Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex travaille sur l'affaire du bébé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyLun 18 Mai - 10:59

Le lendemain matin, Alex vient au travail, de meilleure humeur, et se penche sur l'affaire du bébé retrouvé devant le poste... L'enfant a été confié aux Services sociaux et Alex étudie l'affaire sérieusement pour trouver d'où vient cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyDim 14 Juin - 19:21

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t267-christine-rentre-a-la-maison-pv-danny-sr#6491

Le lendemain de ses retrouvailles avec Danny, Christine décide de passer au poste pour voir Paul et afin d'avoir des nouvelles de l'affaire du bébé. Elle tombe sur Alex.

Bonjour Inspecteur Chavez ! Je suppose que vous êtes en train de travailler sur l'histoire du bébé. L'enfant a t-il été confié aux services sociaux ? Est-ce que Paul est là ? A t-il prévenu JT de l'histoire ou préfère t-il savoir avant si JT est bien le père de l'enfant ? Que pouvez-vous me dire sur cette fameuse femme dont le prénom commence par S? Avez-vous pu enquêter sur la vie de JT et savoir si une femme avec le prénom S a fait parti de son entourage? Pourriez-vous peut-être interroger l'ex femme de JT?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyVen 19 Juin - 19:42

Alex voit arriver Christine au poste... Il lui sourit...

Bonjour Madame Blair ! Appelez-moi Alex... Oui exactement... Les services sociaux sont déjà passés pour emmener la petite... Paul est allé chez JT pour l'informer de ce qu'il se passe... Il devrait passer au bureau pour procéder à un test de paternité...

Quand à la femme mystérieuse, nous n'en savons pas plus, je suppose que Paul aura interroger JT à ce sujet... Pour l'instant, nous n'avons pas envisagé d'interroger son ex-femme... Peut être que JT nous dévoilera le nom de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyVen 26 Juin - 16:19

Tres bien Alex... Alors au moins cette petite est entre de bonnes mains... pour qu'on s'occupe d'elle le temps de tirer cette histoire au clair. Une fois que ce test de paternité est réalisé, nous pourrons agir en conséquences. Il serait peut-être préférable pour l'enfant que JT soit bien son père sinon elle finira en orphelinat et toute sa vie elle risque d'en souffrir si on ne lui trouve pas de famille adoptive à moins que la mère ne refasse surface.

Il faut espérer que JT puisse révéler le nom de cette femme si effectivement ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMar 14 Juil - 21:48

Je l'espère aussi ! Sans ces informations, on n'a rien... Si Paul a réussi à convaincre JT, alors il passera dans la journée faire le test...

Est-ce que vous serez là pour interroger JT ?...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyMar 14 Juil - 23:17

Oui bien sûr je serais présente... contactez moi quand JT est là. Je ferais le plus vite possible pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyVen 31 Juil - 18:25

Entendu Madame Blair, je vous enverrai un texto dès que JT sera au poste...

Si vous cherchez Paul, il a dû sortir... Faut-il lui laisser un message ?...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyDim 27 Sep - 14:44

Je vous remercie inspecteur, tenez-moi vite au courant. Cette histoire doit être élucidée au plus vite. N'oublions pas qu'il y a un bébé dans l'histoire...

Non ça ira, enfin dites-lui simplement que je serais là pendant l'interrogatoire. Mais attendons peut-être que le mariage de son fils soit passé.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyDim 4 Oct - 12:30

Bien sûr Madame Blair ! Je le ferai aussitôt qu'il sera là...

Puis elle hésite légèrement quand il lui demande s'il faut laisser un message à Paul... Il sourit...

Entendu !

Mais au même moment, il reçoit un appel... Il décroche et pendant qu'il écoute, il regarde Christine...

Très bien on arrive...

En raccrochant, il dit à Christine...

Victor Newman a appelé pour dire que Patty Williams et Sharon Newman se trouvent aux écuries, elles se sont échappées de Fairview !... dit-il en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyLun 12 Oct - 9:11

Christine tombe des nues en apprenant la nouvelle au sujet de Sharon et Patty.

C'est pas vrai? Sharon ça peut paraître étonnant elle n'est pas dangereuse. Elle est sûrement venue voir sa fille je ne vois que ça comme explications. Mais Patty il faut l'empêcher de nuire. Vous ne la connaissez sûrement pas mais elle est dangereuse et incontrôlable. Personne ne sait ce qu'elle est capable de faire à chaque fois. Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... EmptyLun 12 Oct - 18:38

Alex se lève, attrape sa veste, et avec Christine, ils se rendent au Ranch Newman...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t326-patty-se-cache-dans-les-ecuries-du-ranch-newman#7103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Alex travaille sur l'affaire du bébé...   Alex travaille sur l'affaire du bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex travaille sur l'affaire du bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jill travaille chez elle ...
» Un bébé abandonné devant le poste de police
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
» Alex est vraiment en rogne...
» Alex passe au bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: