Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Reed rentre à Genoa (Victor)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:15 par JT Hellstrom

» JT passe son test ADN...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:13 par JT Hellstrom

» Ian surveille Faith
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure de vérité a sonné (Alex)

Aller en bas 
+2
Alex Chavez
Austin Travers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:31

Alex sourit lorsque Austin lui dit qu'il tient de lui son humour lui aussi... Il lui propose d'aller un jour ensemble se recueillir sur la tombe d'Helen... Il lui sourit...

Merci mon fils, j'adorerais aller avec toi me recueillir... C'est quand tu veux...

Puis Austin lui parle de sa vie, ce qu'il fait, ce qu'il a fait, sa première rencontre avec Mary, avec lui, ses intentions, sa vengeance et ce qu'il ressent, son rêve... Alex ne le juge pas, il comprend son fils, ce que la vengeance peut engendrer lorsqu'on est prêt à tout pour venger la personne qu'on aime...

Je ne t'en veux pas Austin... Je comprends au contraire pourquoi tu l'as fait... Ton grand-père a été ignoble en te racontant tous ces mensonges et tu as fini par me haïr... Je suis persuadé que si tu parles à Mary comme tu l'as fait avec moi, elle te reviendra... Quand à ton rêve, tu peux toujours le réaliser, il te suffit de postuler à la caserne des pompiers et qui sait tu pourras devenir pompier... dit-il en souriant... Rien n'est jamais perdu mon fils, il faut se battre pour obtenir ce que l'on souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:39

Ce qu'ils ignorent, c'est que Mary arrive à ce moment-là dans le café, elle doit probablement revenir de chez Paul Williams.

Je vais suivre tes conseils pour Mary, je lui dois au moins la vérité. Je ne m'attends pas à ce qu'elle me pardonne, je ne le mérite vraiment pas... Je m'en veux énormément de lui avoir brisé le cœur. Je veux qu'elle sache que j'ai fini par tomber amoureux d'elle quand nous nous sommes mis ensemble. Je ne l'étais pas quand je vous ai séparés tous les deux mais j'étais tellement assoiffé par mon désir de vengeance contre toi. Elle doit me détester et c'est normal, je l'ai humilié devant tout le monde le soir du gala de charité. Bon sang, pourquoi a t-il fallu que j'aille jusque-là...

Je vais aussi suivre tes conseils pour postuler à la caserne et devenir pompier volontaire.


Il tourne alors la tête et voit Mary assise dans le patio.

Oh mon dieu, Mary est là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:21

Alex lui sourit...

Elle finira par comprendre, il faut juste que tu te montres patient si elle ne veut pas te pardonner... Elle finira par le faire...

Il pose sa main sur son bras... Cela ne coûte rien de postuler, on peut parfois avoir de belles surprises...

Lorsque Autin voit Mary assise sur le patio, Alex esquisse un sourire... va la voir, je dois y aller.. N'hésite pas à m'appeler si tu désires emménager... dit-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:00

Austin laisse donc son père et le salue pour aller rejoindre Mary. Une fois son père parti, Austin s'approche de la table de Mary, angoissé...

Mary... Dit-il d'une voix tremblante. Je peux te parler ? Je te demande juste quelques minutes. Je me doute que tu n'as pas envie de me voir mais il faut que je te parle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:20

Après avoir quitté Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379p25-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#9258

Mary est justement passé au Néon Ecarlate prendre un café et se rend vers le patio... Elle n'a pas fait attention à la présence d'Alex, ni de Austin...

Lorsqu'une voix la surprend, elle sursaute et un peu de café se renverse sur la table... Elle regarde Austin et elle préfère qu'il s'en aille mais elle se ravise et décide de l'écouter en voyant son air grave...


Très bien, je t'écoute... dit-elle en lui proposant de s'asseoir en face d'elle... Elle essuie la table avec un mouchoir en papier et reprend son café en mains, regarde Austin qui s'apprête à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:47

Austin prend place en face de Mary, heureux qu'elle soit d'accord de l'écouter mais il ne compte pas tourner autour du pot. Il ne veut pas la déranger trop longtemps.

Il faut que tu comprennes que je n'ai pas agi dans le but de te faire du mal volontairement. Il décide lui raconter toute l'histoire de sa mère et de son père.

C'est vrai je me suis arrangé pour que toi et mon père vous soyez ensemble et je t'ai séduite en m'arrangeant pour qu'il nous surprenne et qu'il te quitte... Je m'en veux déjà d'avoir fait ça mais la haine que j'avais pour mon père m'a envahi. Je n'avais pas prévu que je tomberais finalement amoureux de toi par la suite mais cette haine je n'arrivais plus à raisonner correctement.

Le soir du gala, quand je t'ai humilié... c'est la dernière chose que je voulais Mary. Je t'aimais et je t'aime encore. Ca m'a détruit de te faire ça mais je ne pouvais pas renoncer à me venger de mon père. Je sais que je n'aurais jamais dû me servir de toi surtout que j'avais tort au sujet de mon père.

Il lui explique alors l'autre partie de l'histoire, comme quoi son grand-père lui a menti. J'ai fait tout ça injustement parce que mon grand père m'a menti et je t'ai fait dû mal Mary. Je m'en veux tellement, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:01

Depuis l'hôpital, une connaissance d'Alex qui est infirmière l'appel. Elle tombe sur le répondeur et lui laisse un message.

Salut Alex, c'est Katrina... Je t'appelle depuis l'hôpital. Nous avons une patiente qui a eu un accident de voiture avant le tremblement de terre mais là il vient de se passer quelque chose... Quelqu'un a mis un produit dans sa perfusion pour la tuer. Il faut que tu viennes au plus vite, il y a eu une tentative de meurtre. Nous avons réussi à la sauver mais c'était moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:52

Austin Travers a écrit:
Austin prend place en face de Mary, heureux qu'elle soit d'accord de l'écouter mais il ne compte pas tourner autour du pot. Il ne veut pas la déranger trop longtemps.

Il faut que tu comprennes que je n'ai pas agi dans le but de te faire du mal volontairement. Il décide lui raconter toute l'histoire de sa mère et de son père.

C'est vrai je me suis arrangé pour que toi et mon père vous soyez ensemble et je t'ai séduite en m'arrangeant pour qu'il nous surprenne et qu'il te quitte... Je m'en veux déjà d'avoir fait ça mais la haine que j'avais pour mon père m'a envahi. Je n'avais pas prévu que je tomberais finalement amoureux de toi par la suite mais cette haine je n'arrivais plus à raisonner correctement.

Le soir du gala, quand je t'ai humilié... c'est la dernière chose que je voulais Mary. Je t'aimais et je t'aime encore. Ca m'a détruit de te faire ça mais je ne pouvais pas renoncer à me venger de mon père. Je sais que je n'aurais jamais dû me servir de toi surtout que j'avais tort au sujet de mon père.

Il lui explique alors l'autre partie de l'histoire, comme quoi son grand-père lui a menti. J'ai fait tout ça injustement parce que mon grand père m'a menti et je t'ai fait dû mal Mary. Je m'en veux tellement, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner Mary.


Mary est sous le choc... Le choc d'avoir appris cette effroyable vérité et qu'elle a été le jouet d'une vengeance bien organisée par Austin... Elle a aussi retenu qu'il l'aimait et qu'il l'aime encore... Elle le regarde en silence quelques instants et finit par lui dire ce qu'elle ressent à propos de tout ça...

Je n'arrive pas à croire que tu as fait tout ça pour te venger de ton père... Tu as été puéril et malhonnête ! Tu aurais pu tout simplement en discuter avec lui directement au lieu de te venger sur ce que tu croyais être la vérité... Tu aurais pu épargner beaucoup de souffrance et les dommages collatéraux n'auront jamais de pardon, venant de ma part... Ton père t'a peut être pardonné car il a un grand coeur et qu'il t'a révélé la vérité sur ta famille mais quant à moi tu m'as fait trop de mal pour que je puisse en faire autant... Je suis désolée mais je ne te crois pas lorsque tu dis que tu m'aimais et que tu m'aimes encore... Quand on aime une personne, on ne l'a traite pas comme tu l'as fait avec moi Austin...

Elle s'essuie quelques larmes qui coulent sur ses joues et se reprend face à Austin...

Je suis désolée pour ta famille, pour tout ce que tu as dû enduré mais, entre nous, tu n'as jamais été sincère... Tu aurais pu te confier à moi et on aurait pu trouver une solution tous les deux mais tu m'as utilisée, manipulée et humiliée... Je me suis donnée à toi en toute confiance, j'ai même eu des sentiments amoureux à ton égard et tu as bafoué mon amour propre, mes sentiments... Je ne ressens que du mépris pour toi, je ne peux pas être ton amie, ni celle qui partagera ta vie... Tu m'as blessée Austin et je t'en veux !! dit-elle en s'approchant de lui pour lui frapper un coup sur la poitrine, les larmes ne pouvant plus se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:56

Guest a écrit:
Depuis l'hôpital, une connaissance d'Alex qui est infirmière l'appel. Elle tombe sur le répondeur et lui laisse un message.

Salut Alex, c'est Katrina... Je t'appelle depuis l'hôpital. Nous avons une patiente qui a eu un accident de voiture avant le tremblement de terre mais là il vient de se passer quelque chose... Quelqu'un a mis un produit dans sa perfusion pour la tuer. Il faut que tu viennes au plus vite, il y a eu une tentative de meurtre. Nous avons réussi à la sauver mais c'était moins une.


Alex est sur le parking, il s'engouffre dans sa voiture... Avant de démarrer, il regarde son téléphone et voit qu'il a manqué un appel... Il écoute le message et finit par raccrocher, met le moteur en route et file en direction de l'hôpital...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t398-chambre-d-ambre#9442
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:56

Austin ne peut pas en vouloir à Mary de réagir ainsi. Il sait qu'il le mérite et lorsqu'elle s'approche de lui pour le frapper, il la laisse faire.

Frappe moi tout de ce que tu veux Mary je le mérite. Je sais que je t'ai utilisé, manipulé et humiliée et si je pouvais revenir en arrière je le ferais... Je te souhaite désormais de reprendre le cours de ta vie et j'espère que tu pourras aller de l'avant et oublier toute cette histoire même sans moi. Mon amour pour toi est sincère Mary mais j'ai tout gâché j'en suis profondément désolé de t'avoir fait du mal. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir fait ça je suis qu'un imbécile. Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser, je te promets que tu n'entendras plus jamais parlé de moi Mary mais prends soin de toi, ne laisse pas notre histoire t'empêcher d'être a nouveau amoureuse. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura te rendre heureuse tu le mérites vraiment. Tu es une fille superbe Mary ne l'oublie jamais... Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps... Adieu Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:51

Mary ne le frappe plus mais tout ce que lui dit Austin lui fait autant mal... Il s'incline et lui demande pardon, qu'il lui promets qu'elle n'entendra plus parler de lui, il lui demande de prendre soin d'elle et de trouver quelqu'un qui saura la rendre heureuse, il est prêt à disparaître de sa vie pour qu'elle puisse tourner la page et se remettre de leur rupture... Mais elle l'avait déjà fait ! Revoir Austin et l'entendre lui dire qu'il l'aime sincèrement lui a retourné son coeur... Elle lui en veut d'avoir mis tout ce bazar dans sa vie, un bazar dont elle a aimé chaque moment avec lui... mais Austin n'a pas su lui apporter cet amour qu'elle attendait de lui, il a détruit sa relation avec elle et même avec Alex... Lorsque Austin se lève pour lui dire adieu, Mary ne le retient pas... Elle essuie ses larmes et le regarde s'en aller... Elle n'arrive pas à sortir un mot mais il ne se doute pas de la peine immense qu'elle ressent... Même si elle voudrait le retenir, elle n'y arrive pas... Elle tourne son visage pour fermer les yeux et ne plus voir Austin quitter le patio...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:31

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t425-sheila-contacte-ryder

Après sa visite à Ryder, Sheila décide de passer au Néon Ecarlate commander un café. Elle aperçoit sa fille avec un homme et reste en retrait mais suffisamment proche pour entendre ce qu'ils disent. Même si elle ignore toute l'histoire, elle est exaspérée de voir sa fille rejeter cet homme de la sorte. Après le départ d'Austin, Sheila s'approche de sa fille... Sheila a toujours sa perruque et ses lunettes de soleil.

Alors, tu pensais vraiment que je n'allais pas découvrir ton retour en ville? Dit-elle sans modifier sa voix cette fois, ce qu'elle avait fait le soir du gala quand elles se sont parlées.

Je le sais depuis le gala de charité. Souviens-tu de cette femme qui a renversé sa coupe de champagne? Vous avez discuté un moment et bien figure-toi que c'était moi. Alors comme ça tu es de retour ? Et au fait comment va James? Demande t-elle pour provoquer sa fille.

Elle ignore les agissements de sa fille pour venir en aide au fils de Lauren.

Tu ne changeras jamais ma pauvre fille... Pourquoi as-tu jeté ce jeune homme charmant ? Ce n'est pas comme ça que tu trouveras l'homme qui te passera la bague au doigt et qui te fera un enfant... Si à l'époque à Los Angeles, tu m'avais écouté depuis le début, Rick t'aurait demandé en mariage ! Mais au lieu de ça quand tu as découvert mon passé avec les Forresters, tu as préféré t'en prendre à moi plutôt que d'agir ! surtout qu'Ambre remuait ciel et terre pour prouver qu'elle n'avait pas couché avec Lance. Le temps était compté évidemment... Quelles sont tes raisons pour avoir envoyé cet homme sur les roses ? Demande t-elle car Sheila aurait aimé que sa fille soit mariée et avec des enfants au lieu de venir lui causer des problèmes...

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir vivre dans cette ville, surtout que j'y suis... J'ai bien compris à quel point tu me détestes alors à quoi ça te sert de rester ici ? Et ne t'avises surtout pas d'approcher à nouveau ta sœur et sa famille, je ne te laisserais pas faire sinon il t'arrivera des problèmes. Dit-elle en menaçant sa fille mais tout ce que Sheila souhaite c'est que Mary quitte la ville pour de bon et qu'elle ne soit plus un obstacle car en dépit de tout ça, Sheila l'aime. Sheila aurait tellement aimé qu'elle ne la rejette pas à l'époque après avoir tiré sur Taylor quand elle est venue la voir en prison.

Tu n'as pas compris où était ton intérêt Mary... Je suis ta mère mais tu as décidé de me haïr au plus profond de toi-même et je ne comprends pas. Tu as du sang Carter dans tes veines mais tu as préféré aller vivre aux côtés de ton père qui a dû sans cesse te dire lui aussi du mal de moi sachant que tu me détestais déjà. Après tout ce que j'ai fait pour toi quand tu étais enfant et adolescente mais il a fallu que tu deviennes fan d'Ambre... Cette arriviste... Heureusement à l'heure où on parle, je crois qu'elle ne sera plus un problème pour personne et encore moins pour ta sœur. Sache que le frère jumeau de Daisy est ici en ville, je ne sais plus si tu le sais mais ne t'avise pas non plus d'essayer de le rencontrer. On a compris quel camp tu as choisi et ce n'est sûrement pas le nôtre. Il est tombé amoureux d'Ambre mais elle, elle est amoureuse du mari de ta sœur Il fallait agir pour protéger le mariage de Daisy, dit-elle en avouant presque être responsable de l'accident de voiture d'Ambre.

J'ai dû agir une fois de plus pour m'assurer qu'Ambre ne sera plus une menace. Dit-elle en faisant allusion à la tentative d'empoisonnement à l'hôpital.

Si tu parles de ça à qui que se soit ou si tu révèles ne serait-ce qu'à une seule personne que je suis vivante, je serais obligée de m'occuper de toi. Tu ne me laisseras pas le choix Mary...

Et cette pauvre Lauren Fenmore qui va voir son fils passer des années en prison, j'en rigole d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:26

Mary est surprise lorsqu'elle entend une voix qu'elle reconnaît facilement... Elle lève la tête et regarde la femme qui se tient devant elle... Elle reconnaît la femme à qui elle s'était confiée lors du gala avant le tremblement de terre... Elle en reste bouche bée et furieuse contre elle pour n'avoir pas su détecter une ruse de la part de sa mère pour l'aborder ce soir-là...

Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit, que Sheila continue sur sa lancée... Mary ne sait pas ce que sa mère a bu mais un flux de vérités sortent de sa bouche... Elle ne dit rien, l'écoute, esquisse un léger sourire par moments lorsqu'elle la menace jusqu'à ce qu'elle parle de Lauren... Une façon presque d'avouer que c'est elle qui a commis ces méfaits...

Mary la regarde un instant avant de lui dire ce qu'elle pense d'elle...

Premièrement, ma vie privée ne te regarde absolument pas et jamais je ne me confierai à toi sur ce sujet... Deuxièmement, tu n'as aucun droit de m'interdire de voir ma soeur, si j'en ai envie, ou mon frère... Tu ne fais plus partie de ma famille depuis que tu m'as abandonnée et depuis le jour où j'ai compris que ma mère était devenue une meurtrière et une psychopathe...

Quant à mon père, tu as intérêt à rester loin de lui où sinon je m'occuperai personnellement de toi...
dit-elle en la regardant dans les yeux... Pour Mary, Sheila ne l'a jamais aimée, elle s'est débarrassée d'elle quand cela devenait insupportable de l'avoir à ses côtés... Pourtant Mary l'admirait, elle l'aimait... jusqu'à ce que Sheila montre son vrai visage...

Mary comprend immédiatement qu'il est arrivé quelque chose de grave à Ambre et son coeur manque un arrêt... Elle ne montre pas ses inquiétudes devant Sheila...


Tu es vraiment folle ! Ambre ne t'a rien fait, les années ont passé et tu t'obstines encore à t'en prendre à elle ? Comment fais-tu pour te mettre dans les pires problèmes du monde ? Un jour, on finira par t'appréhender et tu passeras le reste de ta vie en prison pour tous les crimes que tu as commis...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:01

Sheila tente de garder son calme devant l'agressivité de sa fille à son égard mais elle décide de revenir sur les propos de sa fille.

Alors pour te répondre ma fille, premièrement, ta vie privée me regarde car tu es ma fille et tout ce que je souhaite c'est de te voir épouser un homme bien et que tu aies des enfants. Tu ne veux quand même pas finir vieille fille et rentrer dans un couvent... Je ne t'ai pas élevé pour que tu finisses toute seule sans enfants... Deuxièmement, je ne souhaite pas que tu dises du mal de voir à ton frère et ta sœur. Les choses s'apaisent enfin entre moi et Daisy et je suis sûre que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle et moi s'entendent et qu'elle me laisse voir en secret ma petite Lucy...

Troisièmement, je ne t'ai pas abandonnée... C'est toi qui a voulu me rayer de ta vie quand je me suis fait arrêter après avoir tiré sur Taylor. Dois-je te rafraîchir la mémoire? Tu es venue me voir en prison et m'a dit à quel point tu me haïssais. C'est la dernière fois qu'on s'est vu...Tu as sûrement appris par la suite que j'étais sortie de prison mais tu ne m'as jamais contacté... Bon sang, Mary, tu es ma fille, et j'aurais aimé que tu fasses toujours partie de ma vie...

Quand tu as découvert mon passé avec les Forrester, tu as d'abord mal réagi mais tu as fini par me pardonner et tu as compris que ta place était aux côtés de Rick... surtout qu'Ambre était hors course après passé la nuit avec cet idiot de Lance même si elle n'a rien fait... Tout ce que j'ai fait c'est dans ton intérêt et si je ne l'avais pas fait, jamais tu aurais pu avoir cette chance de te rapprocher de Rick... Ambre ne l'aurait jamais rendu heureux alors que toi tu étais la femme parfaite pour lui... Comment peux-tu défendre sans cesse Ambre ? Je m'en prends à elle parce qu'elle va créer des problèmes à mon autre fille... Je n'avais pas le choix mais de toute façon, tu ne pourras rien faire contre moi et je te déconseille formellement de faire quoique se soit... tu sais ce dont je suis capable... j'ai toujours réussi à m'en sortir et je m'en sortirais une fois de plus... On ne se débarrasse pas comme ça de Sheila Carter. Lauren n'a jamais réussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t387-chambre-de-michael

Eric et Scott sont en route pour partir à la recherche de Sheila. Eric est désolé d'avoir pressé Scott à quitter l'hôpital alors qu'il était venu pour voir sa mère.

Je suis désolé Scott de vous avoir fait quitter l'hôpital mais vous devez savoir ce qui se passe...
C'est Fen qui a appelé Gloria... Il s'avère qu'il a été accusé d'avoir mis le feu à la boutique de votre mère mais il est innocent et quelqu'un a témoigné en sa faveur. Mary.... Mary Carter, la fille aînée de Sheila... C'est un véritable cauchemar parce que... Sheila est vivante Scott... Mary l'a vu en chair et en os et elle a compris que sa mère est celle qui a mis le feu... Je ne sais pas comment elle a fait pour faire accuser votre frère mais nous devons absolument protéger Lauren. C'est pourquoi je vous ai emmené avec moi pour qu'on sillonne la ville à la recherche de Sheila.


Nous aurions peut-être dû rester à l'hôpital pour le dire à Lauren mais peut-être que Gloria ou cette femme vont s'en charger ? J'ignore pourquoi... Nina... c'est ça? Souhaitait parler à votre mère.

Il se pourrait que Sheila s'en soit aussi pris à Ambre Moore. C'est une jeune femme qui a un lourd passé avec Sheila et qui a été mariée à mon fils Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:50

Scott,qui écouta Eric,fut pas choqué de savoir que Sheila était encore vivante,vu qu'elle s'est fait déjà passé pour morte, soulagé que Fen soit innocent dans l'incendie de la boutique de sa mère.Il apprend également que Sheila s'en ait pris a Ambre,l'ex belle fille d'Eric

Ne vous en faites pas,Eric...Nina et Gloria vont surveiller ma mère...Nina est une personne de confiance...et puis faut aussi aider mon petit frère...je ne veux pas qu'il passe des années en prison... j'espère que Nina ne dira rien sur ma présence en ville car je voudrais leur faire la surprise quand cette histoire sera terminé pour de bon...Fen a t'il dit quelque chose ou trouver Sheila?...ou cette Mary?...elle est peut être en danger,aussi,car Sheila pourrait s'en prendre à elle également...si elle élimine Mary,il y'auras plus d'obstacles pour atteindre ma mère...Michael est dans le coma,Fen en prison...il reste que moi pour atteindre Sheila et protéger ma famille...C'est pour sa que Nina,et Gloria si elle me reconnaît, doivent dire,a personne,que je suis en ville ou sinon Sheila viendrai à moi pour me piéger aussi et sa je ne veux pas lui faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:07

Sheila Carter a écrit:
Sheila tente de garder son calme devant l'agressivité de sa fille à son égard mais elle décide de revenir sur les propos de sa fille.

Alors pour te répondre ma fille, premièrement, ta vie privée me regarde car tu es ma fille et tout ce que je souhaite c'est de te voir épouser un homme bien et que tu aies des enfants. Tu ne veux quand même pas finir vieille fille et rentrer dans un couvent... Je ne t'ai pas élevé pour que tu finisses toute seule sans enfants... Deuxièmement, je ne souhaite pas que tu dises du mal de voir à ton frère et ta sœur. Les choses s'apaisent enfin entre moi et Daisy et je suis sûre que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle et moi s'entendent et qu'elle me laisse voir en secret ma petite Lucy...

Troisièmement, je ne t'ai pas abandonnée... C'est toi qui a voulu me rayer de ta vie quand je me suis fait arrêter après avoir tiré sur Taylor. Dois-je te rafraîchir la mémoire? Tu es venue me voir en prison et m'a dit à quel point tu me haïssais. C'est la dernière fois qu'on s'est vu...Tu as sûrement appris par la suite que j'étais sortie de prison mais tu ne m'as jamais contacté... Bon sang, Mary, tu es ma fille, et j'aurais aimé que tu fasses toujours partie de ma vie...

Quand tu as découvert mon passé avec les Forrester, tu as d'abord mal réagi mais tu as fini par me pardonner et tu as compris que ta place était aux côtés de Rick... surtout qu'Ambre était hors course après passé la nuit avec cet idiot de Lance même si elle n'a rien fait... Tout ce que j'ai fait c'est dans ton intérêt et si je ne l'avais pas fait, jamais tu aurais pu avoir cette chance de te rapprocher de Rick... Ambre ne l'aurait jamais rendu heureux alors que toi tu étais la femme parfaite pour lui... Comment peux-tu défendre sans cesse Ambre ? Je m'en prends à elle parce qu'elle va créer des problèmes à mon autre fille... Je n'avais pas le choix mais de toute façon, tu ne pourras rien faire contre moi et je te déconseille formellement de faire quoique se soit... tu sais ce dont je suis capable... j'ai toujours réussi à m'en sortir et je m'en sortirais une fois de plus... On ne se débarrasse pas comme ça de Sheila Carter. Lauren n'a jamais réussi d'ailleurs...

Tu me considères comme ta fille quand ça t'arrange ! Et ce n'est pas toi qui m'a élevée, je te le rappelle... Dès que tu as fuit, tu m'as laissée et je n'ai pas eu d'autre choix que de me débrouiller toute seule et je suis allée voir papa... Lui, au moins, ne m'a jamais abandonnée pendant toutes ces années, pas de nouvelles, pas de carte, pas de coup de fil... Alors si tu aurais voulu que je fasse partie de ta vie, tu aurais fait en sorte de rester dans ma vie et être une mère convenable... Mais tu as refait ta vie, fait des enfants aux quatres coins du monde et tu as oublié mon existence...

Mais tu vois, je m'en suis sortie ! Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin d'un homme pour me marier et avoir des enfants... Je garde mon indépendance, je suis bien mieux ainsi que mal accompagnée...
Elle pense à Austin et le chasse aussitôt de ses pensées... Rick n'était pas fait pour moi, nous n'appartenions pas au même monde lui et moi...

Mary se lève... Je vais y aller, je n'ai pas envie de prolonger cette conversation, on ne sera jamais d'accord toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:53

Voyant les reproches de sa fille à son égard, Sheila est en colère parce que tout ce qu'elle a fait selon elle depuis qu'elle est née, c'est dans son intérêt...

Tu ne devrais pas oublié tout ce que j'ai fait pour toi depuis que tu es petite. Certes je t'ai éloigné de Los Angeles mais as-tu été une seule malheureuse quand tu étais enfant ? La seule erreur que j'ai pu commettre c'est de t'avoir laissé devenir fan de cette arriviste d'Ambre quand tu étais adolescente. Rien de tout ce qui est arrivé par la suite ne serait arrivé si tu n'avais pas eu cette brillante idée d'aller à Los Angeles pour la rencontrer... Nous aurions pu continuer à vivre comme nous vivons, que toutes les deux...

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi quand j'ai eu d'autres enfants. Tu m'avais rayé de ta vie... Toi non plus tu n'as pas essayé de me recontacter.

Sheila n'a aucune envie de retourner en prison et elle sait désormais que sa fille est une menace pour elle. Elle n'a pas l'intention de la laisser faire alors quand celle-ci s'apprête à quitter le café, Sheila la suit et sort une arme de son sac et la pointe dans le dos de Mary.

Ecoute bien jeune-fille, tu vas faire maintenant ce que je te dis de faire. Tu vas écouter ta mère est-ce que c'est clair ? Sinon tu sais ce dont je suis capable... Alors tu vas me suivre et monter dans ma voiture et conduire... Nous avons des comptes à régler toi et moi mais ailleurs dans un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:00

Scott Grainger a écrit:
Scott,qui écouta Eric,fut pas choqué de savoir que Sheila était encore vivante,vu qu'elle s'est fait déjà passé pour morte, soulagé que Fen soit innocent dans l'incendie de la boutique de sa mère.Il apprend également que Sheila s'en ait pris a Ambre,l'ex belle fille d'Eric

Ne vous en faites pas,Eric...Nina et Gloria vont surveiller ma mère...Nina est une personne de confiance...et puis faut aussi aider mon petit frère...je ne veux pas qu'il passe des années en prison... j'espère que Nina ne dira rien sur ma présence en ville car je voudrais leur faire la surprise quand cette histoire sera terminé pour de bon...Fen a t'il dit quelque chose ou trouver Sheila?...ou cette Mary?...elle est peut être en danger,aussi,car Sheila pourrait s'en prendre à elle également...si elle élimine Mary,il y'auras plus d'obstacles pour atteindre ma mère...Michael est dans le coma,Fen en prison...il reste que moi pour atteindre Sheila et protéger ma famille...C'est pour sa que Nina,et Gloria si elle me reconnaît, doivent dire,a personne,que je suis en ville ou sinon Sheila viendrai à moi pour me piéger aussi et sa je ne veux pas lui faire ce plaisir

Ne vous en faites pas, je ne connais pas Nina mais je ne pense qu'elle dira à votre mère que vous êtes en ville. J'ai bien compris qu'elle est venue annoncer en personne à Lauren que Sheila est vivante... Fen n'a rien dit sur l'endroit où se trouve Sheila mais nous devons peut-être essayer de trouver Mary car elle doit bien savoir où se trouve sa mère. Je pense aussi qu'elle est en danger et Sheila est encore plus dangereuse quand elle se sent menacée. Nous allons trouver Sheila je vous le promets et l'envoyer définitivement en prison... Elle ne fera plus jamais de mal et si elle s'en prend à votre mère, je serais capable de la tuer de mes propres mains... Je n'ai pas su protéger ma famille de Sheila alors si je peux réussir à protéger Lauren et sa famille je le ferais... Vous aussi vous êtes en danger si Sheila apprend que vous êtes en ville. Ce que nous pouvons faire c'est de montrer une photo de Sheila ou de Mary dans les différents lieux publics ou en ville, histoire de savoir si quelqu'un les a vus... dans un hôtel ou autre par exemple ? Eric se met à rouler et ils commencent les recherches qui n'aboutissent à rien mais en arrivant devant le Néon Ecarlate, ils voient Sheila et Mary partir en voiture. Scott, regardez!!! Ce sont elles... Il faut qu'on les suive et qu'on ne perde pas leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:18

Tu as sans doute raison, Nina ne dira rien sur ma présence en ville, et puis je commence à penser comme vous... Que Nina est venue pour avouer toute la vérité sur Sheila à ma mère...Sheila doit être a la recherche de Mary,donc faut voir du côté du Néon Écarlate car c'est la bas que les jeunes vont pour se détendre mais on vas interrogé les alentours pour voir si Sheila est déjà passée ou pas mais je me ferai le plaisir de l'arrêter et de la tuer de mes propres mains, si elle fait du mal à ma mère, donc on sera deux pour se débarrasser d'elle ... En-tout-cas, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour ma famille. Ma mère a de la chance de vous avoir à ses côtés...Je prends le risque de me mettre en danger, Eric, si on ne trouve pas Sheila... Je sais exactement quoi faire, pour la sortir de son trou et la piéger... Je dois avoir une photo d'elle dans mon portable...Je la gardait, on sait jamais, si j'en avais besoin un jour mais c'est une photo de mariage de Sheila avec mon père...bon sauf si elle as encore changer de visage ...

Il montre la photo à Eric et ils commencent les recherches dans Génoa. Scott interrogea plusieurs personnes, mais aucune ne vit Sheila dans les alentours, avant qu'il revienne vers Eric. Il allait dire quelque chose quand il vit avec Eric,deux femme,sortir du Néon écarlate,et partir en voiture.

Suivons les,de loin,et surtout essayons de savoir où elles vont avant de réfléchir à un plan pour sauver Mary car Sheila est armé,je crois bien,restons prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:32

Vous n'avez pas à me remercier Scott... C'est normal que j'aide Lauren et sa famille... Je n'ai pas su protéger les miens de la dangerosité de Sheila durant toutes ces années, je ne la laisserai pas faire à nouveau dû mal autour d'elle. Elle n'échappera pas à la justice et je ferais en sorte qu'elle reste jusqu'à la fin de sa vie en prison. Aucune évasion, manipulation... de chirurgie plastique et j'en passe. Il est temps de mettre fin à Sheila Carter...

Eric roule à toute vitesse mais essaie malgré tout de rester en retrait pour ne pas être repéré par Sheila.

Elle est complètement folle, vous avez vu à quelle vitesse, elle fait rouler Mary... Il ne faut pas qu'on les perde de vue mais je ne dois pas rouler trop près... si Sheila repère qu'elle est suivie, on risque de perdre leur trace.

Que compte-t-elle faire avec sa fille ? Il faut à tout prix qu'on sauve Mary... Elle ne va pas quand même tuer sa propre fille mais elle en serait bien capable. Moi, James le père de Mary et mon ex-femme Stéphanie nous n'avons pas pu protéger Mary quand elle était bébé, Sheila s'est enfuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:30

Je suis tout a fait d'accord avec vous...il est temps que Sheila paye pour tout le mal qu elle a fait et qu'elle aille en prison pour toute sa vie...et que ma mère ne vit plus dans la peur de Sheila..

il regarde,a travers la vitre de la voiture,et fixe les alentours avant de regarder Eric

Je ne sais pas où elle va mais,ici,je ne reconnaît pas l'endroit où elle emmène Mary....et de toute manière,cette femme est capable de tout,même de tuer sa propre chair pour que son plan se déroule sans problèmes..on va arrêter Sheila,pour venger les gens à qui elle a fait du mal...Ma mère,mon père,vous,moi,Mary,Fen... On va sauver Mary et emmener Sheila au commissariat de Génoa pour que les policiers l'enferme dans sa nouvelle cellule ou elle pourra finir ses jours...je ne sais pas ce qu on vas faire,vu qu'elle a une arme,mais maintenant que j'y pense...Ma mère as dit que Sheila m'avait un peu élevé, quelques mois après ma naissance...et puis quand on était à Toronto....elle m'as dit que je ressemblait à mon père...alors si je lui parle de mon père,quand on sera en face d'elle,peut être qu'elle aura un moment d'imprudence et abaissera son arme...vous en dites quoi?...je sais que sa peut être dangereux mais on aura pas le choix...on doit essayer pour sauver Mary et arrêter Sheila une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:27

Sheila Carter a écrit:
Voyant les reproches de sa fille à son égard, Sheila est en colère parce que tout ce qu'elle a fait selon elle depuis qu'elle est née, c'est dans son intérêt...

Tu ne devrais pas oublié tout ce que j'ai fait pour toi depuis que tu es petite. Certes je t'ai éloigné de Los Angeles mais as-tu été une seule malheureuse quand tu étais enfant ? La seule erreur que j'ai pu commettre c'est de t'avoir laissé devenir fan de cette arriviste d'Ambre quand tu étais adolescente. Rien de tout ce qui est arrivé par la suite ne serait arrivé si tu n'avais pas eu cette brillante idée d'aller à Los Angeles pour la rencontrer... Nous aurions pu continuer à vivre comme nous vivons, que toutes les deux...

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi quand j'ai eu d'autres enfants. Tu m'avais rayé de ta vie... Toi non plus tu n'as pas essayé de me recontacter.

Sheila n'a aucune envie de retourner en prison et elle sait désormais que sa fille est une menace pour elle. Elle n'a pas l'intention de la laisser faire alors quand celle-ci s'apprête à quitter le café, Sheila la suit et sort une arme de son sac et la pointe dans le dos de Mary.

Ecoute bien jeune-fille, tu vas faire maintenant ce que je te dis de faire. Tu vas écouter ta mère est-ce que c'est clair ? Sinon tu sais ce dont je suis capable... Alors tu vas me suivre et monter dans ma voiture et conduire... Nous avons des comptes à régler toi et moi mais ailleurs dans un endroit tranquille.

Sheila continue sur la défensive et ajoute qu'elle n'a pas à se justifier auprès d'elle sur le fait qu'elle ait eu d'autres enfants... Elle finit par lui dire qu'elle non plus a essayé de la recontacter après l'avoir fait la morale sur ce qui aurait été leur vie si Mary n'était pas fan d'Ambre à cette époque... Mary secoue la tête en lui disant qu'elle doit partir, qu'elles ne seront jamais d'accord toute les deux... C'est en quittant Sheila que celle-ci s'avance rapidement pour lui pointer son arme derrière son dos... Mary déglutit péniblement sous la menace de sa mère... Elle n'a pas d'autre choix de faire ce qu'elle lui demande... Elle sait de quoi elle est capable... Elles quittent le Néon Ecarlate pour rejoindre la voiture de Sheila... Celle-ci lui remet les clés pour conduire et Mary entre dans la voiture, s'installe au volant... Rapidement Sheila prend place du côté passager, son arme toujours pointée sur elle... Elle la menace de faire vite et Mary démarre...

Elle conduit tout en demandant à Sheila...
Où est-ce qu'on va ?... dit-elle après que Sheila lui ait demandé de conduire plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:42

Sheila voit bien dans les yeux de sa fille qu'elle a peur...

Tu ne me laisses pas le choix Mary... Je ne peux pas te laisser me dénoncer... Dit-elle ignorant que sa fille l'a déjà fait.

Roule, c'est tout ce que je te demande mais ne t'avise surtout pas de faire quoique se soit, c'est clair? N'oublie pas que mon arme est chargée et que je sais m'en servir.

Soudain, Sheila aperçoit dans le rétro de la voiture qu'une autre voiture est en train de les suivre.

Bon sang, c'est pas vrai... Accélère, on est suivi... Je veux en avoir le cœur net.

Lorsque Mary augmente sa vitesse, Sheila constate que l'autre voiture en fait autant. Elle est maintenant certaine qu'elles sont suivies.

Débrouille-toi Mary mais il faut que tu les sèmes. Tu n'as pas le choix... Dit-elle en continuant de la menacer avec son arme.

Sheila se demande bien qui peut les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:46

Scott Grainger a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous...il est temps que Sheila paye pour tout le mal qu elle a fait et qu'elle aille en prison pour toute sa vie...et que ma mère ne vit plus dans la peur de Sheila..

il regarde,a travers la vitre de la voiture,et fixe les alentours avant de regarder Eric

Je ne sais pas où elle va mais,ici,je ne reconnaît pas l'endroit où elle emmène Mary....et de toute manière,cette femme est capable de tout,même de tuer sa propre chair pour que son plan se déroule sans problèmes..on va arrêter Sheila,pour venger les gens à qui elle a fait du mal...Ma mère,mon père,vous,moi,Mary,Fen... On va sauver Mary et emmener Sheila au commissariat de Génoa pour que les policiers l'enferme dans sa nouvelle cellule ou elle pourra finir ses jours...je ne sais pas ce qu on vas faire,vu qu'elle a une arme,mais maintenant que j'y pense...Ma mère as dit que Sheila m'avait un peu élevé, quelques mois après ma naissance...et puis quand on était à Toronto....elle m'as dit que je ressemblait à mon père...alors si je lui parle de mon père,quand on sera en face d'elle,peut être qu'elle aura un moment d'imprudence et abaissera son arme...vous en dites quoi?...je sais que sa peut être dangereux mais on aura pas le choix...on doit essayer pour sauver Mary et arrêter Sheila une bonne fois pour toute...

Nous allons sauver Mary... Ne vous en faites pas Scott. Nous mettrons Sheila hors état de nuire. Je ne le laisserai pas faire. Je n'ai pas pu protéger ma famille ni Lauren par le passé mais je vais nous débarrasser une bonne fois pour toute de Sheila et je sais que vous allez m'aider.

Quand Scott propose de parler de son père face à Sheila afin de la déstabiliser, Eric est totalement d'accord.

Nous allons faire ça... Je vais aussi lui parler de notre mariage... Je saurais la manipuler et la rendre vulnérable. Sheila a déjà tenté de suicider devant moi, ma famille et Lauren à l'époque... Soudain, Eric réalise que Sheila les a repérés. Voyant Mary accélérer, il en fait autant mais Mary roule imprudemment ce qui est inquiète Eric.

C'est pas vrai... Sheila nous a repérés. Il ne faut pas qu'on perde leur trace Scott mais bon sang, elle roule beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité a sonné (Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex est vraiment en rogne...
» Alex passe au bureau...
» Austin passe chez Alex
» Erica et Alex dînent ensemble
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: