Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyJeu 21 Mai - 18:58

Chelsea est rentrée soulagée hier soir de l'hôpital... Sa meilleure amie avait donné naissance à un beau petit garçon... Elle était rentrée tard dans la soirée et avait trouvé Logan endormi encore sur son canapé... Après l'avoir rejoint et refait l'amour avec lui, il était rentré au petit matin...

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Dylan et Avery, elle est complètement folle de joie de voir ces deux-là se marier !... Ils vont si bien ensemble ! Ils ne sont que les deux à savoir pour Connor et elle se sent complètement rassurée qu'Avery ne lui en tienne pas rigueur... Dylan est l'homme le plus gentil de la terre et elle éprouve une très grande tendresse envers lui et pour le fait qu'il s'occupe si bien de Connor même s'il n'est pas son fils...

Chelsea enfile sa robe pour l'occasion, pendant que Connor s'amuse dans la chambre à côté en attendant qu'elle l'habille pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyVen 22 Mai - 13:25

adam a laissé un mot sur l'oreiller pour mariah .. lui disant qu'il part pour la journée faire une transaction qu'il ne peut pas faire de son téléphone .. mais en réalité il part à génoa.. il a prit un vol privé .. puis un taxi à la sortie de l'aéroport... avec une casquette et des lunettes de soleil.. il a payé en liquide .. on le dépose devant l'immeuble de chelsea.. il va à son étage .. se retrouve le coeur battant devant la porte d'entrée ... il hésite à frapper .. il laisse pour le moment la casquette et les lunettes au cas où une autre personne viendrait à répondre ... toute sa vie va dépendre de cette rencontre ... il frappe ....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyLun 25 Mai - 10:38

Chelsea est surprise d'entendre frapper à la porte... Elle est déjà si stressée qu'elle se demande qui vient la déranger à cette heure-ci, elle attend personne...

Elle va ouvrir lorsqu'elle aperçoit un homme avec ses lunettes de soleil portant une casquette...

Désolée, je n'achète rien, je n'ai besoin de rien ! Au revoir Monsieur, je suis assez pressée !... dit-elle en refermant doucement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyMer 27 Mai - 12:13

chelsea ouvre la porte .. elle pense qu'il s'agit d'un démarcheur .. elle ne l'a pas reconnu.. elle referme la porte mais adam l'a bloque avec le pied et en s'avançant.. il retire d'abord la casquette .. puis les lunettes de soleil..

bonjour chelsea .... dit il d'une voix tremblante ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 15:49

Chelsea est surprise quand le mystérieux inconnu pose son pied pour bloquer la porte quand elle l'a referme... Mais quand elle voit qu'il retire sa casquette puis ses lunettes de soleil, il lui faut quelques secondes pour réagir qu'elle a en face Adam Newman... L'émotion est si forte qu'elle lâche un petit cri en se couvrant la bouche avec sa main... Elle recule en arrière laissant l'accès libre à Adam d'entrer mais l'émotion la submerge et sans qu'elle ait le temps d'articuler "Adam", elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:03

adam voit le choc que perçoit chelsea lorsqu'elle le reconnait ... la porte est un peu plus ouverte et il peut faire quelques pas dans l'appartement .. l'émotion est si forte que chelsea fait un malaise .. il a tout juste le temps de l'a rattraper .. il l'a porte dans ses bras pour l'emmener s'allonger sur le canapé .. il s'accroupie .. reste près d'elle ..

chelsea .. dit il en tapotant ses joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:13

Après quelques secondes, Chelsea ouvre doucement les yeux... Elle sent qu'on lui tapote ses joues et lorsque son regard se pose sur celui d'Adam, elle a un sursaut et effrayée, essaie de reculer légèrement en sentant son dos s'appuyer contre le dossier du canapé...

Qui êtes-vous ?!!!...
semblant croire qu'il s'agit d'un imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:22

elle reprend connaissance mais n'arrive pas à croire qu'il s'agit réellement d'adam.. tout le monde ne peut pas réagir comme jack l'a fait .. peut etre reconnaîtra t'elle sa voix ..

ça semble fou.. mais c'est bien moi ..

tu n'as pas à avoir peur ..
dit il doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:31

Elle écoute cet homme prétendre que c'est Adam Newman... Mais elle reconnaît vraiment sa voix... Des larmes coulent sur son visage sans qu'elle ne puisse les retenir et pour être sûre qu'elle ne rêve pas, elle glisse ses doigts tremblants vers son visage qu'elle caresse doucement...

Adam ?...
dit-elle la voix tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:40

son coeur fait un bond dans sa poitrine lorsqu'il voit les larmes coulées sur ses joues et surtout quand elle caresse son visage .. il l'a regarde troublé .. qu'est ce qu'il a pu l'aimer ..

c'est bien moi .. celui qui t'a demandé en mariage à genoux sous la pluie .. dit il pour qu'elle soit sure qu'il s'agit bien de lui... il prend une de ses mains dans la sienne .. caresse doucement d'un doigt les siens ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:46

Lorsqu'Adam lui répond que c'est bien lui en lui précisant celui qui l'a demandé en mariage à genoux sous la pluie, Chelsea éclate en sanglots et, sans réfléchir, glisse ses bras autour de son cou en appuyant sa tête contre la sienne... Elle reste ainsi un moment avant de quitter ses bras pour passer sa main sur son visage...

Mais tu étais mort ?... Comment se peut-il que tu sois toujours en vie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 16:51

ils restent un moment tete contre tete .. il peut sentir son parfum.. son odeur .. comme si l'espace d'un moment rien n'avait changé ..

c'est une très longue histoire ... mais je m'en suis sorti.. comme toujours .. dit il en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 17:10

Elle ne quitte pas Adam du regard comme si elle était hypnotisée, n'arrivant pas à croire que le père de son fils est toujours en vie, l'homme qu'elle a si passionnément aimé autrefois... Elle caresse toujours son visage, prisonnier de ses deux mains et elle ne peut que répondre à ce sourire qu'elle connaît si bien...

Il va falloir que tu me la racontes... Je veux tout savoir Adam et pourquoi tu es là que maintenant ? Où tu étais pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 17:22

j'étais dans une clinique privée à chicago.. entre la vie et la mort suite à l'accident qu'à provoqué william... on m'a soigné .. opéré .. et je suis resté très longtemps en convalescence ...

si je suis là c'est parce que j'ai vu jack abbott .. il m'a dit des choses ..
dit il en caressant lui aussi son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 17:29

Chelsea réalise vraiment qu'Adam est là lorsque lui aussi caresse son visage... Ils ne se quittent pas des yeux... Elle l'écoute malgré tout ce qu'elle ressent et lorsqu'il précise qu'il a vu Jack et qu'il lui a dit des choses, elle demande...

Tu as vu Jack ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Elle secoue doucement son visage... Pourquoi tu ne m'as pas fait signe ?... Je serais venue si j'avais su que tu étais toujours en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 17:43

après que tu m'es dit que connor n'était pas de moi mais de dylan ... que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi et que tu allais créer ta famille .... comment je pouvais revenir dans ta vie ..

ça m'a fait beaucoup de mal de savoir que connor n'était pas mon fils.. parce que j'en avais revé après la perte de notre enfant ... mais c'est la vie ...
dit il en l'a regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 17:51

La vérité sort de la bouche d'Adam et Chelsea réalise que c'était ces derniers mots avant qu'il n'ait son accident peu après... Ils avaient rompu alors comment Chelsea aurait pu revenir dans sa vie... Elle ne confirme pas que Connor est son fils... Elle lâche doucement son visage qu'elle tient entre ses mains et bouge du canapé en position assise face à Adam, encore à genoux...

Tu as raison ! J'ai été dure avec toi et je regrette tout ce que j'ai dit... Je sais que parfois la vie est injuste... Mais tu ne m'as pas répondu... qu'est-ce que Jack t'a dit exactement... dit-elle gardant pour elle la vérité au sujet de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 18:02

il se relève et va s'asseoir auprès de chelsea... pour le moment il ne veut pas lui dire qu'il a des doutes sur la paternité de connor .. il aimerait tellement que cela vienne de la bouche de chelsea..

il m'a dit merci.. pour le gros chèque que je lui ai fait parvenir pour donner un coup de pouce à jabbott .. tu sais que jack est comme un père pour moi....

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 18:25

Elle tourne la tête pour le regarder lorsqu'il vient s'asseoir à ses côtés... Elle a encore du mal à réaliser qu'Adam est bien assis à ses côtés... Il lui explique ce pourquoi il a vu Jack... Elle esquisse un petit sourire...

Oui, je sais combien Jack a toujours compté pour toi... dit-elle en levant les yeux à nouveau sur lui... Alors explique-moi pourquoi tu es là devant moi aujourd'hui ? Tu ne devais plus faire partie de ma vie, rappelle-toi... dit-elle en espérant avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 18:52

j'ai pas oublié ..

en fait jack ne m'a pas dit que merci.. il m'a aussi dit qu'il ne croyait pas que dylan était le père de connor ... alors je me suis dit s'il ya une petite chance qu'il dit vrai.. il faut que je sache ...


Dernière édition par Adam Newman le Lun 1 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyDim 31 Mai - 20:30

Chelsea ne dit rien après la révélation que lui fait Adam... Elle reste silencieuse... Elle a toujours voulu protéger Connor des Newman... Elle a voulu protéger son fils d'Adam, de ses mauvaises décisions, de Victor... Si elle lui révélait la vérité, Connor deviendrait rapidement la proie des Newman...

Je ne comprends pas pourquoi Jack t'a dit une telle chose... Tu sais qui est le père de Connor... Dylan va se marier aujourd'hui et je suis invitée à son mariage... Il va falloir que je finisse de me préparer et il est temps pour toi de partir Adam... Tu ne devrais pas être ici, tu pourrais te faire arrêter après ce que tu as fait à Cordélia ?!... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyLun 1 Juin - 12:09

comment se fait il que vous n'elevez pas connor ensemble .. au dernière nouvelle vous alliez vivre ensemble ...

tu voulais plus que tout fonder une famille avec lui.. alors qu'est ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyLun 1 Juin - 13:23

Elle le regarde et esquisse un sourire tendre en parlant de Dylan...

Nous n'étions pas faits pour vivre ensemble mais il est devenu mon meilleur ami et je l'adore... C'est un merveilleux père et il a retrouvé l'amour de sa vie, Avery... C'est avec elle qu'il se marie aujourd'hui et ça me fait vraiment plaisir de le voir si heureux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyLun 1 Juin - 14:34

et toi .. qu'est ce que tu deviens dans tout ça ... as tu retrouvé l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... EmptyLun 1 Juin - 14:54

Elle écoute Adam et esquisse un sourire en pensant à sa nuit avec Logan...

Je ne sais pas mais j'ai rencontré quelqu'un et je me sens vraiment bien avec lui... Il est si gentil et si attentionné... et pour toi ?... demande-t-elle en le regardant...

Des flaschs lui reviennent avec sa vie avec Adam... Ils étaient si amoureux... Son coeur chavire en un instant et elle le sent battre si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...   Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea se prépare pour assister au mariage de son meilleur ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» Brittany se prépare pour son rendez-vous...
» lily prépare la chambre de neil
» Le mariage de Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: