Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Fen attend sa libération  EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Fen attend sa libération  EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fen attend sa libération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyVen 24 Fév - 20:33

SUITE DU TOPIC : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t411-avery-vient-voir-fen#9529

Fenmore reprend du poil de la bête depuis la visite de Mary et son entrevue avec Avery. Il sait maintenant qu'il est innocent et espère que sa mère pourra lui pardonner ses mensonges...
Il est inquiet, Sheila Carter est vivante. Il craint qu'elle ne s'en prenne à sa mère. Depuis sa cellule, il crie de toutes ses forces pour qu'on le laisse sortir d'ici.

Je vous en supplie, laissez moi sortir. Ma mère est en danger il faut que vous la sauviez... Elle va la tuer si on ne fait rien pour l'arrêter. Je veux parler à Paul Williams dit-il ne sachant pas comment ça se passe entre son avocate et Christine Blair.


Dernière édition par Fenmore Baldwin le Mer 29 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyJeu 9 Mar - 21:03

Après avoir quitté l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t385-chambre-de-summer#9333

Après que son père soit passé la chercher à l'hôpital, Summer est rentrée chez elle pour prendre une bonne douche... Elle s'est habillée et est sortie à nouveau pour aller voir Fenmore et discuter avec lui...

Un policier vient chercher Fenmore... Ce dernier le suit croyant qu'il va parler avec Paul Williams mais c'est Summer qu'il trouve à la place... Summer le regarde...


Ca fait longtemps... dit-elle en regardant Fenmore s'asseoir en face d'elle dans la petite pièce attribuée aux visites...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMar 14 Mar - 8:58

Fen ne s'attendait pas à voir Summer, ils ne se sont pas revus depuis la dernière fois avant le gala de charité mais elle lui avait promis qu'elle reviendrait le voir.

Summer... c'est toi ? Je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi, je pensais que ça serait Paul... Je voudrais tellement lui parler. Moralement, Fen va mieux et cela se ressent dans sa voix et sur son visage.

Je suis encore désolé pour tout ça mais tu avais raison, je n'ai rien fait cette nuit-là... Ce n'est pas moi qui ait mis le feu... Je n'ai pas retrouvé mes souvenirs mais j'ai reçu la visite d'une personne qui m'a certifié que j'étais innocent. Je ne veux pas t'en dire plus pour l'instant car la situation est plutôt grave... Beaucoup de personnes sont en danger, promets-moi de faire attention Summer...

J'attends des nouvelles évidemment... mais sache une chose Summer, que je t'aime et que nous allons bientôt nous retrouver... Dès que je suis sorti d'ici, je veux qu'on profite à fond l'un de l'autre... et maintenant je sais ce que je veux, un enfant avec toi... Dit-il sans se douter une seconde qu'elle s'est remise avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptySam 18 Mar - 12:10

Summer écoute Fenmore, elle le trouve plus reposé et plus sûr de lui... Ce qu'il lui dit, la laisse sans voix et surtout à la fin lorsqu'il lui dit qu'il veut un enfant avec elle... Summer essaie d'en savoir plus sans répondre tout de suite à ce qu'il désire avec elle...

Qu'est-ce que tu veux dire par là que beaucoup de personnes sont en danger ? Tu ne veux pas m'en dire plus Fen ? Tu me fais peur... En tout cas, je savais que tu n'étais pas en cause, j'ai toujours cru en ton innoncence...

Elle laisse un petit silence s'installer...

Fen, je sais qu'on a vécu des épreuves toi et moi, même beaucoup... Tu sais que je t'aime moi aussi mais je crois qu'on devrait faire une pause toi et moi... J'ai besoin de passer à autre chose et je ne me sens pas heureuse dans notre relation... Depuis le tremblement de terre, j'ai pu réfléchir à beaucoup de choses, j'ai été hospitalisée, j'avais été blessée mais je suis sortie de l'hôpital maintenant et je vais bien... Je crois que tu mérites mieux que moi et que tu sois vraiment heureux... mais pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyLun 20 Mar - 22:09

Fen est sous le choc lorsque Summer lui explique qu'elle voudrait qu'ils fassent une pause.

Tu es sérieuse tu es en train de me larguer là? Dit-il blessé et en colère. Tu sais très bien que ce que je viens de traverser, je ne le voulais pas et je sais que je t'ai fait souffrir en m'accusant ainsi alors je te crois pas une seconde à ce que tu racontes. Je ne peux pas te laisser dire toutes ces aneries. On est heureux ensemble, on va oublier tout ça et se retrouver ce n'est plus qu'une question de jours.

Il s'apprête à tout lui raconter au sujet de Sheila mais il connaît Summer par coeur et il voit bien qu'elle pense sincèrement tout ce qu'elle a dit.

Tu as besoin de passer à autre chose très bien j'ai compris le message... Tu n'imagines pas le mal que tu me fais... Mais tu n'es qu'une lâche Summer. Je sais très bien pourquoi tu me largues encore une fois... Tu as joué avec moi avec mes sentiments en me laissant croire que notre histoire marcherait à nouveau. Tu t'es bien amusée avec moi tu peux être fière de toi Summer!!! Félicitations !!! Il se met à pleurer voyant à quel point il lui est impossible de la convaincre. Si tu m'aimais vraiment tu ne me larguerais pas comme une merde car oui j'ai l'impression d'en être une a tes yeux... Merci...

Tu ne te sens pas heureuse dans notre relation mais bon sang Summer tu imagines ce que j'ai vécu ces dernières semaines à être enfermé ici loin des gens que j'aime, de la femme de ma vie... C'était toi mais visiblement je me suis trompé à ton sujet. Tu sais quoi je suis bien content de ne pas être le père de ton enfant tu me montres ton vrai visage Summer... Il parle avec colère ne mesurant pas vraiment la dureté de ses propos. Il ne pense pas vraiment ce qu'il dit... La colère et la souffrance le poussent à dire tout ça.

Casse-toi alors!!! Dit il en se mettant à crier de toutes ses forces à tel point qu'un policier doit intervenir et le menacer de le ramener en cellule s'il ne se calme pas. En fait tout ça c'est de ta faute. Si je ne m'étais pas remis avec toi, jamais je me serais disputé avec toi ce soir là ni avec mes parents. Je ne me serais pas retrouvé accusé d'un délit que je n'ai pas commis. Comment peux tu oublier notre histoire après tout ce qu'on s'est dit? Tu t'es bien foutu de ma gueule... Allez bon vent Summer je ne te souhaite pas d'être heureuse ça serait hypocrite de ma part. J'espère vraiment que tu vas bien en baver tiens et que tu finiras vieille fille... Personne ne voudra de toi. Dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyLun 20 Mar - 22:36

Après cette véhémente vérité avec des cris qui viennent du coeur, le policier intervient en soulevant Fenmore d'un bras... Summer n'a rien dit, elle a juste pleuré tout äutant que lui, elle pleure, elle se sent merdique, elle se sent comme un papillon à qui on vient de lui arracher les ailes, elle se sent responsable de tout ce que l'accuse Fen et elle croit en ses paroles... Elle pleure mais aucun son ne sort de sa bouche... Mais le plus effrayant et le plus blessant est le fait que Fen est heureux de ne pas être le père de ce bébé qu'ils auraient pu avoir... Leur bébé... Cet amour il l'expulse avant tant de force et de haine que Summer a l'impression qu'il vient de lui arracher son coeur...

Elle finit par se lever lentement lorsque le policier veut emmener Fen et la seule chose qui sort de sa gorge est...
Je suis désolée Fen... Jamais je n'ai voulu ça... Je t'aimerai toujours... dit-elle en séchant son visage baigné de larmes...

Elle recule, prend son sac à main et quitte la cellule sans un regard pour Fenmore, les larmes reprenant de plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMer 22 Mar - 10:09

Fenmore est ramené en cellule et s'effondre en larmes. Il ne comprend pas comment lui et Summer ont pu en arriver là... Il s'en veut d'avoir si dur avec elle et d'avoir dit des choses qu'il ne pensait pas mais il est trop tard maintenant. Elle vient de le quitter... Il est anéanti et aimerait tellement pouvoir s'excuser et arranger les choses mais il est trop tard... Leur relation est terminée... Il refuse cependant de laisser ça perturber ce qui est désormais sa priorité... Sa libération... Après avoir calmé se colère et séché ses larmes, Fen pense à Mary... Il ne sait pas de quelle manière il pourrait la remercier s'il est libéré mais il se fait énormément de soucis pour elle et pour sa mère... Il repense à ce jour où ils se sont déjà croisés... Il réalise qu'elle ne lui était pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMer 29 Mar - 23:18

Quelques temps plus tard, Fenmore a la possibilité de passer un coup de fil et il décide de contacter sa mère pour lui parler quelques minutes.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t387p25-chambre-de-michael#9531
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyLun 17 Avr - 21:38

Après l'appel, où c'est finalement sa grand-mère qu'il a appelé, Fen est certain maintenant que sa mère est hors de danger. Elle va apprendre que Sheila est en vie et pouvoir surveiller ses arrières... Il est impatient de sortir de ces 4 murs et de retrouver enfin sa famille mais il a qu'une envie, c'est d'arracher les yeux de Sheila... et Mary... il voudrait tant la protéger d'elle et la remercier pour ce qu'elle a fait pour lui. Il retourne dans la salle d'interrogatoire car il a de nouveau rendez-vous avec Avery qui est allée voir Christine. Avery finit par arriver. Maître ! alors quelles sont les nouvelles?  Dites-moi que je peux sortir d'ici maintenant. Sheila a t-elle été arrêtée ? Il faut absolument protéger Mary car si sa mère apprend qu'elle l'a dénoncé, elle va s'en prendre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMar 18 Avr - 16:32

Avery est de retour en salle d'interrogatoire . Fen attendait les nouvelles. Elle lui dit :
- Christine veut absolument rencontrer le témoin.
- Elle ne veut pas prendre en compte le fait que votre premier témoignage a été effectué sous l'emprise de l'alcool car il y a trop de preuves qui vous incrimine.
- Il me faudrait son nom ainsi que l'endroit où je peux l'a rencontrer.
- Je vous promet qu'elle sera mise sous protection de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyLun 24 Avr - 20:36

Fenmore ne peut pas croire que Christine refuse de le libérer maintenant.
Christine prétend être une amie de mes parents et elle continue de penser que je suis coupable... Que lui faut-il de plus ? Il sera trop tard quand Sheila sera arrivée à ses fins... C'est ça qu'elle veut ? Que Sheila tue ma mère parce que là on court droit à une tragédie maître.

Avery lui demande l'identité du témoin.

Je vous l'ai dit tout à l'heure, c'est Mary Warwick la fille de Sheila. Vous vous rendez compte quand même du temps qui est perdu... Je ne sais pas où elle est, je ne la connais pas personnellement mais à l'heure où on parle, Sheila s'en est peut-être déjà pris à elle et Christine en est responsable. J'ai un mauvais pressentiment...

Fen est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMar 25 Avr - 16:23

- Je comprend parfaitement votre frustration , mais vous m'avez demandé de ne pas citer son nom et j'ai respecté votre volonté.
- Il est encore temps que j'aille au tribunal rencontrer le juge et de déposer une requête.
- Ne perdez pas espoir Fen .
- Je fais au plus vite.
Elle quitte la pièce pour se rendre au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyJeu 27 Avr - 21:25

Fen a assez, il voudrait tellement sortir d'ici, quitte à s'évader afin de protéger sa mère et de tuer Sheila de ses propres mains. Il pense à Mary, il a le mauvais pressentiment qu'il va lui arriver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptySam 13 Mai - 14:06

kevin arrive dans la salle où se trouve fen ... il lui amène un café ...

salut fen .. tu tiens le coup mon pote ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMar 16 Mai - 16:18

Fen est heureux de voir son oncle Kevin.

Kevin... Je tiendrais le coup si je n'étais plus enfermé ici. Je suis innocent Kevin... C'est Sheila Carter qui est derrière tout ça... Il faut que j'aille voir maman, il faut que je la protège et je dois retrouver Mary la fille de Sheila car c'est grâce à elle, si je vais pouvoir sortir d'ici. Elle est en danger elle aussi et je ne laisserai pas sa mère lui faire dû mal. Si je dois tuer Sheila de mes propres mains, je le ferais pour protéger les gens que j'aime...

Laisse-moi sortir je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMer 17 Mai - 13:49

calme toi .. et ne dis pas des choses comme ça dans un commissariat .. s'il arrivait quelque chose à sheila carter .. tu pourrais etre suspect ..

je sais tout ça .. et tu vas sortir .. c'est immédiat.. il ya juste quelques démarches à faire et tu seras libre ..paul s'en charge actuellement ...

décidemment c'est la journée des résurrections ..

c'est incroyable qu'elle s'en soit tirée une nouvelle fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyVen 19 Mai - 16:10

Je m'en contrefiche d'être suspect, si cette femme peut être morte et enterrée... Je voudrais que ça soit le cas et si pour ça il faut aller en prison, je suis prêt à le faire... J'ai failli y aller à cause d'elle... Je hais cette femme tu imagines pas à quel point alors si elle s'en prend à Mary je ne sais pas ce que je serais capable de faire...

Kevin est ravi d'apprendre sa future libération.

Tu es sérieux ? Je vais vraiment sortir... C'est merveilleux Kevin, je vais pouvoir retrouver ma mère, aller au chevet de mon père, il n'y a toujours pas d'évolution? Je m'en veux terriblement tu sais de m'être disputé avec lui et s'il mourait...

Fen ne comprend pas quand Kevin dit que c'est la journée des résurrections.

Pourquoi dis-tu que c'est la journée des résurrections?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyDim 21 Mai - 15:45

elle a l'air d'etre très importante pour toi cette mary .. est ce que tu aurais des vues sur elle ..

oui tu sors bientot .. et pour michael .. malheureusement non il n'y a pas d'évolution .. mais tu sais bien qu'il est au courant que tu l'aimes .. tous les pères et les fils se fachent à un moment donné .. c'est sur que ça tombe mal .. mais il est beaucoup trop tot pour qu'il nous quitte .. on a tous besoin de lui et je sais qu'il se bat pour revenir .. alors la première chose que tu lui diras quand il sera sur pied c'est que tu l'aimes et que tu n'as rien fait ..

oh laisse tomber .. c'est une série que regarde chloé .. avec un mort qui n'est pas mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyLun 22 Mai - 23:30

Fen n'est pas très à l'aise quand Kevin sous entend qu'il a des vues sur Mary.

Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Non du tout... Je lui serais éternellement reconnaissant de m'avoir innocenté et surtout dénoncé sa mère. C'est un geste que je n'oublierais jamais surtout qu'elle met sa vie en danger en faisant ça alors si sa mère le découvre... Mais je te cache pas que nos regards se sont déjà croisés. Souviens-tu de notre repas de famille il y a quelques mois ? Le jour où Chloé a fait sa chute au Club ? A un moment, Mary est entrée dans le club et nos regards se sont croisés. Disons que je me suis mis à rougir en la voyant mais ça n'est pas allé plus loin parce que j'étais avec Summer et je l'aimais... Mais de toute façon, maintenant je ne suis plus avec Summer. On a rompu et je veux être là pour Mary et apprendre à la connaître.


Oui je dirais à mon père que je l'aime énormément et que je regrette ce qui s'est passé. Je m'en suis pris à lui et maman parce que je venais de me disputer avec Summer. Juste avant notre dispute, j'ai entendu ma mère demander à mon père comment je réagirais mais je ne sais pas de quoi ils parlaient. J'ai mal parlé à maman et mon père m'est tombé dessus mais au final, je n'ai jamais su de quoi parler vraiment mon père et ma mère. Tu le sais toi?
(c'était au sujet de la grossesse, je viens de relire, en fait paul, chelsea, esther, ambre sont au courant pour la grossesse de Lauren).
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMer 7 Juin - 16:43

ah ok.. je m'en souvenais plus ..

je suis désolée pour toi et summer .. mais mon pote si t'as une ouverture avec une autre fille .. alors fonce .. vous vous plaisez .. il n'y a pas une minute à perdre ..

alors là.. je ne sais pas du tout ce qu'ils voulaient dire .. mais tu pourras le demander à ta mère rapidement puisque tu vas sortir très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyMer 14 Juin - 9:42

Pour la première fois depuis des mois, Fen se remet à rire face à la remarque de Kevin au sujet de Mary.

Je te cache pas que physiquement, elle me plait beaucoup mais je ne sais pas si j'ai envie d'une autre histoire. On verra, laissons faire les choses. Je ne lui plais peut-être pas après tout, et je ne sais pas après ce qui s'est passé avec sa mère, si elle restera en ville.

Très bien, je demanderais à maman quand je la verrais. Je suis tellement impatient de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  EmptyDim 25 Juin - 13:42

toi .. le beau gosse .. tu ne plais pas à une fille .. alors là .. ça m'etonnerait ..

moi j'en ai bavai au lycée .. et aussi au début de la vie active .. j'étais le vilain petit canard ..

mais toi .. impossible .. sois sur de toi .. enfin pas trop sur parce que les filles penseraient que tu es prétentieux .. mais un peu d'assurance .. ça ne fait pas de tord ..

allez je vais voir où ça en est ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fen attend sa libération  Empty
MessageSujet: Re: Fen attend sa libération    Fen attend sa libération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fen attend sa libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe attend Avery...
» Ian attend Mariah
» Danny attend Daisy...
» Dylan attend Avery
» lucy attend ses copines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: