Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chambre d'Ambre... EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Chambre d'Ambre... EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Adam en prison...
Chambre d'Ambre... EmptyAujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» Discussion Ambre Phyllis
Chambre d'Ambre... EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Chambre d'Ambre... EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chambre d'Ambre... EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chambre d'Ambre... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Chambre d'Ambre... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chambre d'Ambre... EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ambre...

Aller en bas 
+3
Dr. Nathan Hastings
Ambre Moore
Daniel Romalotti
7 participants
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyMer 17 Aoû - 23:18

Le tremblement de terre a causé beaucoup de dégâts mais Danny a pu protéger sa famille d'une catastrophe... Heureusement, leur appartement n'a pas été trop touché... Il a appris que son père et Christine allaient bien, grâce au ciel...

Quelques jours plus tard, il a appris qu'Ambre avait eu un accident de voiture avec son fils... Il l'a su par les journaux... Les journalistes se sont donnés à coeur joie de révéler l'accident d'Ambre et raconter un peu son parcours jusqu'à travailler aux Entreprises Newman...

Il s'est rendu ce matin à l'hôpital pour voir Ambre... Il est inquiet pour elle... On lui donne le numéro de sa chambre et il monte à l'étage... Aussitôt, il arrive dans la chambre en entrant doucement... Il voit Ambre seule... Seul le bruit de l'électrocardiogramme se fait entendre dans la pièce...

Il s'approche d'Ambre, lui prend une de ses mains dans la sienne, la regarde...


Ambre, c'est moi, Danny... Je voudrais que tu ouvres tes jolis yeux pour me regarder... Tu dois te réveiller maintenant ma petite marmotte... Il me semble une éternité que tu dors ma belle au bois dormant... dit-il avec émotion... Il regarde Ambre, elle a l'air si paisible... Ambre, réveille-toi... Je suis là avec toi et je ne compte pas partir avant que tu n'ouvres les yeux, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyJeu 18 Aoû - 17:02

La présence de Danny au chevet d'Ambre est une très bonne idée. Cela pourrait l'aider à sortir de ce coma, et donc avoir une certaine réaction. Malgré qu'elle soit toujours dans le coma, Ambre entend la voix de Danny...

L'émotion est tellement forte que cela fait sortir Ambre de son coma, comme si un véritable miracle était en train de se produire. C'est évidemment le cas, Ambre bouge légèrement ses doigts...

(je viens d'avoir une idée, ambre peut se réveiller et croire qu'elle est toujours mariée avec danny, elle pourrait avoir oublié toute la période depuis leur séparation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptySam 1 Oct - 17:34

(lol... oui pourquoi pas, bonne idée ! )

Danny regarde Ambre bouger et ses yeux s'agrandissent... Elle a dû l'entendre, il en est persuadé...

Ambre !! Ouvre les yeux ma chérie ! dit-il en se penchant vers elle, caressant ses cheveux... Tu peux le faire, tu es une battante !... dit-il en essayant de réfléchir s'il doit appeler le médecin ou attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyLun 14 Nov - 9:18

Ambre sort vraiment du coma et ne comprend pas vraiment ce qui se passe et où elle se trouve. Elle finit par entendre la voix de Danny et parvient à prononcer quelques mots... Da... Danny... c'est toi... Elle continue de bouger ses doigts et ouvre doucement les yeux... Où suis-je ? Rapidement, Ambre voit distinctement le visage de Danny et remarque qu'il ne porte plus son alliance. Tu as enlevé ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyLun 14 Nov - 17:43

Danny est heureux de voir Ambre se réveiller ! Elle le reconnaît mais sa remarque sur son alliance le laisse perplexe... Il ne comprend pas pourquoi elle lui pose cette question...

Mon alliance ? La dernière alliance que j'ai porté c'était à notre mariage... Depuis que cela a été terminé entre nous, je l'ai retirée... dit-il doucement en la regardant... Tu es à l'hôpital Ambre ! Tu te souviens de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyVen 18 Nov - 11:09

Ambre n'écoute pas vraiment ce que lui raconte Danny. Elle croit dur comme fer que Danny est son mari et qu'ils n'ont jamais divorcé. Il est peut-être préférable pour son état de santé que Danny ne lui répète pas qu'ils ont divorcé. L'amnésie d'Ambre est assez grave et les médecins pourraient conseiller à Danny de ne pas lui révéler la vérité de suite.

Je t'aime tellement Danny... Je... Je n'imagine pas ce que tu as dû endurer pendant mon coma mais je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé. Dit-elle ne se rappelant pas non plus que son fils vit à Genoa et qu'il était avec elle dans l'accident. Je voudrais appeler mon fils pour qu'il vienne à Genoa et lui dire ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptySam 19 Nov - 16:30

Danny comprend bien vite qu'Ambre croit qu'ils sont toujours mariés... Elle ne se souvient de rien, ni de l'accident, ni que son fils était avec elle à ce moment-là et qu'il est lui aussi dans le coma...

Je le ferai, ne t'en fait pas Ambre... dit-il en gardant une de ses mains dans la sienne... Il espère croiser le médecin de Ambre pour pouvoir lui parler... Il ne sait pas vraiment comment réagir, ni quoi lui dire... Il dépose un baiser sur sa main... Pense à récupérer Ambre, il faut que tu te rétablisses...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyMar 29 Nov - 12:54

Ambre est terrifiée d'être ici à l'hôpital mais avec la présence de Danny, elle se sent plus forte.
Danny... J'aurais pu mourir c'est ça dans cet accident ? Je vais me rétablir pour moi, pour toi, pour nous, pour mon fils... Je t'aime tellement, je n'imagine pas ce que tu aurais enduré si je ne m'en étais pas sortie. Je te remercie d'être resté là à mes côtés.

Elle garde sa main dans celle de Danny également.

Tu es l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyJeu 8 Déc - 14:34

Danny lui adresse un sourire réconfortant... Il se demande comment il va gérer le fait qu'Ambre ne se souvienne pas de leur vie, du fait qu'ils ne sont plus mariés et du fait que son fils est également dans le coma...

Il regarde Ambre, leurs mains liées, il la serre doucement un peu plus...

C'est normal que je sois là... Je vais appeler le médecin pour lui dire que tu es réveillée... Je veux m'assurer que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyLun 12 Déc - 14:21

Ambre est encore très fatiguée mais elle se sent plus forte maintenant que Danny est à ses côtés. Je t'aime Danny et je ne cesserais jamais de t'aimer. Quand j'irais mieux et que je pourrais sortir d'ici, je voudrais qu'on parte en voyage tous les deux, je crois qu'on l'a bien mérité.

Si je comprends bien, j'ai failli mourir et je crois que je verrais la vie autrement maintenant... Elle pense notamment au fait d'avoir son propre enfant avec Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyLun 2 Jan - 16:23

Nathan a été appelé pour se rendre dans la chambre d'Ambre Moore... Il arrive rapidement et y trouve de la compagnie auprès d'Ambre...

Bonjour !... dit-il en regardant Danny... Il sourit à Ambre... Alors ma patiente est bien réveillée ?... dit-il en prenant ses constantes... Tout est normal... dit-il avant de regarder ses pupilles... Parfait, tout va bien Ambre, je suis vraiment content...

Il se redresse et regarde Danny une nouvelle fois... Je suis le Dr. Hastings et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyMer 25 Jan - 17:46

Ambre est soulagée de savoir que son état s'améliore mais elle ne se doute pas de l'amnésie qui la frappe du moins pour le passé lointain. Elle croit juste ne pas se souvenir de l'accident...
Elle laisse Danny répondre au médecin mais elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyMer 22 Fév - 18:18

Dany se présente à Nathan et ils discutent de l'état d'Ambre... Dany lui signale qu'Ambre ne se rappelle pas de ce qui s'est passé mais elle croit fermement qu'ils sont toujours mariés. Nathan l'informe qu'Ambre a eu un accident de voiture avec son fils Eric. Dany est surpris et affirme qu'Ambre ne lui a pas parlé de lui... Il pense qu'elle ne se souvient pas non plus de son accident avec son fils... Il est inquiet... Nathan le rassure et que la mémoire peut lui revenir à tout instant... Il faut se montrer patient...

Ambre dort toujours, ils ont bien pu discuter et Nathan prend congé... Il repassera voir Ambre... Dany la regarde dormir, caresse ses cheveux et finit par quitter la chambre pour rentrer chez lui...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t400-sheila-se-devoile-a-sa-fille-daisy#9322
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyVen 24 Fév - 18:22

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t400-sheila-se-devoile-a-sa-fille-daisy

Sheila a quitté brutalement l'appartement de sa fille après le retour de Danny pour venir à l'hôpital, déterminé cette fois à se débarrasser d'Ambre. Déguisée en infirmière, Sheila arrive jusqu'à la chambre d'Ambre. Celle-ci est en train de dormir mais elle sent rapidement une présence autour d'elle. Ambre se réveille, sous le choc, de découvrir que Sheila est vivante et qu'elle est là devant elle. Ambre qui croit être encore mariée à Danny, ne se souvient pas évidemment de l'existence de Daisy et Ryder... Elle tente de régler ses comptes avec Sheila pour ce qu'elle lui a fait à Los Angeles quelques années plus tôt, quand elle était mariée à Rick. Sheila ne se laisse pas faire et fait comprendre à Ambre qu'elle va vivre ses derniers instants. Ambre ne comprend pas ce qu'elle fait ici et pourquoi elle veut se débarrasser d'elle après toutes ces années... Sheila ne sait pas qu'Ambre est amnésique mais ne parle ni de Daisy ni de Ryder. En pleurs, Ambre la supplie de la laisser tranquille et se met à crier... mais Sheila agit rapidement et verse un produit toxique dans la perfusion d'Ambre... Rapidement, Ambre perd connaissance et le produit agit et provoque un arrêt cardiaque... Sheila quitte ensuite la chambre sans être repérée alors que les machines se mettent à sonner... Ambre va t-elle être sauvée à temps ?


Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t425-sheila-contacte-ryder
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyLun 27 Fév - 15:58

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t422-reed-fugue-avec-johnny

Deacon décide de revenir à l'hôpital cette fois pour revoir Ambre et prendre des nouvelles. Il aimerait tant qu'elle se réveille et qu'ils unissent leurs forces pour séparer Eric et Nikki... En arrivant dans la chambre, il repense à cette femme (Sheila) qu'il a croisé avant le tremblement de terre, cette femme qu'il a bousculé et qui a aussitôt déguerpi. Deacon ne peut s'empêcher d'y repenser et est maintenant convaincu de l'avoir déjà vu quelque part. En arrivant dans la chambre, les médecins sont avec elle mais on le fait sortir... Une infirmière lui explique ce qui s'est passé. Quelqu'un a tenté d'empoisonner Ambre... Ils ont réussi à la sauver mais ils ignorent si le produit administré a pu faire des dégâts au système nerveux d'Ambre... Il faut attendre... En attendant la police va être prévenue pour tentative de meurtre. Une infirmière qui connait Alex le contacte directement sur son téléphone.

L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395p25-l-heure-de-verite-a-sonne-alex#9365

Deacon est bouleversé par la nouvelle. Même s'il ne porte pas Ambre dans son cœur suite à leurs querelles passées, il ne veut pas la voir mourir. C'est la mère de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyDim 19 Mar - 13:00

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395p25-l-heure-de-verite-a-sonne-alex#9441

Alex arrive rapidement sur les lieux et on le conduit dans la chambre d'Ambre... Il voit son amie Katrina et lui demande...


Merci pour ton appel Katrina, qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyMer 22 Mar - 9:34

Katrina est heureuse de voir Alex.

Salut Alex, je te remercie d'être venu au plus vite... Il fallait que je te prévienne car quelqu'un a tenté d'empoisonner Ambre Moore... Cette jeune femme a été admise avant le tremblement de terre suite à un accident de voiture. Quelqu'un a introduit un produit mortel dans sa perfusion, nous avons pu la sauver mais on ignore si ce produit a détruit son système nerveux. Pour l'instant, on doit entendre mais vu qu'il y a eu tentative de meurtre, il fallait que je te prévienne pour que tu mènes l'enquête...
Au moment où on faisait tout ce qu'on pouvait pour la sauver, un homme est arrivé dans la chambre mais on a dû le faire sortir.


Elle lui montre Deacon qui se trouve dans le couloir.

Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir mais tu peux peut-être l'interroger. Il va falloir prévenir le fils d'Ambre qui se trouve lui aussi à l'hôpital. Il était impliqué dans l'accident de voiture avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... EmptyJeu 30 Mar - 15:24

Alex interroge immédiatement Deacon qui n'a rien à voir avec la tentative de meurtre.
Les médecins sont rapidement fixés sur l'état de santé d'Ambre. Le produit administré par Sheila n'a pas eu le temps de faire plus d'effet, elle a encore eu une bonne étoile pour veiller sur elle mais elle a beaucoup de chances. Ambre ne tarde pas à se réveiller, ne se souvenant pas d'avoir vu Sheila, qui est vivante, et qu'elle a tenté de la tuer. Les médecins ne préfèrent rien lui dire pour l'instant sur la tentative de meurtre. A son réveil, Ambre est toujours amnésique et croit toujours qu'elle et Danny sont toujours mariés... Alex fait placer un policier devant la chambre d'Ambre jusqu'à nouvel ordre le temps de l'enquête... Ambre ne remarque pas qu'il y a un policier devant sa chambre. Deacon quitte l'hôpital.


(je clos le sujet il commence à être ancien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre...   Chambre d'Ambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Neil
» Chambre de Summer
» chambre de " jack"
» Chambre de Michael...
» Chambre de Cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: