Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
arrivée d'ashley..  EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée d'ashley..

Aller en bas 
+3
Ashley Abbott
Kyle Abbott
Malcolm Winters
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 17:00

ashley est pris directement en charge par les urgences après que les pompiers les ai alerté... malcolm attend dans le hall.. il appelle abby pour prévenir du lieu où se trouve sa mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 17:02

Venu rendre visite à Nathan devenu son pote, Kyle repasse par le hall des urgences quand il croise le chemin de Malcolm Winters.

Oh bonjour Malcolm... Vous vous souvenez de moi ? Kyle Abbott, le fils de Jack. J'espère que vous allez bien. Que faites-vous ici, vous êtes venu voir un proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 17:12

Depuis la résidence Abbott : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t307p25-patty-va-chez-jack#7005

Ashley a été emmenée pour lui faire un scanner cérébral. Nathan a été averti et l'a prise en charge... Il a besoin de vérifier qu'il n'y a pas de fractures du crâne, d’hémorragies ou d’hématomes.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 17:17

Kyle Abbott a écrit:
Venu rendre visite à Nathan devenu son pote, Kyle repasse par le hall des urgences quand il croise le chemin de Malcolm Winters.

Oh bonjour Malcolm... Vous vous souvenez de moi ? Kyle Abbott, le fils de Jack. J'espère que vous allez bien. Que faites-vous ici, vous êtes venu voir un proche ?

après avoir eu abby au téléphone .. fou d'inquiètude malcolm fait les 100 pas dans le hall .. kyle abbott vient lui parler ...

salut kyle .. oui je me souviens bien de vous ... je viens d'avoir abby au téléphone .. je viens de lui annoncer une mauvaise nouvelle .. ashley vient d'etre emmené aux urgences ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 17:35

Kyle est bouleversé en apprenant l'hospitalisation de sa tante Ashley.

Quoi ? Que s'est-il passé ? Je suppose qu'elle a été prise en charge par Nathan ? et avez-vous prévenu mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Oct - 19:08

abby m'a dit qu'elle était avec lui...

je suis arrivé chez ashley et j'ai trouvé la porte entrouverte .. elle était inanimée .. un coup à la tete ... je ne sais pas ce qui s'est passé .. mais ça me rend malade qu'on s'en est pris à une femme aussi douce et gentille qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 4 Oct - 9:36

Kyle est abasourdi.

C'est quelqu'un qui lui a fait ça? C'est pas vrai mais qui?

Si mon père est avec Abby il va donc savoir ce qui est arrivé. Ils sont à un mariage mais ils vont devoir quitter la cérémonie.

Kyle en profite pour envoyer un message à sa tante Traci.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 4 Oct - 12:26

ça ne peut etre que quelqu'un de malveillant ... pourquoi ashley .. ça c'est la question ..

j'espère que la police découvrira le coupable ...

je vais appeler paul williams ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 10 Oct - 11:25

Après avoir quitté Jabot avec Abby : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t321-abby-vient-voir-sa-mere#7085


Au même moment, Abby arrive rapidement avec "Jack"... Marco joue son rôle de frère protecteur....


Qu'est-ce qui s'est passé avec Ashley ? Vous avez des nouvelles ?...

Apparemment, tout en discutant avec Abby, Malcolm serait le photographe qui travaille pour Jabot... Il se demande ce qu'il fait là à l'hôpital, terriblement inquiet... Il se demande s'il entretient une relation avec Ashley... Il attend une réponse puis regarde le jeune homme présent... Il le reconnaît puisqu'il l'a vu en photo... Il serait apparemment "son fils"... il cherche son prénom tout en lui parlant....

Que fais-tu là ? C'est toi qui a découvert Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 10 Oct - 15:06

bonjour jack... ashley devait me retrouver et n'ayant pas eu de réponses au sms que je lui avais envoyé .. je suis allé chez vous .. la porte était entrouverte et ashley était inconsciente .. du sang à la tete...

j'ai immédiatement appeler les secours .. et nous attendons des nouvelles du medecin qui l'a pris en charge ..


il laisse kyle répondre à son père ....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyLun 12 Oct - 19:33

Nathan arrive et voit Malcolm... Il se souvient de tout ce qui s'est passé avec Neil... Et d'après ce que lui a raconté Lily, il sait qu'il est en couple avec Ashley... Il se souvient d'un passé où Malcolm avait été comme un père pour lui, à cette époque il était marié avec sa mère, Olivia...

Il s'adresse à toutes les personnes présentes...


Ashley est tirée d'affaires... Elle avait un léger traumatisme crânien... On vient de l'amener dans la chambre 306... Nous allons la garder en observation cette nuit... Vous pouvez aller la voir mais pas tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyLun 12 Oct - 23:39

Premiere rencontre entre Kyle et Marco... et jusqu'à présent personne ne rend compte de la situation que ce n'est pas Jack.

Bonjour papa... je suis content de te voir.
Salut Abby. Je suis désolé vous avez sûrement dû quitter la cérémonie du mariage mais non ce nest pas moi qui ait trouvé Ashley. Je suis là par hasard enfin pas vraiment. Je venais voir Nathan qui travaille ici. Nous sommes devenus potes et j'ai croisé Malcolm et c'est là qu'il m'a dit ce qui est arrivé à tante Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyMer 14 Oct - 12:28

malcolm est soulagé lorsque nathan vient annoncer que ashley est tirée d'affaire ..

t'es le meilleur .. dit il en lui donnant une tape sur l'épaule...

j'aimerai beaucoup qu'un jour nous déjeunions ensemble .. si ça te dit bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 25 Oct - 17:05

Nathan ne peut s'empêcher de sourire à Malcolm...

Merci Malcolm... dit-il avant de répondre à sa question...

Oui bien sûr, on organise ça très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 25 Oct - 17:15

Kyle Abbott a écrit:
Premiere rencontre entre Kyle et Marco... et jusqu'à présent personne ne rend compte de la situation que ce n'est pas Jack.

Bonjour papa... je suis content de te voir.
Salut Abby. Je suis désolé vous avez sûrement dû quitter la cérémonie du mariage mais non ce nest pas moi qui ait trouvé Ashley. Je suis là par hasard enfin pas vraiment. Je venais voir Nathan qui travaille ici. Nous sommes devenus potes et j'ai croisé Malcolm et c'est là qu'il m'a dit ce qui est arrivé à tante Ashley  

Marco remarque enfin la présence du jeune homme et lui adresse un sourire...

Bonjour mon fils... dit-il après l'avoir écouté lui expliquer les raisons de sa présence ici... Nous ne sommes pas allés à la cérémonie finalement... Nous avons quitté Jabot dès que nous avons été au courant de ce qui se passait avec Ashley...

Et bien je suis content que vous soyez devenus amis...
Puis ils voient Nathan arriver et leur donner des nouvelles d'Ashley... Marco soupire, malgré lui, de soulagement...

Je suis très heureux de savoir qu'Ashley est tirée d'affaire... Il regarde Malcolm, ne sachant pas vraiment qui il est...

Vous voulez voir ma soeur avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyMar 27 Oct - 10:37

Abby a eu peur pour sa mère tout le long de la route, il ne faut pas très longtemps pour aller à l'hôpital mais ça lui a paru une éternité. Heureusement dans le hall d'entrée elle n'a pas très attendu longtemps puisque le médecin est venu donner des nouvelles d'Ashley. Elle va bien et ses jours ne sont plus en danger . Abby est soulagée.
Jack propose à Malcolm en premier d'aller voir sa mère. Abby qui ne l'a pas vu depuis quelques jours a vraiment besoin d'aller la voir . elle est effarée de savoir que quelqu'un en a voulu à sa mère. Elle dit à Malcolm
- s'il vous plaît Malcolm, est-ce que je peux aller la voir, je promets . je ne serai pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 14 Fév - 13:35

oui abby.. va voir ta mère .. jack allez y aussi .. la famille d'abord ..

si le medecin me le permet j'irai l'a voir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyLun 22 Fév - 16:11

Marco n'hésite pas à jouer le jeu... il préfère retrouver sa soi disant soeur que de rester ici avec cet homme qu'il n'arrive pas à définir s'il est proche de lui ou pas... Il ne sait pas vraiment s'ils s'entendent bien et depuis quand il est avec Ashley...

Merci !... dit-il... nous ne serons pas longs... à Malcolm en lui souriant... Il pose la main sur les épaules d'Abby pour l'inciter à profiter de ce moment pour aller voir sa mère...

Allons-y Abby !...

dit-il en la poussant doucement vers la chambre de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyMar 23 Fév - 6:38

Christine arrive à l'hôpital après avoir quitté le ranch Newman. Elle vient prendre des nouvelles d'Ashley qui était jusque là dans un état inquiétant. Elle doit apprendre à sa famille ce qui s'est passé avec Patty. Elle aperçoit Jack et Abby qui vont probablement voir Ashley. Elle les intercepte juste à temps.

Monsieur Abbott... puis je vous parler quelques instants. J'ai appris ce qui est arrivé à Ashley je dois vous informer de ce qui s'est passé. Si votre sœur est ici c'est à cause de Patty Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyMer 24 Fév - 14:13

Abby a laissé son oncle Jack avec Christine . Elle en profite pour aller voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyVen 26 Fév - 18:38

Christine Blair Romalotti a écrit:
Christine arrive à l'hôpital après avoir quitté le ranch Newman. Elle vient prendre des nouvelles d'Ashley qui était jusque là dans un état inquiétant. Elle doit apprendre à sa famille ce qui s'est passé avec Patty. Elle aperçoit Jack et Abby qui vont probablement voir Ashley. Elle les intercepte juste à temps.

Monsieur Abbott... puis je vous parler quelques instants. J'ai appris ce qui est arrivé à Ashley je dois vous informer de ce qui s'est passé. Si votre sœur est ici c'est à cause de Patty Williams.

Marco s'arrête en entendant "Monsieur Abbott" et détaille la jeune femme blonde qui vient de l'interpeller... Il ignore qui elle est et cela ne lui plaît pas... Il l'écoute et son coeur fait un bond en arrière en se rappelant ce que lui avait dit Ian au sujet de cette Patty Williams... Il se souvient soudain de tout ce qu'elle a fait à Jack Abbott... Il regarde la jeune femme et répond de façon brève...

Patty Williams... Elle n'était pas enfermée jusqu'à présent ? Comment cela a pu-t-il arrivé ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyDim 28 Fév - 19:08

Si, elle était évidemment à Fairview... J'ignore encore comment précisément mais elle a réussi à sortir sans que personne ne s'en aperçoive. Elle s'est rendue chez votre sœur.... mais ce n'est pas tout... Nous avons réussi à l'attraper parce qu'elle est allée aux écuries au Ranch Newman et nous avons découvert qu'elle a entrainé Sharon Newman avec elle. Victor les a surpris et a contacté la police.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyLun 1 Mar - 13:45

Christine Blair Romalotti a écrit:
Si, elle était évidemment à Fairview... J'ignore encore comment précisément mais elle a réussi à sortir sans que personne ne s'en aperçoive. Elle s'est rendue chez votre sœur.... mais ce n'est pas tout... Nous avons réussi à l'attraper parce qu'elle est allée aux écuries au Ranch Newman et nous avons découvert qu'elle a entrainé Sharon Newman avec elle. Victor les a surpris et a contacté la police.


Marco joue son rôle d'acteur... Surpris, il ouvre grand les yeux...


Et bien faites votre travail ! Faites en sorte qu'elle ne sorte plus de Fairview ! Victor a bien réagi !... dit-il avec un franc sourire... Ian lui a parlé bien entendu du fameux Victor Newman et il connaît tout de ce qu'il y a eu entre leurs deux familles... Newman c/ Abbott... Faites ce qu'il faut pour que cette femme ne s'approche plus de ma famille !... dit-il à nouveau sur la défensive, défendant sa famille avec ses tripes même si intérieurement il s'en amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptyMer 24 Mar - 21:34

Très bien Jack... Lui dit-elle pensant évidemment qu'elle est face à Jack.

Je ferais tout pour qu'elle ne fasse plus de mal à qui que se soit. Je suis sincèrement désolée pour votre sœur et croyez-moi je ne compte pas en rester là avec Sharon.... après ce qu'elle a fait à Phyllis, Summer, Nicholas et même à vous... Dit-elle même si elle ne porte pas Phyllis dans son cœur.

Je dois vous laisser, je dois à présent essayer de voir Nicholas Newman pour l'informer de la situation avec Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  EmptySam 3 Avr - 17:37

Je vous remercie !... dit-il avec un large sourire... Mais il ne comprend pas trop ce qu'elle veut dire avec cette Sharon... Qu'aurait-elle fait ?... Il essaie d'en savoir plus... Sharon ? Qu'a-t-elle fait ?... demande-t-il avant qu'elle ne s'en aille pour rejoindre Nicholas Newman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'ashley..  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ashley..    arrivée d'ashley..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'ashley..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: