Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
affaires en cours ...  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
affaires en cours ...  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
affaires en cours ...  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
affaires en cours ...  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
affaires en cours ...  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
affaires en cours ...  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
affaires en cours ...  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
affaires en cours ...  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
affaires en cours ...  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 affaires en cours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyVen 28 Avr - 13:10

kevin entre dans le bureau de paul...

salut paul.. vous devez etre au courant que les enfants de victoria newman ont disparu ... je viens aux nouvelles .. et voir si je peux etre utile ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyDim 7 Mai - 16:40

Après avoir quitté l'appartement de Nina : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379p50-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#9889

Paul est arrivé au bureau, il a discuté avec Alex de certaines choses et Alex lui a parlé de son entretien avec Sharon et du fait qu'Adam Newman est bien vivant... Paul lui a fait part de son entretien de son côté avec Mary Warwick et Alex s'est inquiété pour elle... Il ignorait le fait que Mary était la fille de Sheila Carter, la célèbre psychopathe.. Il prend note de ce que Paul l'a informé et il est retourné à son bureau...

Paul s'est installé et a passé quelques coups de fils lorsque Kévin fait son entrée... Il l'informe qu'il est au courant que les enfants de Victoria ont disparu... Il aimerait également aider... Paul lui sourit et lui fait signe de s'asseoir...


Salut Kevin ! Oui, JT m'a appelé pour m'informer de la disparition de son fils Reed et Johnny... Ils auraient fugué mais ils n'ont aucune piste sur le lieu où ils pourraient se trouver... J'ai envoyé des patrouilles pour les chercher... Il faut vraiment suivre toutes les pistes... Si tu veux nous aider, il faudrait enquêter sur les lieux du lycée, si tu peux interroger ses copains, un étudiant pourrait savoir ce que Reed mijotait, essaie de trouver un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyDim 7 Mai - 16:47

d'accord paul.. je vais également voir si j'arrive à tracer le téléphone de reed ..

et pour fen .. qu'est ce que vous comptez faire .. vous savez que jamais il n'aurait pu mettre le feu à la boutique de sa mère .. il était ivre mais pas au point d'anéantir la vie de lauren ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyDim 7 Mai - 16:52

Très bonne idée, merci Kevin !

Il soupire lorsque Kevin parle de Fenmore... Il sait très bien mais il ne peut rien faire pour l'instant... Il s'adresse à Kevin...

Je sais Kevin... J'ai reçu certaines informations qui prouvent que Fenmore est innocent mais c'est à Christine de faire en sorte que Fenmore soit acquitté des charges retenues contre lui... J'ai les mains liées... Mais je te promets que Fenmore sera relâché...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyDim 7 Mai - 17:04

il est soulagé d'entendre que de nouvelles informations innocentent fen ..

est ce que je peux aller le voir .. et lui annoncer qu'il va etre bientot libéré ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyDim 7 Mai - 17:08

Oui, bien sûr... Une visite de son oncle lui fera le plus grand bien... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyMar 9 Mai - 17:50

Depuis la falaise : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395p50-l-heure-de-verite-a-sonne-alex#9915

Eric Forrester appelle la police et on lui passe directement Paul sur son portable. Eric lui raconte en détail toute l'histoire, Sheila Carter est belle et bien vivante, elle s'en prise à Mary. Lui et Scott ont suivi les deux femmes et ont essayé de raisonner Sheila... mais cela a tourné au désastre. Mary est blessée et Sheila a pris la fuite... Il presse Paul de lancer un avis de recherche et de protéger Lauren à tout prix. Qui sait ce dont Sheila est capable maintenant ? Il l'informe que les secours ont été prévenus. Mary va être transportée à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyMar 9 Mai - 18:56

Paul a pris l'appel... Surpris d'entendre Eric Forrester, il lui a confirmé ce que Mary lui avait dit au sujet de Sheila... Il est surpris par ce qu'il lui raconte et Paul le remercie pour son appel, ils vont s'en occuper... Il raccroche ensuite et regarde Kevin...

C'était Eric Forrester... Il y a peu, Mary Warwick est venue me voir pour me parler de sa mère, Sheila Carter, elle m'a dit que c'était sûrement sa mère qui avait mis le feu à sa boutique et que Fenmore n'y était pour rien... Eric vient de me confirmer que Sheila est bien vivante... Mais elle a pris la fuite... Apparemment, elle a eu une altercation avec sa fille Mary et elle est blessée... Eric et Scott l'ont secourue et elle va être transportée à l'hôpital...

Paul est furieux contre lui-même... J'aurai dû protéger Mary et je n'ai pas eu le temps de le faire... Maintenant, elle est blessée... J'envoie immédiatement des policiers devant la chambre de Michael à l'hôpital pour protéger Lauren...

Il regarde Kevin... Ne dit pas à Fenmore que Mary est blessée... Je ne veux pas qu'il s'inquiète davantage... Je vais activer sa libération et je contacte Christine...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2021

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyVen 12 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptySam 13 Mai - 14:04

kevin n'en revient pas de ce que paul lui annonce .. il part immédiatement voir fen ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptySam 13 Mai - 16:42

Kevin quitte son bureau pour aller voir Fen et Paul a compris que dans son regard, il approuvait de ne rien dire à Fen... Son téléphone sonne et il voit que c'est Nina qui l'appelle...

Nina ! Tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2021

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyMar 16 Mai - 16:40

Paul, j'étais avec Lauren... Je lui ai dit la vérité pour Sheila et elle a refusé de me croire... mais Scott le fils aîné est arrivé... Il est de retour en ville, il a confirmé pour Sheila et il nous a appris ce qui s'est passé avec Mary... Comment la situation a t-elle pu dégénérer à ce point? Avez-vous pu retrouver Sheila ? Et comment va Mary ? Heureusement qu'Eric Forrester et Scott étaient là, qui sait ce que Sheila aurait fait à sa fille s'ils n'étaient pas arrivés sur les lieux... et Fen comment va t-il ? J'ai laissé Lauren avec Scott et le médecin... Lauren a fait un malaise en apprenant pour Sheila. Il faut absolument que vous fassiez sortir Fenmore de prison. Lauren a besoin de retrouver son fils et qu'il soit aussi aux côtés de son père pour qu'il sorte enfin du coma. Vous ne pouvez plus le garder en prison car il est innocent... Essaie d'activer Christine, je ne sais pas ce qu'elle attend pour libérer Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptySam 20 Mai - 19:16

Paul est inquiet pour Lauren en apprenant qu'elle a fait un malaise... Il écoute Nina, il essaie de répondre à chacune de ses questions...

On n'a pas encore retrouvé Sheila, Mary a été emmenée à l'hôpital, elle a été blessée mais je n'en sais pas plus, je vais envoyer Alex sur les lieux pour en savoir plus... Fenmore est impatient mais les formalités prennent beaucoup de temps... J'allais contacter Christine à l'instant avant que tu m'appelles... J'espère que Fen sera libéré avant ce soir... Kevin est avec lui en ce moment...

Je regrette de n'avoir pas su protéger Mary plus tôt... J'ai envoyé des agents sur place pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2021

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyLun 22 Mai - 23:16

Oui je sais pour Mary, Scott nous l'a expliqué à moi et Lauren comme je te l'ai dit. Tu as bien fait d'envoyer des policiers Paul mais tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait ce que tu as pu et Sheila a été bien plus rapide... Je croise les doigts pour que vous la retrouviez et que vous l'enfermez pour de bon. Fen va être heureux de retrouver sa famille, le cauchemar va être enfin terminé mais je ne comprends toujours pas pourquoi Sheila est revenue en ville... Il faut que tu interroges Daisy Carter au plus vite. Était-elle en contact avec sa mère ? et protège aussi Ambre Moore car apparemment, c'est Sheila qui a tenté aussi de la tuer à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptySam 3 Juin - 18:01

J'espère aussi qu'on va la coincer très rapidement... Tu as raison, je vais essayer de contacter Daisy pour l'interroger... Ambre a été mise sous protection à l'hôpital, tout indique que c'est Sheila qui a tenté de la tuer, vu ces antécédents avec Ambre et vu qu'elle est toujours vivante, je n'ai aucun doute.

Je vais devoir te laisser Nina, je t'appelle dès que j'ai terminé et tu pourras venir me chercher si tu es toujours d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2021

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptyLun 5 Juin - 10:53

D'accord Paul tiens-moi au courant et bien sûr je viens te chercher dès que tu as fini. J'attends ton appel Paul... Elle raccroche et décide de rejoindre Lauren et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  EmptySam 24 Juin - 19:18

Paul remercie Nina et raccroche... Il appelle Christine et l'informe de la situation... Il s'excuse de la déranger en plein repas de famille et elle lui assure qu'elle va contacter le juge pour la révision du cas de Fenmore...

Paul travaille encore un moment sur les différentes affaires et recontacte Nina pour qu'elle vienne le chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaires en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: affaires en cours ...    affaires en cours ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaires en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires à régler... (PV Hilary...)
» Nicholas récupère quelques affaires...
» Grace récupere les affaires et les jeux vidéos de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: