Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Alex passe au bureau... EmptyAujourd'hui à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
Alex passe au bureau... EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Alex passe au bureau... EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Alex passe au bureau... EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Alex passe au bureau... EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Alex passe au bureau... EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Alex passe au bureau... EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Alex passe au bureau... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Alex passe au bureau... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex passe au bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyDim 16 Avr - 17:14

Après avoir interrogé le personnel de l'hôpital après l'agression d'Ambre, Alex est repassé au bureau... Il a fallu qu'il fasse un rapport sur les événements d'aujourd'hui et sur l'agression d'Ambre... Il trouve le dossier sur JT, les services sociaux demande des nouvelles sur la suite à donner au sujet du bébé qui leur a été confié... Alex soupire, les événements s'enchaînent les uns après les autres... Il va falloir qu'il convoque JT Hellstrom au sujet de cette petite fille qui serait la sienne... Il pose ses coudes sur le bureau et passe ses mains derrière ses cheveux... Il a plus de travail maintenant que Paul est en convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyMar 18 Avr - 10:35

Quelques mois plus tard après ce sujet : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t237-un-bebe-abandonne-devant-le-poste-de-police

La personne qui a déposé l'enfant il y a quelques mois est en réalité la sœur de Sage Warner. Instable psychologiquement, elle a volé l'enfant de sa sœur et l'a déposé devant le poste de police... Sage Warner est la femme avec qui JT a trompé Mackenzie. L'enfant est toujours pris en charge par les services sociaux où on s'occupe bien d'elle. L'affaire n'a pas beaucoup avancé, le test de paternité de JT n'a toujours pas été réalisé...

Sage arrive au poste de police dans le but de récupérer sa fille. Après des mois de recherche, sa sœur a fini par lui avouer ce qu'elle a fait. Sage demande à parler à un inspecteur. Lorsqu'on la conduit dans le bureau d'Alex, Sage prend place sur une chaise.

Bonjour, je m'appelle Sage Warner... Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois une petite fille a été déposée devant l'entrée. C'est ma fille... Je sais que ça peut paraître improbable ce que je vais vous dire mais ce n'est pas moi qui ait déposé ma fille. Tout a été orchestré par ma sœur, elle m'a volé mon bébé et l'a déposé devant l'entrée en vous racontant que j'allais mourir et qu'elle voulait que ça soit son père qui l'élève. Oui, le père de ma fille s'appelle Jeffrey Todd Hellstrom. Je veux savoir où est ma fille et si elle est avec JT. Je suppose qu'il est au courant de l'existence de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptySam 20 Mai - 16:25

Lorsqu'une femme pénètre dans son bureau sans avoir été prévenu, il est un peu surpris et écoute cette femme se présenter et l'informe que c'est elle la mère de l'enfant qui a été remis aux Services sociaux... Alex l'écoute jusqu'au bout en pensant intérieurement qu'il ne manquait plus que ça pour égayer sa journée...

Bonjour Madame Warner, je suis l'Inspecteur Alejandro Sanchez... Je suis au courant, nous avons trouvé un bébé devant notre porte du Département de police... Je ne sais pas qui a déposé ce bébé mais il y avait un mot à l'intérieur... Malheureusement, JT n'a pas répondu à nos nombreux messages et nous n'avons donc pas avancé, ni fait de test de paternité pour savoir si Jeffrey Todd Hellstrom est bien le père de cet enfant...

Malheureusement, vous ne pouvez pas venir au poste de cette façon et prétendre que ce bébé est votre fille... Nous n'avons aucune preuve que ce bébé est le vôtre ou que votre soi-disant sœur ait déposé votre fille sans que vous le sachiez... Plusieurs mois se sont écoulés et nous n'avons jamais reçu un seul message où un bébé avait été porté disparu... Cela me semble étrange que vous vous pointiez seulement maintenant pour demander des nouvelles de votre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyMer 9 Aoû - 11:22

Sage peut comprendre que son histoire soit difficile à croire et elle reste calme.

Je comprends votre position inspecteur... Je sais que mon histoire peut paraitre incroyable et que je n'ai pas de preuve que c'est ma fille qui a été déposée ici mais je vivais à Washington et c'est là-bas que j'ai signalé la disparition de ma fille. La police s'est chargée des recherches mais ça n'a rien donné... J'ai vécu des mois dans l'angoisse et la peur que quelqu'un ait pu faire dû mal à ma fille mais j'ai refusé d'abandonner et pendant ce temps, ma sœur faisait comme si de rien était...

Je sais que je ne peux pas prouver ce que je raconte enfin si... J'ai avec moi une lettre où ma soeur m'a tout avoué, elle s'est enfuit pour ne pas avoir à affronter la justice car évidemment j'ai porté plainte contre elle... J'ai aussi une photocopie de mon dépôt de plainte.

Sage sort la lettre de sa soeur, le dépôt de plainte et les dernières photos qu'elle a pu faire de sa fille.

Et ces photos sont les dernières que j'ai faite de ma fille. C'est vrai elle a dû changer depuis mais si je peux vous fournir tout ce que je peux pour vous prouver que je dis la vérité, je le fais... et si je dois aussi faire un test ADN pour prouver que c'est ma fille, je suis d'accord.

J'ai aussi apporté une lettre de JT qui date de notre histoire et la lettre sur laquelle, JT a rompu avec moi... Il a préféré mettre fin à notre histoire pour sauver son mariage mais l'a fait par lettre... J'ignore s'il a pu sauver son mariage mais je suppose que non vu qu'il est revenu vivre ici... Je ne sais pas comment ma soeur a su qu'il était revenu vivre à Genoa City. Enfin c'est pas le problème... Que dois-je faire ou dire de plus pour vous prouver que je dis la vérité inspecteur ? Où est ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

Alex a bien écouté les explications de la jeune femme tout en prenant en main, les documents et photo de sa fille qu'elle lui fournit... Il les consulte et en voyant la photo de la petite, il hoche la tête...

C'est bien elle... Comment s'appelle-t-elle ?...

Nous allons convoquer Jeffrey Todd Hellstrom rapidement... Tous les deux, vous allez faire un test ADN... Si vraiment ce bébé est le vôtre, nous en informerons les services sociaux... Ensuite, vous devrez passer devant un Juge des affaires familiales pour expliquer les raisons de l'abandon de votre fille et si Jeffrey Todd Hellstrom reconnait la petite... Après, le Juge rendra un jugement sur la garde parentale...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyMer 16 Aoû - 10:08

Ma fille s'appelle Maya...

Sage sait désormais qu'elle n'a plus le choix, elle va devoir passer ce test ADN et JT aussi... mais cela signifie surtout que JT va savoir qu'elle lui a caché l'existence de sa fille et elle craint sa réaction.

Me permettez-vous d'expliquer moi-même la situation à JT? Vous comprenez, je ne lui ai jamais avoué que je suis tombée enceinte quand il m'a quitté... Il doit apprendre la vérité de ma bouche... je lui dois surtout des explications. C'est tout ce que je vous demande... par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'abandon... Je n'ai pas abandonné ma fille, je vous l'ai dit c'est ma soeur qui est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptySam 19 Aoû - 15:59

Maya, très joli prénom... dit-il en souriant...

Très bien, je convoquerai JT et je vous laisserai lui expliquer la situation...

Quant à votre fille, j'ai bien compris la situation mais ce qui est très bizarre c'est que dans le cas des disparitions d'enfants, la police de Washington ne nous a pas signalé le cas de Maya... Nous avons trouvé votre petite fille devant notre porte du Département de police et c'est notre département qui a pris les mesures nécessaires pour la protection de Maya... Cela est considéré comme un abandon même si c'était votre soeur qui l'a déposée, nous n'avions aucune piste pour retrouver la personne qui nous a confiée Maya... Vous comprenez j'espère... Mais cela sera retenu par le Juge que vous aviez signalé la disparition de votre fille à la police de Washington. Je devrai les contacter pour avoir une copie de votre déposition...

Je vais m'occuper de cette histoire et restée vigilante sur votre téléphone... Je vous appellerai aussi vite que j'aurai contacter Jeffrey Todd Helstrom pour venir au poste et feront les tests d'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyJeu 7 Sep - 14:18

Sage a conscience de la situation.

Je vous remercie inspecteur et j'en ai conscience que tout ceci est compliqué. Je vous remercie en tout cas d'être compréhensif et je sais que vous avez fait que votre devoir de confier ma fille aux services sociaux après son "abandon". D'après-vous, dois-je me procurer un avocat? Ai-je une chance de récupérer ma fille ? Vous avez raison de contacter la police de Washington, ils pourront effectivement vous donner ma déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyJeu 7 Sep - 18:38

Il l'a regarde et secoue doucement la tête...

Vous n'aurez pas besoin d'un avocat, une fois toutes les démarches accomplies, il n'y a aucune raison que vous ne récupériez pas votre fille... Je vous appelle très rapidement... Laissez-moi vos coordonnées où je pourrais vous joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyMar 12 Sep - 10:01

Sage donne ses coordonnées au policier.

Voilà, vous avez mon numéro, mon mail et l'adresse de mon hôtel. J'attends votre appel. Merci inspecteur.

Elle se contente d'un sourire, impatiente de retrouver sa fille, elle lui manque tant mais elle redoute sérieusement le moment où JT va apprendre la vérité.

Puis elle quitte le poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... EmptyDim 8 Oct - 11:16

Alex la remercie et la raccompagne... Une fois de retour à son bureau, il essaie de rappeler JT pour qu'il puisse passer au poste...

Mais les sonneries s'ensuivent et la messagerie se met en route... Il raccroche... Il essaiera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex passe au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Alex passe au bureau...   Alex passe au bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex passe au bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin passe chez Alex
» bureau de nathan
» Bureau d'hilary
» Nouvelle journée au bureau
» Paul arrive au bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: