Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs au Gloworm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:47

Je ne pense pas que ce bar appartienne encore à Gloria. J'ignore si elle est toujours à Génoa.

C'est vrai que Diane et moi avons couché ensemble à un moment donné. Elle est toujours aussi séduisante je ne peux pas le nier mais pourquoi cette question ? Vous êtes jalouse Meggie? Votre jour de gloire arrivera pour vous aussi... J'ai proposé à Diane de reprendre là où nous nous étions arrêtés mais elle n'y tient pas. Je ne compte pas lâcher prise.

Quand j'y repense, vous aviez épousé le fils du mari de Katherine Chancellor avant votre arrivée à Génoa à l'époque. Vous l'avez même tué... Vous êtes une sacré femme Meggie, je vous admire pour tout ce que vous avez entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:27

Non,bien sûr que non,mais je me demandais si sa peut recommencer entre vous deux.Faites attention,Deacon,si Ian ou ce Marco apprend que vous fricoter avec Diane...

Elle lui fait un clin d'œil et sourit.

Moi aussi,je suis admirative de ce que vous faites avec votre fils.Un père doit toujours protèger son enfant,peu importe,le chemin qu'il prend.

Elle repense à Murphy et met un coup de poing sur la table.

Ce vieil homme de Murphy.J'espere qu'il a passé l'arme a gauche,depuis le décès de Mme Chancellor.En tout cas je serai riche,aujourd'hui,si il aurait pas survécu à son accident vasculaire cérébral et je serai loin de cette ville,en ce moment,et pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:33

Vous avez raison, nous ne connaissons pas Ian Ward alors il faut rester sur nos gardes mais ne vous en faites pas, je ne pense pas que Diane aurait une quelconque histoire avec cet homme... Elle vaut bien mieux que ça. Quant à Marco, je pense qu'il a déjà à faire avec Phyllis, je ne pense qu'il se montrerait bras dessus bras dessous en public avec Diane surtout que personne ne sait qu'elle est vivante. Puis Marco a sûrement déjà à faire avec Phyllis.

A propos de Diane, sachez qu'elle voudrait une fois Nikki saoule, apparaître devant elle pour la hanter comme si c'était son fantôme. C'est d'ailleurs à ce sujet que Diane veut vous voir.

Deacon est ravi d'avoir des alliés car seul il ignore comment il pourrait sauver son fils...

Je ferais tout pour protéger mon fils. Je n'ai jamais vraiment été un père idéal pour lui... Je me suis surtout servi de lui quand il était bébé pour séduire sa mère... Parce que oui la mère biologique de mon fils n'est pas Ambre mais sa cousine Becky... C'est une histoire compliquée mais Ambre a toujours eu de l'amour pour Éric. C'est devenu sa mère mais j'estime qu'elle ne l'a pas suffisamment protégé...

Je suis navré pour vous mais rassurez vous, même si Patrick Murphy est aujourd'hui très âgé, il ne pourrait plus rien contre vous... C'est sur vous avez des regrets et c'est normal. Mais nous allons gagner et vous réussirez à obtenir l'argent qu'il vous revient... Occupons nous d'abord de Nikki et nous verrons comment vous pourriez avoir Victor mais va falloir trouver j'espère que Diane aura des idées. L'idéal pour vous aurait été de subir une opération de chirurgie esthétique mais il est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:26

Meggie écouta Deacon,en réfléchissant.Elle voulait pas que Deacon ait des problèmes avec Ian si il redevient intime avec Diane.Elle sourit et continua de boire son café sans rien dire.

Sachez que c'est une très bonne idée.Il faudrait qu'on fasse sa dans un endroit particulier.Si Diane a une idée,pour l'endroit,je suis preneuse.

Meggie écoute Deacon parler de son fils.

Votre fils devrait être chanceux d'avoir un père,comme vous,qui essaie de le protéger.Je comprend maintenant pourquoi votre fils a été séduit par cette sorciere de Nikki si sa mère ne l'a pas assez protèger...sa se comprend...

Je suis d'accord avec vous.Nikki est le plus important,pour l'instant,mais j'aurais la peau de tout la famille Newman.Victor,Nikki,Victoria et Nick.Meme si c'est pas moi qui se venge.J'espere que ce Marco ou ce Ian réussiront a les faire tomber et a leur faire comprendre que l'argent ne règle pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:53

Lorsque Meggie suggère de faire venir Nikki dans un endroit particulier, Deacon a déjà la réponse.

Et bien figurez-vous que Diane a proposé le lac... là où tout a commencé quand Diane a disparu... cette nuit-là... Quelle merveilleuse idée n'est-ce pas? Hanter Nikki là où elle a cru avoir tué Diane en état de légitime défense...

Nous les aurons Meggie, faites-nous confiance... On a perdu une bataille une fois mais nous ne perdrons pas la guerre.

Chargez-vous de surveiller Nicholas... ensemble, nous allons plonger Nikki dans la descente aux enfers avec l'aide de Diane... et de mon côté, je me charge de Victoria. Je vais appeler Gbuzz... vous savez Hilary Curtis est journaliste et tient cette émission. Elle n'a pas voulu de mes photos pour Nikki très bien mais je vais lui donner de quoi donner à manger à son émission et faire souffrir Victoria. Je vais lui faire croire que j'ai vu ses enfants quelque part pour amener la police sur une fausse piste... On va bien rigoler... et comme il y a un micro chez elle, je saurais sa réaction... il attrape son téléphone et lance l'application qui lui permet d'écouter ce qui se passe chez Victoria.

Pour le moment, rien donc il décide d'appeler chez Gbuzz.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t500-deacon-appelle-chez-gbuzz-mariah-hilary#10847
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:45

Meggie fit un ricanement a Deacon.

Je trouve que c'est une super idée.Avec les cachets que je lui ai donner,elle va être encore plus ivre,car j'ai augmenté la dose.Il restera plus que Nikki se rende au lac et là on va bien rigoler.Je vous donnerai une place aux premiers loges,Deacon,pour que vous la voyez souffrir.

J'espère.Je veux voir toute la famille Newman a terre.

Meggie boit son café en retroussant ses levres.

Ne vous en faites pas,je le surveillerai,et puis c'est un beau jeune homme.Vous dites que c'est un homme a femmes alors pourquoi pas m'amuser aussi avec lui...il aura bien encore une petite place,pour moi dans son petit coeur après Sharon et Phyllis...Je plaisante,bien sûr,mais je serai ravi de m'occuper de lui.

Elle rigole et repose son café avec sourire.

Tu a mis un micro chez Victoria ?Tu a bien géré,Deacon,grâce à sa,on pourra tout savoir sur cette petite chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t484p25-victoria-vient-voir-ses-parents#10869

Nikki a quitté précipitamment le ranch Newman ne supportant plus d'avoir le bar où se trouve les bouteilles d'alcool dans sa vue... heureusement que Victor et Victoria étaient là, sinon elle aurait craqué... Elle roule pendant un moment mais qu'est-ce qui m'arrive ? pourquoi je ressens ce besoin de boire ? je ne peux pas recraquer maintenant, non pas maintenant... après tout ce que j'ai enduré...

Elle se rappelle alors de sa rencontre avec Eric mais particulièrement de ce jour-là... après avoir surpris une conversation entre Chloé et William où ils parlaient du fait qu'Adam était le père de Connor et non Dylan, Nikki se rappelle avoir roulé sous l'emprise de l'alcool jusqu'à ce qu'elle renverse un cycliste en voiture sous les yeux d'Eric. Il lui est venu en aide et cela a été le début d'une grande histoire entre les deux... Nikki pense que Dylan n'est pas au courant pour Connor et ne lui a jamais dit... elle se souvient aussi que Dylan connait l'existence de sa liaison et ils n'en ont jamais reparlé...

Nikki sent de plus en plus le besoin de boire, repensant à toutes ces choses négatives de sa vie, comme si elle était sur le point de revivre cette journée où elle a rencontré Eric et où elle a beaucoup bu...  elle se souvient de tout ce qu'ils ont parlé avec Eric... de Connor qui n'est finalement pas son petit fils biologique et d'Ian Ward... Nikki se remet à penser subitement à lui, elle ne sait pas pourquoi alors qu'il est la pire espèce venimeuse pour elle qu'on puisse rencontrer... Elle le hait plus que tout au monde... elle se fiche de décevoir sa famille désormais si elle se remettait à boire contrairement à la dernière fois, elle pense qu'à Eric... Elle s'en est sortie la dernière fois grâce à lui mais que penserait-il si elle se remettait à nouveau à boire ? Nikki continue de rouler jusqu'à qu'elle arrive au Gloworm... Elle se gare, essaie de résister de ne pas sortir de la voiture, de se raisonner elle-même... pensant à Eric et qu'à Eric et à leur amour... mais toutes ces choses négatives la poussent à franchir le carton rouge... Elle pense à ses petits fils qui ont disparu... à Victor qui l'agace, elle ne supporte plus sa présence... elle ne sait pas si elle et Eric pourront reprendre leur liaison vu qu'Eric ne se souvient pas encore totalement de leur amour... Puis pour couronner le tout, le fait que Connor soit le fils d'Adam la hante... cette fois Nikki ne peut résister, elle sort de sa voiture et rentre dans le gloworm... Elle se rend directement au bar et commande une bouteille de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:10

Pendant qu'il attend que quelqu'un décroche chez Gbuzz, Deacon répond à Meggie.

Nous pouvons être fiers de nous... Les Newman vont payer très chers... et Nikki sera la première à en faire les frais. D'ailleurs, il n'a pas remarqué l'arrivée de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:23

Meggie lui fait un clin d'œil avant de voir Nikki entrer dans le Gloworm et aller au bar commander une bouteille de vodka.Meggie prend son café et se penche vers Deacon.

Tu va pouvoir fêter sa,Deacon,mes médicaments ont fait effet car Nikki est actuellement au bar en train de commencer sa nuit de folie.

Meggie boit son café tout en observant Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:29

La drogue que Meggie a infligé à Nikki pour la pousser à reboire, a fait son effet puisque Nikki est justement sur le point de reboire de l'alcool... A cela s'ajoute le fait qu'elle pense à des choses négatives qui la poussent davantage dans ce début de descente aux enfers. Une fois la bouteille servie, et son verre qui l'accompagne, Nikki se torture l'esprit... Elle ne lâche pas du regard cette bouteille et elle sait que si elle boit une seule et unique goutte, il sera trop tard pour revenir en arrière... Une goutte amènera une deuxième puis une troisième et ainsi de suite... jusqu'à la fin de la bouteille. Elle voudrait faire demi-tour et quitter ce bar sans entamer cette bouteille qui se tient là devant elle. Elle pense à Eric, la seule chose qui est aujourd'hui importante pour elle. Elle en oublie sa famille et ne pense qu'à lui et à la déception qu'aurait Eric si elle retombait dans l'alcoolisme.

Le serveur qui ne pense qu'à faire du chiffre sans penser aux conséquences que l'alcool peut avoir sur ses clients, demande à Nikki si elle envisage vraiment de boire toute la bouteille car il ne voudrait pas l'avoir ouvert pour rien. Nikki ne lui répond pas, étant dans sa bulle, et oubliant tout ce qu'il y a autour d'elle. Elle se laisse finalement convaincre que le mieux pour elle c'est de boire pour soulager sa peine et ainsi aller mieux selon elle... elle a besoin de réconfort... elle attrape finalement le verre et le remplit de vodka. Elle repose la bouteille et attrape son verre, avec la main qui tremble. Elle hésite encore mais finit par porter le verre jusqu'à sa bouche en tremblant. Elle boit une gorgée et avale ses quelques gouttes d'alcool en levant la tête vers le plafond et fermant les yeux... comme si elle vivait une délivrance.

Nikki apprécie les quelques gouttes qu'elle vient de boire. Elle repose son verre délicatement et savoure l'effet que ça peut avoir. Elle qui n'avait pas ressenti ça depuis sa rencontre avec Eric. Puis elle porte à nouveau le verre vers sa bouche et boit la totalité avant de se servir un autre verre. Cette fois, elle le fait sans trembler. Elle enchaine deux, trois verres à la suite, la bouteille est désormais bien entamée. Elle ne regarde pas autour d'elle, n'ayant pas vu que des gens l'observent (en l'occurrence Meggie et Deacon). Elle n'a pas reconnu Meggie alias Peggy et encore moins Deacon avec sa perruque qui est de dos face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:34

Meggie McLaine a écrit:
Meggie lui fait un clin d'œil avant de voir Nikki entrer dans le Gloworm et aller au bar commander une bouteille de vodka.Meggie prend son café et se penche vers Deacon.

Tu va pouvoir fêter sa,Deacon,mes médicaments ont fait effet car Nikki est actuellement au bar en train de commencer sa nuit de folie.

Meggie boit son café tout en observant Nikki.

Attendant toujours que le standard de Gbuzz lui réponde, Deacon écoute toujours Meggie.

Quoi? Vous êtes vraiment sûre ? C'est notre jour de chance... Prenez discrètement des photos, cela pourrait nous être utile et nous les montrerons à Diane comme ça. Vous avez fait du bon travail, Meggie ! Je suis très fier de vous... Merci...

Deacon est aux anges et se dit que la relation entre son fils et Nikki sera bientôt de l'histoire ancienne. Il a hâte que son fils apprenne que Nikki s'est remise à boire... certain qu'il va la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:46

Meggie sort son portable et prend des photos de Nikki en train de boire,au bar du Gloworm.Elle rigole discrètement.

On a fait du bon travail.Je vais pas prendre les honneurs,toute seule,car on est allié et une équipe.J'espère que Diane sera contente aussi de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:50

Tout en étant au téléphone, Deacon se lève de sa chaise et se retourne pour admirer le spectacle avec Nikki... Il jubile à l'intérieur qu'elle se remette à boire ainsi si rapidement... Il se retourne à nouveau et regarde Meggie et lui fait un clin d'oeil à Meggie en guise de félicitations. Puis il reprend place sur sa chaise. Il commence à s'impatienter...

Bon quand vont-ils me répondre chez Gbuzz ? Cela devient interminable de les joindre... Victoria va avoir une belle surprise qui n'en sera pas une finalement quand elle verra que les enfants ne sont pas là où j'aurais indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

Meggie prend une vidéo de Nikki,en train de boire, discrètement avant de ranger son portable.Elle regarde Deacon avec sourire.

Fais tourner cette petite chipie de Victoria,en bourrique,pour notre vengeance.Nikki est déjà tombé dans notre piège et Victoria va pas tarder à la suivre.Il restera que Nick et Victor a s'occuper et on se sera vengé de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:01

Je ne vous le fais pas dire Meggie... ils vont payer tous très chers... et nous allons bien nous amuser...
Soudain, quelqu'un décroche au bout du fil et c'est la fameuse Hilary Curtis. Il fait signe à Meggie de se taire et l'encourage à continuer de surveiller Nikki et surtout de voir si quelqu'un qui leur est familier rentre dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

Meggie continue a fixer Nikki,qui boit,avant de fixer la porte d'entrée du club.Meggie fit un petit rire quand Deacon change sa voix pour parler a Hillary avant de lui faire un pouce et continuer a surveiller Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:05

Face à Hilary qui lui demande son nom, Deacon éloigne le téléphone de son visage pour demander une idée à Meggie.

Elle me demande un nom, vous avez une idée? vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:15

Meggie le regarde quand Deacon lui demande son nom.


Billy Luke...sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:17

Deacon donne son accord avec un signe de la tête puis il reprend sa conversation avec Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:07

Après son appel, Deacon se retourne pour observer Nikki qui continue de savourer sa bouteille de vodka. Il se retourne à nouveau vers Meggie.

Et bien, voilà c'est fait... Hilary m'a demandé pourquoi je n'ai pas appelé la police quand j'ai vu Reed et Johnny... mais je suppose que vous avez entendu tout ce que j'ai pu lui dire. J'ai été comment ? Convainquant selon vous ?

Bon heureusement que j'ai qu'un téléphone à carte, ils ne pourront pas remonter jusqu'à mon identité... j'espère juste que je vais pas devoir aller témoigner au poste de police, de toute façon, je ne peux pas y aller... Nous n'avons plus qu'à espérer qu'on croit mon histoire et que cela donne de faux espoirs à Victoria... Je n'aimerais pas à être à sa place, dit-il en riant.

Hilary va communiquer mes coordonnées et mon témoignage à la police et ils me contacteront si'ls ont besoin plus d'informations.

En tout cas, bravo pour Nikki, vous avez fait un excellent travail. Vous avez ce qu'il faut pour les photos ? Je crois désormais qu'il va falloir qu'on parte. Il commence à se faire tard mais nous devons aller voir Diane au chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Meggie lui fait un pouce avant de lui sourire.

Vous avez été parfait.

Elle rigole avec Deacon quand celui ci lui dit qu'il aimerait pas être a la place de Victoria.

Moi non plus,Deacon.Je m'amuse comme une folle,grâce à toi, avec les Newman.

Elle regarde Nikki,avec sourire,avant de montrer les photos et la vidéo de Nikki,qui boit au bar,en rigolant.

Bien sûr.J'ai même pris une vidéo pour la regarder encore et encore.

Elle remet ses lunettes et regarde Deacon avant de se lever

Allons-y.Diane doit nous attendre et j'ai hâte de lui montrer les belles photos de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:58

Suite pour Deacon et Meggie : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t505-reunion-entre-diane-deacon-et-meggie

Après le départ de Deacon et Meggie, Nikki a continué à boire sa bouteille, continuant à penser au fiasco de sa vie et à sa relation avec Eric qui est sa bouffée d'oxygène. Elle ne fait que penser à son fils Dylan qui ne cesse de mentir à tout le monde depuis le début concernant la paternité de Connor mais Nikki est prête à le défendre même face à Victor qui risque de mal réagir quand il saura qu'il était déjà au courant mais Nikki ne supporte vraiment plus de vivre sous le même toit que lui... Elle commence à penser au divorce... dû moins ça lui traverse l'esprit.

Elle regarde l'heure et réalise qu'il est déjà très tard. Comment peut-elle rentrer dans cet état chez elle? Elle refuse de reprendre la voiture et de revivre ce qui s'est passé quand elle a rencontré Eric. Et que va t-elle pouvoir dire à Victor qui risque de remarquer qu'elle est ivre... Elle essaie d'attraper son téléphone dans son sac et de voir qui elle peut appeler pour venir la chercher. Elle pense alors à Neil ou Paul, ses amis de toujours... Elle préfère appeler Neil et tente de le joindre sur son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:14

Neil n'étant pas joignable, elle décide d'appeler sa nouvelle amie Peggy alias Meggie.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t505-reunion-entre-diane-deacon-et-meggie
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:50

Après l'appel, Nikki continue de boire et attend l'arrivée de Peggy...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:35

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t505p25-reunion-entre-diane-deacon-et-meggie#11305

Après avoir déposé Deacon,a son motel,Meggie conduit jusqu'au Gloworm.Elle arrive a destination et remet sa perruque et ses lunettes.Meggie se regarde dans le rétroviseur avant de descendre de la voiture.Elle se dirige vers l'entrée et regarde la salle.Elle voit Nikki,au bar,en train de boire et se dirige vers elle pour lui enlever le verre,le déposer sur le bar et la prendre par l'epaule.

Mme Newman?...C'est Peggy...venez avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs au Gloworm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: