Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Victor attend Jill à son bureau EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victor attend Jill à son bureau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptySam 26 Aoû - 12:34

Après avoir quitté le Ranch... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t484p25-victoria-vient-voir-ses-parents#11832


Un peu plus tard dans la journée, Victor s'est rendu à son bureau... Il avait hâte de reprendre ses affaires, cette convalescence se fera en douceur mais cela ne l'empêche pas de régler certaines affaires... Il a convoqué Jill pour qu'elle passe à son bureau... Il aimerait lui parler...


Dernière édition par Victor Newman le Dim 29 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMar 29 Aoû - 15:01

jill arrive au bureau de victor .. la porte entrouverte .. elle frappe .. entre ..et referme derrière elle ..

bonjour victor .. ravie de te voir en pleine forme .. et que tu es repris tes activités...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyVen 1 Sep - 18:35

Bonjour Jill... dit-il avec un grand sourire... Je suis ravi également de te voir... Viens assieds-toi... dit-il en lui désignant un fauteuil... Tu désires boire un café ou autre chose ?... demande-t-il en se levant pour s'asseoir sur le grand canapé en face de Jill...

Tu as l'air en pleine forme ! J'ai appris que tu as toi aussi été hospitalisée après ce tremblement de terre qui nous a tous secoués... Pour ma part, je me sens bien... J'ai beaucoup réfléchi quand j'étais à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptySam 9 Sep - 12:39

non je te remercie pour le café...

elle s'assoit face à lui..

et oui.. nous nous en sommes bien sortis .. une fois de plus .. la vie nous fait un véritable cadeau.. mais elle est à la fois cruelle ..

j'ai appris pour nos  petits enfants .. j'espère qu'on les retrouvera vite .. je n'ose meme pas imaginer dans l'état que vous vous trouvez .. surtout victoria ..moi meme je ne m'en remettrai pas s'il arrivait quelque chose à johnny..  j'ai mon téléphone en permanence avec moi et je tremble à chaque fois qu'il se met à sonner ..

mais je te fais confiance .. tu as beaucoup de ressources et de contacts .. tu devrais facilement avoir des pistes sérieuses...sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit ... j'ai dit la meme chose à william ..  
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 8 Oct - 9:46

C'est vrai... dit-il en arrangeant sa cravate... Nous nous en sommes sortis et je suis ravi que tu sois en meilleure forme... Comme tu dis, une nouvelle épreuve nous attends... J'ai déjà mis mes meilleurs hommes sur la piste de nos petits-enfants... J'espère que j'aurai bientôt des nouvelles, je n'ai pas trop confiance en la police... dit-il à Jill, avec un petit sourire... Je n'hésiterai pas à t'appeler si j'ai besoin de toi promis... dit-il avant d'aborder un sujet...

Jill, comme je te le disais, j'ai beaucoup réfléchis... J'ai décidé de te vendre les Industries Chancellor... J'ai beaucoup pensé à Katherine et je sais qu'elle t'adorait malgré vos multiples désaccords... Elle te considérait comme sa fille... Elle me l'avait dit un jour et finalement qui meilleure que toi pour diriger les Industries Chancellor... Katherine serait d'accord avec moi... Même si j'ai contribué à diriger durant un temps cette formidable entreprise que Katherine avait si fièrement dirigée, je voudrais pleinement me consacrer à ma société...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 8 Oct - 15:20

jill sourit quand victor lui dit qu'il veut lui revendre les industries chancellor .. elle prend une grande respiration ..

je te remercie pour ta confiance ..tu sais que j'en prendrai le plus grand soin et que je ferai fructifier l'entreprise comme si c'était mon véritable bébé .. et bien entendu .. ton prix sera le mien ..

je suppose que tu as déjà établi le contrat de vente ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyLun 9 Oct - 14:23

Depuis le club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t533-nikki-passe-la-nuit-au-club#11462

Nikki envoie un message à Victor.
Bonjour Victor. Je suis désolée de ne pas être rentrée hier soir mais j'ai du rester une fois de plus avec mon amie qui a encore des problèmes à cause de son mari. On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptySam 21 Oct - 15:32

Jill Abbott a écrit:
jill sourit quand victor lui dit qu'il veut lui revendre les industries chancellor .. elle prend une grande respiration ..

je te remercie pour ta confiance ..tu sais que j'en prendrai le plus grand soin et que je ferai fructifier l'entreprise comme si c'était mon véritable bébé ..  et bien entendu ..  ton prix sera le mien ..

je suppose que tu as déjà établi le contrat de vente ..  


Victor rend le sourire à Jill... Je te fais entière confiance Jill, sinon je ne t'aurai pas fait cette proposition... Il ouvre un tiroir et sort le document... Il le tend à Jill...

Bien entendu ! J'espèce qu'il te convient... Le prix est noté sur le document... Il ne manque plus que ta signature... Une fois que les fonds seront transférés, la société t'appartiendra Jil...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 22 Oct - 12:59

jill lit les termes du contrat .. tout lui convient ainsi que le prix .. elle signe le document en double exemplaires .. un pour victor .. un pour elle .. puis prend son téléphone .. se connecte à sa banque pour faire la transaction vers le compte de newman entreprise .. ça prend quelques minutes avant que le paiement soit accepté ..

tout est en règle victor ..

elle se lève ... tend la main vers victor ..

je ne vais pas plus te retarder .. tout comme toi .. j'ai une entreprise à faire tourner ..

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 22 Oct - 20:49

Victor apprécie l'attitude de Jill et surtout la femme d'affaires qu'elle est... Lorsque tout est réglé, Victor se lève en même temps que Jill... Il lui tend la main également...

C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi... Rentre bien et je suis vraiment ravi que tout soit rentré dans l'ordre... dit-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyLun 23 Oct - 13:57

lorsque mon équipe sera constituée .. nous feterons la vente de chancellor au champagne et tu seras mon invité d'honneur ...

mes amitiés à nikki..

à bientot victor ..


jill quitte newman entreprise le sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyLun 23 Oct - 18:07

Victor lui sourit...

Je te remercie Jill, c'est très gentil...

Je n'y manquerai pas, merci...
répond-t-il en la raccompagnant à la porte...

A bientôt Jill...

Victor referme la porte de son bureau et rejoint son bureau... Il prend son téléphone et consulte ses messages... Il voit celui de Nikki et lâche un soupir... Il se demande ce qu'elle fabrique avec cette soi-disant amie...

Il pose son téléphone et reprend quelques dossiers posés sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 29 Oct - 23:10

Victor ne peut s'empêcher de penser à la conversation qu'il a eu avec son fils... Après quelques coups de fils passés, il appelle une avocate qui lui a été recommandée... Il lui demande de venir à Génoa City pour discuter avec lui concernant son fils... Elle accepte de le voir et lui confirme qu'elle sera là demain dans la journée... Victor est très satisfait... Après avoir raccroché avec l'avocate, il décide tout de même de contacter Avery...

Appel à Avery : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t539-joe-attend-avery#11835
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyLun 30 Oct - 20:09

Depuis Gbuzz : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t535p25-sharon-debarque-pour-faire-une-annonce-hilary#11872

Sharon envoie un message à son ex mari, ex beau père ou futur beau père.

Bonjour Victor... C'est Sharon. Otes moi d'un doute je t'en prie. Couches-tu avec Hilary Curtis ? Enfin coucher à ton âge c'est un bien grand mot... On va te demander plutôt : as-tu une relation avec Hilary Curtis ? Et tu ne passeras pas le bonjour de ma part à Adam c'est inutile... Dis lui que sa relation avec Mariah ne durera pas je ne laisserai pas faire. A bientôt. Et lui Victor Newman ne sera jamais débarrassée de Sharon. Un jour ou l'autre je redeviendrai ta belle fille et tu ne pourras rien contre ca. A bientot Victor.

Étant donné qu'elle est convaincue que Victor sait depuis longtemps qu'Adam est vivant elle ne se prive pas de lui parler d'Adam comme ça.

Elle se met à penser à Tucker qu'elle n'a pas encore revu.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMar 31 Oct - 16:39

Après avoir raccroché, il le message qu'il vient de recevoir de Sharon, il fronce les sourcils... Comment ose-t-elle parler ainsi ? Il trouve étonnant que Sharon parle de Mariah ayant une relation avec Adam... Il ne se souvient pas que son fils l'ait mentionné...

Il secoue la tête lorsqu'elle écrit qu'elle redeviendra sa belle-fille et qu'il ne pourra rien contre ça... Il parle tout haut...


C'est ce qu'on verra... dit-il avant de lui envoyer un message...

Message à Sharon : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t535p25-sharon-debarque-pour-faire-une-annonce-hilary#11898
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMer 1 Nov - 15:19

le telephone de victor sonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMer 1 Nov - 15:21

Victor répond au téléphone, encore absorbé par le message de Sharon...

Oui allô, Victor Newman...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMer 1 Nov - 15:39

bonjour victor .. c'est hilary ..

je t'appelle de gbuzz .. où mes recherches concernant les enfants de victoria ont été interrompues par la venue de sharon et d'un individu qui se dit etre journaliste ..

elle voulait prendre l'antenne pour annoncer à tout génoa un scoop .. je pensai qu'il s'agissait d'une nouvelle concernant les enfants mais en réalité elle voulait dévoiler la résurrection d'adam .. sans preuves ...

l'individu a pris son parti .. et a commencé à m'insulter . à me parler de mon passé ... de ce que j'avais fait à neil winters .. puis sur mon manque de professionnalisme .. que je faisais honte au métier de journaliste ..

ils se sont acharnés sur moi mais tu me connais .. il m'en faut beaucoup pour me démolir ...j'ai bien entendu refuser de lui donner l'exclusivité .. mais ils vont aller ailleurs ... j'ai du appeler la sécurité pour les mettre dehors ..

tu sais qu'il y a des caméras à l'intérieur et l'extérieur du batiment .. je t'envoie un lien .. peut etre que tu connais l'homme qui l'accompagnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyJeu 2 Nov - 18:14

Hilary !... dit-il en esquissant un tendre sourire...

Mais aussitôt Hilary lui raconte tout ce qui s'est passé... Il se renfrogne en l'écoutant...


J'ai reçu un message totalement déplacé de la part de Sharon tout à l'heure... Elle ne perd rien pour attendre... Tu as bien fait de ne pas leur avoir donné l'exclusivité ! Envoie-moi les images vidéos, je vais sûrement reconnaître qui est cet homme qui s'est acharné sur toi...

Il laisse un silence s'installer et ajoute...

Tu m'as manquée... Comment tu vas ? Tu as besoin de mon aide chez GBuzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyVen 3 Nov - 13:21

tu me manques aussi .. je vais bien .. je te remercie ..

et merci également pour me proposer ton aide à gbuzz mais les équipes sont en alerte ..

j'espère juste que les enfants seront retrouvés sains et saufs rapidement ..

tu dois etre vraiment inquiet pour tes petits enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyVen 3 Nov - 15:36

Oui énormément... dit-il en soupirant... J'espère qu'on va les retrouver très vite... J'ai envoyé mes meilleurs hommes à leur recherche... Je n'ai aucune confiance en la police...

Dès que toute cette affaire sera finie, j'organiserai un petit voyage rien que pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptySam 4 Nov - 12:36

c'est gentil victor .. ça nous fera le plus grand bien ..

mais il y a encore beaucoup de choses à régler .. et beaucoup de travail qui nous attend ..

de plus mon assistante est partie depuis des heures .. tu sais que c'est la fille de sharon .. qui a prétendu que mariah avait une relation secrète avec ton fils adam .. je n'y comprend rien ..

est ce qu'elle serait partie avec lui si toutefois il est vraiment en vie comme elle l'a certifié ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyMer 15 Nov - 14:38

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t535p25-sharon-debarque-pour-faire-une-annonce-hilary#12079

Déterminée à s'expliquer avec son ex beau-père, Sharon débarque à son bureau. Derrière la porte, elle entend qu'il est au téléphone mais n'entend pas la conversation. Elle décide d'attendre qu'il ait fini.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t571-sharon-trouve-le-contrat-de-jill-concernant-chancellor-communications#12080
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptySam 18 Nov - 17:18

Hilary Curtis a écrit:
c'est gentil victor .. ça nous fera le plus grand bien ..

mais il y a encore beaucoup de choses à régler .. et beaucoup de travail qui nous attend ..

de plus mon assistante est partie depuis des heures .. tu sais que c'est la fille de sharon .. qui a prétendu que mariah avait une relation secrète avec ton fils adam .. je n'y comprend rien ..

est ce qu'elle serait partie avec lui si toutefois il est vraiment en vie comme elle l'a certifié ..


Oui, c'est ce qu'il nous faut... dit-il en parlant de leur voyage, ravi qu'Hilary soit totalement d'accord pour faire ce voyage... Elle poursuit en ajoutant que Sharon prétend que sa fille Mariah aurait une relation secrète avec son fils Adam, si bien entendu, il est toujours en vie... Victor laisse planer un petit silence avant de parler...

Mariah aurait une relation secrète avec mon fils ?... Il écarquille les yeux avant d'ajouter... [b]Et tu me dis qu'elle est partie depuis des heures ? dit-il en pensant au coup de fil qu'il a eu avec Adam... C'est elle ton assistante ? Mariah ?... Elle travaillait ce soir chez GBuzz avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau EmptyDim 19 Nov - 15:33

elle se demande si sharon disait vrai... à savoir qu'adam serait bel et bien en vie .. victor laisse planer le doute .. elle n'insiste pas ..

oui c'est mariah qui a postulé pour le poste d'assistante .. je l'ai convoqué pour un entretien et il s'est avéré qu'elle se débrouille plutot pas mal ..

elle devait aller chercher du café pour l'équipe .. cela fait quelques heures maintenant .. et elle n'est toujours pas revenue .. je tombe sur sa messagerie directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor attend Jill à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Victor attend Jill à son bureau   Victor attend Jill à son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor attend Jill à son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: