Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
 préparatifs de mariage avec Avery EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  préparatifs de mariage avec Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyDim 24 Nov - 9:09

Phyllis retrouve Avery pour discuter des préparatifs de mariage....

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyDim 1 Déc - 11:07



Après etre passée au tribunal, Avery retrouve sa soeur pour discuter des préparatifs de son mariage avec Dylan; elle ne s'attendait pas à ce que Phyllis lui propose ses services vu qu'elles n'ont jamais été vraiment proches même si la sortie du coma de sa soeur les ont rapprochées.
Avery arrive donc et aperçoit sa soeur au loin. Elle se dirige vers la table où elle est assise et à son tour prend place face à elle. Elle lui dit :
- Je dois te dire que ça me fait énormément plaisir que tu prends part aux préparatifs du mariage. -Je ne m'y attendais pas et cela me touche que tu sois là.
- D'ailleurs je voudrais te demander si tu aimerais être mon témoin . J'aimerai beaucoup que Summer soit ma demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyDim 8 Déc - 9:54

tu sais Avery... en ce moment je suis seule... Jack et à Chicago pour affaires.... je ne voulais pas qu'il y aille puisque il n'y a pas si longtemps que ça qu'il est sorti de l'hôpital mais il m'a dit qu'il allait se ménager....

donc j'ai du temps libre devant moi...

summer sera sûrement ravie d'apprendre que tu l'as choisie comme demoiselle d'honneur.. je te laisse le soin de lui annoncer.... quant à moi ça me fait plaisir d'être ton témoin ...j'apprécie Dylan ....depuis le temps que vous vous connaissez et après toutes les péripéties que vous avez connues... il est grand temps pour vous de célébrer votre union....

as-tu déjà choisi ta robe...le lieu de la célébration... le nombre d'invités.... quel gâteau tu vas choisir...

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyLun 30 Déc - 14:50

Avery ne reprend pas phyllis quand celle-ci lui dit qu'elle a du temps libre et qu'elle veut l'aider dans les préparatifs du mariage. Elle se demande un court instant si Jack ne serait pas parti en voyage si sa soeur aurait été aussi présente pour elle . Elle ne veut pas le savoir donc elle change de sujet . Avery veut vraiment croire qu'elle se sont rapprochée et que phyllis veux vraiment l'aider avec les préparatifs du mariage . Elle répond donc à toutes les questions qu'elle lui a posé :
- Dylan souhaiterait que nous nous marions au parc chancellor, il a sans doute oublié que c'est là que je devais epouser Nicolas et que finalement grâce à lui je n'ai pas pu me rendre à temps au parc. Nicolas a annulé le mariage . - ça m'a fait sourire et ça me plaît énormément de nous unir dans cet endroit si magique.
- je souhaite un mariage simple entourée des personnes qui me sont proches. La robe je la veux également simple. Nous avons choisis un traiteur qui établira un buffet. Nous avons rendez-vous avec Dylan pour goûter des bouchers ainsi que le choix du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyVen 3 Jan - 7:51

d'accord je m'occupe des fleurs et de te trouver quelque chose de vieux...de neuf .de bleu et . quelque chose d'emprunté..

tu sais ce que ça veut dire ....quelque chose de vieux symbolise le passé..... le bleu la fidélité....l'objet emprunté la chance... et le neuf ta vie future....

le plus compliqué va être l'objet ancien.... je n'ai pas vraiment gardé quelque chose de notre passé.....

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyDim 12 Jan - 16:16

Avery sent sa soeur vraiment impliquée dans ce mariage. Elle veut s'occuper des fleurs et des objets qui symbolisent le bonheur de la mariée. Elle ne sait pas quoi lui offrir comme objet ancien car elle n'a pas vraiment gardé des choses de leur jeunesse vu que Phyllis est partie très tôt. Elle lui répond :
- Ce n'est pas grave Phyllis, si tu ne réussis pas à réunir tous ces objets. - Je ne suis pas pour toutes ces traditions. - Ta présence me suffira.
- Je vais me répéter mais ça me touche énormément que tu sois à mes côtés pour le jour le plus important de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyMer 15 Jan - 20:08

c'est bon avery .. on ne va pas faire dans le mélodrame et verser quelques larmes .. j'ai bien compris que ça te faisait plaisir que je sois présente le jour de ton mariage ..

on peut passer à autre chose ..

comme par exemple à la liste des invités .. est ce que tu vas inviter nicolas .. ou peut etre que dylan s'en est chargé comme il est son demi frère .. ça ne va pas te faire bizarre de te retrouver là où tu devais l'épouser et savoir qu'il sera présent ..

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyMar 21 Jan - 19:51

- Je sais Phyllis, tu n'es pas une sentimentale comme moi.
- Tu sais pour Nick, nous sommes vraiment passés à autre chose tous les deux. Je ne lui en veux pas et il en est de même pour lui.
- S'il veut venir, il sera le bienvenu. - S'il décide de rester avec Sharon et qu'il veut venir accompagnée d'elle, je ne l'en empercherait pas.
- Bien évidemment si elle est sortie de Fairview lorsque le mariage aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptySam 25 Jan - 18:25

Non mais ça ne va pas bien avery.. tu te rends comptes un peu de ce que tu dis .. inviter sharon qui a menti.. trahie.. elle a volé un an de ma vie .. et bien pire encore en falsifiant le test adn de summer .. elle l'a privé de son père .. et jack qui pensait avoir une fille et d'un seul coup la vie la lui reprend ..

elle n'a pas intérêt à etre là .. parce que crois moi ..s'il faut l'a sortir du parc en l'a trainant par les cheveux.. je me ferais un plaisir de lui revisiter le portrait ..

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyLun 27 Jan - 22:45

Depuis le motel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t252-arret-au-neon-pour-decompresser-ryder#5499

Le téléphone de Phyllis sonne au même instant... Summer va se rasseoir sur le lit en attendant que sa mère décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyMer 5 Fév - 8:26

excuse-moi c'est Summer...... je dois répondre....

oui ma chérie.... tout va bien.... tu as terminé ton shooting....

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyMar 11 Fév - 18:33

Maman... dit-elle avec une drôle de voix... Quel shooting ?... demande-t-elle en essayant de s'en souvenir... Je ne sais pas où je suis, je suis dans une chambre... mais... elle laisse un blanc durant quelques secondes avant d'ajouter... maman vient me chercher... je ne me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyVen 14 Fév - 20:46

summer ..tu me fais peur ....tu as bu..... où est-ce que tu es....

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptySam 15 Fév - 19:21

Non, je te promets que je n'ai pas bu... elle ne parle plus, se tient la tête d'une main pour réfléchir... J'étais au Néon Ecarlate avec... je ne sais plus... maman je sais pas où je suis... je t'envoie ma localisation... je n'ai plus la force de faire quoique ce soit... mais le téléphone se coupe aussitôt...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t252-arret-au-neon-pour-decompresser-ryder#5499
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyMar 18 Fév - 10:18

Phyllis commence à paniquer ...elle voit que sa fille n'est vraiment pas bien heureusement qu'elle a son téléphone avec elle et qu'elle peut envoyer sa localisation sur le portable de sa mère.....

Avery je dois te laisser ....on reprendra cette conversation plus tard ..summer a besoin de moi.....

Phyllis quitte le néon....

_________________
 préparatifs de mariage avec Avery Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2017

 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery EmptyVen 21 Fév - 12:14

Avery n'a pas le temps de répondre à sa soeur que son portable se met à sonner. Elle aimerait lui dire de ne pas répondre car elle veut immédiatement s'excuser de sa maladresse, pour une fois qu'elle et sa soeur étaient sur la même longueur, mais Phyllis est trop rapide. Elle répond. Finalement elle a bien fait car il s'agit de sa nièce Summer qui a l'air d'avoir des problèmes. Elle voit que Phyllis s'inquiète.Et ce n'est pas dans son habitude. Elle quitte le néon comme une flèche. Avery ouvre la bouche pour lui dire quelque chose mais trop tard. Phyllis est partie. Elle aussi, quitte le néon pour rentrer à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 préparatifs de mariage avec Avery Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage avec Avery    préparatifs de mariage avec Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs de mariage avec Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Le mariage de Dylan et Avery
» Mariage de Dylan et Avery, liste des invités
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: