui a envoyé le message... Elle écoute Ian lui dire qu'elle est devenue gênante et qu'il va devoir se débarrasser d'elle.

Je n'ai pas peur de vous et laissez-moi vous dire, qu'on va réussir à remonter jusqu'à Marco. J'ignore qui vous êtes mais nous allons vous retrouver aussi et nous sauverons tous Jack...

Kelly commence alors à s'échapper et vu l'âge de Ian, elle est convaincue de courir plus vite que lui mais Kelly se fait rapidement attrapée par deux hommes de main de Ian... qui la mettent hors état de nuire... et l'enlèvent...

Ian leur donne ses ordres. Ils doivent la conduire là où se trouve désormais Jack Abbott.  
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyMar 22 Aoû - 9:47

Une fois Kelly prise en mains par ses hommes, Ian décide d'aller s'occuper de l'autre problème... Il réussit à se renseigner où Adam loge.. il décide de s'y rendre en espérant le voir...

Suite ici :
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyJeu 24 Aoû - 16:29

le téléphone de kelly sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyJeu 24 Aoû - 16:33

Suite pour Ian : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t504-ian-ward-fouille-la-chambre-d-adam#10917

Les hommes de Ian qui ont enfermé Kelly dans le coffre de la voiture entende le téléphone de Kelly sonner depuis son sac à main qu'ils ont mis sur le siège arrière. Celui qui est passager attrape le téléphone, ignore l'appel et lance le téléphone par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  EmptyVen 25 Aoû - 14:48

kevin raccroche .. il rappellera un peu plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly tombe dans un piège  Empty
MessageSujet: Re: Kelly tombe dans un piège    Kelly tombe dans un piège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly tombe dans un piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: