Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyLun 25 Nov - 21:49

Nicholas appréhende de parler à sa fille... Il ne sait pas comment lui dire que sa mère ne rentrera pas à la maison... Il n'a pas encore déménagé à la Scellerie mais c'est son intention... Il n'a plus besoin de vivre ici... C'est fini avec Sharon et cela lui brise le coeur de l'annoncer à Faith... Ils devront vivre à la Scellerie désormais... Sharon étant à Fairview, elle ne risque pas de rentrer avant un bon moment... Il doit encore lui expliquer le départ de Mariah et de Noah... Cela lui brise le coeur...

Faith est dans sa chambre, elle lui a posé un tas de questions en venant de l'école mais Nick n'a pas répondu... Ce n'était ni le lieu, ni le moment... Il espère que Victoria va venir comme elle le lui a promis... En attendant sa soeur, il se prépare un café à la cuisine...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 8 Déc - 10:05

comme elle l'a promis à son frère après sa journée de travail ...Victoria passe chez lui pour qu'ils annoncent ensemble à faith l'absence de sharon ....

Salut Nick... alors tu as réfléchi comment annoncer à ta fille l'absence de sa mère... que vas-tu lui dire .. tu sais ça ne sert à rien de mentir parce que d'autres enfants à l'école vont lui en parler... parce qu'ils auront entendu leurs parents dire ce qui est arrivé à Sharon....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 19 Déc - 23:36

Nicholas est content de voir Victoria arriver... Il lui sourit en hochant la tête...

Salut Vicky... J'ai plus ou moins réfléchi maintenant j'attends de la part de ma grande soeur de m'aider au cas où je serais un peu perdu...

Puis il devient plus sérieux... Je sais que mentir ça ne servira à rien... Je vais lui dire la vérité mais je ne vais pas lui dire que sa mère a tenté de mettre fin à ces jours...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 22 Déc - 11:25

tu te rappelles que Faith avait entendu de la part de la fille de Daniel Romalotti que Summer n'était pas ta fille mais la fille de Jack Abbott ....elle a même fugué et elle était partie se réfugier chez jabbott pour parler avec Jack..

alors que vas-tu lui dire par rapport à ça ..parce que tout viens de la et je ne sais pas si elle va comprendre même si elle est très intelligente que sa mère a échangé les tests parce qu'elle ne voulait pas que summer soit ta fille biologique.. même si bien sûr elle ne prenait plus son traitement lorsque ça s'est produit ...mais ça va être déjà beaucoup d'informations qu'elle va recevoir....

je pense que tu devrais commencer à parler du traitement que prend Sharon parce qu'elle doit bien voir que tous les jours sa mère prend des médicaments et lui dire qu'à une certaine époque elle le prenait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 26 Déc - 18:26

Nicholas offre une bière à sa soeur et en prend une pour lui... Après l'avoir écoutée, ils prennent place sur le canapé...

Tu as raison, je vais commencer par là... Il faut vraiment que nous parlions du traitement de Sharon...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 26 Déc - 18:30

A ce moment là, Faith descend les escaliers et constate la présence de sa tante Victoria... Un grand sourire se dessine sur son visage...

Tante Victoria ! Tu es là ?!... dit-elle en allant l'embrasser...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyVen 27 Déc - 7:34

bonjour ma chérie ..comment vas-tu...

je suis venue dire bonjour à ton papa et faire un gros bisou à ma nièce préférée...

alors comment te sens-tu... je suppose que ta maman doit beaucoup te manquer.... tu sais je suis là ainsi que tes grands-parents si tu as besoin de parler ou de venir passer une après-midi avec nous ....Johnny sera très content de jouer avec sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 29 Déc - 14:59

Faith sourit lorsque sa tante lui dit qu'elle est venue faire un gros bisous à sa nièce préférée... Elle répond avec le sourire, en s'assoyant près de Victoria...

Je vais bien mais maman me manque... Je n'oublierai pas tante Victoria, c'est promis...

Elle se tourne vers son père...

Maman va bientôt rentrer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 29 Déc - 15:07

Nicholas est un peu embarrassé mais il prend sur lui et jette un regard de sous-entendus à Victoria puis il essaie de sourire un peu face à sa fille...

Ma chérie, maman ne reviendra pas tout de suite... Tu sais... Elle n'allait vraiment pas bien... Tu sais que maman prend des médicaments pour aller mieux... Elle t'en a parlé un jour sur sa maladie... Il s'est passé que maman n'a pas continué de prendre ses médicaments et c'est pour ça que tout allait mal... Tu te souviens de ce que t'as raconté Summer quand tu es allée la voir, le jour où tu as fuguée de l'école... Maman a fait une grosse bêtise et cela a fait du mal à beaucoup de monde... Summer est bien ta soeur et elle est bien ma fille tout comme toi... Maman s'est rendue compte du mal qu'elle avait fait et elle a décidé de se soigner à Fairview...

C'est un hôpital psychiatrique et ils y soignent les personnes qui ont un grave problème psychologique... Nous ne pouvons pas encore aller la voir, il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir le faire... Il faut laisser le temps à maman de guérir et d'aller mieux... Tu comprends ma puce ?...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 29 Déc - 15:13

Faith n'a pas dit un mot durant le temps que Nicholas a commencé à lui expliquer les choses... Son petit cerveau emmagasinait toutes ces informations que Faith essayait tant bien que mal à les comprendre... Finalement, elle ouvre la bouche pour répondre à son père...

Oui je comprends... enfin je crois... Alors maman ne reviendra pas à la maison avant longtemps ? C'est pour ça que vous allez plus vous mariez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 29 Déc - 15:16

Nicholas est surpris par la question de sa fille... Il regarde Victoria puis Faith...

Oui, elle ne rentrera pas avant longtemps, il faut que maman reprenne un bon traitement et qu'elle guérisse pour qu'elle puisse rentrer à la maison... Pour l'instant, il n'y aura pas de mariage Faith, on en reparlera plus tard avec maman... Pour l'instant, tout ce qui compte c'est qu'elle aille bien, tu ne crois pas ?...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 29 Déc - 20:11

papa a raison..... le plus important pour le moment c'est que ta maman se soigne pour qu'elle puisse se rétablir et rentrer à la maison.....

Il y a des médecins et infirmiers très gentils qui vont prendre le plus grand soin de maman.... Tu ne dois surtout pas t'inquiéter car elle est très bien entourée..... dans quelques temps tu pourras aller la voir ou lui parler au téléphone...

Et surtout faith si tu entends tes camarades de l'école parler de Sharon... tu ne dois pas les écouter car quelquefois les enfants ne comprennent pas bien ce que leurs parents disent.... Ils interprètent mal et répètent ce qu'ils pensent savoir alors que c'est complètement faux....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyLun 30 Déc - 9:07

Faith hoche doucement la tête après que son père et Victoria lui expliquent ce qui se passe avec sa mère...

Oui, j'attendrai... Mais maman me manque beaucoup...

Victoria lui explique encore de ne pas trop écouter ce que les enfants racontent à l'école, surtout sur des choses qu'ils  ne sont pas sûrs de comprendre...

D'accord, j'ai compris... Mais pourquoi Mariah est-elle partie ? Je l'ai vue partir avec sa valise et elle ne m'a pas expliqué pourquoi elle partait ? Et Noah ? Il n'est pas venu à la maison... Est-ce qu'ils sont fâchés contre maman ? demande-t-elle à Victoria au lieu de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyMar 31 Déc - 9:32

Mariah a un amoureux qui n'habite pas genoa...elle est partie le retrouver....

Quant à Noah il aussi retrouvé son ancienne copine qui était partie pendant plusieurs mois... elle vient de revenir...

tu en sais plus Nicolas.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 2 Jan - 16:17

Nicholas hoche doucement la tête et poursuit la conversation avec Faith pour qu'elle comprenne les choses...

Tante Victoria a raison... Mariah a rencontré quelqu'un et il se trouve qu'il n'habite pas à Génoa mais à Chicago... Noah est également parti avec son ancienne copine... Ils ont pris un appartement ensemble mais je ne sais pas trop quelle relation ils entretiennent... Noah m'a averti qu'il allait s'absenter et qu'ils partaient à Chicago retrouver Mariah... Noah a besoin de sa soeur et je comprends qu'ils soient un peu fâchés avec maman... Comme je te l'ai dit Faith, maman a fait beaucoup de mal avec ce secret qu'elle gardait... Elle avait falsifié les tests de paternité et a fait croire à beaucoup de monde que Summer n'était pas ma fille mais celle de Jack... A ce moment là, j'étais avec Avery, tu t'en souviens ? Elle n'était pas heureuse et elle ne prenait plus ses médicaments... Ce qui l'a poussé à faire des choses qu'elle n'aurait pas faites si elle avait continué à prendre son traitement... Oui, Mariah et Noah sont en colère, je les comprends... Mais il faut leur laisser du temps et ils finiront un jour par pardonner à maman... En attendant, elle aura besoin de nous et de toute notre attention pour qu'elle puisse aller mieux et sortir de cet hôpital... Mais il faut laisser passer un peu de temps avant que nous puissions la voir et lui dire combien on l'aime...

A ces mots, Nicholas regarde Victoria... En effet, il aime toujours Sharon mais il est surtout toujours en colère contre elle et Faith n'a pas besoin d'entendre ce genre de choses...

Tu comprends ma puce ? Qu'est-ce que tu ressens par rapport à tout ça ?...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyVen 3 Jan - 7:41

est-ce que tu as bien compris faith tout ce que nous te disons...

Si tu as d'autres questions à nous poser ....n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 9 Jan - 18:20

Faith a écouté son père avec beaucoup d'attention... Elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent par rapport à tout ça... Sa tante lui demande si elle a tout bien compris et elle hausse doucement les épaules...

Oui, je crois... Je suis triste pour maman... Elle est toute seule et elle doit être sûrement triste... C'est pas de sa faute si elle a agit comme ça, si maman est malade... Je voudrais tellement que tout s'arrange pour maman ! Je voudrais que personne ne soit fâché contre elle... Tu es en colère toi aussi contre elle tante Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptySam 11 Jan - 8:40

je l'ai été lorsqu'elle a mis le feu au ranch... et que nous avons perdu beaucoup de souvenirs..

Mais là il s'agit de Summer la fille que ton papa croyait avoir perdu ...et c'est à lui que revient la décision à savoir si il est fâché contre ta maman ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 12 Jan - 0:27

Depuis Chicago, Noah envoie un message à son père.

Salut papa. Tout va bien nous sommes bien arrivés à Chicago avec Eden. Je suis désolé d'être parti mais il fallait vraiment que je m'éloigne de Genoa. Je ne voulais pas t'abandonner ni partir loin de Faith et de Summer mais ce qu'a fait maman est de trop... je l'ai défendu envers et contre tous et elle, elle n'a pas trouvé mieux que de faire ce qu'elle a fait. Nous sommes avec Mariah et j'ignore combien de temps nous allons rester ici mais je t'aime papa et dis à Faith que nous l'aimons très fort avec Mariah. Je t'appelle bientôt. Noah
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyMar 21 Jan - 22:20

Pendant que Victoria parle à Faith, Nick entend son téléphone vibrer... Il constate que c'est un message de Noah... Il le lit rapidement et lève la tête... Quand il croise le regard de sa fille, suite à la remarque de sa tante, Nick fait un signe de tête...

C'est vrai, je suis encore très fâché contre ta mère Faith... Elle a très mal agit et cela a causé beaucoup de peine à beaucoup de monde... notamment à Jack qui croyait que Summer était sa fille, à Summer... même à Mariah et Noah... dit-il en ne mentionnant pas le fait que Phyllis a eu sa part de colère puisque c'est Sharon qui l'aurait poussée depuis le haut des escaliers pour qu'elle se taise...

D'ailleurs, je viens de recevoir un message de Noah... Nick se met à le lire à haute voix et puis il lève son regard pour le poser tendrement sur sa fille dont les larmes coulent sur ses jolies joues rougies... Faith, je suis vraiment désolé pour tout ça... Je te promets que tout s'arrangera et que maman reviendra guérie... Tu devrais dire au revoir à tante Victoria et monter te coucher un moment... Je crois que tu as eu ta dose d'émotions pour aujourd'hui... dit-il en déposant son téléphone sur la table pour prendre Faith tout tendrement contre lui...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyMar 21 Jan - 22:40

Après avoir écouté sa tante et son père, Faith ne sait pas comment réagir à toutes ses informations... Elle a peur... Elle pleure, touchée par le message de son grand frère... Elle se blottit dans les bras réconfortants de son père et hoche simplement la tête...

Elle se tourne vers Victoria et l'enlace aussitôt...


Au revoir tante Victoria... Reviens vite... dit-elle en restant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptySam 25 Jan - 18:43

au revoir ma chérie ... à très vite ..

une fois faith montée ..

ça c'est plutot pas mal passé .. qu'est ce que tu en penses ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyLun 27 Jan - 23:48

Après le départ de Faith, Nicholas regarde sa soeur, pas très rassuré...

Je ne sais pas trop... J'ai l'impression que ma fille a voulu nous rassurer mais je pense qu'elle doit être perdue... Sa mère lui manque et les explications qu'on lui a donné n'ont pas suffit à la rassurer...

Je ne sais pas comment gérer ça Victoria ! Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyJeu 30 Jan - 20:06

essaye de faire des activités avec elle pour bien remplir ses journées.. pour qu'elle ne soit pas seule et surtout qu'elle ne se mette pas à penser...

si tu veux demande à maman qu'elle l'a prenne une nuit pour dormir ....ça lui changera les idées ....faith aime bien aller au ranch... je la prendrai aussi pour qu'elle vienne jouer avec Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) EmptyDim 2 Fév - 23:11

Oui, tu as raison... Je vais suivre tes conseils... Je vais essayer d'organiser tout ça...

Il lui sourit...

Je te remercie grande soeur, tu m'as beaucoup aidé ce soir...

_________________
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)   Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: