Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
la cérémonie .... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
la cérémonie .... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
la cérémonie .... EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
la cérémonie .... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
la cérémonie .... EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
la cérémonie .... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
la cérémonie .... EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
la cérémonie .... EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
la cérémonie .... EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la cérémonie ....

Aller en bas 
+13
Victoria Newman
William Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Joe Clark
Avery Clark
Kelly Andrews
Nikki Newman
Chelsea Lawson
Summer Newman
Nicholas Newman
Dylan Mc Avoy
Phyllis Abbott
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 19 Sep - 13:41

avery.. summer et phyllis sont passées par un autre chemin pour arriver à une autre entrée du parc .. les invités ne les ont pas vu.. on les a informé que la cérémonie allait commencer ..

chacun prend place ... elles sont toutes les trois dans une petite allée ... phyllis place correctement les mèches de cheveux de sa soeur ...



on y est .. tu vas bientot devenir mme mc avoy...

_________________
la cérémonie .... Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyMer 23 Sep - 23:29

Tous les invités sont désormais arrivés. Dylan prend place à côté du prêtre et bien sûr avec William à côté de lui son témoin. Ses yeux sont déjà émerveillés et Avery est sur le point d'arriver... quelques instants plus tard tous les invités se lèvent. La fameuse musique commence... et Dylan regarde vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 26 Sep - 11:49

phyllis se place au milieu de l'allée .. puis pas à pas elle va jusqu'à l'autel .. elle a jeté un oeil du coté de nick ... lui lance un petit sourire .. elle va se placer face à william ... tourne la tete vers l'allée pour regarder sa fille arriver ...

_________________
la cérémonie .... Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 26 Sep - 22:48

Nick perçoit le petit sourire de Phyllis et lui aussi le lui rend puis il se tourne lorsque la musique commence et que Summer franchit l'allée...

_________________
la cérémonie .... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 26 Sep - 22:51

Summer franchit l'allée au rythme de la musique mélodieuse et sourit aux invités... Elle lance un petit clin d'oeil à Faith puis va se mettre debout au premier rang tout en regardant très fière vers sa tante qui arrive doucement vers l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 26 Sep - 23:01

Après son départ de la maison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t300p50-chelsea-se-prepare-pour-assister-au-mariage-de-son-meilleur-ami#6684

Chelsea arrive rapidement et se faufile dans un des bancs prévus pour les invités... Elle sourit et reste debout comme tous les autres invités qui attendent l'arrivée de la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 27 Sep - 14:42

Nikki est heureuse, dû moins en apparence, elle ne cesse de penser à Eric mais elle s'est fait la promesse de ne pas laisser cette histoire gâcher ce moment de bonheur. Son fils se marie enfin avec Avery... Elle est heureuse pour eux. Elle regarde en direction de l'allée, l'arrivée d'Avery dans sa magnifique robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 27 Sep - 22:13

Kelly est aux côtés de son frère et a bien vu que Phyllis est arrivée. Elle essaie de garder son calme intérieurement meme si ce n'est pas simple de se retrouver dans la même pièce que Phyllis. Soudain leur regard se croise et pour narguer sa rivale, Kelly lui un coucou hypocrite de sa main. Elle s'étonne de ne pas voir Jack encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyMer 30 Sep - 9:40

Le moment fatidique est arrivé pour Avery , il n'est plus question pour elle de faire marche arrière, d'ailleurs il n'en n'a jamais été question. Avec l'aide de Phyllis et de Summer , Avery place correctement sa robe et ses cheveux , puis elle voit Phyllis partir dans l'allée suivie de sa nièce .
Le cœur de Avery bat à tout rompre dans sa poitrine , une multitude d'émotions arrive en elle . Elle se place dans l'allée centrale et elle attend quelques secondes , elle se dirige vers son futur mari . Le sourire aux lèvres elle tourne la tête à droite puis à gauche pour regarder les invités , elle regarde également Summer ainsi que William qui est près de Dylan et Phyllis. Ensuite son regard emu se pose sur Dylan , elle a les yeux qui commencent à devenir larmoyant. Elle se place face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 3 Oct - 14:06

Joe arrive à la dernière minute et va s'asseoir discrètement derrière plusieurs invités... Personne ne fait attention à lui... Il aperçoit Kelly, assise à côté d'un homme... Il esquisse un sourire puis se concentre sur la cérémonie... Il trouve Avery vraiment ravissante, il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 3 Oct - 14:28

la cérémonie .... Todd10


Les futurs mariés sont présents, les invités également... Todd Williams a répondu présent pour marier son neveu et Avery, qu'il a déjà rencontrée, et qu'il l'apprécie énormément... Il est venu officier ce mariage si important pour lui et pour toute sa famille...

Bonjour à toutes et à tous !... dit-il en souriant... Ce jour est si important pour Dylan, pour Avery... Ils vont s'unir dans l'amour et le respect, entourés de leur famille et de leurs amis, ici présents... Je suis vraiment fier d'unir mon neveu ainsi qu'Avery, une femme extraordinaire que j'ai eu le plaisir de connaître... Vous allez être les témoins de cet amour... dit-il en souriant aux invités ainsi qu'aux mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 3 Oct - 15:30

Personne n'a vu Joe rentrer à l'exception de Kelly... qui en se retournant a aperçu sa présence. Elle tente de se faire discrète pour ne pas qu'on voit la présence de Joe mais cela l'intrigue de le savoir ici. Elle savait bien qu'il y a anguille sous roche. Elle ne dit rien pour l'instant, persuadée qu'il ne lui a pas tout dit au sujet d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 3 Oct - 15:35

Dylan est presque sans dessus dessous en voyant la beauté d'Avery dans sa robe de mariée. Ses yeux sont larmoyants tellement elle est magnifique. Lorsqu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre autour de Todd, de leurs témoins et de tous leurs invités, l'émotion est à son comble et Dylan a beaucoup de mal à la contenir. Mais c'est le plus jour de sa vie.

Avant que le prêtre ne poursuivre la cérémonie, Dylan souhaite prononcer quelques mots.

Je ne pleure pas parce que je suis malheureux, dit-il en séchant ses larmes, mais parce que ce jour est enfin arrivé. Nous allons nous unir Avery pour toute la vie, c'est un jour si particulier qu'il restera à jamais gravé dans notre mémoire.

Mes yeux sont émerveillés aussi parce que tu es absolument magnifique ma chérie,
dit-il en prenant les mains d'Avery et ne la quittant pas du regard.

C'est le plus jour de notre vie, alors il sera parfait comme nous l'avons imaginé et espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 4 Oct - 9:17

Mackenzie est émue par le mariage. Bien sûr elle ne peut pas s'empêcher de penser à son mariage avec JT il y a quelques années organisé par Katherine avant leur départ à Washington. Elle attrape la main de William, tellement elle est amoureuse de lui. Elle repense évidemment à leur mariage qui avait dû être annulé pensant être cousins. Elle rêve de se marier avec William et pour de vrai cette fois. Il est encore trop tôt pour ca mais elle espère un jour devenir Madame Mackenzie Abbott. Son regard se fixe sur le mariés mais aussi sur William dont elle est profondément amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 4 Oct - 12:14

(Elle ne peut pas prendre sa main lol... William est aux côtés de Dylan ! Razz)

On ne sait pas comment mais les âmes soeurs ont eu une façon bien à elles à ressentir les choses au même moment... Lorsque Mackenzie pose son regard sur lui, William en fait de même au même moment... Ils se regardent et pensent à leur mariage qui ne s'est jamais conclu... William ne quitte pas des yeux sa beauté, il a envie d'épouser Mackenzie un jour, ça il le sait depuis qu'elle est revenue et depuis que leur relation a éveillé cet amour qui n'était jamais parti... Il lui sourit en lui faisant un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 4 Oct - 14:34

victoria est assise près de sa mère .. en voyant dylan les yeux plein d'amour .. et avery dans sa robe de mariée .. elle ne peut s'empecher de regarder william qui n'a que le regard tourné vers mac .. et ben qui vient de se marier avec abby.. elle se dit que sa vie personnelle est bien terne..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyLun 5 Oct - 8:47

Mariah avait pris les dispositions nécessaires pour envoyer un bouquet au parc Chancellor pour le mariage d'Avery et Dylan... Elle avait dicté une petite carte qui serait accompagnée avec ses quelques mots...

"Mariah et Noah vous adressent leurs félicitations à l'occasion de votre mariage et tous leurs voeux de bonheur dans cette nouvelle vie à deux"...


la cérémonie .... Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyMer 7 Oct - 12:41

Le prêtre demande à Dylan et à Avery de joindre leur main pour échanger leurs voeux. il dit :
- Une longue vie à deux vous attend. Les promesses d'aujourd'hui devant témoins sont des promesses solennelles, que vous vous engagez à respecter toute votre vie. Avery commence , Elle regarde Dylan , les mains dans les siennes, avec beaucoup d'émotions !
- Dylan, Je suis tellement heureuse d'être là face à toi, entourés de notre famille et de nos amis.
- Je sais que ce n'est que le début, le plus beau reste à venir, une vie toute entière remplie d'amour et de bonheur.
- C'est pourquoi j'aimerai que nous repensions avec nostalgie à tous les moments qui nous ont conduis jusqu'ici. - Nous n'avons pas choisi le chemin le plus simple; il y a eu pas mal d’embûches, mais nous les avons tous surmontés.
- Nous sommes sortis grandis de chacune des épreuves que nous avons subies et maintenant nous continuerons à avancer en tant que mari et femme. Une aventure que nous découvrirons ensemble.
Je te fais la promesse que je garderai le coeur et l'esprit ouverts ; que je te ferai confiance toujours et à chaque fois que nous devrons faire face à des difficultés et je te promets de t'aimer pour ce que tu es.
- Tu es un homme tellement dévoué que je te fais la promesse de faire de notre foyer un endroit accueillant pour notre famille et nos amis.
- Mon amour pour toi est immense et me rend forte. Ton amour pour moi me donne du courage . Notre amour l'un pour l'autre sera la lumière qui nous guidera dans notre vie de couple.
Avery essuie les larmes qui coulent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyVen 9 Oct - 11:30

(Je ne saurais pas faire mieux que toi lol)

Apres les voeux d'Avery, c'est au tour de Dylan de prononcer les siens.

Avery, notre rencontre est de toute évidence la plus belle que j'ai pu faire dans ma vie. Notre amitié est née quand nous étions enfants et adolescents. Une amitié qui s'est transformée en amour quand nous sommes devenus adultes. Nous avons traversé une terrible épreuve en perdant l'enfant que nous attendions. Cela nous a séparé surtout que tu étais déjà mariée et je suis parti à la guerre. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour je me retrouverais avec toi devant l'autel mais t'avoir retrouvé à redonné un sens à ma vie. Nous avons traversé des turbulences avant de se retrouver dit-il en regardant brièvement Chelsea pour faire référence à leur brève histoire. Pour rien au monde, je ne regretterais ma venue à Genoa. J'ai retrouvé la femme de ma vie, en l'occurrence toi Avery, j'ai connu ma famille, j'ai un père et une mère que j'aime profondément. Je suis aujourd'hui papa d'un merveilleux petit garçon dit il en parlant de Connor. Même si Connor n'est pas son fils biologique, il le considère comme son fils. Un secret que Dylan a récemment partagé avec Avery et qui les lie désormais seuls avec Chelsea et Chloé.

Mon fils je l'aime et c'est avec joie et fierté que je souhaite lui montrer à quel point tu es importante pour moi. C'est autour de notre famille et nos amis que nous sommes réunis aujourd'hui pour partager l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre et pour nous unir pour la vie. De très belles années nous attendent tout au long de notre vie ensemble. L'amour que je te porte est tellement intense que je ne saurais te dire à quel point je t'aime. Je me sens vivre pleinement en étant à tes côtés. Tu donnes un sens à ma vie tu es toi et unique Avery, une femme si exceptionnelle. Je suis toi et toi tu es moi. La  vie nous offre cette seconde chance et c'est pour l'honorer que nous sommes tous réunis aujourd'hui. Je te promets Avery d'être l'époux que tu mérites, de t'apporter tout le bonheur du monde, de t'accorder ma confiance et mon amour. Notre vie sera un long fleuve tranquille je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 10 Oct - 11:04

Nicholas est ému, il trouve leurs voeux très touchants et un petit sourire se dessine sur son visage, il est heureux pour son frère, pour Avery, ils se sont trouvés comme lui avec Phyllis... Il jette un regard vers Phyllis et leurs regards se croisent, il lui sourit...

_________________
la cérémonie .... Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 10 Oct - 11:12

Après ces échanges, le père Todd sourit, ému lui aussi... Il regarde l'assemblée en levant légèrement les bras et dit...

Après avoir écouté les voeux de Dylan et Avery, nous allons passer à l'échange des alliances... Mais avant, je suis obligé de poser la question... dit-il en regardant l'assemblée... Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

Un silence s'installe jusqu'à ce qu'une personne intervienne... Les têtes se tournent, surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptySam 10 Oct - 11:16

Le moment préféré de Joe, réduire en miettes les espoirs des deux amoureux qui ont échangé des voeux plutôt émouvants... Après que le Père Todd pose la question, Joe se lève lentement, les mains dans les poches avec un sourire qui démontre combien ce moment lui fait plaisir...

Je m'oppose à ce mariage... Je suis Joe Clark, le mari d'Avery... Il laisse planer un petit silence qui laissent les invités perplexes et ajoute en regardant Avery...

Ma chérie, nous sommes toujours mariés, je n'ai jamais signé les papiers du divorce... dit-il avec son petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 11 Oct - 1:10

Lorsque le prêtre pose la fameuse question si quelqu'un s'oppose au mariage un silence se fait effectivement entendre. Un homme intervient en disant qu'il s'y oppose car il est le mari d'Avery. En se retournant Kelly réalise que c'est Joe qui a pris la parole. Elle en tombe des nues. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose qui reliait cet homme à la sœur de Phyllis. Elle se met à parler à voix haute à côté de Stitch. Alors c'était donc ça ? J'en étais sûre. Kelly a quand même de la peine pour ce pauvre Dylan qui aurait mieux fait de se couper une jambe le jour où il a demandé la main d'Avery. Elle se met à éclater de rire dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 11 Oct - 1:17

Mackenzie est mal à l'aise en voyant ce qui se passe. Elle se revoit elle-même revenir à Genoa le jour du mariage de Chloe et William. Mais à l'instant présent elle ne se sent pas à sa place. Elle a accompagné William qui est le témoin du marié mais jusque là, Mackenzie ne les a jamais rencontrés. Elle n'a qu'une envie de s'éclipser car cela ne la regarde pas mais elle doit rester pour Williamn ce Joe Clark dit il vraiment la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... EmptyDim 11 Oct - 1:23

Le mariage se déroulait à merveille. Dylan était déjà le plus heureux des hommes. Mais tout bascule en une fraction de secondes. Il ne peut pas croire à ce qu'il se passe dû moins c'est ce qu'il voudrait. Son regard se porte d'abord sur Joe.

Je ne vous crois pas !!! Alors maintenant je vous pris de quitter les lieux. Qui que vous soyez vous n'avez rien à faire ici !

Dylan se tourne ensuite vers Avery. Il veut connaitre sa version.

Avery dis moi que tu ne connais pas cet homme... ou même si tu le connais dis moi qu'il ment ? Ca ne peut pas être ton mari... réponds moi s'il te plaît la voyant silencieuse et sans voix. Dylan voudrait garder espoir mais il commence à avoir de sérieux doutes en se rappelant que l'ancien nom d'épouse d'Avery est Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cérémonie .... Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: