Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Avery vient voir Fen EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Avery vient voir Fen EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Avery vient voir Fen EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avery vient voir Fen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyMer 30 Nov - 6:48

Avery n'est pas encore remise de sa rencontre avec Adam, pourtant elle doit vite remettre ses idées en place puisqu'elle se rend en salle d'interrogation pour rencontrer fen, le fils de Michael et de Lauren. Elle s'assoit face à lui et elle pose sa mallette sur la table, elle l ouvre et elle prend de quoi noter, elle s'adresse alors à Fen : --
- avant toute chose, j'aimerais savoir comment vous allez ?
- est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?- - un verre d'eau ? du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyMer 30 Nov - 15:30

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t388-mary-vient-rendre-visite-a-fenmore

Après la visite de Mary, on annonce à Fenmore qu'il a une autre visite. Il se rend en salle d'interrogatoire et constate que c'est Avery son avocate.

Mademoiselle Clark, cela tombe bien, je souhaitais absolument vous voir... Je n'ai rien besoin de rien à part sortir d'ici et j'ai du nouveau. J'ai reçu la visite d'une jeune femme qui s'appelle Mary Warwick. Figurez-vous qu'il s'agit de la fille de Sheila Carter. C'est une psychopathe qui a fait énormément de dégâts ici à Genoa et à commencer à ma mère... Mary m'a annoncé que sa mère est vivante alors que tout le monde la croit morte. Si elle est venue me voir c'est pour m'annoncer que je suis innocent dans l'incendie de la boutique... Elle est venue à Genoa pour se venger de ma mère et c'est elle qui a mis le feu... Je suis innocent Avery, il faut que vous me sortiez d'ici. Je vous demande juste de garder tout ça secret pour vous pour l'instant. Il faut que vous contactiez Mary Warwick pour qu'elle vous donne plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyMer 30 Nov - 19:01

Avery écoute attentivement ce que lui raconte Fen. Il lui donne beaucoup d'informations. Elle ne connait pas cette Sheila dont il parle. Elle est surement venue à Génoa lorsqu'Avery ne s'y trouvait pas. Il va lui falloir beaucoup plus que des mots pour innocenter Fen. Il va falloir des preuves. Elle va l'expliquer à Fenmore. Elle ne comprend pas pourquoi tout ceci doit rester secret. Elle lui répond :
- J'entends bien tout ce que vous me dites mais vous comprenez qu'il va me falloir des preuves solides et concrètes pour accuser cette femme dont vous me parlez.
- Si la jeune fille en question peut en apporter, elle doit se rendre au bureau de la procureur ou si elle ne se trouve pas en ville, elle doit contacter Paul Williams.
- Vous savez que les caméras de sécurité ne fonctionnaient pas et que sur les lieux, ont été retrouvés vos papiers ainsi qu'une bouteille d'alcool avec vos empruntes.
- Vous souvenez vous d'un détail qui pourrait faire basculer l'enquête ?
- Avez vous rencontré quelqu'un qui pourrait témoigner que vous êtes arrivés sur le lieu de l'incendie alors que la boutique était déjà en feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyJeu 1 Déc - 14:47

Fenmore comprend que ses accusations ne peuvent être fondées s'il n'y a pas de preuve concrète.

Elle contactera Paul j'en suis sûr, j'ignore comment elle pourra prouver que c'est sa mère mais elle a l'air sûre d'elle et je ne pense pas qu'elle viendrait accuser sa mère ainsi si elle n'était pas certaine de ce qu'elle avance et puis quel intérêt aurait-elle à venir m'innocenter alors qu'elle ne me connait pas. Et puis, sa mère la haït enfin c'est réciproque me direz-vous, elle se sert peut-être de ça pour se débarrasser de sa mère. Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle mente... ou qu'elle se trompe.
Vous savez si je me suis dénoncé, je l'ai fait uniquement pour faire enrager mon père parce qu'il croyait vraiment que j'étais coupable... Vous n'imaginez pas ce que j'ai ressenti à ce moment-là... J'ai mal agi en avouant quelque chose que je n'ai pas fait. Je n'ai bien sûr pas de souvenirs, j'avais bu cette nuit-là, je suis peut-être allé dans la boutique pour boire... je ne sais pas... mais comment aurais-je pu mettre le feu à la boutique de ma mère? J'aime ma mère et ce n'est pas à elle que j'en voulais... J'aimerais me souvenir de tout, je sais juste que je me suis réveillé sur la plage avec la gueule de bois. En tout cas, je n'ai pas bu pour oublier que j'ai mis le feu... J'ai bu avant ça c'est certain. J'ai dû perdre mes papiers sur place... Il faut absolument découvrir si quelqu'un est passé après moi... peut-être Sheila...


Il n'y avait aucune autre empreinte? Pensez-vous que la police a fait correctement son travail? Je pensais que Paul était l'ami de ma mère, il n'a pas fait grand chose pour prouver mon innocence. Aux yeux de la police, je suis coupable parce que j'ai avoué. Je regrette de l'avoir fait... Je vous en supplie, Avery, tirez-moi de là.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptySam 10 Déc - 7:42

Elle prend toutes les notes que lui indique fen pour prouver son innocence, elle relève la tête vers lui dès qu'il a terminé de parler et elle lui répond :
- je vais aller rencontrer Paul Williams, peut-être a-t-il de nouvelles preuves qui pourront je l'espère jouer en votre faveur.
- j'irai aussi voir la procureur et je lui expliquerai que vous souhaitez changer votre version des faits car le but de vous présenter au poste de police était uniquement pour provoquer votre père.
- je me rends immédiatement au tribunal pour demander une audience préliminaire auprès du juge afin d'obtenir votre libération sous caution en attente du procès .
- souhaitez-vous que l'un de vos proches vienne vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyLun 12 Déc - 14:27

Je vous remercie de ce que vous faites pour moi Avery mais promettez-moi de protéger Mary à tout prix. Elle prendre de gros risques pour m'innocenter en étant allé jusqu'à dénoncer sa mère et si sa mère l'apprend, elle risque de s'en prendre à elle... Ne dites pas à ma mère que Sheila est vivante, ça la tuerait de savoir ça.

J'aimerais voir ma petite amie Summer et évidemment ma mère mais je crois que je ne peux pas pour l'instant... Je ne sais pas comment j'arriverais à lui cacher que Sheila est vivante. Il nous faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyVen 23 Déc - 10:00

Elle ne sait pas qui est cette Sheila , mais cela ne présage rien de bon . Elle promet de n'en parler à personne même pas à Paul , ni à Michael. Son unique but est de faire sortir son client. Elle le lui fait savoir :
- Je vais voir ce que je peux faire par rapport à vos demandes de visite.
- Je vous tiens au courant dès que je sors du tribunal.
- Tenez bon Fen, il n'y en a plus pour très longtemps.
- Je vous dis à bientôt.
Elle quitte Fen et part voir Christine Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptySam 24 Déc - 8:57

Fenmore reprend espoir... Et il en est très reconnaissant envers Mary. Grâce à elle et Avery et il va pouvoir sortir de cet enfer. Soudain, Fenmore a des flashs de la nuit de l'incendie. Il se rappelle en détail être allé à la boutique, boire plus que de raison et de repartir ensuite...
Il s'en veut d'avoir avoué pour se venger de son père qui doutait de son innocence. Il ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir eu l'aide de Mary qui sans elle, finirait en prison. Il attend impatiemment de pouvoir voir Summer et lui donner la bonne nouvelle de sa libération prochaine. Rien n'est encore gagné mais Fen meurt d'envie de coincer Sheila. Il se fait du soucis pour Mary et si sa mère s'en prenait à elle? Il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose... Il a aussi peur pour sa mère... Et sa vie... Il sait à quel point sa mère a souffert à cause de cette psychopathe et rien ne pourra l'arrêter. Il fait les cents pas dans sa cellule attendant des nouvelles d'Avery et la visite de Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen EmptyMer 29 Mar - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery vient voir Fen Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Fen   Avery vient voir Fen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery vient voir Fen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam vient voir avery ..
» Avery vient voir Victor
» Avery vient voir Christine
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Avery vient soutenir sa sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: