Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Avery vient voir Christine  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Avery vient voir Christine  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Avery vient voir Christine  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Avery vient voir Christine  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery vient voir Christine  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Avery vient voir Christine  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Avery vient voir Christine  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avery vient voir Christine  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Avery vient voir Christine  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avery vient voir Christine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyVen 23 Déc - 10:53

Après son entretien avec Fen, Avery part immédiatement pour le bureau du procureur. On lui dit que Christine est occupée mais qu'on l'a informé de sa présence.
Avery attend dans le hall . Elle repense à son mariage, l'arrivée de Joe, et le départ de Dylan. Ou peut-il être et comment se porte t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyLun 2 Jan - 16:46

Christine vient accueillir Avery en personne... Elle lui sourit...

Bonjour Avery, je vous en prie suivez-moi... dit-elle en l'emmenant dans son bureau... Je suis contente de vous voir... dit-il en la faisant entrer dans son bureau, referme la porte... Elle lui propose de s'asseoir sur un fauteuil face à son bureau... Je tenais à vous dire Avery que je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé lors de votre mariage avec Dylan... J'espère que ça pourra s'arranger entre vous deux... Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyDim 29 Jan - 13:56

Christine ouvre la porte de son bureau et salue Avery qui l'a suit. Elle s'assoit et elle referme la porte derrière elle, vient au tour du procureur de s'assoir face à elle et de lui demander comment elle va. Elle dit être désolée pour le mariage qui ne s'est pas passé comme prévu. Avery apprécie sa bienveillance.
- Je vous remercie pour votre compréhension.
- Bien des personnes doivent m'en vouloir, notamment Nikki la mère de Dylan.
- Comment Paul prend il la chose ? et surtout avez vous eu des nouvelles ?
- Parce que moi je n'en ai pas.
- Je ne suis pas étonnée mais je m'inquiète pour Dylan, et je m'inquiéterai toujours pour lui.
- Je peux vous assurer que je n'étais pas au courant que le juge pour raison personnel n'avait pas pu signer les documents.
- Ensuite je suis venue à Génoa et je pensai que les papiers étaient arrivés dans le Connecticut , là où se trouvait mon ancien logement.
- Je me suis expliquée avec Joe, mais hélas Dylan ne m'a pas rappelé, même pas pour savoir si j'allais bien depuis le tremblement .
- Je dois me faire une raison. n'est ce pas ?
- J'ai assez pleurniché sur mon sort et j'arrête de vous ennuyer avec ça .
- Je viens vous voir au sujet de Fenmorre Baldwin qui est revenu sur son témoignage, puisqu'il était sous l'emprise de l'alcool au moment où il a été interrogé lors de son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyMar 31 Jan - 18:22

Christine lui adresse un sourire compatissant...

Je suis désolée Avery, je n'ai aucune nouvelle de Dylan, ni de Paul... J'avoue que je n'ai pas eu tellement l'occasion de lui en parler... Je crois qu'il m'en veut toujours pour notre divorce et pour mon remariage avec Dany... C'est très tendu entre nous en ce moment... Laissez du temps à Dylan, il va sûrement prendre contact avec vous Avery... Tout finira par s'arranger...

Quand à votre divorce, si vous avez trouvé un terrain d'entente avec votre mari Joe et bien tant mieux... N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit Avery...


Elle lui sourit...

Vous ne m'ennuyez pas ! Je suis là si vous avez besoin de parler...

Puis elle reprend un peu plus son sérieux lorsqu'Avery lui soumet le cas de Fenmore...

Avez-vous de nouveaux éléments dans son affaire qui pourrait remettre en question son arrestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyDim 12 Fév - 17:41

je pensai qu'ils étaient mariés Embarassed

Avery trouve une alliée compatissante en la personne de Christine mais en sera t'il de même lorsque l'avocate sera face au procureur ? Elle va le savoir tout de suite .
- Mon client s'est dénoncé uniquement dans le but de provoquer son père Michael Baldwin qui était certain que son fils avait incendié volontairement la boutique de sa mère.
- Comment aurait il pu faire ça ?
- Il aime sa mère et il sait que les boutiques Fenmorre sont toute sa vie.
- La police s'est basée uniquement sur les papiers d'identité qu'ils ont retrouvé sur place.
- Personne ne sait depuis quelle heure ils étaient là.
- Est ce qu'un test d'alcoolémie a été effectuée ?
- A ma connaissance , non.
- On ne sait donc pas le taux d'alcool qu'avait mon client dans le sang à l'heure où il a été retrouvé sur la plage.
- Je trouve que c'est assez léger comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyLun 13 Fév - 19:16

Non, elle a divorcé de Paul et s'est remariée avec Dany hihihi...

Christine écoute attentivement Avery puis cherche le dossier de Fenmore qui est posé sur son bureau...

Je suis désolée Avery, Paul a procédé à un test d'alcoolémie... J'ai les papiers qui le confirment... Je peux vous en faire une copie... Les preuves sont contre votre client... Il a tout de même avoué et ses papiers ont été retrouvés sur place... Si vous n'avez pas d'autres éléments à me présenter, je ne peux rien faire, Fenmore attendra le jour du procès...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyDim 26 Fév - 16:18

- Je n'étais pas au courant pour le test d'alcoolémie .
- Oui bien sur, je souhaiterai avoir une copie des résultats.
- La seule preuve que vous avez est que mon client était encore sous l'effet de l'alcool lorsqu'il a été arrêté et interrogé.
- Serait il possible de l'interroger à nouveau ?
- Il y aurait une autre personne prête à témoigner.
- Je dois l'a rencontrer pour avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyMer 29 Mar - 19:56

Bien sûr Avery, je vais vous transmettre une copie rapidement...

Puis Christine regarde Avery avec étonnement...

Un témoin ? Je veux bien rencontrer Fenmore pour l'interroger à nouveau... Peut-on organiser cela encore aujourd'hui ?

Parlez-moi de ce témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyDim 9 Avr - 17:44

Elle a promis à Fen qu'elle ne dirait rien au sujet du témoin et elle veut tenir sa parole, c'est pour ça qu'elle répond à Christine :
- Laissez moi tout d'abord revoir mon client .
- Je préfère que nous mettions tout en œuvre pour que mon dossier soit irréprochable.
- Si vous êtes disponibles, nous pouvons nous revoir un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyJeu 13 Avr - 17:55

Christine lui sourit...

Très bien, ça me convient... Vous n'avez qu'à m'appeler quand vous vous serez organisée et j'arriverai.

J'espère que votre dossier sera solide, je serais heureuse de sortir Fen de prison si un tel témoin existe et qui pourrait nous apporter la preuve de son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyMar 18 Avr - 16:16

A son tour Avery sourit à Christine, puis elle se lève de son siège et elle se dirige vers la sortie. Elle quitte le bureau du procureur . Elle espère pouvoir y retourner dans la journée.
Elle retourne voir son client fen.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  EmptyDim 23 Avr - 11:39

Christine espère que cela apportera un fait nouveau au dossier et qu'il pourra innocenter Fen... Christine apprécie tellement ses amis Michaël et Lauren, qu'elle ne voudrait pas que Fen finisse en prison... Elle ferme le dossier après le départ d'Avery et attend qu'elle l'a rappelle pour rencontrer ce fameux témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery vient voir Christine  Empty
MessageSujet: Re: Avery vient voir Christine    Avery vient voir Christine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery vient voir Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» adam vient voir avery ..
» Avery vient voir Victor
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Avery vient soutenir sa sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Bureau du Procureur-
Sauter vers: