Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Avery vient soutenir sa sœur EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avery vient soutenir sa sœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyDim 7 Oct - 8:14

Avery s'est levée tôt ce matin.   Elle  a bu un jus d'orange.  Elle s'est dit qu'elle prendrait un café à la cafétéria de l'hôpital . La veille elle n'a pas eu le temps de discuter avec Phyllis et de lui apporter tout son soutien . Surtout  que Phyllis s'est donné en spectacle avec Kelly . Elle n'a pas eu des mots tendres envers elle . Dylan essayait de les séparer . Phyllis n'a pas apprécié . Avery s'est rangée du côté de Dylan car tout comme lui ce n'était nullement l'endroit faire un scandale.  Cependant Phyllis est sa soeur . elle veut être là pour elle et pour Jack. Elle arrive dans le couloir un café à la main . Elle cherche du regard sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyLun 8 Oct - 19:19

Phyllis a passé la nuit dans le fauteuil de l'hôpital auprès de Jack ...celui-ci grâce aux médicaments ne s'est pas réveillé de la nuit ...au petit matin elle est réveillée par le médecin qui vient voir Jack... pendant qu'il est en train de l examiner Phyllis va dehors dans le couloir et aperçoit Avery.... elle va à sa rencontre ...

Bonjour Avery ...que fais-tu ici....

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyMer 10 Oct - 9:02

Phyllis est est sortie de la chambre de Jack . Elle arrive dans le couloir. Elle aperçoit Avery qui est assise dans un fauteuil . Elle attend sa sœur pour lui parler. Aussitôt Phyllis arrive vers elle . Elle lui demande ce qu'elle fait ici. Avery lui dit qu'elle est venue pour elle parce qu'hier elle ne lui a pas très bien parler . Il est vrai que Phyllis l'a mise dans une situation embarrassante carelle s'était fait une nouvelle fois remarquer. Avery connait bien sa sœur . Elle sait qu'elle démarre toujours au quart de tour. elle retrouve bien sa sœur après son année dans le coma.
Elle lui dit : Phyllis nous n'avons pas vraiment eu le temps de passer un moment ensemble depuis que tu es sortie du coma. - je m'en suis voulu hier de t'avoir parler comme je l'ai fait. Je sais comment tu es, ça n'a pas dû être facile pour toi de voir Kelly dans le couloir de l'hôpital et tu t es comportée comme tu te comportes toujours . J'ai fait ce qu'il m'a semblé être bien pour tout le monde mais je m'en suis voulue d'avoir eu ces parole pour toi. Je suis ici pour toi. Pour t'apporter tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptySam 13 Oct - 11:05

je te remercie Avery .....mais tu sais j'étais sincère quand je t'ai dit de bien faire attention à Sharon... parce qu'il y a toujours eu un lien particulier entre elle et Dylan.. et si elle n'a plus le soutient de Nicolas après ce qu'elle a osé faire à notre fille... elle se tournera vers un autre homme parce que ça se passe toujours comme ça avec elle..

c'était vraiment inespéré qu'il soit vivant et que vous vous soyez retrouvés ..ce serait vraiment dommage que ça se termine à cause de cette cinglée Sharon..

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyMer 17 Oct - 7:44

Phyllis me rappelle combien c'était inespéré que Dylan et moi nous nous retrouvions et recréer des liens . Il ne faudrait pas que Sharon vienne tout gâcher une fois de plus . Il est vrai qu'elle a tout fais pour nuire à sa relation avec Nicolas . Elle se servait de sa fille faith pour attendrir Nicolas qui ne voudrait pas décevoir sa fille parce qu'il se marierait avec une femme qu'elle n'aime pas . Phyllis pense quelle va agir de la même façon avec Dylan . Avery pense quelle devrait avoir une petite discussion avec sharon mais elle ne sait pas dans quel état elle est , puisque la veille elle a été hospitalisée. elle va essayer de se renseigner après sa rencontre avec Phyllis car elle doit en avoir le cœur net .
Elle répond à sa sœur : ne t'en fais pas pour moi . cette fois-ci je n'ai pas l'intention de me laisser faire. puis elle dit : tu sais Phyllis nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter après ton retour à Genoa . Mais je voulais te dire que je suis très heureuse que tu sois sortie du coma. Je m'en suis fait énormément pour toi. Je m'en suis même voulue que nous n'avons jamais réussi à vraiment nous réconcilier . Dès que j'avais un moment je suis venue te rendre visite et je te parlais des bons moments que nous avons vécus toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyMer 17 Oct - 11:58

parce que on a eu de bons moments toi et moi ....rappelle-moi quand.... parce que je ne m'en souviens plus...dit-elle en souriant....

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptySam 20 Oct - 7:15

Avery se met à rire lorsque sa sœur lui dit que jamais elles n'ont eu de bons moments . C'est vrai que depuis qu' avery est arrivée à Genoa ça n'a pas été évident pour elles deux. elles ne se sont pas bien entendues . Les bons moments elles les ont eu lorsqu'elles étaient plus jeunes et qu'elles ne savaient pas encore pour leur père . Avery le lui rappelle. - oui Phyllis il faut que tu remontes dans tes souvenirs mais lorsque nous étions plus jeune il y avait une vraie complicité entre nous . j'éspère que nous allons la retrouver et que nous allons nous comporter comme de vrais sœurs . Je l'espère vraiment parce que nous avons encore beaucoup de choses à vivre toutes les deux , j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyLun 22 Oct - 11:32

oui Avery ...c'était il y a longtemps mais je suis prête à faire des efforts pour que nous redevenions des soeurs.... peut-être pas comme avant parce que nous avons la maturité... et peut-être pas tout de suite parce que nous nous sommes trop éloignées l'une de l'autre.... mais sûrement un jour ....en attendant tJack est à l'hôpital à cause de cette folle de Kelly....

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyJeu 25 Oct - 8:39

Phyllis me propose que nous fassions une bonne fois pour toute la paix et que nous redevenions des sœurs . Peut-être pas tout de suite parce que nous nous sommes éloignées l'une de l'autre mais sûrement un jour ou l'autre . Avery sourit . elle ne peut être d'accord qu'avec ce que vient de direPhyllis et elle s'en réjouit . Puis je perds mon sourire lorsque ma sœur me fait part de l'état de santé de Jack . Avery prend sa sœur dans ses bras et elle lui dit :
- tu dois être forte pour Jack . Pour sa santé et son retour prochain à la maison . Je sais pas au juste ce qui s'est vraiment passé mais si tu as toujours de l'amour pour lui tu vas lui pardonner . Tu vas tout faire pour que son état de santé s'améliore de jour en jour. Jack lui aussi est fort mais tu sais que mentalement il a une grande faiblesse c'est l'alcool et s'il ne se sent pas soutenu il pourrait replonger. Tune voudrais pas ça pour lui n'est-ce pas Phyllis?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptySam 27 Oct - 11:34

je vais te dire ce qui s'est vraiment passé.... pendant des semaines Jack ma protégée de tout.. il fallait pas que j'apprenne tout ce qui s'était passé à Genoa à la fois parce que ça allait être de trop pour moi.... et qu'il fallait me ménager.. je l'ai entendu et entendu me le répéter encore et encore ..

me voilà partie à Chicago en compagnie de Nicolas pour le test ADN concernant Summer.... et il m'envoie une photo de lui en train d'embrasser Kelly ...tu voudrais que je lui trouve des excuses et que j'arrive à pardonner ce qu'il m'a fait...alors bien sûr je ne veux pas qu'il lui arrive de mal ....on veut pas qu'il se remette a à replonger dans l'alcool ...mais je ne sais pas si je serai capable de prendre soin de lui.... même si c'est à cause de moi qu'il a fait cette crise cardiaque....

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyMer 7 Nov - 7:10

Avery écoute sa sœur lui raconter le déroulement des événements qui se sont produits peu de temps avant la crise cardiaque de jack. Elle comprend le ressentiment que peut percevoir Phyllis. Bien évidemment il est difficile pour elle d'accepter le fait que Jack est pu rencontrer quelqu'un pendant l'année écoulée . Elle le fait remarquer à sa sœur ,elle espère que celle-ci ne s'énervera pas plus quelle ne l'ai déjà .
Je sais phyllis c'est difficile pour toi de comprendre et accepter que Jack est pu rencontrer quelqu'un. Pour cette photo tu devrais en discuter avec lui parce que je ne comprends pas que tu me dises qu'il a voulu te protéger de tout ce qui se produit à Genoa pendant ton coma et que maintenant il t'envoie une photo de Kelly et de lui en train de s'embrasser. Ce n'est pas du tout logique. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que la crise cardiaque qu'il vient de faire tu en es la cause qu'est-ce que tu as fait Phyllis?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptySam 10 Nov - 11:51

je n'ai rien fait du tout Avery à part réagir à ce que j'ai reçu... tu sais bien comment je suis ...avec moi c'est oeil pour œil dent pour dent..... c'est ma devise ...

Jack m'a fait beaucoup de mal en m'envoyant cette photo... je lui ai refait la même chose mais je ne savais pas que ça allait lui causer un tel choc et qu'il allait faire une crise cardiaque.... je lui ai dit par message que summer n'était pas sa fille biologique...

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyMar 13 Nov - 6:18

Avery est la mieux placée pour savoir comment ça soeur réagit lorsqu'elle se sent attaquer trahie ou ou déçue. mais cela a parfois jouer de mauvais tour à à Phyllis car son impulsivité lui a fait faire des choses où ça l'a conduite au poste de police ou au tribunal. La il s'agit de l'homme qu'elle aime et de la crise cardiaque que lui a causé le SMS que phyllis lui a envoyé . Elle demande à sa sœur : qui à part Jack sait que c'est à cause de toi qu'il est aujourd'hui à l'hôpital parce que tu vas recevoir les foudres de sa famille quand ça se saura
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptySam 17 Nov - 12:15

je me contrefiche du reste de la famille de Jack.. et pour le moment Jack n'a pas vraiment saisis ce qui s'est réellement passé... je n'ai pas voulu l'accabler avec toutes ces histoires mais je pense qu'il comprendra... parce que nous n'avons pas encore discuter de cette photos qu'il m'a envoyé... pour le moment il doit se reposer ..

bon Avery j'étais ravie de discuter avec toi mais je vais retourner dans sa chambre... on se voit un peu plus tard...

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyVen 23 Nov - 17:53

Avery n'en rajoute pas plus . Ce n'est ni le lieu ni le moment de développer les affirmations de sa sœur. Celle-ci met fin à leur discussion. Avery n'a pas pu lui dire qu'elle était fiancée avec Dylan et qu'ils avaient fixer une date. elle voulait justement invité Phyllis et Jack pour un repas à quatre. Celui-ci se fera un peu plus tard . Avery embrasse sa sœur . elle lui dit qu'elle espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le bien de tous. Elle quitte l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur EmptyDim 25 Nov - 12:17

Phyllis regarde sa sœur partir ...puis retourne dans la chambre de Jack...

_________________
Avery vient soutenir sa sœur Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery vient soutenir sa sœur Empty
MessageSujet: Re: Avery vient soutenir sa sœur   Avery vient soutenir sa sœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery vient soutenir sa sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Avery vient voir Victor
» adam vient voir avery ..
» Avery vient voir Christine
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: