Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'heure de vérité a sonné (Alex)

Aller en bas 
+2
Alex Chavez
Austin Travers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyLun 15 Aoû - 11:54

Austin a obtenu ce qu'il voulait en séparant Alex et Mary pour se venger d'Alex mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il tomberait amoureux de Mary et il l'est profondément. Après avoir humilié Mary en la quittant, Austin n'a pas cherché à la recontacter. Il s'en veut à mort de l'avoir utilisé pour se venger ainsi. Seul et malheureux, Austin veut en finir avec tout ça. Il envisage de tout révéler à Alex pour tirer un trait et même de quitter la ville. Il veut révéler à Alex qu'il est son fils avant de quitter la ville. Il passe par hasard au Neon Ecarlate qui a pu rouvrir suite au tremblement de terre et commande un café... avant de s'asseoir dans le patio.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyLun 15 Aoû - 17:25

Alex passe au Néon Ecarlate, ravi de voir qu'ils ont pu reconstruire ce qui a été brisé dans le tremblement de terre... En prenant sa commande, il se dirige vers le patio pour s'installer au calme...

En entrant dans celui-ci, Alex tombe nez à nez avec celui qui a brisé son couple avec Mary... Ses yeux fulminent en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 16 Aoû - 15:43

Le regard d'Austin et celui d'Alex se croisent. Austin ne veut pas se dégonfler. Il se lève de sa chaise pour parler à Alex.

Alex... Ne partez pas s'il vous plaît... Je dois vous parler et à commencer par vous présenter mes excuses. Sachez que j'avais de bonnes raisons de chercher à vous séparer de Mary. D'ailleurs sachez que nous ne sommes plus ensemble... Je dois vous dire la vérité.

Austin a conscience d'être allé trop loin mais la haine qu'il éprouve envers son père n'a pas disparu et il veut vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 16 Aoû - 16:51

Alex ne comprend pas trop bien la réaction d'Austin mais il a l'air de vouloir se montrer sincère et de lui donner les raisons de son comportement envers lui et Mary... Il est d'ailleurs surpris lorsqu'il lui dit qu'ils ne sont plus ensemble...

Très bien, excuses acceptées et je veux bien vous écouter... dit-il en allant s'asseoir à sa table...

Alors ?... dit-il une fois assis, pose son café sur la table... qu'est-ce que vous voulez me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 16 Aoû - 18:01

Austin décide de jouer carte sur table avec son père.

Vous vous souvenez du jour où votre appartement a été saccagé ? Et bien c'est moi qui suit derrière ça... Laissez-moi vous expliquer... Je ne suis pas venu à Génoa par hasard... Je sais qui vous êtes Alex, un homme lâche qui prétend assumer ses responsabilités mais qui ne le fait pas en réalité. J'ai saccagé votre appartement par ce que je vous hais plus que tout au monde... Je suis venu en ville pour me venger et j'ai réussi. J'ai utilisé Mary pour ça et je le regrette parce que je suis tombé amoureux d'elle. J'ai réussi à vous séparer... je voulais que vous compreniez ce que ça fait... comment avez-vous pu faire ça... dit-il sans préciser de quoi il parle. Si je vous parle d'Helen... vous me direz que vous ne savez pas qui c'est ? La femme dont vous avez brisé le cœur il y a des années... Jamais, je ne vous pardonnerais... Helen est ma mère... et de votre amour est né un enfant dont vous n'avez pas voulu, c'est pour ça que vous êtes parti. Vous avez abandonné ma mère quand elle a su qu'elle était enceinte... mais à aucun moment, vous vous êtes dit que votre enfant avait besoin de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMer 17 Aoû - 18:31

Alex tique lorsqu'Austin avoue que c'est lui le responsable du saccagement de son appartement mais il n'intervient pas, il écoute avec attention ses explications, la raison pour laquelle il a agit de la sorte... Pourquoi, il a voulu se venger en utilisant Mary, leur séparation... Mais lorsque les réelles explications arrivent, Alex tombe des nues... Il écoute Austin mais en se propulsant des années en arrière... Helen... son premier amour... un enfant... Austin est son fils... Il regarde Austin sans voix... Lorsqu'il reprend ses esprits, il ne sait pas combien de temps il s'est écoulé avant qu'il ne réagisse à tout ce qu'Austin lui a révélé...

Helen... dit-il doucement... La meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie... dit-il toujours doucement... l'amour de ma vie... dit-il en restant dans le vague... Il sourit... Elle était merveilleuse, on s'aimait à la folie... Ses parents quand ils ont su qu'elle sortait avec un type d'origine mexicaine, n'ayant pas beaucoup d'argent, cela les a affolés... Ses parents étaient des gens fortunés mais Helen s'enfichait de la fortune... Elle m'aimait et elle voulait être avec moi... Nous nous sommes aimés en secret jusqu'à ce qu'un jour son père vienne me voir... Il m'a remis un chèque pour que je disparaisse de la vie d'Helen... Je n'étais pas fait pour elle... J'ai refusé son chèque... Il soupire, repense à cette époque... Peu de temps après, Helen est venue me voir et a mis un terme à notre histoire... Il pense à elle et des larmes coulent sur ses joues... L'émotion de se replonger à cette époque le rend malheureux... Elle m'a dit... "Je ne t'aime plus Alex, j'ai trouvé quelqu'un d'autre et il est formidable"... Je l'ai regardée, je ne la croyais pas... J'ai aperçu ses larmes et j'ai compris que son père l'avait forcée à mettre un terme à notre histoire... Je suis parti et j'ai été malheureux comme les pierres pendant longtemps...

Il regarde Austin... Tu lui ressembles... dit-il en le dévisageant, trouvant des traits qui lui rappellent Helen... Je n'ai jamais revu Helen après... Je suppose qu'elle était enceinte et que sa famille n'a pas voulu que je le sache... Ils m'ont bien privé de l'amour de ma vie mais ils m'ont également privé de mon seul enfant... Jamais je n'aurai quitté ta mère, j'aurai été fou de bonheur si elle m'avait dit qu'elle était enceinte... Je t'aurai élevé et j'aurai fait toutes ces choses qu'un père fait avec son fils... On aurait eu une maison, un chien, un chat, un jardin, toutes ces choses que ta mère voulait pour nous... Jamais je ne t'aurai abandonné Austin...

Si la vie nous donne cette chance de nous rencontrer, alors je veux faire parti de ta vie mon fils... Ta mère serait heureuse de nous voir ensemble...
dit-il en essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyJeu 18 Aoû - 19:02

Quand Alex raconte toute l'histoire, Austin sent sa colère monter d'un cran... Alex est un sacré comédien selon lui qui arrive même à pleurer alors que tout ça n'est qu'un tissu de mensonges pour ne pas avoir à assumer sa lâcheté d'avoir abandonné son fils. Bien sûr c'est ce qu'Austin croit puisque ses grands-parents lui ont raconté que son père les a abandonnés quand il a su qu'elle était enceinte et à aucun moment, Austin n'a remis en doute les paroles de ses grands parents... Il les a cru... Alors entendre Alex raconter toute cette histoire émouvante, le met hors de lui.

Vous voulez un miroir ? car visiblement, vous arrivez encore à vous regarder dans une glace. [b]Comment osez-vous inventer toute cette histoire? Je ne vous crois pas une seconde Alex !!! alors ne vous avisez jamais plus de dire que vous avez aimé ma mère et que vous m'auriez élevé si vous aviez su qu'elle était enceinte...

Je ne ferais rien pour vous blesser physiquement rassurer vous mais qu'est-ce que j'aimerais pour mettre un point. Je ne voudrais pas me retrouver en prison à cause d'un type comme vous. Vous n'en valez pas la peine et je suis fier de moi d'avoir pu brisé votre couple avec Mary... J'espère qu'un jour, elle comprendra pourquoi j'ai fait tout ça et qu'elle me pardonnera...

Vous n'êtes qu'un lâche, qu'un menteur... qui ne reconnait même pas ses torts et qui invente une histoire qui je l'accorde est émouvante mais je ne vous crois pas. Vous m'avez abandonné alors que je n'étais qu'un fœtus. Vous avez demandé à ma mère d'avorter parce que vous ne vouliez pas d'enfants. Ah oui j'étais le bâtard qui allait perturber votre vie minable. Et pas de chance pour vous, ma mère ne vous a pas écoutés alors vous avez préféré fuir plutôt que d'assumer vos responsabilités mais à aucun moment, vous n'avez pensé à moi... Et je ne vous permets pas de dénigrer mes grands-parents qui m'ont donné beaucoup d'amour... J'ai grandi sans père, je n'étais pas malheureux parce que ma mère me donnait beaucoup d'amour. Je n'ai pas eu besoin de vous, jamais je n'ai questionné ma mère quand j'étais enfant ou adolescent, je n'ai jamais su qui était mon père et je ne voulais pas le savoir. Ma mère était heureuse de m'élever et à l'heure d'aujourd'hui, elle ne saura jamais que je vous ai retrouvé... Dit-il avec émotion. Ma mère nous a quitté il y a quelques mois des suites d'une longue maladie. Ma mère et moi avons toujours été très fusionnels. Seulement, quand elle est partie, j'ai eu pour la première fois l'envie de savoir qui était mon père et les seules personnes qui pouvaient me le dire, c'était mes grands-parents... J'aurais préféré qu'ils ne me disent rien plutôt que d'apprendre que mon père était un type malhonnête et qui a quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte...

Alors quand je vous entends accabler autant mes grands-parents, je refuse de vous croire. Mes grands-parents n'auraient jamais fait ça, ce sont des personnes intègres, respectueux... qui certes ont beaucoup d'argent mais ce ne sont pas des manipulateurs ou des escrocs contrairement à vous...


Austin se refuse de croire que tout ce qu'a dit Alex est vrai, que ses grands-parents ont préféré tout mettre sur le dos d'Alex pour ne pas qu'il apprenne ce qu'ils ont fait... Bref, il ne veut pas croire que ses grands-parents lui ont menti...

Jamais, je ne voudrais vous connaître, je suis venu à Genoa pour me venger et j'ai réussi mais VOUS NE SEREZ JAMAIS MON PERE!!!


Dernière édition par Austin Travers le Ven 19 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Je te laisse retirer le point dans la figure lol... le reste tu peux laisser comme on a dit...

Alex n'en revient pas de la réaction du jeune homme... Il n'arrive pas à comprendre pourquoi il est si impitoyable avec lui... Il est persuadé que ses grands-parents sont des gens respectables qui n'auraient jamais agit ainsi le privant d'un père... Il est fier de ce qu'il a fait avec son couple avec Mary et n'a aucun remord alors qu'il prétend l'aimer... Alex est tellement désolé pour lui, de voir à quel point la vie l'a rendue aigri, lui a privé de son père, lui, Alex...

Quand il écoute Austin lui dire toutes ces horreurs, qu'il a convaincu sa mère de se faire avorter, ça lui fend le coeur... Les parents d'Hélène se sont montrés ignobles envers leur fille et leur petit-fils... Ils ont réussi à les manipuler pour qu'ils soient exactement comme ils voulaient...

Lorsqu'Austin évoque qu'Helen est décédée, Alex ne peut retenir ses larmes...
Quoi ?... Elle est morte ? Je n'ai pas pu la revoir une dernière fois... dit-il en montrant sa peine... La colère s'empare de lui en regardant Austin... Je vais te prouver que tes grands-parents t'on manipulé jusqu'à la fin et Helen est sûrement morte grâce à la souffrance qu'elle a enduré secrètement à cause de ses parents... dit-il en haussant le ton...

Il se lève de table et fait front avec Austin...
Je vais contacter ton grand-père et tu vas être présent lors de notre discussion mais tu ne seras pas dans la même pièce... Je veux que tu entendes tous les mensonges que ton grand-père t'a dit, qu'il t'a caché et tu te rendras compte que tu avais tout faux sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyVen 19 Aoû - 17:10

Austin ne voit pas pourquoi ses grands-parents lui ont menti. Qu'airaient-ils à gagner à le faire ? C'est un homme maintenant, un adulte, libre de faire ses propres choix... Il est vrai qu'il avait pour la première fois l'envie de connaître son père avant que ses grands parents ne lui racontent tout ça mais pour Austin, c'est impossible qu'ils lui aient menti à ce point. Alors quand Alex lui propose d'appeler son grand-père pour qu'il apprenne de ses propres yeux que ses grands parents ont inventé toute cette histoire, il est sur la réserve.

Oui, ma mère est décédée... Austin peut voir dans les yeux d'Alex que cette terrible nouvelle le bouleverse profondément. Ma mère n'est malheureusement plus là pour confirmer les dires de mes grands parents mais si vous tenez tant à vous ridiculiser en les appelant, alors faites-le mais moi je suis persuadé que c'est vous le menteur. Une fois cette appel terminé et que j'aurais confirmation que vous mentez, je ne veux plus jamais avoir à faire à vous. Vous allez souffrir sachant que vous avez un fils dans ce monde qui ne veut pas vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 27 Aoû - 10:25

Alex garde confiance en lui après avoir écouté Austin lui dire ce qu'il ressent... Il veut prouver à son fils que ses grands-parents lui ont toujours menti et il espère que son plan portera ses fruits... Il le regarde encore, détaille chaque trait de son visage...

Je te promets une chose Austin... Après avoir discuté avec ton grand-père, tu découvriras vraiment la vérité... et à partir de là, je ne te lâcherai plus, je profiterai de chaque minute que j'ai perdu avec mon fils et je ne t'abandonnerai jamais... Ta mère serait tellement heureuse de nous voir réunis...

Donne-moi le numéro de téléphone de ton grand-père, je l'appelle maintenant...
dit-il plus sérieux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyVen 23 Sep - 16:13

Austin est certain qu'Alex ment mais il lui donne malgré tout le numéro de son grand-père. Si vous voulez perdre votre temps, je vous laisse le faire mais je suis sûr que mes grands-parents ne m'ont pas menti.

Austin attend ainsi qu'Alex appelle son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 1 Oct - 17:13

Alex compose le numéro que lui donne Austin et attend que le grand-père d'Austin réponde... Il met le haut-parleur... Il regarde Austin, attendant que quelqu'un réponde... lorsque c'est le cas, Alex se raidit... Il est nerveux, il veut prouver à son fils qu'il est innocent dans toute cette histoire malheureuse...

Bonjour Monsieur Travers... dit-il sûr de lui... Vous vous souvenez de moi, n'est-ce pas ? Alejandro Chavez... dit-il avant d'entendre une respiration et un silence surpris... Le grand-père d'Austin finit par lui répondre, avec ironie...

Bonjour Monsieur Chavez... Je me rappelle très bien de vous, comment oublier... Le pauvre mexicain qui a laissé tombé ma fille... pardon... dit-il ironiquement... le pauvre mexicain que ma fille a cru qu'il l'avait laissé tombé pour du fric... Ma foi, dommage que vous n'avez pas accepté mon argent, il vous aurait été bien utile... flic, vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que ce métier médiocre ?...

Alex reprend une inspiration et expire tant la colère qui le gagne devient dangereuse... Ce métier médiocre comme vous dites est un excellent métier et j'en suis fier... J'ai appris la mort de Carla... Je suis désolé... Je trouve tellement triste le fait qu'elle soit morte sans n'avoir jamais su la vérité à mon propos...

Le grand-père continue sur sa lancée... Vous êtes désolé ? Heureusement pour elle qu'elle n'a pas eu à vivre avec un bon à rien comme vous... Vous vous imaginez si elle avait su que c'était moi qui vous avait ordonné de la quitter ?... Elle n'aurait pas eu une vie bien remplie et entourée par sa famille... D'ailleurs, je lui avais formellement interdit de vous contacter d'une manière que ce soit, je l'aurai déshéritée rapidement...

Vous n'êtes qu'un fumier !...
dit-il en colère... Vous lui avez dit également de ne pas me dire qu'elle attendait un enfant ? Vous l'avez emprisonnée dans votre château pour qu'elle ne puisse jamais me dire que nous allions avoir un bébé ?

Le grand-père fulmine... Comment ça ? Comment l'avez-vous su par tous les diables ?

Alex regarde son fils tristement...

Comment je l'ai su n'est pas le plus important... Vous avez détruit la vie de votre fille et la mienne... Si j'avais su que j'allais être papa, j'aurais assumé cet enfant... Vous m'avez privé de ce droit et vous avez privé Carla de ce bonheur qui aurait pu être le nôtre... Vous n'imaginez pas combien je vous hais Monsieur Travers...

Il ricane à l'autre bout du fil...

Jamais je ne regretterai de vous avoir séparé et d'avoir menti à ma fille en lui disant que vous aviez appris qu'elle était enceinte et que vous ne vouliez pas de cet enfant... C'était la meilleure chose que j'ai faite pour la protéger de vous ! Vous n'étiez pas assez bien pour elle, un Mexicain ! Je hais les Mexicains et je suis heureux que mon petit fils ne sache jamais la vérité... Il est très heureux comme ça... Il n'a pas eu besoin d'un père, j'étais là pour veiller sur lui...

Alex regarde Austin... Alors j'ai un fils... Il sourit malgré la colère qui le ronge en regardant Austin... Je serais le plus heureux des pères si je pouvais le rencontrer et mieux le connaître... Mais ça vous m'en avez privé... Jamais je ne vous le pardonnerai...

Je m'en contrefiche ! Restez en dehors de nos vies le plus loin possible, sinon je vous ferai vivre un enfer si vous approchez de la propriété ou de mon petit fils...

Il raccroche et Alex éteint son téléphone... Il regarde tristement son fils... Alors tu crois toujours en la bonne foi de ton grand-père ?...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyVen 18 Nov - 11:06

Austin est sans voix face à ces révélations. Il ne peut toujours y croire, croyant faire un horrible cauchemar. Il sait pourtant que c'est la vérité et il ne peut pas se résoudre à accepter que son grand-père lui ait menti de la sorte.

Je ne sais pas quoi vous dire... Il fond alors en larmes et s'effondre au sol.

Comment a t-il pu ? Comment a t-il pu me mentir à ce point ? Et faire dû mal à ma mère ? Elle est partie sans savoir la vérité... Comment vais-je pouvoir vivre avec ça maintenant ? Dites-le moi Alex!!! Hein!!! Je ne suis qu'un idiot qui a cru à ce qu'on lui racontait et j'ai développé cette haine contre vous alors qu'elle n'avait aucune raison d'exister. Je suis un monstre comme mon grand-père en ayant voulu me venger... Il a osé me mentir alors que j'avais un profond respect pour lui et de l'amour. Il m'a privé de mon père, brisé le coeur de ma mère qui ne s'en est jamais remise de votre départ. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 19 Nov - 16:08

Alex voit le désarroi dans les larmes de son fils... Effondré, il le rejoint et finit par prendre son visage entre ses mains et lui parle comme un père à son fils...

Je pense que ton grand-père a dû bien souffrir dans sa vie pour être aussi haineux et de mauvaise foi... Il a fait souffrir sa fille sans aucun remord... Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait à ta mère, ni ce qu'il t'a fait... Il a délibérément menti à mon fils et je ne lui permettrai plus jamais de le faire... Il peut essayer de me briser, il n'y arrivera pas... Tu es mon enfant, je ferai tout pour te protéger de lui... Désormais, c'est moi ta famille... Je veux être un père pour toi, le père que j'aurai dû être depuis toujours... Tu mérites tout l'amour du monde Austin et mon coeur est assez grand pour nous deux... dit-il en lui souriant... Il l'attire tout contre lui pour le serrer contre lui et ferme les yeux en souffrant de voir son fils dans cet état... Pardonne-moi si j'ai brisé tes rêves en te prouvant que ton grand-père t'a menti... Je ne voulais pas te faire souffrir Austin... dit-il en laissant ses larmes couler...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 22 Nov - 9:31

Austin reste sans voix et reste blotti dans les bras de son père, avec les larmes qui ne cessent de couler sur son visage. Austin réalise qu'il vient de perdre son grand-père mais il a gagné un père en échange. Il a dû mal à réaliser qu'Alex soit son père... Il ne sait pas s'il arrivera à accepter tout ça, c'est encore trop tôt.

Je ne vous en veux pas Alex... Vous n'y êtes pour rien, vous êtes une victime comme moi et vous ave été manipulé vous aussi. Mon grand-père est un monstre et je ne lui pardonnerais jamais moi non plus. Qu'il aille brûler en enfer, c'est tout ce qu'il mérite. Il a brisé ma famille et ma mère n'est plus là aujourd'hui... C'est à cause de lui si elle est partie...

Austin ressent un profond sentiment de culpabilité.

Il m'a poussé à faire des choses atroces contre vous, et je parle de Mary. Vous étiez amoureux, et je me suis servi d'elle pour vous faire dû mal. Je m'en suis fait aussi parce que je suis tombé amoureux d'elle et ma haine m'a poussé à lui briser le cœur.

C'est la dernière chose que je voulais... et j'ai peut-être perdu à jamais mais si je peux réparer quelque chose, pour que vous vous remettiez ensemble, je suis prêt à l'accepter Alex. Je peux aller tout lui expliquer...

Vous êtes mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 22 Nov - 17:56

Alex est touché par ce qu'Austin lui dit... Il ressent toute la peine de son fils et comprend mieux pourquoi son fils a agit de la sorte avec lui et Mary... Mais il voit également combien son fils est épris d'elle... Il sourit tendrement et regarde Alex...

Je te remercie Austin, je suis très touché... Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi... Oui, je suis ton père et je le resterai à jamais... Et ce que je veux moi, c'est que tu sois heureux... Alors va retrouver Mary, dis-lui combien tu l'aimes et explique-lui pourquoi tu as agis ainsi... C'est ton bonheur qui compte pour moi... Mary est merveilleuse mais ce n'est pas une femme pour moi mais elle est faite pour toi et tu ne devrais pas attendre pour lui dire ce que tu ressens...

Ton grand-père a perdu et il s'en mordra les doigts... Mais il va devoir vivre toute sa vie avec la mort de sa fille dans la conscience et d'avoir perdu son petit-fils... C'est une punition largement méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyVen 25 Nov - 21:35

Austin a perdu un grand père mais gagne un père et il ne veut plus laisser le passé l'envahir. Il sait qu'il ne pourra pas rattraper les années perdues mais apprendre à connaître son père c'est désormais ce qu'il souhaite.

Je vous remercie Alex, vous êtes quelqu'un de bien car même si je suis votre fils vous pourriez me détester pour ce que j'ai fait. Je ne veux plus faire de mal à Mary alors j'irais la voir et si elle ne veut plus me voir je respecterai sa décision. Tout ce que je veux maintenant c'est vous connaître car vous êtes mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptySam 26 Nov - 10:29

Alex sourit... Il est heureux de la tournure que prend cette nouvelle direction dans sa vie... Il a un fils, il est déjà fier de lui malgré tout ce qu'il a fait et il hoche doucement la tête...

Merci, mais toi aussi tu es quelqu'un de bien et je ne pourrai jamais te détester, jamais... Tu es mon fils et je suis bien d'accord qu'on apprenne à se connaître... Je te propose que si tu n'as pas d'endroit où te fixer vraiment, tu peux venir vivre chez moi, j'ai assez de place... Une occasion de réapprendre à vivre tous les deux, qu'en penses-tu ?

Quand à Mary, si elle t'aime, elle reviendra vers toi... Sinon, il y a des tas d'autres filles qui n'attendent que le beau Austin s'intéresse à elles...
dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyMar 29 Nov - 17:19

Austin est agréablement surpris que son père lui propose de venir habiter chez lui.

Je suis touché par votre proposition. Cela serait un moyen de nous connaître mais je ne veux pas vous envahir ou vous déranger.

Je suis toutefois d'accord, nous pouvons voir comment ça se passe. En tout cas, ça nous permettrait d'apprendre à se connaître, et pour Mary, je ne sais pas si je pourrais à nouveau être amoureux. Après ce que j'ai fait, je crois que j'en ai pas le droit. Je ne voudrais pas briser le cœur d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 4 Déc - 14:13

Austin regarde son fils... Jamais tu ne me dérangeras Austin... Je serais vraiment heureux de t'avoir avec moi... On apprendrait en effet à se connaître mieux...

Concernant l'amour, rien ne peut prédire qu'on va briser le coeur d'une fille... Pourtant, chacun a le droit de connaître l'amour et de vivre une histoire, la vie continue... Il y aura toujours des blessures, des chagrins ou rencontrer son âme soeur n'arrive qu'une fois dans notre vie... La mienne était ta mère, je l'aimais passionnément et j'espère que cela m'arrivera encore... mais toi tu as encore pleins de moments à vivre et je suis certain que si Mary et toi êtes des âmes soeurs, alors vous vous retrouverez...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyLun 5 Déc - 22:03

Je l'espère pour moi et Mary... je préfère laisser passer du temps... mais il faudra que je la vois et que je lui explique tout. J'espère qu'elle comprendra et je sais que vous... que tu as raison au sujet de l'amour. Je sais maintenant qu'entre toi et ma mère c'était le grand amour. Mon grand-père m'a privé d'une famille et ma mère n'est plus là aujourd'hui. Elle me manque tellement. Parle-moi de toi, de votre relation avec ta mère... dis-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyJeu 8 Déc - 14:10

Alex sourit... Il prend place sur le fauteuil à côté d'Austin et commence à lui parler de lui et de sa mère...

J'ai rencontré ta mère dans un parc... Je nettoyais le parc en tant que bénévole, lorsque j'ai vu ta mère assise sur un banc... Je n'ai pas pu quitter son regard... Nous nous sommes regardés, sourit et je me suis approché d'elle... Nous avons parlé... Avant de reprendre mon travail, elle a écrit sur ma main son numéro de téléphone... J'ai sourit et je lui ai promis que je l'appellerais... C'est comme ça que tout a commencé... Je l'ai invitée à dîner et nous avons parlé toute une soirée ensemble... Au fil des semaines, nous nous sommes rapprochés et cela devenait officiel... Ta mère et moi étions tombés fous amoureux et nous ne nous quittions plus... Cela a duré plus d'un an... Ses parents n'étaient pas au courant... Elle m'avait prévenu que s'ils apprenaient que leur fille sortait avec un type comme moi, d'origine mexicaine, ils mettraient fin à notre histoire... Cela n'a pas manqué... Ton grand-père avait des relations et il a fini par l'apprendre... J'ai accepté le fait que ta mère ne voulait plus me voir... Elle était venue me dire que tout devait s'arrêter... Bien sûr ton grand-père l'avait menacée et elle a voulu me protéger... A l'époque, je ne le savais pas...

Donc, je suis parti pour New-York ou j'ai intégré l’Academy de Police... Je suis devenu policier... Un jour, j'ai été amené à travailler sous couverture.. Ma soeur y était mêlée, ce qui m'a conduit à Génoa... Ensuite, Paul Williams m'a proposé de travailler au Département de Police de Génoa et j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyLun 19 Déc - 23:05

Austin est touché par l'histoire que lui raconte son père.

C'est tellement beau... papa... Je peux t'appeler ainsi? Je crois qu'il va me falloir du temps mais je suis heureux d'avoir su la vérité. Je t'ai déjà suffisamment fait souffrir comme ça, en me servant de Mary, j'en suis profondément désolé. Je voudrais apprendre à te connaître... mais il faut aussi que je t'avoue que c'est moi qui ait saccagé ton appartement l'autre fois. Je ne sais pas pourquoi cette haine m'a envahi et j'en suis désolé. Pardonne-moi pour tout ça papa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyDim 25 Déc - 10:53

Alex sourit lorsqu'Austin lui dit qu'il trouve son histoire avec sa mère très belle... Il sourit davantage lorsqu'il lui demande s'il peut l'appeler papa...

Bien sûr ! Ca me rend d'autant plus très heureux...


Lorsqu'Austin avoue que c'est lui qui a saccagé son appartement, Alex ne sourcille même pas... Il pose sa main sur son épaule, presse doucement sur celle-ci...

Tu es déjà pardonné Austin... Ne t'inquiète pas pour ça... Je ne t'en veux pas... puis il ajoute en plaisantant... je te donnerai la facture bien salée des objets détruits...

Il rit aussitôt... Je plaisante mon fils... Tu ne me dois rien... Et raconte-moi ce que tu fais de ta vie ? Tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  EmptyLun 26 Déc - 10:13

Tu aurais toutes les raisons de m'en vouloir et si je dois effectivement payer des réparations, je le ferais papa, c'est la moindre des choses.

Austin adore déjà l'humour de son père.

Tu as beaucoup d'humour et tu sais quoi, je te ressemble vraiment là-dessus même si j'ai toujours eu dû mal à retrouver le sourire depuis le départ de maman.

Si un jour tu ressens le besoin de te recueillir sur sa tombe, je peux y aller avec toi même si ce n'est pas à Genoa.

Pour répondre à ta question sur ma vie, il n'y a rien de bien réjouissant. Je suis jardinier, j'ai obtenu un poste à l'université grâce à Mary quand je l'ai rencontré au Néon Ecarlate. Je suis directement tombé sous son charme à notre premier regard. Je ne lui ai pas caché que je le lui plaisais et tu souviens-tu ? Tu es entré dans le bar à ce moment-là, avant notre rencontre ? Je t'ai abordé en prétextant t'avoir déjà vu quelque part. Tu sais, je ne vivais que par ma vengeance contre toi mais c'est là que j'ai décidé de vous pousser dans les bras l'un de l'autre toi et Mary, pour séduire Mary ensuite et te faire dû mal. J'en suis désolé. En plus je t'ai raconté un tissu de mensonges...  Notamment cette relation avec une femme de 40 ans que j'ai eue. Je t'ai raconté qu'elle ne voulait plus d'enfant parce que son père a abandonné sa mère quand il a su qu'elle était enceinte. En te racontant ça, je voulais que tu te sentes concerné mais j'avais fait sur toute la ligne. J'en suis vraiment désolé. En fait, je n'ai jamais vraiment eu de relation, je n'ai jamais vraiment réussi à cause de ce terrible mensonge que mes grands-parents t'ont raconté à mon sujet... Je n'avais pas confiance en l'amour mais ma rencontre avec Mary m'a fait ouvrir les yeux, qu'au fond de moi, je voulais vivre une très belle histoire d'amour... J'espère qu'un jour j'aurais la chance de vivre ça moi aussi. Professionnellement, je ne suis pas très emballé par mon métier. Je souffrais tellement que je n'ai jamais vraiment voulu faire d'études mais mon plus grand rêve aurait été de devenir pompier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité a sonné (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex est vraiment en rogne...
» Alex passe au bureau...
» Austin passe chez Alex
» Erica et Alex dînent ensemble
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: