Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 16:29

Oui, cela a été très douloureux de me séparer de mon fils mais j'ai eu raison de le faire... C'est un petit garçon très épanoui et heureux et pour rien au monde je ne voudrais changer ça...

Bien sûr que je n'ai plus aucun droit mais c'est mieux ainsi... Si un jour, il veut découvrir la vérité, je laisserai à ses parents le soin de lui parler...
dit-elle en souriant tendrement...

Ambre lui parle d'Adam et du lien qu'il avait avec Cordélia... Ce qui attriste Chelsea, c'est le fait qu'Adam n'a jamais pu se défendre, ni expliquer ce qui s'était passé...


Oui c'est vrai, c'était Adam... Il avait de nombreux défauts mais je l'aimais Ambre ! Il a été mon véritable amour et je regrette que tout ce soit terminé de cette façon... Il n'aura jamais pu se défendre ou même défendre ce qu'il a fait... Je connaissais Adam et je sais qu'il n'avait rien d'un tueur... Il n'avait pas prévu ce qui allait arriver à Cordélia, c'était un malheureux accident et cela lui a coûté la vie au final...

Chelsea est touchée par ce qu'Ambre lui dit... Elle a réussi à la convaincre mais cela n'a pas été difficile puisqu'Ambre et elle se complètent et se ressemblent en tous points... Chelsea ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elles ont un point commun avec Chloé, avoir menti sur les pères de leurs enfants... C'est vrai ! J'avoue que nous sommes très fortes pour ça... puis elle l'a remercie...

Je te remercie Ambre, tu n'imagines pas combien c'est important pour moi que tu ne dises rien... Je sais que tu peux comprendre ce que ça représente pour Chloé et nous devons absolument protéger son secret... Tant qu'on le pourra... Puis Ambre lui pose la question à nouveau, si elle peut lui dire qui est le père biologique de son bébé... Chelsea pense à son histoire avec William, par deux fois, elle a essayé et cela s'est avéré être un échec... Et pourtant, c'est bien lui le père de son fils Johnny... Il s'avère qu'il s'agit de William Abbott... dit-elle sans en ajouter plus, soupire... Il ne doit jamais l'apprendre lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:31

Cela aurait probablement apaisé Chloe de voir qu'il est jugé mais ca n'arrivera jamais je suis désolée qu'il n'ait pas pu se défendre.

Chelsea finit par lui avouer qui est le père du bébé.

William... oui bien sûr il ne doit pas savoir mais il risque lui aussi de souffrir. Chloe lui cache pour la 2eme fois qu'il est le père de son enfant, il risque de très très mal réagir... mais tu as raison nous devons protéger le secret de Chloe le plus longtemps possible. Je te remercie de m'avoir parlé et de m'avoir convaincu. J'aurais commis une grave erreur de tout dire à Kevin. Elle regarde sa montre.

Je vais te laisser filer à ton mariage et moi je dois retrouver mon fils pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:09

Je pense aussi que les choses auraient été bien différentes ! dit-elle avec mélancolie...

Ambre lui rappelle que c'est la deuxième fois que Chloé cache à William un tel secret, qu'il risquerait de très mal réagir... Mais elle l'a remercie de l'avoir convaincue car elle aurait commis une grave erreur en disant la vérité à Kevin...

Tu es également une très bonne amie Ambre... Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi et de te connaître mieux... dit-elle en lui souriant...

Ambre doit retrouver son fils et elle va la laisser tranquille pour qu'elle file au mariage...

Je te remercie Ambre... et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:32

C'est gentil Chelsea... je suis contente de t'avoir connu également. Je ne sais pas si tu es au courant mais ton ex beau-père m'a engagé chez Newman Entreprises. Je ne dessine pas à proprement parlé une collection de vêtements bien que j'aurais préféré. C'est mon rêve de pouvoir créer ma propre nouvelle ligne de vêtements. Oui jai été styliste il y a quelques années quand j'étais mariée à Rick Forrester.

Ambre lui montre des photos de quelques robes qu'elle avait dessiné.

Sinon j'ai de la chance d'avoir mon fils ici à Genoa et j'ai aussi une petite fille qui s'appelle Rosy mais elle vit avec son père à Los Angeles.

Ambre décide de lui avouer quelque chose.

En fait à la base mon retour à Genoa ne s'est pas fait par hasard. Phyllis Abbott m'a contacté pour que je revienne à Genoa afin que je sépare son fils de sa petite amie actuelle. Son fils s'appelle Danny et nous avons été mariés. Danny sort avec une fille qui s'appelle Daisy et c'est la fille de la psychopathe Sheila Carter... je m'inquiète pour lui. Evidemment je veux à tout prix qu'il la quitte car elle pourrait lui faire du mal mais ce que je n'avais pas prévu c'est de retomber amoureuse de lui... je sors avec un gars qui s'appelle Steven. Je ne l'aime pas je me sers juste de lui pour rendre Danny jaloux et ça commence
à marcher. En tout cas si un jour tu croises Daisy Carter éloigne toi d'elle. Elle a fait beaucoup de mal à Lauren et sa famille. Elle a un frère jumeau qui s'appelle Ryder et Kevin est leur demi-frère...

(Faut vérifier si Chelsea était déjà là à lepoque)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:03

Chelsea est surprise et ravie pour Ambre d'avoir été embauchée à Newman Entreprises...

Je suis bien contente pour toi...

Chelsea l'écoute lui dire qu'elle voudrait créer sa propre ligne de vêtements car elle a été styliste il y a quelques années aux Créations Forrester, étant l'épouse de Rick Forrester... Chelsea est impressionnée par ces croquis...

Je trouve tes robes magnifiques ! dit-elle en souriant... Nous partageons un autre point commun Ambre car je suis styliste moi aussi... Je travaille sur ma propre ligne Chelsea2.0 et même que je travaille également en partenariat avec Eric Forrester !...

Ambre lui parle de son fils et de sa petite fille Rosy...

C'est génial qu'il ait pu venir s'installer à Génoa pour être avec toi ! J'imagine que ça doit être très dur pour toi de ne pouvoir voir ta fille autant que tu le voudrais...

Puis Ambre se confie à elle sur le fait que Phyllis l'a contacté pour qu'elle fasse rompre Danny avec son actuelle petite amie... Chelsea en a entendu parler de Sheila Carter et Ambre l'apprend que la fille de Sheila n'est autre que la petite amie de Danny... Elle parle de Steven, le gars avec qui elle sort en ce moment et cela fonctionne plutôt bien sur le fait que Danny serait jaloux... Elle lui parle du jumeau de Daisy et Chelsea est surprise d'apprendre que Kevin est en fait le demi-frère de Ryder et Daisy...

Vraiment ? Je n'étais nullement au courant de ce détail... C'est incroyable !... Donc, le père de Kevin serait le père de son demi frère et soeur ?... Et Kevin est en bons termes avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 8:40

Ambre est surprise quand Chelsea lui apprend qu'elle meme est styliste.
Waouh mais c'est génial Chelsea. Décidément nous avons en effet plusieurs points commun. Je suis sûre que tes créations sont aussi magnifiques je jetterai un coup d'oeil et si elle plus tu travailles avec Eric Forrester. Je te souhaite de réussir.

Pour ma fille oui ce n'est pas facile. Nous avons de bon rapports avec son père mais j'ai pris la décision de la laisser à son père car j'ai commis des erreurs... nous n'avons jamais été ensemble mais disons que j'ai fait croire à un autre homme qu'il était le père tout en pensant sue le pere était un 3eme homme... puis j'ai tenté de renouer avec Rick mais ça ne s'est pas passé comme je pouvais. Alors je n'ai pas eu le choix de quitter Los Angeles.

Tu as tout compris. Kevin Ryder et Daisy n'ont pas le même père et Kevin n'a pas du tout de bons rapports avec lui. Je ne sais pas si je peux lui parler de tout ça cest peut-être pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 10:18

(oui ils ont le même père lol)...

Merci Ambre ! Je te montrerai à l'occasion mes créations !... dit-elle en souriant...

Elle écoute Ambre lui parler de sa fille, de son père, de toutes ses erreurs qu'elle a faites...


Ambre, nous faisons tous des erreurs mais les deuxièmes chances existent aussi... Alors j'espère qu'un jour tu pourras retrouver ta fille et créer un lien avec elle...

Puis elle confirme qu'ils ont le même père mais que Kevin n'a pas de bons rapports avec eux... Elle se demande si elle peut parler de tout ça avec Kevin ou peut être n'est-ce pas le bon moment...

Je pense que tu devrais attendre avant de lui parler de tout ça... Et maintenant... dit-elle en souriant... Il faut vraiment que tu partes où ce sera moi qui serai très en retard à ce mariage !... dit-elle en riant...

Ambre prend finalement congé tout en partageant un fou rire avec Chelsea et se promettent de se revoir très vite...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325-la-ceremonie#6946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» Brittany se prépare pour son rendez-vous...
» lily prépare la chambre de neil
» Le mariage de Dylan et Avery
»  préparatifs de mariage avec Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: