Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 victoria vient voir ses parents ..

Aller en bas 
+2
Nikki Newman
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:58

Nikki était sur le point de répondre à Victoria quand elle a fait la remarque que Victor n'acceptera jamais de prendre sa retraite et qu'elle a rappelé qu'Abby travaille chez Jabot. Elle est heureuse cependant que Victoria veuille parler à Nick. Nikki n'a pas eu le temps de répondre à sa fille puisque Victor vient de rentrer à son tour à la maison. Peggy revient ensuite des toilettes et lui tend les médicaments qu'elle doit prendre. Elle s'éclipse ensuite un peu rapidement, elle l'accorde, mais elle n'apprécie pas les suspicions de son mari.

Victor, pourquoi faut-il que tu vois toujours le mal partout ? Oui Peggy est l'infirmière qui s'est occupée de moi à l'hôpital et elle souhaite toujours prendre des nouvelles de ses patients une fois qu'ils sont sortis de l'hôpital. C'est tout à son honneur, c'est adorable et aussi professionnel. Je la remercie pour ça et j'espère la revoir. Elle vient d'arriver en ville alors il est impossible que tu la connaisses. Tu confonds avec une autre personne, ne cherche pas des problèmes là où il n'y en a pas s'il te plait.

Nikki n'a pas pu non plus répondre à sa fille au sujet de Sharon mais elle espère vraiment que cette femme est sortie de la vie de Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:20

Si tu le dis... dit-il encore très pensif... Il trouve Nikki très susceptible mais il met cela sur le compte de la fatigue et n'a pas envie d'une dispute avec elle alors qu'il vient à peine de rentrer... Il se tourne vers sa fille, lui sourit...

Je suis content de te voir ma chérie... Mais dis-moi, où en sont les recherches pour retrouver les enfants ? Tu as besoin de moi, je peux t'aider... De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:08

Nikki est consternée par l'attitude de Victor qui ne peut pas s'en empêcher mais elle espère l'avoir convaincu. Elle ne voudrait pas qu'il cause des problèmes à Peggy alors qu'elle n'a rien à se reprocher... Il est temps pour elle de prendre à nouveau ses médicaments et elle ne se rend pas du tout compte du remplacement... Une fois les médicaments avalés, l'envie de boire de Nikki redevient rapidement une réalité... Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle a subitement envie d'un verre d'alcool et fixe à nouveau le bar où se trouvent les bouteilles... Pour la 3ème fois en quelques minutes... Restant silencieuse, pendant que Victor et Victoria discutent. Nikki tente de chasser le bar de son regard mais elle ne peut pas aller l'ouvrir... Intérieurement, elle se demande ce qui lui arrive... et commence à transpirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:34

Ne supportant plus de rester là, Nikki prétexte avoir un rendez-vous pour filer de la maison...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t492p25-souvenirs-au-gloworm#10871
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:33

Victor Newman a écrit:
Si tu le dis... dit-il encore très pensif... Il trouve Nikki très susceptible mais il met cela sur le compte de la fatigue et n'a pas envie d'une dispute avec elle alors qu'il vient à peine de rentrer... Il se tourne vers sa fille, lui sourit...

Je suis content de te voir ma chérie... Mais dis-moi, où en sont les recherches pour retrouver les enfants ? Tu as besoin de moi, je peux t'aider... De quoi as-tu besoin ?

je suis allée à gbuzz faire un appel à témoins ..

mais c'est plutot à moi de te demander de quoi as tu besoin .. tu sors de l'hopital ..

tu n'as pas besoin de contrariété .. et tu dois te reposer ..

ne t'en fais pas pour newman entreprise .. je m'en occupe .. j'ai besoin de travailler parce que si je reste inactive .. je vais devenir folle ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:23

le téléphone de victor sonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:20

Victoria Newman a écrit:
Victor Newman a écrit:
Si tu le dis... dit-il encore très pensif... Il trouve Nikki très susceptible mais il met cela sur le compte de la fatigue et n'a pas envie d'une dispute avec elle alors qu'il vient à peine de rentrer... Il se tourne vers sa fille, lui sourit...

Je suis content de te voir ma chérie... Mais dis-moi, où en sont les recherches pour retrouver les enfants ? Tu as besoin de moi, je peux t'aider... De quoi as-tu besoin ?

je suis allée à gbuzz faire un appel à témoins ..

mais c'est plutot à moi de te demander de quoi as tu besoin .. tu sors de l'hopital ..

tu n'as pas besoin de contrariété .. et tu dois te reposer ..

ne t'en fais pas pour newman entreprise .. je m'en occupe .. j'ai besoin de travailler parce que si je reste inactive .. je vais devenir folle ..

Il esquisse un sourire tendre...

Je te remercie ma chérie mais j'ai besoin de m'occuper moi aussi... Tu as ton bureau, si tu as besoin de t'aérer l'esprit, c'est l'endroit idéal... Tu es comme moi, il faut toujours qu'on reste actifs... Mais je te promets de me reposer ensuite...

Le téléphone de Victor sonne... Excuse-moi ma chérie...

Il répond... Victor Newman ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:44

salut papa .. c'est moi adam ..

je t'appelai pour savoir si la promesse que tu m'as faite à l'hopital tient toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:46

Victor est agréablement surpris d'entendre son fils au bout du fil...

Il regarde Victoria...
Ma chérie, je dois prendre cet appel, je ne serai pas long... dit-il en lui souriant...

Il quitte le salon pour se rendre dans une autre pièce de la maison, ferme la porte...


Adam... excuse-moi, je n'étais pas seul... Je suis très heureux de t'entendre...

Ma promesse que je me battrai pour toi et te protégerai... Bien sûr qu'elle tient toujours... Tu es à nouveau parmi nous et je ne vais laisser personne te mettre en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:22

je suis allée voir avery .. elle me suggère de me rendre et de me représenter ..

mais je ne crois pas que je serai en liberté provisoire avant la date du procès .. on a beaucoup trop d'argent et un jet privé .. je pourrai me sauver et aller à l'autre bout du pays ..c'est ce que la partie civile dira ... et moi je ne veux pas retourner en prison ..

en plus ce que j'ai à t'annoncer est enorme ..

ouvre grand tes oreilles .. la famille s'aggrandit .. tu as un autre petit fils ..

il s'agit de connor .. tu entends papa.. c'est mon fils .. et je le sais de source sure .. c'est avery qui l'a dit . .. et elle le sait par dylan ..

tu te rends compte .. le fils de ta femme s'est fait passé pour le père de mon fils depuis tout ce temps avec la complicité de chelsea bien sur .. ..

tu dois là aussi intervenir .. dylan ne doit pas elever mon fils ..ton petit fils .. engage un autre avocat .. avery est trop proche de cet affaire ..


c'est là que peux intervenir amanda sinclair .. si tu le souhaites toujours bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:19

Ca marche, je ferai venir Amanda et elle découvrira qu'elle a une soeur jumelle par la suite  victoria vient voir ses parents .. - Page 2 1f600

Je vais en discuter avec Hilary, on trouvera un moyen Adam, je te le promets...

Mais ce que lui dit Adam est énorme... Il écarquille les yeux et écoute ce que son fils lui dit sans l'interrompre... Après qu'il ait fini, un silence s'installe durant quelques secondes avant que Victor assimile tout ce qui vient de lui apprendre Adam...

Je n'arrive pas à y croire ! Pendant tout ce temps, Chelsea et Dylan nous ont caché la vérité à propos de Connor... J'ai un petit fils... dit-il avec émotion... c'est mon petit-fils et ton fils Adam, tu te rends compte tu as un fils très beau... dit-il en souriant derrière son téléphone...

Ne t'en fait pas, nous nous on occuperons également... Je ne laisserai pas Dylan s'immiscer dans la vie de Connor... Je trouverai un avocat mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:21

Depuis le hangar désaffecté : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t549-enlevement-de-mariah

Ian envoie la photo de Mariah attachée à une chaise en numéro masqué et ajoute un petit mot.
Adam Newman, vous auriez dû vous mêler de vos affaires. Résultat, Mariah risque d'en payer les pots cassés si vous dénoncez Marco Anicelli. Elle sera exécutée si vous parlez à qui que se soit de Marco. Je vous recontacterai très vite. Il ne signe pas de nom ne voulant pas être démasqué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:42

comment a t'elle pu me faire ça .. qui des deux à manipuler l'autre ..

je me sens blessé .. trahi.. jamais je ne lui pardonnerai ..

je vais aller voir connor .. et tout lui avouer .. il faut qu'il sache .. maintenant ..

et nikki.. tu crois qu'elle sait et qu'elle te l'a caché..


il entend son portable signaler qu'il a un message .. il regardera après la discussion avec son père ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:42

Je te comprends Adam... Tu devrais avant tout avoir une explication avec Chelsea... Peut être qu'elle sera plus réceptive à te parler sincèrement...

Quant à Nikki, si elle le savait, je m'en occuperai... Je trouve absolument impensable qu'elle m'ait caché une telle chose...

En attendant, je vais contacter Avery rapidement... Nous restons en contact Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:45

je te le dis papa .. avery n'est plus d'actualité ..

il faut du sang neuf .. quelqu'un qui veut se faire un nom dans le métier et qui n'a peur de rien ni de personne ... et qui ne sera pas impressionné par christine williams ..

on se tient au courant ..


adam raccroche..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:04

Oui je comprends pour Avery... Très bien, je m'en occupe Adam... Oui, on se tient au courant et fait attention à toi...

Il raccroche également et pousse un long soupir... Il quitte la pièce pour rejoindre sa fille Victoria...

Excuse-moi ma chérie... Tu as besoin de mon aide pour les enfants ? J'ai déjà mis mes meilleurs hommes sur le coup... Ils les retrouveront...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:31

papa .. je dois me rendre au poste de police .. je te tiens au courant ..

victoria quitte le ranch ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:02

Victor n'a pas eu le temps de lui demander si elle avait besoin qu'il l'accompagne... Il reste un moment debout, au milieu de la pièce, puis décide de se rendre au bureau...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t508-victor-attend-jill-a-son-bureau#10973
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:32

adam lit le message qu'il a reçu .. il ouvre et voit une femme attachée sur une chaise .. il pense à une mauvaise blague .. puis il agrandit l'image et se rend compte qu'il s'agit de mariah .. son coeur se met à bondir dans sa poitrine .. il lit le message .. serre le point .. souffle ..

le numéro est masqué ...il essaye d'appeler mariah mais tombe sur la messagerie .. il appelle gbuzz.. on lui dit que ça fait plusieurs heures maintenant qu'ils n'ont pas de nouvelles de mariah ..

on lui dit de patienter .. il ne peut pas .. il décide de rappeler fisher .. qui pourra surement tracer l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria vient voir ses parents ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria vient voir sa mère ..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Avery vient voir Fen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: