Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Avery vient voir Victor EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Avery vient voir Victor EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Avery vient voir Victor EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avery vient voir Victor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptySam 10 Fév - 19:19

Suite au message de Victor, Avery se rend à son bureau. Elle frappe à la porte qui est entrouverte et elle rentre.
- Bonsoir Victor, j'ai fait aussi vite que possible.
- Je suppose que vous voulez me parler d'Adam.
- Il m'a informé que vous étiez au courant qu'il était bien vivant.
- ça a du être un choc terrible pour vous.
- Mais votre fils est vivant ; vous devez, maintenant que vous avez réalisé, être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyDim 18 Fév - 19:58

Après son appel à Hilary : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t535p25-sharon-debarque-pour-faire-une-annonce-hilary#12532

Victor venait de raccrocher lorsqu'on frappe à la porte... Il regarde et adresse un grand sourire à Avery...


Bonsoir Avery, je suis content de vous voir... Je vous en prie asseyez-vous... dit-il en lui désignant un siège face à son bureau...

Il écoute Avery et sourit...


J'avoue que je suis très heureux qu'il soit en vie... La vie nous accorde une deuxième chance et je veux la saisir... Je sais qu'Adam vous a demandé des conseils... Je veux savoir ce qu'il en est, s'il y a des chances de lui éviter la prison... Vous avez l'intention de défendre Adam ?...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyLun 26 Fév - 16:12

Elle s'assoit face à Victor, elle écoute toutes les questions qu'il lui pose . Elle lui répond le plus clairement possible :
- Je vous avoue que ça ne va pas être facile.
- Bien évidemment je vais mettre en avant le fait qu'il a été amnésique pendant de longs mois.
- Et que le jour où il a eu accident avec William Abott, il allait se rendre aux autorités.
- Mais là, les choses trainent, je conçois qu'il a des gens à voir, mais plus il perd du temps à aller au poste de police, plus les chances de sa crédibilité se réduisent.
- Si les médias viennent à savoir que votre fils est en vie et qu'ils diffusent l'information, ça va être très mauvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyMar 27 Fév - 18:32

Je vois... dit-il pensif.. Il regarde Avery... Accepteriez-vous de travailler avec une autre avocate ?... J'ai fait appel à Amanda Sinclair, elle devrait arriver d'ici peu... A deux, vous devriez pouvoir trouver une bonne défense pour Adam et l'éviter la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptySam 2 Mar - 16:55

Elle ne comprend pas trop pourquoi Victor souhaite qu'une autre avocate l'accompagne dans sa plaidoirie , est ce qu'il n'a pas suffisamment confiance en elle, en son jugement. Pourquoi ne demande t'il pas à son ami Michael qui est aussi l'associé d'Avery de prendre part au dossier.
- Je connais Amanda Sinclair de réputation, je ne l'ai jamais vu.
- Elle gagne pratiquement tous ses procès mais elle ne connait pas aussi bien que moi le dossier d'Adam.
- Et nous n'avons pas le temps de l'étudier à nouveau.
- Est ce que vous doutez de mes capacités à défendre votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyDim 3 Mar - 12:51

Victor la regarde après l'avoir écoutée...

Non, je ne doute pas de vous Avery... Par contre, mon fils en doute... Justement vous connaissez très bien son dossier et vous êtes la meilleure pour expliquer à Amanda cette affaire... A vous deux, vous réussirez à éviter à mon fils d'aller en prison... Je veux que vous restiez dans l'équipe Avery, j'ai toute confiance en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyMer 6 Mar - 16:20

Avery n'en revient pas qu'Adam puisse douter d'elle et du fait qu'elle ne ferait pas son maximum pour le défendre. Mais Victor a l'air sur de lui , il veut que le dossier soit partagé avec une autre avocate . Elle n'a pas le choix si elle veut que le cabinet continue de défendre les intérêts de Newman Entreprise et de la famille . Toutefois, elle en touchera un mot à Michael.
- C'est d'accord, je suis disposée à travailler avec une consœur.
- Dites à Mme Sinclair qu'elle vienne au cabinet dès qu'elle peut et je lui exposerai ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyDim 17 Mar - 12:09

Très bien Avery... dit-il en lui souriant... Je suis content qu'on se soit mis d'accord !...

Je ne vous retiens pas, vous avez sûrement beaucoup de choses à préparer... J'informerai Amanda Sinclair dès son arrivée de notre discussion et je lui donnerai vos coordonnées pour vous contacter directement...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor EmptyDim 17 Mar - 17:06

Elle se lève puis elle tend la main vers Victor pour le saluer.
- Je vous dis à très vite Mr Newman.
Elle quitte le bureau pour repartir à son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery vient voir Victor Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Victor   Avery vient voir Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery vient voir Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill vient voir Victor
» Nikki vient voir Victor
» Avery vient voir Fen
» adam vient voir avery ..
» Avery vient voir Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Bureau de Victor-
Sauter vers: