Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
adam vient voir avery .. EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
adam vient voir avery .. EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
adam vient voir avery .. EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
adam vient voir avery .. EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
adam vient voir avery .. EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
adam vient voir avery .. EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
adam vient voir avery .. EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
adam vient voir avery .. EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
adam vient voir avery .. EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adam vient voir avery ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyDim 2 Oct - 16:55

adam prend les devants .. il sait que ça va etre un choc pour avery de le voir vivant .. mais il veut connaitre les risques maintenant qu'il est de retour à génoa ... il frappe à la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyLun 31 Oct - 14:09

Après son repas avec Joe, Avery s'est préparée un petit café. Elle s'apprêtait à regarder les documents pour la procédure de son divorce lorsqu'on sonne à sa porte . La tasse de café dans les mains, elle va ouvrir. Elle lève la tête vers la personne qui se trouve en face d'elle et elle ouvre de grands yeux en reconnaissant Adam. Elle lâche sa tasse , stupéfaite, et elle n'arrive pas à prononcer un seul mot. Le café se repend sur les pieds d'Adam .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyDim 20 Nov - 12:59

il recule les pieds lorsqu'avery lache sa tasse .. mais trop tard le café est répandu sur le bas de son pantalon et ses chaussures ..

vous voulez déjà me bruler vif alors que je n'ai pas encore été jugé ..

bonjour à vous aussi avery ... et non ce n'est pas une hallucination .. je suis bien en vie .. est ce que je peux rentrer ou je reste là au coin de la porte où on pourrait me reconnaitre et vous condamnez pour cacher un fugitif ..
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyMer 30 Nov - 19:08

Avery fait rentrer Adam , puis elle jette un oeil dans le couloir . Personne ne s'y trouve. Elle referme la porte derrière elle . Confuse, elle se précipite dans la cuisine pour aller chercher une serviette qu'elle apporte à Adam pour qu'il puisse essuyer le bas de son pantalon. Les débris de la tasse à café peuvent attendre. Elle invite alors Adam à s'assoir. Dix mille questions trottent dans sa tête :
- Excusez moi pour cet incident , mais comprenez moi, quel choc de vous savoir en vie.
- Je ne m'attendais pas du tout à vous voir sur le seuil de ma porte.
- Je vous en prie Adam, racontez moi tout depuis ce jour où vous êtes venus m'apporter cette vidéo que vous aviez faites.
- Je l'ai toujours en ma possession.
- Puisque je vous croyais mort, je l'ai visionné , mais je ne l'ai montré à personne.
- vous confessiez que vous aviez tué la petite Cordelia Abott et que vous culpabilisiez de n'avoir rien dit à personne.
- Que s'est il passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptySam 10 Déc - 16:16

j'allais me rendre aux autorités lorsque william abott a tout compris ..il m'a emmené faire une ballade en voiture et m'a montré tous les lieux qu'aimait cordelia et où elle n'irait plus jamais ... ensuite il a sorti son arme et on s'est battu .. un coup est parti .. la voiture a dérapé .. et je me suis retrouvé inconscient pendant des mois à chicago...  sauvé par une jeune femme qui m'a soigné .. et qui a eu beaucoup de patience avec moi ..

lorsque la mémoire m'est revenue .. on était tombé éperdument amoureux l'un de l'autre et je n'ai pas osé lui dire qui j'étais ..j'ai repris mes activités de financement en ligne et ça a plutot bien marché .. jusqu'à ce que je tombe sur un article où jabott était en difficulté ..

j'ai toujours eu une profonde considération pour jack et j'ai fait un don anonyme .. il a voulu rechercher la personne qui l'avait aidé à relever l'entreprise et a demandé l'aide de kevin fisher pour remonter jusqu'à la source .. à croire que je n'avais pas suffisamment paramétrer le logiciel .. il a débarqué à chicago et je suis tombé nez à nez avec lui..

le choc pour nous deux .. on a parlé et il m'a conseillé de venir à génoa là où selon lui j'ai ma place .. je pensai venir plus tard mais le tremblement de terre m'a fait comprendre que la vie est trop courte ..

qu'est ce que je risque avery..
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyVen 23 Déc - 10:17

Elle l'écoute sans l'interrompre .Tout ceci semble irréel. Cependant il est bien vivant et il risque de retourner en prison. Elle propose à Adam un plan d'action :
- Nous allons tout d'abord appliquer la présomption d'innocence puisque meme si vous etes suspecté d'une infraction , vous ne pouvez être considéré comme coupable tant qu'un jury ne s'est pas exprimé au tribunal.
- Nous allons faire valoir le 5 ème amendement en vue d'un procès rapide et équitable.
- Bien évidemment, le témoignage des médecins, psychiatres et de votre compagne sera primordial.
- Et si à Génoa des personnes de moralités pourraient témoignées en votre faveur, ce serait une valeur ajoutée à ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyLun 26 Déc - 11:22

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t393-joe-et-avery-dejeunent-ensemble

Après son entrevue avec Joe Clark, Dylan est en route pour venir voir Avery... Il appréhende ce moment malgré tout. Il ne sait pas comment ça va se passer mais Dylan est plus apaisé. Il sait désormais que Joe n'est plus une menace et Dylan aime toujours Avery et ne cessera jamais de l'aider. Sur le chemin, il se replonge dans les souvenirs et se remémore leurs plus beaux moments passés ensemble depuis qu'ils se connaissent. Après ce retour dans le passé, Dylan se met à sourire. Avery, je t'aime et je ne veux pas qu'on soit séparé plus longtemps. Je regrette ce qui s'est passé... J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyJeu 29 Déc - 13:28

Avery Clark a écrit:
Elle l'écoute sans l'interrompre .Tout ceci semble irréel. Cependant il est bien vivant et il risque de retourner en prison. Elle propose à Adam un plan d'action :
- Nous allons tout d'abord appliquer la présomption d'innocence puisque meme si vous etes suspecté d'une infraction , vous ne pouvez être considéré comme coupable tant qu'un jury ne s'est pas exprimé au tribunal.
- Nous allons faire valoir le 5 ème amendement en vue d'un procès rapide et équitable.
- Bien évidemment, le témoignage des médecins, psychiatres et de votre compagne sera primordial.
- Et si à Génoa des personnes de moralités pourraient témoignées en votre faveur, ce serait une valeur ajoutée à ce procès.

je comprends ce que vous me dites.. mais vous ne répondez pas à ma question ..

qu'est ce que je risque ..
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyDim 12 Fév - 17:36

Avery prend des notes. Elle sait que ce procès ne va pas être facile , mais elle est déterminée à représenter son client du mieux qu'elle pourra. Elle relève la tête et elle répond à Adam :
- je ne vais pas vous mentir.
- Vous risquez d'aller en préventive jusqu'à la date du procès.
- Mais nous allons demander une libération sous caution.
- La somme sera très élevée vu votre nom et les moyens que possède votre père comme par exemple un jet privé.
- Je ferai le maximum pour que vous ne passiez pas une nuit en prison dès que la garde à vue sera levée.
- Est ce que vous voulez que nous allions voir le chef de la police ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyMar 14 Fév - 12:53

je dois voir quelqu'un avant .. et ensuite promis .. j'irai me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyDim 26 Fév - 16:21

- Je vous conseille de faire au plus vite.
- Les gens vont vous reconnaitre.
- Ils vont parler et vous savez qu'avec les réseaux sociaux tout va très vite.
- Appelez moi dès que vous souhaitez vous rendre au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. EmptyMer 1 Mar - 13:41

préparez votre plus beau discours .. et vous verrez que je serai déjà de retour ..

a bientot .. maitre ..


il remet sa casquette .. ses lunettes de soleil.. quitte le bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adam vient voir avery .. Empty
MessageSujet: Re: adam vient voir avery ..   adam vient voir avery .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adam vient voir avery ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Avery vient voir Christine
» Avery vient voir Victor
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Logan se sent seul et voudrait voir Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: