Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Discussion Ambre Phyllis  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Discussion Ambre Phyllis  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Discussion Ambre Phyllis  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Discussion Ambre Phyllis  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion Ambre Phyllis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyMer 24 Avr - 18:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t665-deacon-attend-ambre-derriere-le-gloworm

Ambre arrive du Gloworm après avoir vu Deacon. Elle s'assoit sur un banc et parle à voix haute.

Deacon... Si seulement tu pouvais parvenir à séparer notre fils et Nikki... Je compte sur toi désormais. Je ne pensais pas te revoir à Genoa.

Dit-elle sans apercevoir Phyllis qui arrive. Ambre est très perturbée. Elle repense aux conseils d'Hilary après leur conversation. Elle doit être sur plusieurs fronts en même temps entre Eric, la situation avec Ryder et Daisy, elle ne sait plus quoi faire... Ambre regretterait presque d'être revenue à Genoa City pour aider Phyllis à séparer Daisy et Danny. Ce qui était leur deal au départ. Elle repense à ce qui s'est passé au club quand Daisy est tombée dans les escaliers. Ambre a trop peur maintenant que Daisy aille révéler à Danny qu'elle a retrouvé la mémoire... Daisy et Ryder allez au diable !!!

Elle sait qu'elle va devoir faire un choix avec Ryder si elle veut protéger Rosie. Je dois à tout prix protéger ma fille. Dit-elle continuant à ignorer que Phyllis est là en train de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyDim 28 Avr - 12:57

phyllis passe derrière le banc et aperçoit ambre qui a l'air plongé dans ses pensées .. elle ne l'a remarque pas .. elle se parle à elle meme .. phyllis entend des noms .. mais ne comprend pas tout .. elle fait le tour pour arriver face à elle .. 


qu'est ce qui vous arrive ambre .. vous vous etes faits de nouveaux ennemis .. et pourquoi dites vous que vous devez protéger votre fille .. 

_________________
Discussion Ambre Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyMar 30 Avr - 10:23

Ambre sursaute comme jamais lorsque Phyllis fait irruption derrière elle. Elle comprend qu'elle a entendu tout ce qu'elle a dit. Elle veut protéger Deacon à qui elle a fait promettre de ne pas révéler son retour en ville.

Je parlais de Deacon parce que c'est le père de mon fils... Avez-vous vu l'article dans la presse qui parle d'Adam Newman et de la relation de Nikki avec un jeune homme d'une vingtaine d'années? Figurez-vous Phyllis que cet homme est mon fils !!!! je ne le comprends pas... Nikki est très âgée à côté de lui et en plus elle a eu une histoire avec son père Deacon. Ambre espère convaincre Phyllis et qu'elle ne se doute pas que Deacon est en ville.

Quant à sa fille, Ambre hésite à lui dire la vérité mais elle ne sait pas quoi faire par rapport à Ryder qui a menacé de s'en prendre à sa fille.

Vous l'ignoriez peut-être mais oui j'ai eu une fille à Los Angeles. Elle s'appelle Rosie et elle vit avec son père Markus. Je ne me suis pas vraiment fait d'autre ennemies. Mon ennemie numéro 1 est et restera Daisy Carter. Vous m'avez fait revenir à Genoa pour la séparer de Danny souvenez-vous ? Je sais qu'il n'était pas prévue que je retombe amoureuse de Danny mais c'est comme ça... J'ai perdu la mémoire à cause de Sheila, j'ai cru que Danny et moi on était encore marié mais je vous en conjure Phyllis, ne dites-pas à Danny que j'ai retrouvé la mémoire... Cela ne va que le rapprocher de Daisy une fois de plus et après ce qui s'est passé, il risque de m'en vouloir encore plus...

Phyllis, j'ai retrouvé totalement la mémoire en me disputant avec Daisy et elle a fait une chute dans les escaliers. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis mais quand Danny va le savoir, il va m'en vouloir d'autant plus que je lui ai caché avoir retrouvé la mémoire. Je sais que je n'aurais pas dû lui cacher ça mais j'espérais l'éloigner définitivement de Daisy... Je risque de tout perdre... Elle craque émotionnellement. Qu'est-ce qu'on va faire ?

Et j'ai parlé de ma fille car je connais un secret sur Daisy... Steven, l'homme avec qui je flirtais et dont je me servais pour rendre Danny jaloux... est... Elle hésite encore à lui dire après les menaces qu'elle a reçues concernant Rosie.

Cet homme n'est autre que Carter le frère jumeau de Daisy... Dit-elle en regardant Phyllis dans les yeux et ne sachant pas comment elle va réagir à tout ce qu'elle a dit. Dois-je le dire à Danny et confirmer qu'il avait raison il y a des mois de ça... Je me sens idiote de ne pas l'avoir cru et vérifier par moi-même sur internet à quoi ressemblait Ryder. Aidez-moi Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyMar 30 Avr - 14:40

oui j'ai lu l'article .. et je suis aussi choquée par les deux nouvelles .. le retour d'adam ne présage rien de bon .. et comment nikki peut elle tomber aussi bas .. 


vous me direz . .. passer d'un octogénaire à un jeune homme .. ça doit lui changer drolement la vie .. elle se met à rire .. 


je plaisante bien sur .. mais pas tant que ça .. comment ce garçon peut il mettre dans son lit une vieille peau pareille ..qu'est ce qu'il ne va pas chez eux .. 


vous avez discuté avec lui.. parce que ce serait danny.. je lui aurais mit une bonne paire de claques pour lui remettre le cerveau à l'endroit.. et je lui aurais demandé comment il arrive à regarder et à toucher ce qui semble etre une peau de serpent plutot que celle d'un poussin .. parce qu'à son age ça commence à sentir le pourri tout ça .. 


elle prend un air dégouté .. puis  rigole à nouveau.. 


faites partir votre fils .. engager une fille de son age pour le séduire .. agissez ambre .. ne le laissez pas gacher sa vie .. il vous en remerciera plus tard ... 


non je ne savais pas que vous aviez une fille .. mais vous ne vous battez pas pour l'avoir avec vous . .. moi je suis battue pour la garde de danny.. contre vent et marée .. j'ai fait tout et n'importe quoi .. et si ce serait à refaire .. je recommencerai.


vous ne parlez pas de sheila carter .. parce qu'elle est morte .. j'étais là.. bien présente .. une horreur cet époque .. quant à daisy.. malheureusement elle est enceinte de danny.. donc si vous pensez l'évincer .. cet enfant va renforcer leur histoire .. et il s'agit de mon petit enfant .. donc c'est une situation délicate pour moi .. 


je veux que cet enfant fasse partie de ma vie comme l'est lucy.. mais dites moi peut etre qu'ambre est dans le coma après cette chute .. tout comme moi lorsque sharon m'a poussé .. vous avez eu de ses nouvelles depuis .. elle n'aurait pas gardé ça pour elle .. danny serait déjà venu vous voir depuis longtemps .. et si elle avait perdu le bébé .. ou qu'elle aussi serait morte .. 


préoccupez vous de ça.. avant de savoir quoi dire à danny pour son frère .. 

_________________
Discussion Ambre Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyMar 30 Avr - 18:32

Ambre écoute attentivement Phyllis qui ne lâche pas ses mots pour dénigrer Nikki Newman. Elle explose de rire et prend même un fou rire jusqu'à en pleurer. Cela fait tellement longtemps que cela ne lui était pas arrivé et cela lui fait du bien.

Excusez-moi... c'est nerveux... dit-elle en continuant de rire. Puis elle finit par se calmer.

Je ne vous le fais pas dire, moi-même je ne comprends pas comment mon fils a pu mettre cette vieille peau dans son lit.

Elle explose à nouveau de rire parce que Phyllis a souligné qu'avec l'âge de Nikki, cela sent désormais le pourri.

Vous êtes tellement drôle Phyllis...

J'ai justement parlé avec mon fils. Je lui ai dit ce que je pensais et je vous laisse imaginer sa réaction quand j'ai traité Nikki de cougar. Il m'a expliqué comment il a rencontré et comment ils se sont rencontrés. Laissez-moi vous dire que ça me rend malade. Nous nous sommes disputés et il est parti.

Je suis même allée voir Nikki en chair et en os pour lui dire ce que je pensais d'elle... Elle a eu le culot de me dire dans les yeux que son amour pour Eric est réel et sincère. Elle m'a demandé de respecter le fait qu'Eric l'a choisi mais JAMAIS DE LA VIE ! A l'écouter, je n'avais qu'une envie c'était de lui arracher les yeux... C'est une vieille ridée, une mégère à qui j'ai dit ce que je pensais. Je lui ai même demandé combien elle paie mon fils pour coucher avec lui. Je lui ai demandé ce que ça lui faisait de coucher avec le fils après le père... Ambre est lancée et ne se rend pas compte de suite qu'elle reparle encore de Deacon. Elle espère que Nikki ne l'a pas entendu quand elle est arrivée et qu'elle ne se doute pas que Deacon est de retour en ville.

Pour s'assurer que Phyllis croit vraiment que Deacon n'est pas en ville, Ambre décide de faire une remarque à ce sujet. (remarque ils pourraient recoucher ensemble lol)

Deacon Sharpe serait malade comme jamais s'il savait que Nikki a séduit son fils.

Laissez-moi vous dire que me montrer humiliante avec Nikki ne lui a pas plu, elle a voulu me mettre dehors et elle m'a giflé ce qui m'a fait exploser colère. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai perdu les pédales en voulant étrangler Nikki... Je ne sais pas ce qui se serait passé si une femme ne serait pas intervenue... C'était l'infirmière de Nikki, une certaine Peggy mais je me demande bien pourquoi Nikki a besoin d'une infirmière... Cela cache quelque chose. Elle n'a pas voulu m'en dire plus à part qu'elle est là pour remettre Nikki sur pied. Ni Victor ni Victoria ne m'ont dit que Nikki est malade, j'ai trouvé cela étrange...

Ambre réfléchit aux suggestions de Phyllis.

Eric n'acceptera jamais de partir et encore moins si je lui demande. Il est majeur de toute façon. Quant à embaucher une jeune femme, pourquoi pas...

Je n'ai pas l'intention de toute manière de le laisser gâcher sa vie avec cette cougar !!!

Quant à ma fille, c'est une longue histoire... Ambre n'en est pas fière et préfère rester évasive à ce sujet. J'ai commis une erreur et nous avons convenu avec son père qu'elle serait mieux avec lui mais elle me manque. J'ai recontacté son père de toute façon et nous allons mettre en place un système de garde alternée... Il viendra me l'amener de temps en temps depuis Los Angeles.

Ambre ne comprend pas quand Phyllis dit que Sheila Carter était vivante.

Phyllis, vous n'êtes pas au courant ? Lauren ne vous a rien dit ? Vous n'avez pas lu la presse ? Sheila est vivante, elle est revenue en ville y'a des mois pour recommencer à terroriser Lauren. Ce n'est pas Fen qui a mis le feu à la boutique mais bel et bien Sheila... et elle a eu de la chance parce que Fen a été accusé malgré lui... Sinon Sheila est entrée en contact avec votre petite fille Lucy...

J'ai eu un accident de voiture avec Eric parce qu'on venait de découvrir la vérité au sujet de Ryder/Steven. Sheila a trafiqué les freins de notre voiture pour qu'on ait un accident. A mon réveil j'étais amnésique et Sheila a tenté de m'éliminer à l'hôpital puis il y a eu cette histoire d'amnésie que je viens de vous raconter et mes mensonges à Danny...

Ce qui s'est passé avec Daisy était un accident...

Ambre décide d'avouer à Phyllis qu'ils ont recouché ensemble avec Danny.

Nous avons refait l'amour avec Danny et quand je l'ai dit à Daisy, elle a pété un câble. Elle m'a poussé brutalement en me traitant de vieille folle et m'a certifié que Danny ne m'aimera jamais. Je l'ai traité d'arriviste et de manipulatrice et en me débattant, je l'ai poussé un peu trop fort... Je ne voulais pas que ça arrive mais Daisy a basculé dans les escaliers... C'est à ce moment-là que j'ai retrouvé totalement la mémoire...

Daisy gémissait en bas des escaliers. Je me suis déchiré les vêtements pour raconter que c'est Daisy qui s'en est prise à moi et qu'elle est tombée d'elle-même dans les escaliers en perdant l'équilibre.

Je lui ai évidemment porté secours car son ventre a claqué contre une marche. Elle avait mal et elle criait. Elle m'a juré que j'allais payer mais j'ai si peur Phyllis de ce qu'elle pourrait faire maintenant.

Elle m'a certifié que je finirais en prison pour homicide volontaire s'il arrivait quelque chose à son bébé.

Elle n'a pas attendu l'arrivée des secours, elle a réussi à se lever et elle est partie en tenant son ventre.

Je ne sais pas où elle est partie Phyllis et comment va le bébé aujourd'hui.

Je me suis installée dans un appartement provisoirement afin de ne pas brusquer les étapes avec Danny... Il croit toujours que je suis amnésique... Je ne lui ai évidemment rien dit pour la chute de Daisy car j'avais peur qu'il me rende responsable. Danny m'a demandé de prendre un appartement toute seule pour l'instant sous prétexte qu'il veut qu'on aille doucement tous les deux mais je sais très bien qu'il n'est pas sincère. S'il a vu Daisy, elle lui aurait dit que j'ai retrouvé la mémoire et qu'elle est tombée dans les escaliers... Hors je n'ai pas revu Danny depuis l'autre jour quand on a couché ensemble et quelques jours ont passé depuis que Daisy est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyJeu 2 Mai - 12:48

elle écoute ambre .. l'a regarde rire .. elle est aussi intense dans ses gestes et ses paroles que ne l'est phyllis .. est ce que son fils serait mieux avec elle .. ou avec daisy.. elle souffle .. elle n'a pas la réponse .. 
quant au comportement du fils d'ambre il est surement dû aux gènes de ses deux parents .. mais elle se garde bien de lui dire .. 


vous devez sauver votre fils .. je vais demander à nicolas s'il est au courant de la relation de sa mère .. et pourquoi elle a une infirmière .. 


celui que vous devriez aller voir maintenant est victor .. il a le pouvoir sur tout et tout le monde .. si il y en a un qui peux séparer deux personnes c'est bien lui.. cette histoire doit le rendre malade .. il doit se sentir .. je n'ose meme pas imaginer sa colère .. 


elle lui explique pour sheila carter .. 


si j'ai lu la presse .. j'ai su qu'adam newman était vivant .. et pour l'histoire de nikki.. mais je n'ai pas lu que sheila carter etait en vie . 


quel malheur ..et quel horreur .. lauren doit etre dans tous ses états .. de plus enceinte .. je n'oublierai jamais .. elle est revenue avec mon visage .. elle m'a kidnappé avec summer et fenmorre .. lauren nous a retrouvé et elle ne nous a pas confondu.. elle a tiré sur sheila .. ensuite c'est sa soeur qui est venue pour l'a venger ... mais ou etait elle pendant tout ce temps .. 
ne brulez pas les étapes ambre .. si danny doit divorcer il le fera .. je sais vous etes comme moi . vous voulez tout et tout de suite .. mais il y a lucy .. et peut etre un autre enfant .. il ne faut pas les brusquer .. ni danny d'ailleurs .. laissez lui le temps de savoir où il en est .. 

_________________
Discussion Ambre Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptyVen 3 Mai - 22:23

Qui ne peut pas être au courant Phyllis... L'article circule partout depuis ce matin... Tous les Newman doivent avoir lus l'article et je l'espère bien.

Je n'ose pas imaginer ce que ressent Victor. Oui je compte aller le voir. De toute façon je vais devoir retourner au travail. Il est temps que je me mette sérieusement au travail et que je lance ma collection. J'espère juste que Victoria ne me tombera pas dessus en me rendant responsable de la liaison de mon fils et Nikki en m'accusant d'être une mauvaise mère...

J'ai de la peine pour Victor.

Dit elle même si elle sait qu'Hilary n'est pas si loin.

Cela fait un moment que la presse a parlé de Sheila. Depuis plusieurs jours maintenant.

Je ne peux pas laisser Danny vivre avec cette garce mais à cause de mes mensonges, de la chute dans les escaliers je risque d'avoir compromis toutes mes chances de revivre avec lui... Je sais que Lucy est votre petite fille et ce nouvel enfant sera votre deuxième petit enfant mais c'est avec moi que Danny aurait dû avoir des enfants... Pas avec cette garce... Je suis sûre qu'elle était au courant pour sa mère et elle a prétendu le contraire à la police. Pourquoi elle n'est pas en prison pour toutes les horreurs qu'elle a commises hein ?

Ce n'est pas que je veux tout tout de suite Phyllis mais nous ne pouvons pas laissé Danny plus longtemps avec Daisy. Allez le voir, critiquer Daisy et plaisez ma cause j'ai besoin de votre aide Phyllis. Je crois que c'est à vous de lui dire qu'il avait raison au sujet de Steven. Il est Ryder.

(Phyllis peut questionner Ambre au sujet de Deacon ? Deacon et Phyllis pourraient remette le couvert mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  EmptySam 4 Mai - 12:55

deacon et phyllis .. ça  non plus je m'en souviens plus mdr .. pourquoi pas .. quand elle saura pour nick et sharon .. 

je travaille beaucoup et je ne lis pas les articles tous les jours .. je vais aller voir lauren et michael .. pour savoir comment ils vont ..et ensuite j'irai voir danny.. je ne vous promet rien .. je vais déjà tater le terrain .. connaitre son ressenti.. je ne veux pas le braquer .. 


je ne porte pas victor dans mon coeur mais comme c'est grace à lui que je suis en vie .. je ne peux qu'éprouvez de la compassion pour lui.. 


en parlant de deacon .. vous avez de ses nouvelles .. vous etes en bon terme avec lui par rapport à votre fils .. 

_________________
Discussion Ambre Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Ambre Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ambre Phyllis    Discussion Ambre Phyllis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Ambre Phyllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Ambre s'entretient avec Phyllis
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Phyllis Abbott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park-
Sauter vers: