Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Enlèvement de Mariah  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enlèvement de Mariah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyMar 24 Oct - 12:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t506-ian-attend-mariah

Ian et Mariah arrivent à destination mais sur le trajet, Mariah n'est pas restée calme. Elle n'a fait que crier, traitant Ian de tous les noms et ne comprenant pas son geste après tout ce qu'il lui a dit. Ian a le coeur noué de faire ça à celle qu'il considère comme sa fille. Ils arrivent à l'hangar désaffecté, là où il a tendu le piège à Kelly pour l'enlever elle aussi. Une fois sur place, les hommes d'Ian prennent en charge Mariah et l'enferment à l'intérieur. Ils l'attachent dans un premier temps sur une chaise. Ian se tient là en face d'elle.

Mariah, ma si douce Mariah... Je suis sincèrement désolé de t'infliger ça. Je t'ai promis de tout expliquer et je vais le faire mais ce geste ne change rien à l'amour que j'ai pour toi Mariah. Tu vas comprendre pourquoi j'ai fait ça. Je ne peux pas entrer dans les détails mais si tu es là, c'est à cause de l'homme dont tu es amoureuse. Oui, Mariah, j'ai appris que ce cher Adam Newman est vivant et que tu entreprends une relation amoureuse avec lui mais comment as-tu pu tomber amoureuse de lui après ce qu'il a fait à ta mère ? Adam est de retour des morts mais il aurait mieux de partir au paradis. Je n'ai pas eu le choix de t'enlever parce que je souhaite qu'il garde un secret coûte que coûte et je suis sur qu'il le fera quand il saura que tu es ici... Je suis sincèrement désolée Mariah mais tout ça c'est à cause de lui. S'il se mêlait de ses affaires... Ian prend une photo de Mariah avec son téléphone et l'envoie à Adam en numéro masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 28 Oct - 2:39

Mariah n'en revient pas... Adam est la personne à qui Ian veut lui faire du mal en se prenant à elle... Sa colère grimpe... Déjà qu'elle a été enfermée dans une pièce, attachée à une chaise...

Je te hais !... crie-t-elle à Ian... Tu t'en sortiras pas comme ça ! Laisse Adam tranquille !!!

Ca se passe tellement vite que Ian prend une photo d'elle pour l'envoyer à Adam... Mariah a vraiment peur cette fois-ci et s'en veut d'avoir été si bête pour croire un seul mot qui sortait de sa bouche...

Je te déteste !!! crie-t-elle les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 28 Oct - 14:06

Ian est touché par la détresse de Mariah mais il ne peut pas et ne veut pas revenir en arrière.

Écoute si Adam t'aime il fera ce dont j'ai besoin et tu seras libre... mais tu ne devras jamais révéler à Adam que c'est moi qui t'ait enlevé Mariah... Ou à qui que se soit d'accord ? Ça restera notre petit secret à tous les deux. Au nom de l'amour qui existe entre nos âmes, je te demande de garder ça pour toi.

Ne crie plus je t'en prie ce n'est pas si grave. Tu seras traitée comme une princesse ici mais une fois qu'Adam aura mon message, il comprendra que dans ton intérêt il va devoir se taire.... Car s'il parle Mariah, je ne pourrais jamais te libérer. On va voir si Adam tient vraiment à toi.

Ne dis pas des choses pareilles. Tu ne peux pas me détester ainsi. Tu sais pourquoi je déteste tous ces gens... Et en l'occurrence Nikki, Dylan et Victor... Ils ont détruit mon existence... Tu n'as jamais voulu y croire mais tout ce que Nikki a raconté est un tissu de mensonges. Je ne l'ai jamais violé Mariah... Tu dois me croire. Les Newman ont réussi à te mettre le doute dans ton esprit mais laisse moi te dire que cette famille est nocive et tu dois t'en éloigner si tu ne veux pas être empoisonnée à vie. Même Sharon s'est éloignée. J'ai appris par la presse ce qu'elle a fait. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 28 Oct - 20:44

Mariah le regarde avec de grands yeux effrayés... Elle n'a pas le choix que de l'écouter... Il prétend qu Nikki a menti sur lui, il ne l'a jamais violée... Que cette famille a réussi à lui mettre le doute dans son esprit et qu'elle devrait s'en éloignée... Qu'elle ne peut pas le détester... Il lui demande de garder secret, il lui demande de ne rien dire à personne, qu'Adam devra faire ce qu'il lui demande... Elle se demande quel coup tordu il a dû faire pour en arriver là...

Si je fais ce que tu veux, tu me promets de ne pas faire de mal à Adam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyDim 29 Oct - 13:00

Mariah... Ce n'est pas la question... Je veux tout simplement qu'Adam se taise et que toi aussi maintenant...si Adam veut te retrouver, il devra garder secret ce qu'il a découvert. Je ne peux pas te dire totalement de quoi il retourne reste en dehors de ça chérie. Mais dis moi comment as tu pu suivre ce chemin qui t'a conduit jusqu'à l'amour avec lui? Tu as fait une erreur que tu risques de regretter jusqu'à la fin de ta vie Mariah... Promets moi également de reprendre contact avec Helen. Je l'ai eu au téléphone, tu lui manques énormément. Et si Adam t'aime, il se taira sur ce qu'il a découvert. J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyMer 1 Nov - 15:03

Mariah est toujours en colère contre Ian, même ses paroles ne l'apaise pas...

Pourquoi ? Qu'a-t-il découvert à ton sujet ? Je veux savoir sinon tu n'auras plus jamais ma reconnaissance et mon amour... Quant à Helen, je n'ai rien à lui dire ! Et pour ta gouverne, Adam m'aime, je l'aime aussi... Rien ne pourra détruire ce que l'on a construit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyVen 3 Nov - 20:22

Ecoute, tu n'as pas besoin de savoir... mais Ian sait bien que Mariah ne dit jamais rien au hasard et qu'elle pense toujours ce qu'elle dit. Si je te le dis, tu me promets de me pardonner?

Il est consterné de voir à quel point Mariah aime Adam.

Mariah tu ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour avec Adam... regarde comment s'est fini ton histoire avec Tyler...

Ian prend finalement conscience que s'il parle de Marco à Mariah, cela fera une personne de plus qui connait son existence... Il ne peut pas faire ça et décide donc d'inventer un mensonge.

Je me suis juste arrangé pour installer un virus dans les serveurs de Newman Entreprises c'est tout. Je t'ai enlevé pour ne pas qu'il me dénonce.

(le projet Paragon n'a pas eu lieu sur le forum mais c'est pas grave c'est un mensonge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 11 Nov - 13:23

kevin et adam se sont rencontrés .. kevin a pu tester le téléphone et au bout d'un moment a trouvé le numéro de téléphone de celui qui l'a menacé ... il a demandé à adam de le tenir au courant dès qu'il aura eu la personne au téléphone...

adam appelle ian .. son téléphone sonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyLun 13 Nov - 14:13

Ian s'éclipse un moment loin de Mariah pour répondre au téléphone quand celui-ci se met à sonner. Il reconnait le numéro d'Adam et prend une grande respiration avant de décrocher.

Ce cher Adam Newman en chair et en os. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyDim 19 Nov - 10:55

Ian Ward a écrit:
Ecoute, tu n'as pas besoin de savoir... mais Ian sait bien que Mariah ne dit jamais rien au hasard et qu'elle pense toujours ce qu'elle dit. Si je te le dis, tu me promets de me pardonner?

Il est consterné de voir à quel point Mariah aime Adam.

Mariah tu ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour avec Adam... regarde comment s'est fini ton histoire avec Tyler...

Ian prend finalement conscience que s'il parle de Marco à Mariah, cela fera une personne de plus qui connait son existence... Il ne peut pas faire ça et décide donc d'inventer un mensonge.

Je me suis juste arrangé pour installer un virus dans les serveurs de Newman Entreprises c'est tout. Je t'ai enlevé pour ne pas qu'il me dénonce.

(le projet Paragon n'a pas eu lieu sur le forum mais c'est pas grave c'est un mensonge lol)

lol...

Je ne te crois pas ! dit-elle lorsqu'il lui dit qu'il s'est arrangé pour installer un virus dans les serveurs de Newman Entreprise... Ian reçoit un téléphone et Mariah n'a pas le temps d'y ajouter quoique ce soit au sujet d'Adam...

Elle voit Ian sourire et quitter la pièce, Mariah a juste le temps de crier en pensant que c'est Adam qui appelle...


Adam !!!


Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyDim 19 Nov - 13:11

qui etes vous .. comment savez vous qui je suis ...

il entend au loin la voix de mariah qui crie son prénom.. son coeur s'accèlère dans sa poitrine .. une rage folle s'empare de lui..

si tu touches à un seule de ses cheveux ... je te tue salopard ..

tu l'as libères et je prends sa place .. c'est ça que tu veux .. parce que moi je le veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyLun 20 Nov - 11:16

Ian refuse de dévoiler son identité à Adam.

Ce n'est pas vous qui décide Adam mais peu importe qui je suis... Vous êtes toujours aussi perspicace Adam.

Me tuer moi ? Je suis éternel voyons mais si c'est gentiment demandé de prendre la place de Mariah. Hum... Hélas cela ne m'intéresse pas et ce n'est pas votre chemin spirituel de le faire. Vous n'avez pas la foi.

Je veux juste que vous oubliez Marco Anicelli et si vous ne tenez pas parole, Mariah ira rejoindre Hope Adams Wilson. Il marque un silence. Oups, c'est votre mère mais au moins, elles seraient réunies à tout jamais.

Je sais qui vous êtes forcément je suis en train de vous appeler. Je ne suis pas bête Adam.... Occupez-vous de vos affaires. Si je libère Mariah, elle ira tout raconter donc il n'en est pas question. Je veux votre parole à tous les deux que vous n'irez pas tout raconter mais comment avoir confiance? Si je libère Mariah et qu'elle ou que vous vous parlez, Faith Newman en payera les pots cassés. Vous avez déjà tué une petite fille, vous n'allez pas recommencer Adam ? Je ferais exécuter Faith Newman ! et pourquoi pas Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyMer 29 Nov - 13:40

si je comprends bien j'ai affaire à un lache qui ne veut pas dévoiler son identité .. quel genre d'individu fait ça ..

je ne connais pas de marco anicelli .. je n'ai jamais rencontré cet homme et je ne suis pas en affaire avec lui.. donc il y a erreur sur la personne ..

par contre vous en avez après la famille newman .. mariah .. moi .. summer .. faith .. c'est à victor que vous devez parler .. laissez mariah en dehors de ça ..

et je t'interdis de prononcer le nom de ma mère ..

je te préviens .. je vais te trouver et je vais te tuer de mes propres mains ..
dit il fou de colère et reprenant le tutoiement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyJeu 30 Nov - 15:36

Je ne vous permets pas Adam Newman de me tutoyer... Vous ne me connaissez pas et vous me devez le respect.

Cessez vos jérémiades de suite cela ne marche pas avec moi... et je sais très bien ce que vous savez sur Marco.

Ian rigole intérieurement en voyant Adam le menacer de la sorte.

Mon pauvre Adam, vous me faites de la peine à prendre vos rêves pour la réalité... Je n'ai pas besoin de voir Victor. On parle de vous et de Mariah pas de votre père...

Je vous recontacterai pour connaitre votre décision mais si vous ou Mariah parlent, Faith et Summer seront en danger à cause de vous deux... Mariah vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 2 Déc - 15:33

pourquoi est ce que je devrai respecter un homme qui s'en prend délibérément à une jeune femme inoffensive ..et qui par la suite pourrait oter la vie de deux gamines ..

je veux parler à mariah .. savoir si elle va bien ..

les otages ont droit à un temps de parole .. parce qu'il s'agit bien d'une prise d'otage ... n'est ce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyJeu 7 Déc - 16:12

Parce que vous n'avez pas le choix Adam... tout simplement.

Contre tout toute attente, Ian accepte de laisser Adam parler quelques secondes à Mariah. Il s'approche d'elle et la brief. Si tu révèles mon identité, tu ne sortiras pas d'ici vivante et j'éliminerais aussi Adam, Faith et Summer. Réfléchis-bien. Ne me trahis pas Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 9 Déc - 13:52

il entend le kidnappeur parler à mariah .. mais ne comprend pas ce qu'il lui dit ..

ma chérie .. comment vas tu .. est ce qu'il t'a fait du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 9 Déc - 19:26

Ian Ward a écrit:
Parce que vous n'avez pas le choix Adam... tout simplement.

Contre tout toute attente, Ian accepte de laisser Adam parler quelques secondes à Mariah. Il s'approche d'elle et la brief. Si tu révèles mon identité, tu ne sortiras pas d'ici vivante et j'éliminerais aussi Adam, Faith et Summer. Réfléchis-bien. Ne me trahis pas Mariah.

Adam Newman a écrit:
il entend le kidnappeur parler à mariah .. mais ne comprend pas ce qu'il lui dit ..

ma chérie .. comment vas tu .. est ce qu'il t'a fait du mal ..


Mariah regarde Ian s'approcher d'elle et lui demande de ne pas révéler son identité ou il l'a tueras ainsi qu'Adam, Faith et Summer... Elle le regarde avec des grands yeux effrayés et sa dernière part d'un quelconque sentiment pour Ian qui restait, disparaît à tout jamais... Il maintient le téléphone près de son oreille et elle entend Adam lui demander si on lui a fait du mal, si elle va bien...

Mon coeur, je vais bien... dit-elle en regardant Ian... Non, mais il n'est pas loin de le faire, je suis attachée avec des cordes... N'écoute pas ce qu'il te dit, tu n'as pas besoin de venir, il te tuera, ne le laisse pas te faire du mal !... dit-elle rapidement avant que Ian n'ait l'idée de lui retirer le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 16 Déc - 15:35

je préfère mille fois qu'il me fasse du mal qu'à toi .. je veux venir prendre ta place ..

ou est ce que tu te trouves ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyDim 17 Déc - 11:55

Adam... dit-elle les larmes aux yeux... je t'aime tellement... je ne veux pas qu'il te fasse du mal... Je suis dans un hangar désaffecté en dehors de la ville... Ne vient pas Adam, il ne me fera pas de mal... dit-elle rapidement avant que Ian ne mette fin à leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyDim 17 Déc - 13:24

la communication est coupée mais adam a pu entendre que mariah lui disait qu'elle était dans un hangar en dehors de la ville ... il souffle .. elle est en vie et pas loin .. il appelle kevin et lui communique les infos qu'il vient d'avoir .. kevin va pouvoir hacker l'appel et donner le lieu où se trouve mariah..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyVen 29 Déc - 15:47

Ian est furax contre Mariah.

Je t'avais prévenu Mariah qu'il ne fallait donner aucun indice à Adam. Tu as intérêt à ce qu'il ne vienne pas sinon... Tu pourras dire adieu à Adam et à Summer et Faith comme je l'ai dit...

Il n'a pas intérêt à prévenir Paul Williams non plus. En attendant tu vas ecrire une lettre à ta mère et à ta patronne est ce que c'est clair pour que tu leur dises que tu es partie en voyage quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyMar 2 Jan - 12:15

adam a communiqué les infos à kevin qui quelques temps après a pu trouver le lieu du hangar .. adam a fait promettre à kevin de ne pas appeler la police .. sauf que celui ci ne l'a fait ..

adam prend la route seul de son coté .. tandis qu'au loin retentissent les sirènes de la voiture de police ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptyMar 2 Jan - 14:49

Après le départ d'Adam, Ian s'isole pour téléphoner à Marco.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t580-ian-apprend-la-disparition-d-eva-et-rappelle-marco-en-louisiane

Après l'appel, Ian qui sait maintenant où a été déplacé Jack, entend les sirènes de la police qui s'approche. Il panique et pense qu'Adam n'a pas tenu parole eu qu'il l'a dénoncé à la police... se demandant d'ailleurs comment il a pu savoir où il a enfermé Mariah. Fou de rage, Ian réalise qu'il ne pourra pas mettre ses menaces à exécution sur Faith et Summer et tuer Mariah ne lui apportera rien...

Il décide d'abandonner Mariah. Il passe la voir rapidement pour lui dire au revoir et lui promet qu'un jour Adam payera... puis il prend la fuite tout en passant un coup de fil à Diane au chalet.


Il se met à courir pour essayer d'échapper à la police. Il compte sur Diane pour l'aider.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t577-kyle-rend-visite-a-sa-mere#12433
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  EmptySam 6 Jan - 20:23

Ian Ward a écrit:
Ian est furax contre Mariah.

Je t'avais prévenu Mariah qu'il ne fallait donner aucun indice à Adam. Tu as intérêt à ce qu'il ne vienne pas sinon... Tu pourras dire adieu à Adam et à Summer et Faith comme je l'ai dit...

Il n'a pas intérêt à prévenir Paul Williams non plus. En attendant tu vas ecrire une lettre à ta mère et à ta patronne est ce que c'est clair pour que tu leur dises que tu es partie en voyage quelques jours.

Ian Ward a écrit:
Après le départ d'Adam, Ian s'isole pour téléphoner à Marco.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t580-ian-apprend-la-disparition-d-eva-et-rappelle-marco-en-louisiane

Après l'appel, Ian qui sait maintenant où a été déplacé Jack, entend les sirènes de la police qui s'approche. Il panique et pense qu'Adam n'a pas tenu parole eu qu'il l'a dénoncé à la police... se demandant d'ailleurs comment il a pu savoir où il a enfermé Mariah. Fou de rage, Ian réalise qu'il ne pourra pas mettre ses menaces à exécution sur Faith et Summer et tuer Mariah ne lui apportera rien...

Il décide d'abandonner Mariah. Il passe la voir rapidement pour lui dire au revoir et lui promet qu'un jour Adam payera... puis il prend la fuite tout en passant un coup de fil à Diane au chalet.


Il se met à courir pour essayer d'échapper à la police. Il compte sur Diane pour l'aider.

Appel ici :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t577-kyle-rend-visite-a-sa-mere#12433


Mariah essaie de se débattre, afin que la corde cède mais rien n'y fait... Ian la menace puis lui demande d'écrire une lettre à sa mère et à sa patronne pour leur dire qu'elle est partie en voyage mais Mariah refuse... Elle entend tout comme Ian, les sirènes de police et elle est soulagée... Ian lui fait ses adieux en lui promettant qu'Adam paiera un jour... Il prend la fuite, la laissant attacher... Mariah se met à crier pour qu'on l'entende...

Au secours !!!! Aidez-moi !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Mariah    Enlèvement de Mariah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Mariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Mariah Copeland
» Ian attend Mariah
» Un email à l'attention de Mariah
» Mariah retrouve Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: