Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sheila contacte Ryder  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Sheila contacte Ryder  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Sheila contacte Ryder  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sheila contacte Ryder  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sheila contacte Ryder  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Sheila contacte Ryder  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sheila contacte Ryder  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sheila contacte Ryder  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Sheila contacte Ryder  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheila contacte Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyVen 10 Fév - 18:44

Depuis l'appartement de Daisy : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t400-sheila-se-devoile-a-sa-fille-daisy#9285

Sheila décide d'envoyer un message à son fils.
Ryder... Il faut qu'on parle, retrouve-moi à ton môtel, je serais là d'ici 2 ou 3H. Dit-elle ignorant combien de temps elle va en voir encore chez Daisy et combien de temps il lui faudra à l'hôpital pour se débarrasser d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyDim 12 Fév - 18:26

Ryder n'a pas eu de nouvelles de sa mère depuis l'incendie de Fenmorre . Il ne sait pas si elle a survécu au tremblement de terre. Il n'a pas les moyens de l'a contacter puisque c'est à chaque fois elle qui l'appelle avec un numéro de téléphone qu'il ne connait pas. Il reçoit un sms . Il espère que c'est Ambre qui s'est réveillée et qui souhaite le voir. Il saisit son portable et il ouvre le message. Ce n'est pas indiqué qui le lui envoie mais il se doute qu'il s'agit de Sheila. Il est quand même soulagé que rien ne lui soit arrivé. Il est déjà au motel. Il va patienter jusqu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyVen 24 Fév - 18:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t398-chambre-d-ambre

Sheila arrive rapidement de l'hôpital où elle a tenté de tuer Ambre... Elle ignore si elle est arrivée à ses fins mais il y a peu de chances qu'Ambre survive. Elle rejoint comme prévu Ryder et arrive à son motel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyDim 26 Fév - 16:12

Après un long moment à attendre, Sheila arrive enfin au motel. Ryder lui ouvre la porte et sa mère entre à l'intérieur. Il l'a fait assoir sur le lit et reste debout face à elle. Il lui demande si elle veut quelque chose à boire. Après sa réponse, il veut savoir pourquoi il était urgent pour elle de voir son fils :
- Comment vas tu ?
- Est ce que tu étais à l'abri pendant le séisme ?
- Je n'ai pas arrivé à te joindre.
- Je suppose que tu changes régulièrement de téléphone.
- De quoi voulais tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyLun 27 Fév - 10:28

Sheila jubile car elle est certaine de s'être débarrassée d'Ambre cette fois, surtout avec le produit qu'elle lui a administré à l'hôpital, il faudrait un miracle pour qu'elle s'en sorte selon elle. Sheila n'a pas oublié la mise en garde de Ryder le soir de l'incendie, quand il lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à s'en prendre à Ambre. Elle ne veut pas que son fils la haïsse à son tour comme Mary la déteste. Maintenant, elle est certaine que Ryder va être débarrassé d'Ambre et que le mariage de Daisy et Danny n'est pas menacé.

Je vais bien... J'ai été blessée le soir de l'incendie mais j'ai quitté le gala avant les secousses mais je me suis retrouvée bloquée dans ma voiture... J'ai été secouru par un type qui a voulu me conduire à l'hôpital mais j'ai dû le menacer pour l'en empêcher. Je ne pouvais pas aller à l'hôpital... et toi tu n'as pas été blessée? Je suis désolée, j'ai dû perdre mon téléphone, j'en ai racheté un mais de toute façon, je ne prends que des téléphones à carte. Heureusement que j'ai noté ton numéro sur un bout de papier que j'ai laissé dans mon sac.

Tu as pu voir Ambre à l'hôpital? Elle a eu un accident de voiture. Ecoute Ryder, il faut absolument que tu t'éloignes d'elle... Elle ne va pas t'apporter que des ennuis surtout si elle finit par comprendre que tu es vraiment Ryder et là si ça arrive, s'en est fini pour nous tous y compris pour Daisy. Elle et Lucy forment une famille avec Danny, on ne peut pas se permettre que tout ça soit détruit, tu comprends?
Figure-toi, que tu n'as pas plu à mentir à Daisy désormais. Je suis allée la voir en personne pour lui révéler que je suis vivante. Ca s'est plutôt mal passé au début, elle ne comprend pas pourquoi je suis revenue et pourquoi je cherche à me venger. Selon elle, ta tante Sara et moi avons été ou sommes dans un cercle malsain où la vengeance a beaucoup trop régné. J'ai essayé de lui faire comprendre le mal que Lauren, Phyllis et Ambre ont fait à notre famille et que se venger, on ne peut pas y renoncer...
Au fil de la conversation, je crois qu'elle a compris à quel point Ambre est une menace pour sa vie de couple... Même si elle pense que je joue à un jeu dangereux. Ecoute Ryder, Ambre et toi c'est impossible, vous ne pouvez pas être ensemble parce qu'il est évident qu'un jour ou l'autre, elle découvrira que tu ne t'appelles pas Steven mais bien Ryder. Elle va comprendre que Danny avait raison et elle sert de toi pour récupérer Danny. Ne la laisse pas te prendre dans ses filets car tu vas en souffrir et il faut penser à le petite Lucy qui a besoin de sa mère et de son père... C'est ma petite fille et il faut protéger sa famille..
. Elle s'apprête à tout lui dire au sujet de l'accident de voiture et de ce qu'elle vient de faire à l'hôpital mais elle se souvient aussi des conseils de Daisy. Elle lui a conseillé de ne rien dire à Ryder qui est très amoureux d'Ambre.

Daisy a accepté de ne rien dire sur mon retour mais en échange, je ne dois plus l'approcher ni d'elle ni de Lucy. J'espère qu'elle changera d'avis et qu'elle me laissera voir ma petite fille chérie.

Et toi comment ça se passe avec Daisy? Comptes-tu la revoir?
Et s'il te plait, si un jour Mary revient en ville, assure-toi pour que Daisy ne croit pas pas tout ce que Mary peut lui dire à mon sujet?

Sheila est très nerveuse, elle sent que la situation est en train de lui échapper. Elle a un mauvais pressentiment même si elle est ignore que sa fille est en train de faire innocenter Fenmore et qu'elle l'a dénoncé.

(ryder peut lui confier ce que daisy lui avait demandé de faire à summer lol
Profite du dernier rp avec sheila lol je compte la faire disparaître un moment après on n'a plus le choix sinon elle va aller en prison lol mais elle va découvrir que mary l'a dénoncé et elles vont avoir une violente dispute)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyDim 26 Mar - 16:00

Ryder écoute le récit de sa mère , comment elle a pu se protéger du séisme ; mais aussi du type qui l'a secouru et qu'elle a du menacer pour ne pas qu'il l'amène à l'hopital. Il reconnait bien là Sheila. Toujours dans le controle en toute circonstance. Puis elle lui parle d'Ambre et du fait qu'il ne doit plus l'approcher. Il soupire parce qu'elle le lui a déjà dit et en meme temps il est conscient que si on le reconnait , il est fichu. mais il l'aime et il est impuissant face à son état de santé. Il répond à sa mère.
- Je suis allée l'a voir mais elle est entourée du médecin et des infirmières.
- On m'a demandé de quitter la chambre parce que son état était grave.
- Je me renseigne mais j'ai peur d'y aller et de rencontrer quelqu'un qui me reconnaisse.
- Je compte sur Daisy pour retenir Danny et qu'il oublie une bonne fois Ambre, mais je me rend compte que c'est quelqu'un qui est difficile d'oublier.
- Pour regagner ma confiance, Daisy m'a demandé il y a quelques temps déjà de faire quelque chose pour elle.
- Je ne voulais pas mais tu l'as connais, elle se braque vite.
- Alors je l'ai fait.
- C'était professionnel et je pense pas que ça a eu des répercussions.
- Tout ce qui compte c'est que Daisy était satisfaite.
- Moi j'ai jamais rencontré Mary.
- Je sais pas d'où elle sort et ce qu'elle veut exactement.
- Mais si tu as besoin de moi , je suis là.

Sheila pourrait séquestrer Mary , l'a rendre folle, lui mettre des champignons hallucinogènes ou autre dans sa nourriture. Quand je vois tout ce qu'elle fait ; là elle est gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyLun 27 Mar - 10:54

Justement, Ryder.. Tu ne dois plus y retourner car si quelqu'un reconnait, il en est fini pour nous trois, toi, moi et Daisy et je sais que ce n'est pas ce que tu veux...

Sheila est intriguée quand Ryder lui confie que sa soeur a fait appel aux services de Daisy pour regagner sa confiance et que cela était professionnel.

Et bien, là, je reconnais entièrement ta soeur mais que t'a t-elle demandé précisément? Je veux tout savoir...

Oui tu n'as jamais rencontré Mary et c'est mieux ainsi... Je pensais m'être débarrassée d'elle mais j'ai découvert le soir du tremblement de terre, au gala de charité, qu'elle est de retour en ville. Je m'en suis prise à son père pour la faire partir d'ici mais elle a fini par revenir mais je ne compte pas m'arrêter là avec elle... Tout ce qu'elle veut, c'est me faire payer...

(sheila va s'en prendre à elle et va culpabiliser, c'est pour ça qu'elle va disparaître et simuler à nouveau sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyDim 9 Avr - 17:40

Sheila ne culpabilise jamais lol!

Elle demande à son fils ce qu'il a fait au juste pour regagner la confiance de sa soeur, il lui explique :
- Je devais l'empêcher de se rendre à un casting parce que Daisy était certaine qu'elle ne l'emporterait pas .
- J'ai mis un truc dans son verre , histoire qu'elle soit plus capable de se rappeler ce qu'elle avait à faire .
- Avant, j'ai engagé la conversation, pour que personne ne remarque que je faisais du rentre dedans à une fille un peu dans les vapes, puis j'ai fait style de l'a raccompagner.
- Je l'ai installé dans une chambre de motel bien loin de la ville et comme je savais qu'elle en aurait pour plusieurs heures avant de prendre conscience, je suis parti.
- Est ce que Mary sait que c'est toi qui s'en est pris à son père ?
- Et lui , il est dans quel état ?
- Il peut parler et porter plainte contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyLun 10 Avr - 22:23

Sheila reconnait entièrement sa fille quand Ryder lui explique ce qu'il a fait.

Et après Daisy prétend qu'elle n'est plus la même... Je suis ravie de savoir ça, cela signifie qu'elle est toujours l'une des nôtres et qu'elle est prête à tout se protéger... Alors j'espère qu'elle comprendra vraiment à quel point Ambre est une menace...

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas je l'ignore totalement... mais je m'en contrefiche, elle n'a aucune preuve et j'en ai laissé aucune derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyMar 18 Avr - 16:37

- Et bien j'ai qu'une question ?
- Il se passe quoi maintenant ?
- C'est quoi la suite pour toi ?
- Tu t'en se prise à Lauren Fenmorre, à Mary, à son père et ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyVen 21 Avr - 8:23

Je n'en ai pas terminé avec Lauren, loin de là... Cela ne fait que commencer mais tant que Mary sera là, je ne pourrais pas agir complètement... Il faut que j'agisse pour éviter qu'elle me dénonce et je ne reculerais devant rien. Crois-moi, elle ne restera pas une menace bien longtemps. Je vais la faire taire et lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à révéler à qui que se soit que je suis vivante. Je saurais me montrer suffisamment menaçante pour lui faire peur. Cela est ma priorité pour l'instant parce que si Mary me dénonce, il en est fini pour moi et pour toi. Quant à Ambre, nous n'avons plus à nous en faire. Cette amnésie tombe bien, tant qu'elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé c'est l'essentiel mais il ne faut plus que tu ailles la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyMar 25 Avr - 15:51

Sheila est vraiment déterminée à faire taire Mary. Il sait de quoi sa mère est capable. Il ne connait pas Mary , il ne sait pas à quoi elle ressemble.  Elle n'a pas l'air d'avoir peur d'elle. Pourtant elle devrait. Sheila en revient une fois de plus à Ambre.
- De toute façon , même si je vais l'a voir, elle ne me reconnaitrait pas.
- Et je lui dirai quoi ; je suis Steven, ton petit ami.
- Ou je suis Ryder , le frère de la femme de Romalotti avec qui elle a eu une fille.
- Dans tous les cas, je devrais lui fournir des preuves, et je n'en ai pas.
- Pas de photos de nous 2,  pas de lieux où on se retrouvait.
- Pas de compte insta où on se likait .
- Pas de souvenirs, une vie pourrie ; voilà ce que j'ai.


Ils se connaissent avec Deacon , Ryder était son complice et partenaire de crime ; mais je ne trouve pas ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyJeu 27 Avr - 22:55

(oui j'ai lu un truc vite fait à leur sujet mais y'a rien de marqué de plus)

Sheila écoute son fils lui dire que dans tous les cas Ambre ne se souviendra pas de lui...

Raison de plus pour que tu n'ailles pas la voir il ne faut pas prendre de risques Ryder. Oublie-là une bonne fois pour toute.
Si tu veux une fiancée choisis une femme qui ne nous connait pas désormais.

Sheila veut à tout prix aller chercher Mary pour l'empêcher de leur nuire.

Écoute, si jamais je viens à disparaitre ou si je dois quitter la ville un jour à nouveau je veux que tu me promettes de rester ici et de veiller sur Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyDim 30 Avr - 16:18

C'est quand il faisait des faux tableaux , Ryder était son passeur ; quelque chose comme ça et Deacon a travaillé comme barman au club de Gloria ; ils se connaissent également.
Est ce que tu veux qu'ils se rencontrent ?


Ryder a l'impression que sa mère sent que quelque chose va se produire et en sa défaveur. Elle pense qu'il est bientôt temps pour elle de quitter la ville .
- Oui je te promets, et toi promet moi d'être prudente, et de ne pas te faire prendre par la police.
- Tu sais que je ne pourrais pas aller te voir en prison parce que ce serait dangereux que les autorités se renseignent sur les personnes qui viennent te voir.
- Et cette fois ci , tu en aurais pour un sacré bout de temps.
- ça ne vaut peut-être pas le coup que tu t'en prennes à ta fille.
- Mais bon, c'est toi qui voit .
- On reste en contact, n'est ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyMer 3 Mai - 9:49

(oui pourquoi pas)

Sheila apprécie l'inquiétude de son fils à son égard. Elle est ravie d'être sa mère, lui ne l'a jamais déçu. Elle sait qu'elle doit être la plus prudente possible car effectivement si elle se fait arrêter, elle ne pourra échapper à la justice cette fois... Dû moins provisoirement car Sheila a toujours des ressources pour s'en sortir.

Je sais Ryder... Si je me fais prendre, je prendrais des années mais tu connais ta mère, j'ai toujours réussi à m'en tirer et je ne vois pas pourquoi ça serait différent cette fois. Je ne veux cependant pas prendre de risques mais si je n'empêche pas Mary, je me retrouverais directement en prison et elle parlera de toi aussi... Sheila ne lui dit toujours pas pour ce qu'elle a fait à Ambre deux fois. L'accident de voiture et la tentative de meurtre à l'hôpital.

Je vais m'enfuir ne t'inquiètes pas si les choses tournent mal. On reste en contact évidemment je prendrais un nouveau téléphone pré payé... Je t'aime mon fils. Prends soin de toi. J'aurais aimé me retrouver en face de Lauren pour lui faire part de ma haine et aussi Phyllis mais je ne peux pas désormais... Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'elles m'ont fait et ce qui est arrivé à ta tante.

Sheila s'apprête à quitter le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptySam 6 Mai - 15:29

ça lui fait un drôle de sentiment lorsque sa mère lui dit qu'elle l'aime ; peu de gens le lui ont dit. Il aimerait à son tour lui dire que lui aussi il l'aime, mais comme il ne l'a jamais dit, les mots ont du mal à sortir de sa bouche. Il lui adresse un sourire et il lui dit :
- Fait attention à toi.
- Et donne vite de tes nouvelles, parce que je vais me faire du soucis.
Il regarde Sheila partir , puis quelques minutes plus tard, il quitte à son tour le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptySam 6 Mai - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  EmptyMar 9 Mai - 17:37

Depuis sa voiture : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t460-sheila-quitte-la-ville-jusqu-a-la-prochaine-fois#9913

Sheila envoie un dernier message à Ryder.

Ryder, les choses ont vraiment mal tourné... Je n'ai plus le choix, je dois quitter la ville. Je ne sais pas comment cela a pu se produire mais Mary a été blessée accidentellement... J'ai voulu la menacer avec mon arme pour qu'elle ne me dénonce pas ou qu'elle quitte la ville mais nous avons été suivis par Eric Forrester et le fils aîné de Lauren, Scott... Mais figure-toi que Mary m'a déjà dénoncé à la police... J'ai pris la fuite et c'est ma seule alternative. Ne cherche pas à me recontacter pour l'instant, je vais me débarrasser de ce téléphone... Je connais ton numéro donc je pourrais te recontacter dans quelques temps. Si tu peux prévenir Daisy... Elle finira bien par apprendre de toute façon ce qui est arrivé à Mary...
Je suis désolée, les choses ne se sont pas passées comme prévu...

J'aurais aimé rendre une petite visite surprise à Lauren avant de partir mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila contacte Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Sheila contacte Ryder    Sheila contacte Ryder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila contacte Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila retrouve Ryder
» sally contacte chance ..
» Sur la tombe de Sheila
» Sheila est à San Fransisco
» daisy donne rv à ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: