Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Ian surveille Faith
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 20:10 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

» Max retrouve son père
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 15:20 par Max Rayburn

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 15:18 par Keemo Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 15:01 par Logan Forrester Knight

» Keemo arrive a Génoa
Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyHier à 14:59 par Keemo Abbott

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chloé et Kevin parlent d'Adam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 27 Mar - 10:00

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t414-mariah-se-confie-a-kevin#9504

Chloé et Kevin rentrent du Neon Ecarlate. Elle se rend dans la chambre de Sean pour le changer et le met au lit.

Voilà, j'ai couché Sean... On lui donnera le biberon tout à l'heure, je ne voulais pas le réveiller maintenant.

Elle prend place sur le canapé.

Alors que voulais-tu me dire ? Tu n'as pas dit un mot depuis qu'on a quitté le Néon Ecarlate. Que se passe t-il ?

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMer 29 Mar - 13:11

assis tous les deux dans le canapé ..i l prend sa main dans la sienne .. passe une main sur son visage et l'a regarde avec tout l'amour qu'il a pour elle ..

je sais meme pas comment te l'annoncer tellement c'est irréel . ..

mariah m'a raconté une drole d'histoire .. son histoire .. et j'ai pris une grosse claque dans la figure .. au sens figuré bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMer 29 Mar - 23:04

Les mots de Kevin effraient Chloé qui ne comprend pas du tout ce qu'il veut dire, il est si sérieux.

Tu me fais peur Kevin mais que se passe t-il ? Ne tourne pas autour du pot... Il se passe quoi avec Mariah pour que tu sois si désemparé ? Que t'a t-elle annoncé ? Et en quoi c'est irréel?

Elle pose les questions tout en pensant à Adam qui est vivant et elle estime que ça aussi c'est irréel mais elle ne veut pas lui parler maintenant. Elle a tenu parole à Adam mais elle culpabilise de ne pas le dire à Kevin.

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 1 Avr - 13:21

elle m'a raconté sa vie à chicago .. il ya plusieurs mois de ça en quittant génoa elle est tombée sur une personne qui avait eu un accident .. elle a appelé les secours et le lendemain elle est allée à l'hopital voir comment aller le blessé ... puis le surlendemain etc .. jusqu'à ce qu'il sorte du coma .. elle a tissé des liens avec lui..

il avait perdu la mémoire .. et quand il a pu sortir de l'hopital elle s'est occupée de lui.. ils sont tombés amoureux .. ça c'est le coté conte de fée ... par contre il y a un coté obscur .. cauchemardesque .. car ce type on le connait ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 3 Avr - 9:42

Lorsque Kevin lui parle d'un homme que Mariah a sauvé sur le bord de la route, qu'elle a conduit à l'hôpital et qui était ensuite amnésique, Chloé est sous le choc. Elle fait rapidement le lien avec Adam qui lui a expliqué ce qui s'est passé après l'accident et les explications coïncident. Et quand Kevin lui précise que Mariah et cet homme sont tombés amoureux, elle réalise rapidement que l'homme que Mariah a sauvé n'est autre que Adam. Elle sait qu'Adam est très amoureux de cette femme et elle est bouleversée de savoir que c'est Mariah... Elle comprend à quel point Kevin est bouleversé par cette histoire... Elle sait qu'elle ne peut pas cacher à Kevin qu'elle est déjà au courant...

Ecoute Kevin, il faut que je t'avoue quelque chose... Tout à l'heure, quand je suis allée sur le lieu de l'accident où Adam a renversé Cordelia, quelqu'un m'a abordé et m'a expliqué toute l'histoire... c'était Adam... Je sais qu'il est vivant... Il m'a tout expliqué, il m'a dit qu'il est tombé amoureux de cette femme qui l'a secourue mais il ne m'a pas dit que c'est Mariah. Je suis désolée que tu l'aies appris comme ça et je comprends à quel point tu es choqué. C'est normal... mais tu dois relativiser Kevin. Adam est sincèrement amoureux de Mariah... Tu sais, je ne lui en veux plus pour Cordelia. Je suis passée au dessus de tout ça, je n'ai plus envie de me battre contre lui. Il a renversé ma fille c'est vrai mais j'ai réussi à m'en sortir et à accepter sa disparition. J'ai compris en sortant de Fairview qu'il fallait que je lui pardonne et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Victor à un moment donné quand je suis allée le voir. Je ne veux plus souffrir à cause de tout ça... Je sais que c'est un choc pour toi de savoir que Mariah est amoureuse de lui, et je ne parle pas seulement de ce qu'il a fait à Cordelia. Il a un lourd passé, je peux comprendre que ça soit un choc pour toi...

Ce que je reproche désormais à Adam c'est de ne pas s'être dénoncé à l'époque alors que toi, moi et William, nous étions dévastés par la mort de Cordelia. J'ai compris que la vie continuait. Comme j'ai dit à Adam, je n'ai pas la force de replonger dans tout ça. Adam compte se rendre à la police, je te demande de ne dire à personne qu'il est vivant, laisse-lui revoir certaines personnes avant. Il m'a dit qu'Avery est au courant, il est allé la voir et c'est son avocate. J'ai décidé Kevin de ne pas témoigner contre lui quand son procès aura lieu. Ce qui m'inquiète le plus, c'est son retour par rapport à Chelsea... et Connor...

Chloé décide d'avouer à Kevin qu'il est le père biologique de Connor.

Je connais un secret dont je ne t'ai jamais parlé parce que ce n'est pas le mien mais celui de Chelsea. A l'époque, c'est moi qui ait poussé Chelsea à faire passer Connor pour le fils de Dylan puis Chelsea n'a jamais souhaité ensuite révéler que... Adam est le père biologique de Connor, ce n'est pas Dylan... Dylan sait la vérité et Chelsea n'a jamais rien dit à Adam puis il a disparu... Elle voulait protéger son fils de Victor et de l'influence des Newman. Adam a des doutes à ce sujet, j'ai essayé de le convaincre qu'il se trompe et que Connor est le fils de Dylan. Je suis désolée Kevin si je ne t'en ai jamais parlé mais je ne pouvais pas trahir le secret de Chelsea. Je ne souhaite pas que la vérité éclate, Dylan est devenu le père de Connor et il l'aime comme son propre fils...

Je sais que tout ça est un choc pour toi et je ne souhaite pas voir Mariah malheureuse... Essaie de ne pas te fâcher avec elle parce qu'elle a besoin de toi. Elle va souffrir avec Adam je suis d'accord avec toi car il y a une chance qu'il finisse en prison mais s'il te plait, ne témoigne pas contre lui... Fais-le moi pour moi s'il te plait, je ne veux pas revivre toutes ces souffrances et ça ramènera pas Cordelia. Sean a besoin de nous...

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMer 5 Avr - 13:07

kevin n'en revient pas que chloé est au courant qu'adam est vivant ... et surtout d'apprendre qu'elle ne lui en veut pas .. ce qui n'est pas son cas à lui..

et dire que j'essayai de te préserver au mieux pour t'annoncer en douceur qu'adam est bien vivant ..tu étais déjà au courant ... tu as du avoir le choc de ta vie lorsque tu t'es retrouvée face à lui..

comment as tu vécu cette rencontre .. tu as du tout revivre en l'espace de quelques minutes .. ça a du etre horrible ..

et je ne comprend pas ta réaction .. à ta place j'aurai envie de vomir de me trouver à coté de lui.. et toi tu acceptes .. tu comprends .. et tu pardonnes .. moi je ne pourrai jamais ..

je sais que tu as travaillé beaucoup sur toi par rapport à tout ça .. mais c'est un monstre .. une horrible personne .. et toi je t'aime encore plus .. ton ame est tellement belle et pure ..

je vais respecter ta volonté .. je ne dirai rien .. mais si il ne se dénonce pas lui meme .. j'irai moi meme voir paul pour le prévenir ..


et je comprend tout à fait chelsea qui a souhaité ne rien dire sur la paternité de connor .. mais tu sais que tu aurais pu me le dire .. je n'aurai jamais trahi ton secret ... mais je ne t'en veux pas du tout .. c'est ton amie et tu as voulu l'a protéger ..

mais pour mariah .. je ne sais pas .. ça fait beaucoup .. elle me déçoit des choix qu'elle est entrain de faire .. il va me falloir du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyVen 7 Avr - 16:24

J'ai d'abord cru à un fantôme... mais j'ai fini par réaliser que c'était réel... je l'ai questionné pour savoir comment c'était possible... savoir si sa mort était une mise en scène ou non... et si William était au courant...

Cela a effectivement été un choc de le voir en chair et en ose, planté devant moi. Je suis désolée Kevin que tu aies essayé de m'en parler en essayant de me préserver alors que j'étais déjà au courant. Tu comprends, je lui ai promis de le laisser voir certaines personnes, je ne pouvais pas t'en parler maintenant mais finalement, je suis soulagée de savoir que tu sais toi aussi la vérité.

Avant que je réalise que c'était lui, j'ai revu ces images de la mort de Cordelia de la nuit où elle nous a quitté.

Je sais Kevin que mon point de vue puisse être difficile à comprendre, je me doutais bien que tu ne serais pas d'accord avec moi mais tu comprends, je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu... je ne veux plus vivre dans cette haine envers Adam, je sais qu'il a renversé ma fille et j'aurais évidemment aimé qu'il assume ce qu'il a fait à l'époque. Cela nous aurait tous apaisé et je pense que j'aurais pu plus facilement faire mon deuil. La mort de ma petite fille m'a détruite de l'intérieur et j'ai failli t'entraîner dans ma chute. Dieu merci, tu t'es éloigné de moi pour que je puisse m'en sortir... je t'ai fait du mal Kevin et j'en suis encore désolé... Mais replonger dans cette haine pour Adam, qu'est-ce que cela va nous apporter ? Cela ne nous ramènera pas Cordélia. Il faut qu'on se concentre sur notre fils, cela doit être notre seule priorité et je n'ai pas envie d'accabler Adam parce qu'on pourrait en finir perdant... Tu sais aussi bien que moi que tout ne serait pas gagné pour qu'il finisse en prison... Il s'en est déjà sorti par rapport à ses actes passés.

J'ai compris qu'Adam n'a jamais voulu tuer Cordelia. C'était un accident, et je crois que nous devons tous tirer un trait sur cette histoire. Je veux que Cordelia reste un souvenir heureux dans notre vie et qu'on ne pense plus à ce qui lui est arrivé. La vie continue Kevin et j'ai bien compris qu'il fallait que j'apprenne à vivre sans elle.

Une partie de moi me sens coupable, tu sais Adam a renversé Cordelia après avoir appris que Connor "n'était pas son fils"... Je m'en veux parce que si je n'avais pas poussé Chelsea à mentir au sujet de son bébé, peut-être qu'elle ne l'aurait jamais fait... Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'aurait jamais peut-être utilisé Dylan à l'époque en lui racontant qu'il était le père de son bébé avant qu'il ne sache la vérité... puis ensemble ils ont décidé de ne rien dire à Adam pour protéger Connor... Sans ce mensonge, Adam n'aurait peut-être pas renversé Cordelia. Adam regrette profondément ce qu'il a fait, il me l'a dit et il était sincère dans ses yeux... Il veut payer pour ce qu'il a fait mais j'ose espérer que la justice ne se montrera pas trop dure avec lui...

Je te remercie de ne rien dire pour l'instant. Si Adam finit en prison, je l'accepterai évidemment parce que je ne témoignerai pas contre lui mais je ne veux pas l'enfoncer, je ne pourrais pas... Cela peut paraître incompréhensible et je sais que je vais devoir affronter la colère de William, je redoute fortement sa réaction. Je sais que j'aurais pu te confier le secret de Chelsea mais nous nous sommes déjà disputées à cause d'Adam à l'époque, souviens-toi le jour du défilé de Chelsea, quand j'ai dit clairement à Chelsea que j'étais heureuse qu'Adam soit mort puis la robe que j'ai déchiré... J'ai failli perdre ma meilleure amie... pour toujours, sa confiance, son amitié...

Je sais qu'Adam a commis de nombreuses choses horribles dans le passé et pour ça, je ne peux pas te contredire... Ce qu'il a fait à Sharon ou Ashley n'a pas de mot... Alors je ne peux pas en vouloir aux gens de le haïr... Donc je comprends que sa relation avec Mariah te gêne... Tu sais j'ai bien vu qu'il est amoureux d'elle mais tu t'inquiètes et c'est normal... Je ne pense pas non plus qu'il devrait être avec elle maintenant que je sais que c'est Mariah dont il est amoureux... S'il finir en prison, elle va être malheureuse. Adam a vu Avery et il compte aller voir la police avec elle mais il voulait voir Jack, Victor et Chelsea avant. Tu sais qu'il les a déjà vus et qu'ils savent qu'il est vivant. Je ne comprends pas trop pourquoi Chelsea ne m'a rien dit...

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 15 Avr - 15:50

et bien c'est pareil pour moi .. quand mariah a prononcé son nom.. je me suis retrouvé en plein cauchemar .. je nous ai revu dans tous ces moments difficiles que nous avons du traverser .. et plus elle clamer son amour pour lui.. plus la douleur devenait insupportable ..

est ce que tu comptes prévenir william .. tu imagines s'il le croise au néon ou autre .. le choc qu'il va avoir .. il doit etre au courant .. c'est sa fille qui a perdu la vie ..

meme si je ne suis pas d'accord .. je respecterai toujours ton choix .. et je ferai ce que tu voudras .. tu ne veux pas venger la mort de cordelia .. et te consacrer à notre famille .. ça me va .. mais je ne pense pas que william réagira comme toi ..

je ne veux pas que tu culpabilises pour quoi que ce soit .. tu sais comme moi que dylan est le meilleur père que puisse avoir connor ..tu n'es responsable de rien .. tu n'as fait que suggérer l'idée à chelsea et c'est elle qui a pris la meilleure décision qui convenait pour son fils ..

par contre ne me demande pas d'avoir de l'empathie pour adam .. parce que je n'en aurai jamais .. tout ce que j'espère c'est de ne jamais croiser sa route ..

oui je me souviens très bien du défilé ... et peut etre que chelsea ne t'a rien dit parce qu'elle redoute ta réaction .. elle n'imagine pas que tu puisses le prendre aussi bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 17 Avr - 10:44

Je n'imagine pas ce que tu as dû ressentir... Apprendre qu'Adam est vivant et qu'en plus Mariah est en couple avec lui... Vraiment mon amour, je comprends à quel point ça puisse te choquer. Je ne comprends pas non plus comment elle a pu tomber amoureuse de lui... Certes elle ignorait au début qui il était mais à partir du moment où elle a appris sa véritable identité, elle aurait dû le quitter...

Elle va se mettre à dos toute la famille Newman ça paraît évident. Elle qui commençait à trouver sa place au sein de la famille...

Oui je veux prévenir William. C'est moi qui doit lui annoncer qu'Adam est vivant, je vais lui envoyer un message pour lui demander de passer je ne veux pas perdre de temps.

Je ne demanderais à personne, ni à toi ni à William, d'être indulgent envers Adam ne t'inquiète pas pour ça. Vous serez sûrement amenés à témoigner au procès, moi aussi d'ailleurs. Je ne vous obligerai pas à témoigner en sa faveur, je respecterai votre décision. Je sais que la colère de William sera intense et il risque de m'en vouloir mais je tenterais de lui expliquer mes raisons. Il le faut de toute façon mais tout ce que je souhaite c'est qu'on me laisse faire mon choix, qu'on ne m'impose rien... Je n'ai pas la force de replonger dans tout ça parce que je vais mieux aujourd'hui, et cela ne ramènera pas Cordelia. Bien sûr justice serait rendue mais Sean a besoin de moi et c'est ma priorité maintenant ainsi que toi, notre couple, notre famille...


Elle a conscience que la colère de William sera intense et elle connait ses réactions quand il est en colère. (ça pourrait l'inciter à se remettre à boire et à jouer au poker comme tu l'as proposé)

Je ne te demande pas de réagir comme moi Kevin, d'avoir de l'empathie pour Adam. Je le te promets, je n'essayerai pas d'influencer ton choix. Tu hais Adam et c'est normal... Je n'ai pas la même force que toi que d'essayer de l'envoyer coûte que coûte derrière les barreaux. Il est possible de toute façon que mon témoignage ne pèse pas dans la balance. Beaucoup de gens vont témoigner contre lui...

Quant à Chelsea, elle est et restera à jamais ma meilleure amie. A mon retour à Genoa, je lui ai fait part des regrets que j'avais quand j'ai kidnappé Connor, que j'ai saboté son défilé... D'ailleurs avant de voir Chelsea, j'avais vu William et j'ai fait une énorme gaffe en disant à William qu'Adam est le père de Connor. Je pensais qu'il était au courant mais si y'a bien une personne qui n'ira pas le dire à Adam, c'est bien William... A ce moment-là, j'ai demandé à Chelsea si elle m'autorisait à te dire que Connor était le fils d'Adam. J'avais complètement oublié qu'elle m'avait donné son accord. Je suis désolée Kevin de ne pas te l'avoir dit par la suite mais il s'est passé tellement de choses après que ce n'était pas ma priorité mais à vrai dire, je me suis sentie coupable si William a trompé Chelsea avec Mackenzie. Si je ne lui avais pas dit pour Connor, il n'aurait peut-être pas fait ça?

Chloé se remet à penser à sa conversation avec Chelsea à ce moment-là, quand elle lui a avoué que William est le père de son bébé. Elle est mal à l'aise mais tente de le cacher.

Quand j'ai retrouvé Chelsea, je n'avais pas encore compris au fond de moi que j'avais pardonné à Adam mais je te cache pas que le savoir "mort" m'apaisait. Je souhaitais encore à ce moment-là qu'il soit vivant et qu'il aille en prison pour rendre justice à Cordelia. Je suis allée voir Victor comme je te l'ai déjà dit pour lui dire que je n'accablerai plus Adam et que je lui pardonnais d'avoir renversé ma fille. Puis les mois ont passé et après ce qui est arrivé à Sean, tu as failli nous perdre tous les deux, j'ai compris que la vie peut-être courte... alors c'est pour ça que j'ai pris cette décision quand j'ai vu Adam.


Elle prend son téléphone et envoie un message à William.

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMer 19 Avr - 14:05

tu sais ça fait des mois que mariah a quitté génoa .. pour vivre son grand amour .. et bien crois moi que si j'aurai su dès le début de qui il s'agissait .. j'aurai tout fait pour la retenir .. et il y aurait peut etre eu une petite chance qu'elle ouvre les yeux sur lui..

je pense qu'elle a déjà pris ses distances avec le restant de sa famille .. elle a mal pris le fait que sharon a modifié le test d'adn concernant la paternité de summer ..et ça a jeté un froid dans leur rapport ... noah est parti également .. elle aura victor de son coté .. ça c'est certain ..

oui bien sur c'est mieux que william le sache maintenant plutot que de le croiser sur son chemin .. comme ça t'es arrivé sur le lieu de l'accident .. on va devoir s'attendre à quoi à ton avis .. tu crois qu'on devrait cacher tout ce qui casse ..

je te le dis encore chérie .. arrete de t'en vouloir .. pour william .. pour chelsea .. pense un peu à toi .. pense à nous .. à notre famille .. à notre futur .. on s'aime et c'est tout ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyJeu 20 Avr - 16:26

Comment se fait-il qu'elle ait réussi à garder son amour secret pendant tout ce temps sans que tu ne t'en rendes compte? Tu n'avais vraiment aucun doute sur l'identité de son amoureux ? J'espère qu'elle ouvrira les yeux à son sujet, surtout par rapport à ce qu'il a fait à sa famille et notamment à Sharon et Ashley... Sharon est sa mère, elle ne peut pas être insensible au mal qu'il a fait, quoiqu'elle pense de ce que sa mère a fait avec le test de paternité de Summer ou sa tentative de suicide. Je ne défends pas ce que Sharon a fait mais Sharon est malade et elle a droit à une seconde chance. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise personne.

Quant à William, je sais qu'il va être très en colère...
Elle se met légèrement à rire quand Kevin suggère qu'ils cachent tout ce qui casse. Il serait capable de tout casser je te le confirme surtout quand il va savoir que je ne compte pas témoigner contre Adam... Tu sais, même si je le faisais, je ne suis pas certaine qu'Adam ira en prison. Avery est une bonne avocate et elle fera une plaidoirie digne de ce nom. Adam a toutes les chances d'être acquitté avec ou sans mon témoignage. Il est temps de tirer un trait sur toute cette histoire et je sais que replonger dans tout ça, va raviver les souffrances que nous avons connues quand on a perdu Cordelia. Adam n'a jamais souhaité ce qui est arrivé. Il aurait dû assumer ses actes, je lui en veux pour ça mais il faut le juger pour les bonnes raisons. Je le considérais comme coupable mais la souffrance et la peine ne m'ont pas permis à l'époque de raisonner correctement. Je ne te cache pas non plus que quand il est "mort" j'étais ravie même si j'aurais préféré qu'il soit jugé et puni pour avoir renversé ma petite fille... Enfin, je me répète, je te l'ai déjà dit il y a quelques minutes. L'avocat de la partie civile va me démonter je le sais et me déstabiliser en me demandant comment je peux pardonner si facilement à un homme qui a retiré la vie à ma fille. On va me rappeler à quel point j'ai souffert et ce que j'ai pu faire à l'époque, notamment l'enlèvement de Connor... mon internement... notre séparation... et tout ce qui s'est passé.
Je ne sais pas si au fond de moi je suis prête à affronter tout ça mais cela ne m'apaisera pas d'accabler Adam. Je ne veux plus de tout ça...


Toi-même tu le dis, je dois penser à moi, à Sean, à notre famille... Je suis d'accord, tout ce qui compte c'est notre amour, je t'aime tellement, je t'ai dans la peau Kevin Fisher. Tu n'imagines pas à quel point. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne cesserai jamais. Je t'aime pour toute la vie Kevin...

Il reste plus qu'à attendre la venue de William mais je t'avoue que j'aurais bien souhaité faire autre chose..
. Dit-elle en faisant allusion au fait de faire l'amour.

Je te promets de ne plus culpabiliser. Le plus important c'est nous et j'espère toujours que ta mère va me pardonner elle aussi. Nous ne l'avons pas revu depuis la dernière fois, j'espère qu'elle ne prépare rien contre moi.

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyVen 21 Avr - 15:41

tu sais que ça fait longtemps que mariah a quitté génoa .. on s'envoyait juste des textos pour prendre des nouvelles .. et quand elle faisait un saut jusqu'ici pour voir sharon .. avant que tout se sache au sujet de summer .. on ne se voyait pas forcement .. j'étais occupé ou je ne savais pas qu'elle était revenue .. alors oui je savais qu'il y avait quelqu'un .. mais pas que ce soit adam newman ... d'ailleurs je me demande depuis combien de temps elle est au courant ..

j'espère que william va vite arrivé .. et surtout vite repartir ... et après .. je m'occupe de toi chloé mitchell..
dit il en rigolant ..

je te ferai couler un bon bain .. avec plein de mousse .. je viendrai t'y rejoindre pour te frotter le dos .. il y aura pleins de petits bisous partout .. dit il en s'approchant d'elle et déposant des petits bisous dans son cou...

et ensuite .. un bon petit massage des épaules .. et on verra bien si d'ici là on ne sera pas réveillé par notre petit prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 22 Avr - 8:25

C'est vrai, elle s'absentait souvent tu m'avais dit, tout s'explique maintenant... Elle s'absentait déjà le jour où je t'ai appelé sur ton portable et quand j'ai entendu votre conversation où elle te conseillait de faire un test de paternité je suppose...

Chloé se met à rire et à sourire quand Kevin espère que William ne restera pas longtemps afin de pouvoir s'occuper dignement d'elle.

Et bien monsieur Fisher, vous voulez être aux petits soins pour la femme de votre vie. Elle passe ses bras autour du cou de Kevin et le regarde dans les yeux.

Je suis très emballée par ton petit programme. J'adore quand tu t'occupes comme ça de moi. J'en ai de la chance.

Après ce moment de détente, que dirais-tu d'aller plus loin? J'ai envie de toi là de suite mais va falloir attendre... J'espère que notre petit bout continuera de dormir.

Mais que fais William? J'espère qu'il a eu mon message.

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 22 Avr - 13:16

quand chloé met ses bras autour du cou de kevin .. il l'a soulève du canapé et l'a porte pour la faire assoir sur ses genoux .. il glisse une main sur son visage .. attrape une petite mèche de cheveux qu'il glisse derrière son oreille .. l'a regarde en souriant ..

je t'ai déjà dit combien de je trouvais belle.. et combien je pouvais t'aimer ...

j'ai aussi envie de toi.. et là tu es entrain de m'exciter comme un fou.. c'est pas bien du tout ça... parce qu'il va falloir attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 22 Avr - 18:22

Depuis chez Victoria : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432-arrivee-de-jt-et-de-victoria#9757


William écrit un sms à Chloé...


"Salut Chloé, je n'ai pas le temps de passer pour parler d'Adam, je ne comprends pas cet intérêt soudain... Je ne vais pas bien, nous avons Johnny et Reed qui ont disparu, on tente de les retrouver... On parlera plus tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 24 Avr - 9:56

Chloé reçoit une réponse de William. Elle lit le message...

Bon William ne va pas venir de suite... Chloé est inquiète...

Apparemment, Reed et Johnny ont disparu... William ne peut pas venir. Il n'a pas le temps de parler d'Adam pourtant il va falloir qu'il m'écoute parce que je ne veux pas qu'il apprenne par quelqu'un d'autre ou la presse qu'Adam est vivant. Il doit le savoir de moi...

Ne crois-tu pas qu'on devrait aller le soutenir ? Et dois-je avertir malgré tout Chelsea? Je sais qu'elle n'a aucun droit sur Johnny mais ça reste sa mère biologique...

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 24 Avr - 15:46

il redevient sérieux quand chloé lui dit que les enfants ont disparu ..

je devrais retrouver paul .. et voir où en sont les recherches .. et essayer de tracer le téléphone de reed... les ados aiment bien qu'on les géolocalise ..

je pense pas que ce soit une bonne idée d'informer chelsea ..elle ne prend jamais de nouvelles de johnny.. et si il y a une personne qui peut le faire si elle le souhaite vraiment .. c'est william .. n'allons pas tout compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 24 Avr - 16:48

C'est vrai... Tu as raison, ça compliquera les choses. Ecoute, si tu as besoin d'aller au bureau va-y. Je peux rester seule à la maison avec Sean. Il dort de toute façon, je vais en profiter aussi pour me reposer jusqu'à ce qu'il se réveille...

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyVen 28 Avr - 13:07

il l'embrasse tendrement ..

ce n'est pas la journée que nous espérions .. mais j'espère que nous pourrons vite nous rattraper ..

il quitte l'appartement pour se rendre au commissariat ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMar 9 Mai - 14:40

Chloé reste seule à la maison avec Sean... Elle le pouponne et le couche pour qu'il dorme un peu. Elle pense à Adam et n'en revient toujours pas que son amoureuse est Mariah... Elle espère que William ne réagira pas violemment en apprenant qu'Adam est vivant...

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyVen 12 Mai - 16:43

Une heure plus tard, Chloé décide d'aller rendre visite à sa mère : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459-jill-se-repose#9963

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 20 Mai - 16:05

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432p25-arrivee-de-jt-et-de-victoria#10067

William arrive devant l'appartement de Chloé et frappe...


Chloé c'est moi, tu es là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyLun 22 Mai - 22:47

Chloé n'est hélas plus là, elle est partie au Manoir Chancellor pour voir Esther.

_________________
Chloé et Kevin parlent d'Adam  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptyMer 14 Juin - 13:02

jill appelle william .. elle l'informe que chloé est chez elle et qu'elle souhaite lui parler .. qu'il vienne au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  EmptySam 24 Juin - 19:01

William soupire après avoir frappé à la porte sans succès... Un message arrive sur son téléphone... William le consulte rapidement... Sa mère lui demande de venir au Manoir où se trouve Chloé... Il part rapidement vers le Manoir...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459-jill-se-repose#10266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Kevin parlent d'Adam    Chloé et Kevin parlent d'Adam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Kevin parlent d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
» Fen passe voir Kevin et Chloé
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)
» Chloé et Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin :: Archives-
Sauter vers: