Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle secrétaire chez Jabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyJeu 29 Fév - 14:11

Patty s'est envolée pour Miami... Morgan joue parfaitement le rôle qu'elle a choisi en briefant la jeune femme pour faire croire à Traci que Colleen est vivante et pour le moment, tout fonctionne...

De son côté, Morgan n'a pas encore rencontré Paul le frère de Patty mais elle compte bien donner une leçon à Nina en s'intéressant à son homme. D'ailleurs elle ne sait pas que Nina a brusquement quitté la ville.

Elle s'arrange pour que la secrétaire actuelle de Jabot se retrouve avec une jambe cassée et le poste étant ensuite à pourvoir, Morgan postule en tant que Christina Jones et se fait engager aussitôt pour plusieurs mois... Elle arrive chez Jabot pour prendre ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyMar 12 Mar - 15:14

Profitant que le bureau de Jack ne soit vide, Morgan s'y introduit pour récupérer la lettre de Patty destinée à Jack, qu'elle avait déposé sur le bureau.

En sortant du bureau, elle tombe sur Abby.

Oh excusez-moi mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyDim 17 Mar - 16:59

Abby arrive dans les locaux de Jabott. Elle aperçoit une personne qu'elle ne connait pas sortir du bureau de Jack. Elle l'a regarde en elle fronce les sourcils. Elle cherche l'agent d'accueil mais elle n'a pas l'air d'être à son poste de travail. Elle s'adresse à l'inconnue :
- Qui êtes vous ?
- Que faites vous dans le bureau du pdg sans avoir l'autorisation d'y entrer ?
- Est ce que je dois m'inquiéter et dois-je appeler la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyMer 20 Mar - 17:58

Morgan est agacée face à la réaction de la fille en face d'elle mais elle sait qu'il s'agit d'Abby la fille d'Ashley Abbott.

Oh doucement mademoiselle. Je ne suis ni une voleuse ni une étrangère à la société. Je suis Christina Jones... nouvelle standardiste... elle lui tend la main pour serrer la sienne.

J'ai été engagée par votre mère pour remplacer votre standardiste qui est en arrêt maladie pour des mois. Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptySam 23 Mar - 15:51

La nouvelle standardiste se présente à Abby, elle dit que c'est sa mère qui l'a engagée. Elle est un peu confuse puisqu'ensuite elle lui demande qui elle est.
- Pourquoi me demandez vous qui je suis, alors que vous venez de me dire que c'est ma mère qui vous a engagée.
- Ce n'est pas très logique tout ça.
- Je n'étais d'ailleurs pas au courant de votre embauche à Jabott.
- Par qui avez vous été recommandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyLun 25 Mar - 19:13

Morgan s'est mélanger les pinceaux. Elle se sent gênée.

Excusez moi je perds mes mots. Oui vous êtes la fille d'Ashley Abbott enfin je suppose vu qu'il y a sa photo sur son bureau. C'est avec plaisir de vous rencontrer Mademoiselle Abbott. J'espère que mon travail vous conviendra. Votre secrétaire s'est blessée alors votre mère m'a engagé rapidement mais si vous avez des doutes demandez à votre mère. Elle a mon CV et ma lettre de motivation. J'ai travaillé dans de grandes entreprises à New York et San Francisco.

Est ce que monsieur Abbott va passer aujourd'hui ? Je voudrais aussi le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyJeu 28 Mar - 18:51

Abby se rend compte qu'elle n'est pas très à l'aise et qu'elle en perd ses mots. Un premier jour dans une nouvelle entreprise n'est jamais simple pour personne. Elle veut bien lui donner sa chance.
- Ce ne sera pas la peine , j'ai pleinement confiance au jugement de ma mère.
- Si elle vous a recruté , c'est qu'elle avait de bonnes raisons.
- New York, San Francisco, c'est impressionnant !
- Et vous vous retrouvez dans une toute petite ville comme Génoa City où tout le monde se connait.
- Mr Abbot n'est pas disponible actuellement, il faudra vous contenter de ma mère et de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyVen 29 Mar - 10:49

Logan arrive avec des documents à faire signer à Abby pour la vente de la nouvelle crème anti-rides... Il l'aperçoit en compagnie d'une autre femme. Par politesse, il se présente.

Bonjour... Il regarde Morgan. Enchanté madame, je suis un employé je travaille au service marketing. Je suis Logan Forrester.

Il se tourne vers Abby. Bonjour mademoiselle Abbott, j'ai deux documents à vous faire signer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyVen 29 Mar - 10:53

Lorsqu'un jeune homme arrive et se présente, Morgan sourit mais quand elle apprend qu'il s'appelle Logan Forrester. Elle change de visage. Evidemment en entendant le nom Forrester, elle pense immédiatement à Ridge et Stéphanie Forrester. Elle est paniquée à l'idée qu'il soit de leur famille, il ne sait pas qui il est mais espère qu'il n'a rien à voir avec eux. Elle veut en avoir le cœur net.

Forrester vous avez dit ? Avez-vous un lien avec la famille Forrester à Los Angeles ? Ceux qui ont une maison de couture. Eric et Ridge Forrester. Demande t-elle prenant un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyVen 29 Mar - 10:58

Logan est fier d'être un Forrester et ne veut pas s'en cacher. Il sourit à la femme qui ne s'est pas présentée à son tour.

Il regarde Abby pour qu'elle s'en charge puis il décide de répondre.


Et bien, il faut croire que physiquement je ne ressemble pas vraiment à mon grand-père dit-il en souriant. Sinon, vous ne poserez pas la question. Enfin bref, pour répondre à votre question, oui je suis de la famille d'Eric Forrester. Je suis le fils de Bridget Forrester et mes grands parents sont Eric Forrester et Brooke Logan et je suis heureux de faire parti de cette famille... Il perd un peu son sourire en pensant à Ridge. Ridge est le mari de ma grand-mère mais pour vous avouer, je ne l'aime pas lui et ses enfants, Steffy et Thomas... Ce ne sont pas vraiment des Forresters on va dire, je ne les aimerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyLun 1 Avr - 16:58

Oops , je ne savais pas que ce jeune homme travaillait chez Jabott Embarassed Embarassed

Logan du service marketing arrive avec des documents à signer.
- Bonjour Logan
Abby signe les documents et elle fronce les sourcils ; elle écoute la nouvelle standardiste poser des questions sur la famille Forrester .
- Nous n'allons pas checker tout ce qui concerne la famille Forrester.
- Nous sommes chez Jabott et nous avons beaucoup de travail qui nous attend .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyMar 2 Avr - 21:54

Morgan n'arrive pas à croire que Logan le petit fils de Brooke soit dans l'entreprise. Elle panique à l'idée qu'il découvre qui elle est réellement.

Excusez moi une envie pressante... Elle se précipite aux toilettes. Après avoir fermé la porte derrière elle, elle prend une grande respiration pour essayer de se calmer. Puis elle se passe de l'eau sur le visage. Elle veut trouver un moyen pour éloigner Logan de Genoa. Elle veut aider Patty et doit le faire avant que quelqu'un ne découvre sa véritable identité. Elle a hâte du retour de Patty avec son niveau visage.


Dernière édition par Morgan Dewitt le Mer 17 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyDim 14 Avr - 12:33

Abby fronce les sourcils et elle regarde Morgan partir subitement dans le couloir. Son regard se pose sur Logan.
- Elle est bizarre la nouvelle standardiste ou je me fais des idées ?
- Je ne sais pas de quelle agence elle vient mais elle ne me parait pas très professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyMer 17 Avr - 8:31

Toujours aux toilettes, Morgan tente de trouver une idée pour faire partir Logan au plus vite de chez Jabot.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  EmptyMer 17 Avr - 8:38

Logan écoute Abby lui dire qu'elle trouve étrange la nouvelle standardiste et se poser des questions sur ses qualités professionnelles.

Avant de la juger, laissez lui une chance professionnellement. Enfin en tout cas moi c'est ce que je ferais. Après oui, je vous avoue qu'elle a changé de visage quand je lui ai dit que je suis un Forrester. Elle est donc effectivement étrange mais bon, cela n'interféra peut-être pas dans son travail. Tant qu'elle fait du bon travail c'est l'essentiel, non ? Enfin, libre à vous d'essayer de vous renseigner sur elle mais votre mère risque de ne pas apprécier. Je ne pense pas que votre mère l'aurait embauché si elle doutait de ses qualités professionnelles ? Je ne sais pas... Vous devriez lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire chez Jabot    Une nouvelle secrétaire chez Jabot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patty va chez jack..
» kevin rentre chez lui..
» jill travaille chez elle ...
» Grosse fête chez les Abbott
» Austin passe chez Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics-
Sauter vers: