Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
chambre d'adam en dehors de la ville  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chambre d'adam en dehors de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre d'adam en dehors de la ville  Empty
MessageSujet: chambre d'adam en dehors de la ville    chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyDim 23 Jan - 14:08

adam n'a pas pu retrouver chelsea comme prévu car elle avait mit une feuille collée à la porte de son appartement comme quoi elle serait absente .. il est donc retourné dans sa chambre de motel ..

il regarde la télé tout en mangeant un sandwich... un légère secousse le surprend mais on annonce à la télé sur une chaine nationale que le centre ville de génoa est fortement touché par le tremblement de terre et que toute la ville n'a plus d'electricité ni de connexion internet ..

il savait qu'un gala etait prévu le soir meme et pense aussitot à jack ... puis à son père ... il se précipite à l'extérieur de la chambre et part en direction du club voir s'il y a des dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre d'adam en dehors de la ville  Empty
MessageSujet: Re: chambre d'adam en dehors de la ville    chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyLun 24 Jan - 23:20

Adam Newman a écrit:
mariah reçoit un sms d'adam...

ma chérie.. je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais à faire sur la journée.. j'ai pris une chambre d'hotel.. je rentre demain en fin d'après midi .. je t'aime ...

Mariah Copeland a écrit:
Voyant qu'aucun de ses deux amis ne répond à sa question, Mariah décide de les laisser seuls... Une petite sonnerie attire son attention, elle a reçu un message... Elle sort son téléphone de son sac et le lit rapidement... C'est un message d'Adam qui lui dit qu'il rentre demain après-midi... Elle décide donc de faire de même et de rentrer à Chicago avant qu'Adam ne rentre... Elle enverra un message à Adam plus tard...

Je suis désolée, je vais rentrer... Il se fait tard et je crois que vous avez besoin d'être seuls tous les deux... Je suis contente de vous avoir vu tous les deux...



Mariah envoie un texto à Adam depuis Génoa :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361p50-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8112

"Mon chéri, je suis désolée de ne pas être rentrée plus tôt... Je ne te l'ai pas dit mais je suis à Génoa... Je suis rentrée pour Kevin, il est devenu papa et je voulais être là pour lui et Chloé. Je vais rester un ou deux jours de plus et je rentre à Chicago... Je t'aime. Mariah"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre d'adam en dehors de la ville  Empty
MessageSujet: Re: chambre d'adam en dehors de la ville    chambre d'adam en dehors de la ville  EmptySam 29 Jan - 13:50

il reçoit un sms et se demande de qui il peut s'agir .. il prend son téléphone en main et aperçoit qu'il s'agit de mariah.. il sourit mais son visage se referme quand il se rend compte qu'elle est à génoa ... il appelle aussitot mais tombe sur la messagerie ... il se rappelle où se situe l'appartement de kevin .. il part directement labas pour s'assurer qu'elle va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre d'adam en dehors de la ville  Empty
MessageSujet: Re: chambre d'adam en dehors de la ville    chambre d'adam en dehors de la ville  EmptyDim 13 Fév - 13:01

plus il rejoint le centre ville et plus il ya de dégats .. les gens courent dans la rue .. les voitures sont rentrées les unes dans les autres .. les chiens aboient .. on peut ressentir la peur à chaque coin de rue .. des vitrines sont brisées .. des maisons se sont effondrées .. adam enjambe tout ce qui lui fait barrage sur la route .. il arrive tant bien que mal à l'appartement de kevin.. il regarde sans arret son téléphone pour savoir si le réseau est revenu...

la porte de l'immeuble est bloquée .. il donne des coups de pied mais en vain... il cherche quelque chose qui pourrait l'aider à l'ouvrir .. rien ne pourra le décourager .. il fait noir mais heureusement que la lampe sur son portable fonctionne ..

on peut déjà apercevoir des personnes malveillantes entrer dans des boutiques voler du matériel.. adam en fait autant .. il va au rayon bricolage et prend une hache et quelques objets qui pourront le servir sur son trajet ...

il retourne à l'immeuble de kevin et donne des coups de hache pour casser la porte d'entrée .. il y va de toutes ses forces et au bout d'un moment parvient à faire un trou assez grand pour pouvoir y penetrer ... il grimpe les marches ..marche sur du verre.. retire sur son passage tout ce qui le gène .. manque de tomber mais se rattrape .. arrive enfin à l'appartement de kevin..

il frappe et appelle mariah.. personne ne répond .. il donne un grand coup dans la porte .. elle s'ouvre .. il fait le tour des pièces en appelant mariah de nouveau.. il regarde dans la penderie.. sous le lit .. les endroits où elle aurait pu se cacher .. personne ..

il quitte l'immeuble et se dirige vers le club..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'adam en dehors de la ville  Empty
MessageSujet: Re: chambre d'adam en dehors de la ville    chambre d'adam en dehors de la ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'adam en dehors de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel :: Archives-
Sauter vers: