Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Chambre de Michael... EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Michael...

Aller en bas 
+4
Guest
Dr. Nathan Hastings
Lauren Baldwin
Michael Baldwin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptySam 30 Juil - 18:05

Lauren Baldwin a écrit:
avec l'aide de gloria .. lauren transporte michael hors de l'appartement qui risque de s'écrouler à tout instant ... elles ont eu beaucoup de mal pour sortir de l'immeuble .. et en arrivant à l'extérieur elles ont eu la chance qu'une ambulance passe et s'arrête pour emmener michael à l'hopital ..

à bout de force .. gloria et lauren tombent dans les bras l'une de l'autre et se met à pleurer..  


Michael a eu un traumastime crânien sévère et après deux opérations, Michael n'est toujours pas réveillé... Nathan a rassuré Lauren et Gloria tant qu'il pouvait mais cela n'a pas suffit aux deux femmes pour quitter le chevet de Michael... Sa situation est encore très critique mais Nathan reste positif et espère que Michael se réveillera d'ici peu...

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 1 Aoû - 12:28

entre l'arrestation de fen .... le coma de michael .. la boutique qui n'existe plus .. et sa grossesse .. lauren a vraiment du mal à gérer le quotidien ..gloria est au courant de tout sauf que lauren est enceinte .. elles se relient au chevet de michael ... il aurait déjà du se reveiller .. heureusement que nathan rassure les deux femmes comme il peut ...


mon chéri ... envoi moi un signe .. tu ne peux pas me laisser seule avec ta mère ..tu sais comment est gloria .. j'ai besoin de toi .. dit elle sa main dans la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyMer 3 Aoû - 17:53

Nathan entre dans la chambre, y trouve Lauren seule avec Michael... Il lui adresse un grand sourire réconfortant...

Bonjour Lauren ! Comment se porte Michaël ?... dit-il en vérifiant ses constantes en même temps... Ne vous inquiétez pas Lauren, pour l'instant tout va bien... Il la regarde... Vous savez que vous devez vous reposer et évitez tout stress, ce n'est pas bien pour vous et pour le bébé... dit-il rassurant... Allez manger quelque chose et boire une boisson bien fraîche, ça vous fera le plus grand bien... Je veille sur Michael et s'il y a quoique ce soit, je vous appelle immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptySam 6 Aoû - 16:37

merci docteur . .mais je n'ai pas très faim ...

je voudrais tellement que tout ceci soit un cauchemar et que je vais me réveiller ..

dites moi dans combien de temps mon mari va se réveiller .. est ce qu'il y aura des séquelles ..

ça fait plusieurs jours maintenant qu'il est dans le coma ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 8 Aoû - 16:51

Il faut vous nourrir Lauren, ne serait-ce que pour le bébé... dit-il avec un petit sourire encourageant...

Je ne peux pas vous répondre, il se peut qu'il se réveille dans quelques heures, ce soir, dans une semaine, 1 mois... Je fais tout mon possible pour que Michael s'en sorte Lauren... Continuez à lui parler, je suis certain qu'il vous entend...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 8 Aoû - 16:59

je ne fais que ça ... mais avec notre fils en garde à vue et l'incendie de fenmorre .. je n'ai pas vraiment de bonnes ondes positifs à lui envoyer .. meme si je fais tout mon possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyMer 10 Aoû - 17:55

Je comprends Lauren, vous subissez beaucoup de stress en ce moment et ce n'est pas bon pour vous... Gardez espoir... Nous en saurons plus après une nouvelle nuit... Et suivez mes ordres... dit-il avec un petit sourire... allez manger et boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyVen 12 Aoû - 13:12

et s'il se reveille .. est ce qu'il va retrouver toutes ses facultés.. tous ses souvenirs .. et s'il ne se souvenait plus de moi .. de fen ..

ce serait horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptySam 13 Aoû - 10:06

Ne tirons pas de conclusions hâtives Lauren, je comprends votre inquiètude... Nous ne le saurons qu'après qu'il se soit réveillé... Il y a des tas de gens qui se sont réveillés après un long coma avec toutes leurs facultés et leurs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyDim 14 Aoû - 13:56

je sais bien que vous voulez me rassurer .. mais je ne peux pas m'empecher de penser au pire ..

et vous .. comment allez vous .. vous devez etre inquiet pour cane ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyDim 14 Aoû - 15:09

Je sais Lauren, je vous comprends... mais gardez espoir, c'est tout ce qui nous reste...

Lorsque Lauren lui demande comment il va et qu'il doit être inquiet pour Cane, il hoche la tête...

Je vais bien mais je vous avoue que cela fait des jours que je n'arrête pas... J'ai très peu dormi mais j'essaie de manger dès que je peux... Oui, je suis inquiet pour Cane, il est toujours dans le coma lui aussi mais je garde un esprit positif comme pour Michael... Ils s'en sortiront Lauren... dit-il avec un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 15 Aoû - 11:09

Eric Forrester qui a décidé de rester à Genoa après le tremblement de terre, pour soutenir Lauren face à l'hospitalisation de Michael et l'incendie de la boutique, arrive à l'hôpital pour prendre des nouvelles. Il entre dans la chambre mais il arrive au milieu de la conversation entre Lauren et le médecin.

Bonjour...Ah excusez-moi, je ne voulais pas vous interrompre. Lauren, je peux repasser plus tard si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 15 Aoû - 15:55

bonjour eric .. dit elle en souriant et appréciant le fait qu'il soit encore à génoa pour l'a soutenir ..

non , entrez .. dr hastings m'informait qu'il n'y avait aucun changement concernant l'état de santé de michael..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 15 Aoû - 16:50

Bonjour ! dit-il à Eric...

Nous gardons espoir c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant... Je repasserai plus tard Lauren...

Il sourit à Eric et à Lauren et quitte la chambre pour les laisser tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyMer 17 Aoû - 15:15

(c'est marrant parce que dans les feux eric et lauren se vouvoient alors que dans B&B c'est l'inverse lol vu qu'ils ont eu une liaison)

Eric s'approche de Lauren.

Lauren... Au nom de notre amitié, je suis profondément désolé pour Michael. Je n'ai pas pu rentrer à Los Angeles, j'ai laissé Bridget partir seule. J'étais venu suite à l'incendie, et avec ce qui arrive à Michael, je ne pouvais pas repartir. Je sais que c'est dur mais il ne faut pas que tu perdes espoir... Michael va se battre pour toi et sa famille, sois en certaine !! vous en avez surmonter des obstacles et vous vous en êtes toujours sortis. Toi aussi tu es une battante, je l'ai vu durant toutes ces années... avec tout ce que Sheila t'a fait endurer... rien ne pourra te séparer de Michael... Il la prend dans ses bras. Je suis ton ami, je suis là Lauren...

(je verrais bien Lauren avouer sa grossesse à Eric et ils pourraient parler de Sheila?)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyJeu 18 Aoû - 16:01

oui .. chaque soap a sa propre intrigue ..

eric a toujours eu de l'affection pour lauren .. elle apprécie son geste amical ..

ça me touche eric que vous soyez restés à génoa .. mais queen doit vous attendre .. et je ne pense pas que votre prochaine collection pourra faire partie de la boutique ...

je ne sais pas quand les assureurs vont me régler vu que l'enquete est toujours en cours .. et sans cet argent je ne peux trouver un nouveau local aussi bien situé et aussi grand ..

michael est dans le coma .. ma belle mère est de retour .. et puis .. en parlant de sheila vous savez que j'ai revé d'elle il n'y a pas très longtemps .. un vrai cauchemar ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyJeu 18 Aoû - 17:14

Ne t'en fais pas pour Queen, elle sait que je suis venu à Génoa pour te soutenir, tu es une amie de la famille et pas seulement sur le plan professionnel. Cela vous nous coûter c'est vrai de devoir nous passer des boutiques Fenmore mais ce n'est pas le plus important. Il va falloir s'adapter provisoirement et je peux t'aider à trouver un nouveau local si tu as besoin... Laisse-toi du temps... J'imagine que le fait que ton fils soit coupable complique les choses. Tu crois que ça pourrait les contraindre à ne pas te rembourser ?

Il est choqué d'apprendre que Lauren s'est mise à rêver de Sheila.

Tu as rêvé de Sheila ? Cette femme, même morte, continue à te hanter... Je regrette amèrement ce jour où je suis tombé dans ses bras... on connait tous la suite mais je suis profondément désolé de tout le mal qu'elle t'a fait ici à Génoa ou à Los Angeles... Tu sais, je me demande toujours ce qu'est devenue sa fille Mary... Nous n'avons pas su la protéger d'elle quand Sheila l'a kidnappé après avoir tiré sur Stéphanie. Elle est évidemment revenue des années après avec sa fille adolescente qu'elle a totalement manipulé pour qu'elle essaie de séduire Rick puis elle s'est volatisée... nous n'avons plus jamais eu de nouvelles. Ne parlons pas de ce que Sheila et sa soeur t'ont fait subir des années après ici à Génoa... Tu ne dois pas laisser l'esprit de Sheila te torturer Lauren. En as-tu parlé à Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyDim 21 Aoû - 13:26

c'est jill qui s'occupait de toute la paperasse .. parce que j'étais trop désorientée pour le faire .. mais ce tremblement va couter énormément aux assureurs .. je pense que ça va etre leur priorité .. dommage à quelques jours près dit elle pour essayer de plaisanter ..

vous ne pouviez pas savoir que cette femme était le démon incarné .. avant votre rencontre .. elle travaillait dans le meme hopital que scott ..elle est tombée amoureuse de lui sans se soucier qu'il était marié .. voilà comment elle est entrée dans ma vie .. lorsqu'elle a été recherchée par la police ... elle est partie à los angeles .. et est devenue la baby sitter de rick . et ensuite c'est dans la votre qu'elle est entrée.. ..  

je vais vous faire une confidence .. à part michael et jill.. personne n'est au courant .. meme pas notre fils .. je suis enceinte .. comment est ce encore possible à mon age .. je ne cherche meme pas à savoir .. et quelques jours plus tard j'ai fait un cauchemar ..

j'accouchai et sheila  en infirmière .. kidnappait mon enfant ..  ça avait l'air tellement vrai .. que j'ai hurlé en me réveillant ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyMar 22 Nov - 9:46

Tu vois tu arrives presque à plaisanter face à tout ce que tu es en train de traverser... Tu n'es pas seule Lauren et je croise les doigts pour que tout s'arrange aussi pour ton fils...

Eric est surpris d'apprendre la grossesse de Lauren.

Tu es enceinte mais c'est une bonne nouvelle Lauren. Raison de plus pour prendre soin de toi. Tu n'es pas encore à l'âge de la retraite Lauren, tu as encore de belles années devant toi et encore plus pour faire un enfant aujourd'hui mais pourquoi n'as-tu pas parlé de ta grossesse ? Cela va commencer à se voir Lauren, tu ne pourras plus y échapper et ne laisse pas l'esprit de Sheila venir te hanter. Cette grossesse t'a probablement rappelé l'époque où elle t'a volé Scott sans compter qu'elle s'en est pris aussi à ton fils Fenmore quand il était bébé alors tout ceci explique peut-être tes cauchemars... mais ne la laisse pas t'envahir Lauren sinon tu ne vas pas le supporter. Je te rassure, Sheila est belle et bien morte et enterrée aujourd'hui. Tu n'as pas à t'inquiéter... As-tu parlé de tes cauchemars à Michael ?

Je sais que je ne pouvais pas savoir que Sheila était le démon mais je ne l'aurais pas épousé, tant de choses auraient pu être évitées j'en suis certain. J'ai été aveuglé...

Si tu as besoin d'un investisseur pour reconstruire une boutique, je suis partant Lauren. Tu peux aussi contacter Jackie Marone, je ne sais pas où elle vit maintenant mais vous êtes amies alors je suis sûre qu'elle serait heureuse de t'aider elle aussi.
J'en parlerais à Brooke et Ridge et je réunirais le conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptySam 3 Déc - 15:06

c'est ce que je me dis .. sheila est morte et ne pourra plus jamais me faire de mal .. mais son fantome vient me hanter ..

oui je vais devoir en parler ..vous savez je ne l'ai découvert que très récemment.. et puis le séisme .. l'incendie .. l'arrestation de fen n'a fait que repousser mon annonce ..

vous etes mon bienfaiteur eric .. mon miracle ... je ne pourrai avoir de meilleur ami que vous .. mais je ne vous oblige à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 5 Déc - 22:10

Je m'en voudrais toujours de ne pas avoir pu protéger ma famille quand elle a quitté Los Angeles avec sa fille Mary qui était encore qu'un bébé... après avoir tiré sur Stéphanie... Il a fallu qu'elle revienne des années après quand sa fille était adolescente... pour la caser avec mon fils. Je n'ai pas su protéger à nouveau ma famille, elle a tiré sur Brooke et Taylor et il a encore fallu qu'elle s'en tire... mais dieu merci, elle a fini par périr et nous n'aurons plus jamais de problèmes à cause d'elle.

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu des jumeaux et je sais ce qu'ils t'ont fait endurer eux aussi.

Tu mérites d'être heureuse Lauren, fais attention à toi, à ton bébé...ne laisse pas ton esprit te gâcher l'existence à cause de Sheila. Elle est morte aujourd'hui et ne fera plus jamais de mal à personne.
Tu es ma meilleure amie Lauren... Tu as toujours compté pour moi même après notre séparation... Nous avons eu une belle histoire courte mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyVen 23 Déc - 11:27

Gloria arrive dans la chambre de son fils. Elle y trouve Lauren avec un homme qu'elle reconnait pour l'avoir vu dans la presse . Elle n'est pas insensible à son charme. Elle s'approche de lui.
- Mais quel bel homme ! dit elle à voix haute
Elle frole la manche de sa veste
- Ce costume vous va à ravir .
- Regardez moi ce tissu si moelleux.
- Vous êtes un haut connaisseur Mr Forrester.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyVen 17 Fév - 17:52

Eric est heureux d'avoir pu garder cette complicité avec Lauren après toutes ces années. Leur histoire n'a duré que le temps de la passion mais il garde un bon souvenir. Il s'inquiète pour elle, de la savoir si tourmenté par l'esprit de Sheila. Alors qu'il s'apprête à partir, une femme fait irruption dans la chambre et lui fait du charme. Il n'est pas insensible...

Bonjour madame... On se connait ? Dit-il avec politesse. Je vous remercie pour vos compliments, cela me touche vraiment. Vous savez faire rougir les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyDim 26 Fév - 16:08

Gloria glousse comme une poule . Elle sourit à Eric ; même si ce n'est ni le lieu ni le moment puisque son fils est inconscient dans cette chambre , là où ils se trouvent avec Lauren, elle est réceptive aux compliment d'Eric Forrester, elle répond:
- Je suis la mère de Michael et donc la belle-mère de Lauren.
- Appelez moi Gloria je vous prie.
- Nous ne nous connaissons pas mais j'ai comme l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour que nous fassions plus amples connaissances.
- Si je vous fais rougir, sachez que j'en suis vraiment ravie.
- Vous êtes un homme tellement brillant, avec un tel charisme et un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... EmptyLun 27 Fév - 13:51

Gloria et Eric oublient un instant où ils sont, qu'ils ne sont pas seuls, que Lauren traverse une période difficile. Il ne sait pas ce qui lui arrive, il faut dire que les femmes plus jeunes que lui l'attirent énormément depuis toutes ces années : Brooke, Lauren, Donna, Quinn...

Enchanté Gloria... J'ai déjà entendu parler de vous mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer. J'aurais évidemment aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances.

Il sourit face aux compliments de Gloria.

Je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser ailleurs si le cœur vous en dit. Dit-il sincèrement, oubliant même qu'il est marié à Quinn.

Il s'approche plus près de Gloria et lui confie à voix basse. Je crois que ce n'est pas trop le moment, Lauren ne va pas apprécier et elle a besoin de notre soutien. Eric revient à la réalité, il réalise que lui et Gloria ne devraient pas être dans une telle situation alors que Lauren est auprès de son mari, toujours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Michael... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Michael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Baldwin
» Michael et lauren
» Michael appelle son frère
» chambre de victor
» Chambre d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: