Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:03

j'ai toujours souhaité ton bonheur .. et je croyais qu'on finirait notre vie ensemble . dit il en relevant une mèche de ses cheveux ..

mais une fois de plus j'ai tout gaché ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:06

Chelsea est troublée par le geste d'Adam... Ils sont si proches, si... Elle ne quitte pas son regard et elle murmure...

Peut être que tout aurait été si différent si tu avais eu plus confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:19

et si moi je n'aurai pas été tant obsédé par victor .. obtenir sa reconnaissance à tout prix .. vouloir etre le meilleur dans tout .. et puis le pire .. cordelia .. jamais je ne pourrai me le pardonner ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:15

En voyant les remords sincères d'Adam au sujet de Cordélia, Chelsea glisse ses bras autour de lui pour le réconforter... Elle est sincèrement désolée pour tout ce qui est arrivé entre eux et son coeur bat encore trop vite en étant si étroitement lié avec Adam... Ce retour la bouleverse plus qu'elle ne l'aurait cru...

Je suis désolée Adam... Tu as une deuxième chance qui s'offre à toi, ne la gâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:33

les bras autour du cou d'adam.. il est proche d'elle .. il peut respirer son parfum.. sentir sa chaleur .. il ferme les yeux .. il glisse ses bras autour de sa taille .. l'a ramène un peu plus vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:42

Elle sent les bras d'Adam la ramener plus près de lui... Elle reste contre lui, sa peau effleurant la sienne... Elle ferme les yeux et profite de cet instant qu'elle n'aurait jamais imaginer vivre à nouveau... Son coeur bat toujours un peu plus et elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:57

il ouvre les yeux .. relève doucement son menton pour qu'elle puisse le regarder ..

regarde moi dans les yeux et dis moi que connor n'est pas de moi .... dit il doucement ..

je te jure que si ce n'est pas le cas .. tu n'entendras plus jamais parlé de moi si c'est ce que tu veux ... et si par bonheur il est mon fils.. je ferai ce que tu voudras ... mais je deviens fou à ne pas vraiment etre certain ....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:01

La façon dont Adam lui fait une telle demande la fragilise et son regard se perd dans les siens... Elle aimerait tellement lui dire la vérité maintenant... elle a besoin d'en parler avec Dylan avant tout et elle n'a pas envie qu'Adam disparaisse à nouveau de sa vie...

Je veux que tu restes dans ma vie... dit-elle en le regardant tendrement... Je ne veux pas que tu repartes... Je serai près de toi pour affronter ta famille et tout le reste s'il le faut mais s'il te plaît ne part pas... dit-elle en glissant ses doigts dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:10

elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il parte .. mais ne répond pas à propos de connor .. est ce qu'il y aurait une infime chance qu'il soit de lui... et que pour une raison qui lui échappe.. elle ne veut pas lui dire .. peut etre attend elle qu'il fasse ses preuves ... mais que dire à mariah.. il ne s'attendait pas à ça en débarquant au pied de sa porte ..

elle glisse ses doigts dans ses cheveux .. il a tellement envie d'elle .. tout se bouscule dans sa tete .. mariah.. le souvenir de chelsea et de leur vie d'avant ... qui prend le dessus ... il pose une main sur sa joue.. approche ses lèvres des siennes .. l'embrasse délicatement .. tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:18

Elle se retrouve dans les bras d'Adam et ses lèvres sont collées aux siennes... Ils échangent un baiser tendre et elle le lui rend bien... Elle glisse ses bras autour de son cou, se presse doucement contre lui et prolonge ce baiser avant qu'elle y mette doucement fin... Elle réalise que s'ils poursuivent ce baiser, elle ne sera pas prête pour partir au mariage et Connor joue seul dans sa chambre...

Elle pince ses lèvres et sourit...
Ca faisait si longtemps... dit-elle au sujet de ce baiser... Il va falloir que je me prépare pour partir au mariage... Tu devrais partir et tu n'auras qu'à me laisser ton numéro pour que je puisse te contacter... tu vas rester, n'est-ce pas ?... demande-t-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:15

elle met fin à leur baiser ... se recule un peu de lui....

je comprends .. tu dois y aller ...

c'est compliqué pour me joindre ... je change fréquemment de portable .. et j'ai une ligne sécurisée pour mes transactions .. qui n'est pas suffisamment sécurisée puisque jack a réussi à me retrouver ..

je dois réorganiser tout ça... dis moi quand tu veux que je revienne ...


il entend le petit à l'étage qui joue.. il lève les yeux vers les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:06

D'accord... dit-elle après avoir Adam lui dire que c'est compliqué pour le joindre... Et bien, tu n'auras qu'à passer ce soir... on pourra discuter...

On entend Connor et Chelsea sent son coeur s'emballer...


Je dois finir de préparer Connor avant de partir... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:26

ok .. je passe ce soir ..

je peux te faire confiance.. n'est ce pas ...tu ne vas pas me jouer un mauvais tour ... parce que si génoa doit savoir que je suis vivant .. je voudrais que les gens l'apprennent par moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:04

Elle le regarde un instant...

Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à ta famille... dit-elle avec un léger sourire... Alors on se voit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:10

amuse toi bien ..

il lui sourit .. remet sa casquette .. les lunettes .. quitte l'appartement de chelsea..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:15

Merci... dit-elle avec un sourire lorsqu'il se remet sa casquette et ses lunettes... Chelsea le raccompagne à la porte et en la refermant reste quelques secondes appuyée contre celle-ci... Elle a encore du mal à réaliser ce qui s'est passé tout à l'heure... Elle a l'impression d'avoir rêvé... Elle est heureuse de savoir Adam en vie mais d'un autre côté son retour peut causer beaucoup de mal à plusieurs personnes...

Elle se reprend et monte les marches jusqu'à la chambre de Connor pour le préparer... Elle n'a pas envie d'être en retard à ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:45

il quitte l'immeuble ... se retrouve dehors .. marche d'un pas rapide tete baissée à la recherche d'un taxi.. en trouve un .. s'installe à l'arrière .. demande au chauffeur de faire le tour de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:02

Chelsea a terminé de préparer Connor, elle finit de se préparer puis tous les deux descendent à l'étage... Elle l'assoie sur le canapé et prépare son sac à main avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:41

En bas de l'immeuble, Ambre a croisé Adam et lui a demandé si Chelsea Lawson habite bien ici. Il a confirmé avant de s'en aller mais Ambre ne sait pas qui il est puisqu'elle ne l'a jamais rencontré. Elle réussit à entrer dans l'immeuble et file jusqu'à chez Chelsea. Elle sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:38

Au même moment où Chelsea s'apprête à partir, on sonne à la porte... Elle soupire, se demande qui est la personne qui arrive à un mauvais moment... Elle ouvre et se trouve nez à nez avec Ambre... Chelsea essaie de réfléchir et sourit à Ambre en la reconnaissant...

Ambre !! C'est ça ? Kevin nous a présentées à l'hôpital !... dit-elle en souriant... Comment avez-vous trouvé mon adresse ?... demande-t-elle un peu surprise de découvrir la jeune femme au pas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:47

Ambre ne veut pas tourner autour du pot et ne veut pas répondre à la question de Chelsea car pour elle ce n'est pas le sujet.

Oui c'est bien moi Ambre la meilleure amie de Kevin et l'amie de Chloé. Peu importe comment j'ai eu votre adresse mais je viens vous voir pour une seule et unique raison. Je sais tout Chelsea. Je vous bien entendu parler vous et Chloé à l'hôpital. Comment pouvez vous mentir à Kevin au sujet du bébé? Ce n'est pas votre secret je sais mais pourquoi Chloé fait-elle ca ? Kevin ne mérite pas ça et après tout ce qu'elle a enduré pourquoi Chloe s'est elle lancée dans un tel mensonge? Expliquez moi et qui est le père biologique du bébé ? Je n'aurais jamais dû apprendre ça. Je ne cherche pas à juger Chloé moi-même jai menti par le passé sur la paternité mais je suis bien placée pour savoir qu'un tel mensonge éclate au grand jour. Et Kevin ne supportera jamais une telle trahison... chelsea il faut convaincre Chloe de dire la vérité maintenant avant que Kevin ne s'attache à l'enfant... sinon je dirais moi-même ma vérité à Kevin par amitié pour lui et aussi parce que Chloe est mon amie et je ne veux pas qu'elle continue ainsi à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:45

Chelsea n'a pas le temps de réagir qu'Ambre lui explique la raison de sa présence tout en entrant à l'intérieur... Chelsea referme la porte, jette un oeil sur Connor qui est entrain de jouer sur le canapé avec sa petite voiture rouge...

Les mots que débitent Ambre la surprennent largement et Chelsea décide de ne rien dire à Ambre... Elle essaie de calmer tout ce qu'elle ressent en essayant de protéger le mensonge de Chloé même si elle est entièrement d'accord avec Ambre sur l'essentiel...

Je suis désolée Ambre, tu me prends au dépourvu en me parlant d'une chose que je trouve vraiment hors de propos... Chloé ne ferait jamais une chose pareille... Et là, je suis vraiment navrée mais il va falloir que je parte, je suis invitée au mariage de Dylan et Avery et je n'ai pas envie d'être en retard... espérant ainsi qu'en se débarrassant d'Ambre, elle ne remettrait pas sur le tapis ce genre de conversation qui la rend mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptySam 27 Juin - 7:43

Ambre écoute Chelsea lui dire qu'elle parle d'une chose hors de propos et que Chloé ne ferait jamais ça. Chelsea s'est mise à la tutoyer et décide donc d'en faire autant.

Écoute, je sais très bien ce que j'ai entendu... je ne veux pas te retarder mais accorde moi quelques minutes c'est tout ce que je te demande. Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai vraiment entendu votre conversation avec Chloé je te dis...

Je sais très bien que tu cherches à protéger Chloé et crois moi je le comprends mais comment pouvons nous nous regarder dans une glace et voir Kevin s'attacher à un enfant qui n'est pas le sien ? La vérité éclatera un jour ou l'autre alors tu ne crois qu'il serait mieux de tout lui dire maintenant.

Comme je te l'ai dit j'ai déjà agi ainsi... d'abord à mon mari de l'époque, Rick Forrester, le fils d'Eric Forrester. J'étais jeune et sa mère faisait tout pour nous séparer. Rick était encore plus jeune que moi... seulement je l'ai trompé une seule fois avec un homme d'origine africaine alors si cet homme était le père du bébé, Rick aurait appris que je l'avais trompé et dans tous les cas il m'aurait quitté si on avait pas cet enfant. Sa mère n'arrêtait pas de dire que je lui cachais sa jeunesse etc. Alors je suis allée accoucher chez ma mère. Rick était bien le père mais mon bébé n'a pas survécu à la naissance. Ca était un des pires moments de ma vie parce que je savais que si je ramenais pas cet enfant, Rick me quitterait et il avait le béguin pour une autre fille... ma mère m'a manipulé et m'a filé le bébé de ma cousine qui devait l'abandonner à la DASS. Je suis rentrée à la maison avec cet enfant en le faisant passer pour le notre.... mais un jour ma cousine a débarqué et a découvert que j'avais son fils. Jai tout fait pour l'éloigner de lui et pendant ce temps ma belle-mère qui était certaine que je cachais un secret. Nous sommes tous partis en famille à Venise et ma cousine a débarqué là-bas elle aussi. J'ai finalement révélé la vérité à mon mari là bas et jamais je n'ai pu oublier son regard et sa colère a ce moment là.... nous nous séparés et ma cousine est décédée d'un cancer quelques mois après... Rick et moi sommes finalement retrouvés et nous avons élevé cet enfant ensemble. Ca n'a pas été simple car il a fallu en plus affronter le pere biologique qui a d'ailleurs fait parti de notre famille un moment qui sortait avec ma belle sœur avant d'avoir une liaison avec ma belle-mère d'où l'existence de Hope Logan vous avez sûrement entendu parler d'elle. Aujourd'hui cet enfant c'est mon fils. Il vit ici à Genoa. Mais si je vous raconte tout ça c'est pour vous expliquer à quel point mentir à l'homme qu'on aime sur une telle chose, c'est extrêmement difficile à gérer.
Jai recommencé une nouvelle fois à mentir en faisant croire au petit ami de Hope que je portais son enfant...


(Je te laisse la convaincre de garder le secret lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:40

Ambre n'en démords pas... Elle lui raconte ce qui s'est passé pour elle, elle sait combien c'est difficile de gérer un tel secret et elle veut absolument le dire à Kevin avant qu'il ne le découvre et qu'il soit anéanti... Chelsea n'a plus le choix que d'accepter d'être sincère au sujet de cette conversation qu'Ambre a entendu à l'hôpital... Elle espère convaincre Ambre de garder ce secret... (lol...)

Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu as pu vivre et pour la perte de ton enfant... C'est quelque chose qui est très difficile à vivre, je m'en doute... Je n'ai pas vécu la même chose mais je sais ce que c'est de ressentir cette douleur qui nous empêche de respirer... Je suis tombée enceinte il y a quelques années et j'ai fini par me rendre compte que je n'étais pas prête à être une bonne mère pour mon enfant... Son père était marié à une autre femme et j'ai pris une décision... Je l'ai mis au monde et je l'ai confié à son père et à sa femme... Depuis c'est eux qui l'élèvent et qui sont ses parents... J'en ai souffert bien sûr, énormément, mais c'était le meilleur choix que j'aurai pu faire à ce moment-là... Mon enfant était vivant, bien au contraire du tien... La souffrance n'est pas comparable mais elle est là... Depuis, j'ai refais ma vie et je suis tombée enceinte... Mon mari et moi étions si heureux mais j'ai perdu notre bébé... C'était très difficile pour nous et notre couple n'a pas tenu... Pourtant, j'aurai tout fait pour lui mais cela n'a pas suffit... Nous avons divorcé mais nous nous sommes retrouvés à un moment donné... Notre vie a basculé et il en est mort... dit-elle en repensant à sa visite de tout à l'heure... J'ai fait croire à tout le monde que le bébé que j'attendais était d'un autre, alors qu'il est de lui... J'ai menti pour protéger mon fils... Seul le père qu'il connaît est au courant qu'il n'est pas réellement son fils... Il ne dira rien et il est devenu mon meilleur ami...

Elle regarde Ambre avant de poursuivre...

Je sais qu'un tel secret peut briser une vie... Kevin serait anéanti s'il l'apprenait... Il ne mérite pas ça et j'en veux à Chloé de lui avoir menti... Mais c'est ma meilleure amie et je tiens à elle, je sais qu'elle a vécu des moments très difficiles et je comprends qu'elle cherche à faire au mieux pour son enfant... Si tu tiens à Chloé et à Kevin, il faut que tu gardes pour toi ce que tu sais... Bien sûr, je suis d'accord avec toi, la vérité éclatera sûrement un jour ou l'autre, les secrets ne sont jamais éternels... dit-elle en pensant à Adam... mais ce n'est pas à nous de le révéler... Nous protégeons Kevin et en même temps ce bébé... Kevin est et sera un père attentif et protecteur, le mieux que cet enfant puisse avoir,  une vie pleine d'amour entouré de ses deux merveilleux parents... Promets-moi Ambre que tu n'en parlera pas à Kevin, ni à Chloé... Elle ne doit pas savoir que tu es au courant... Cela la détruirait et je n'ai pas envie de revoir Chloé sombrer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:48

Ambre écoute à son tour le récit de Chelsea. Elle est touchée aussi par son histoire.

Je n'imagine pas à quel point cela a dû être dur pour toi de faire sa sacrifice... Abandonner son fils auprès de son père pour qu'il reçoive tout l'amour dont il a besoin a dû être douloureux et j'imagine que légalement, tu n'as plus aucun droit sur cet enfant. Tu ne crois pas qu'un jour, il découvrira la vérité et qu'il voudra vraiment comprendre pourquoi tu l'as abandonné?

Au fur et à mesure que Chelsea évoque son histoire, Ambre fait le rapprochement avec la mort de Cordelia.
C'est bien ton mari n'est-ce pas qui a renversé Cordelia ? Je me souviens d'Adam Newman quand je vivais encore à Genoa... Dit-elle alors qu'elle ne l'a pas reconnu en le croisant en bas de l'immeuble. Je ne le porte pas dans mon coeur surtout après ce qu'il a fait à Chloé mais je suis désolée pour sa disparition. Même s'il a renversé Cordelia, il ne méritait pas de finir ainsi. J'en suis désolée mais à ce que je vois, toi et Chloé, vous avez réussi à surmonter tout ça... et à redevenir amies. Quant au fait d'avoir menti sur le père de son bébé, cela fait sourire Ambre. En fait, toi, moi et Chloé, nous avons toutes les trois un point commun... nous avons menti sur le père de notre enfant. Toi, tu as eu de la chance, ton secret est bien gardé, et tu ne risques pas de tout perdre désormais mais je comprends que tu aies menti pour protéger ton fils et le père qui l'élève sait au moins la vérité.

Ambre voit bien que Chelsea en veut à Chloé d'avoir menti à Kevin mais elle comprend en même temps ce qui a poussé leur amie commune à mentir ainsi. Chelsea lui demande de ne rien dire à Kevin si elle tient à lui et aussi à Chloé. Les paroles de Chelsea ont du sens pour Ambre qui prend conscience qu'elle s'est mêlée de cette affaire un peu trop pressement et qu'elle a cherché à juger Chloé sur son mensonge. Elle s'en veut d'avoir menacé Chelsea de tout révéler à Kevin sans penser au mal que ça lui ferait et aux conséquences que cela pourrait engendrer à la fois pour lui mais aussi pour Chloé et surtout pour le bébé... qui est un petit être innocent dans l'histoire. Tu sais, j'aime énormément Kevin autant que Chloé.... C'est pour ça c'est pas simple pour moi de me retrouver entre deux feux, toi même tu dois le comprendre puisque j'ai bien vu à l'hôpital à quel point tu adores Kevin toi aussi. Tu as raison, ce n'est pas à nous de le faire, et si je disais tout à Kevin, je perdrais l'amitié de Chloé à jamais.... Je suis désolée, je n'ai pensé qu'à moi et au fait que je perdrais l'amitié de Kevin si je me taisais. Kevin finirait par comprendre qu'on a rien dit pour son bien. Tu as raison, Kevin sera un père merveilleux et aimant. Cet enfant recevra tout l'amour nécessaire... C'est promis Chelsea, je garderais le secret et je ne dirais pas à Chloé que je sais tout. Il faut la protéger, je sais tout ce qu'elle a enduré. Je ne veux pas qu'elle replonge moi non plus. Tu n'as pas répondu à ma question au fait. Peux-tu au moins me dire qui est le père biologique de son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» Brittany se prépare pour son rendez-vous...
» lily prépare la chambre de neil
» Le mariage de Dylan et Avery
»  préparatifs de mariage avec Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: