Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Le mariage de Dylan et Avery  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Dylan et Avery

Aller en bas 
+3
Stitch Rayburn
William Abbott
Dylan Mc Avoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 31 Mai - 17:36

Le jour J est enfin arrivé. Dans quelques heures Dylan et Avery vont s'échanger leurs voeux et se dire oui devant leur famille et leurs amis. Dylan est impatient mais il y a encore du temps avant que le mariage ne commence. Il remercie amplement William pour l'aide apportée pour le mariage et d'être son témoin. Les deux hommes arrivent au parc sur le lieu de la cérémonie.

C'est magnifique William. Le décor choisi est absolument magique. Nous avons bien choisi avec Avery tu ne trouves pas. J'ai tellement hâte de la voir arriver dans sa robe. Tu es sûr que tout va bien de mon cote ? Cela fait plusieurs fois que Dylan veut s'assurer que son costume, son noeux papillon soient bien. Tu me dois me trouver anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyLun 1 Juin - 17:38

Pour la ènième fois, William ajuste son noeud papillon et joue le rôle de témoin à la perfection... Il sourit...

Tu es parfait Dylan ! Arrête de gigoter dans tous les sens, décontracte-toi, et tu verras que tout se passera bien ! Je dois dire que je suis assez fier de toi !... Regarde-toi ! Tu vas faire d'Avery une femme honorable et tous les deux vous méritez ce qui vous arrive ! Je suis vraiment heureux pour toi Dylan et je te remercie de m'avoir choisi comme témoin ! Je sais que Stitch est également un de tes meilleurs amis et j'espère que cela ne causera aucun problème entre toi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyLun 1 Juin - 18:54

Dylan est anxieux c'est le moindre qu'on puisse dire mais il doit se détendre. Je sais que tu as raison William. Je dois me détendre c'est censé être le plus jour de ma vie alors y'a pas de quoi s'inquiéter. Je suis impatient d'entendre le oui d'Avery quand le prêtre lui posera la question si elle veut devenir ma femme.
Tu es un amour William. C'est vrai qu'Avery nous avons eu beaucoup de chance de nous retrouver mais rien ne pourra nous séparer à nouveau. Nous nous aimons nous sommes complices nous nous confions mutuellement constamment l'un à l'autre.
Je n'ai pas eu Stitch au telephone je pense qu'il n'est plus en ville. Je lui ai envoyé une invitation mais je n'ai eu aucune nouvelle alors on verra bien s'il est présent ou non. Mais si ya bien quelqu'un que je refuse de voir à mon mariage c'est Victor. Crois moi il n'a pas intérêt de se pointer sinon je lui foutrais mon pied au cul. Il est très perturbé par le secret de sa mère qu'il a découvert et il a dû mal à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMar 2 Juin - 22:45

C'est exactement ça ! C'est le plus beau jour de ta vie et la seule chose dont tu dois t'inquiéter c'est être concentré et épouser ta jolie fiancée !... dit-il en lui souriant...

Voilà ton noeud papillon est arrangé !... dit-il avant de vérifier qu'il a toujours ses alliances... Mince, je les aies oubliées !!!... dit-il avec un brin sérieux... Puis il éclate de rire en voyant la tête de Dylan... Détends-toi ! Je te faisais marcher !... dit-il en riant... Et merci pour me dire que je suis un amour, de la part de mon meilleur ami ça me touche ! dit-il avec un sourire coquin...

Dylan lui parle d'Avery, de leur amour et de leur confiance mutuelle...


C'est important dans un couple ! C'est ce que je ressens avec Mackenzie... D'ailleurs, je l'ai invitée à m'accompagner... Je n'ai pas envie de me cacher, je veux montrer à tout le monde combien elle compte pour moi...

Puis Dylan le rassure au sujet de Stitch, il espère tout de même qu'il viendra mais il n'a eu aucune nouvelle de sa part...

Et bien, nous verrons bien s'il s'amène au mariage !

Dylan lui fait part qu'il refuse de voir Victor à son mariage, William est un peu plus d'accord avec lui...

Victor ne mettra pas les pieds dans cette église, je m'en assurerai si je le vois rôder...

Il regarde son ami et le trouve perdu dans ses pensées pendant un instant...

Tout va bien Dylan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMar 2 Juin - 23:02

Dylan laisse le soin à William d'arranger son nœud papillon. Merci de prendre soin de moi. Tu comprends je voudrais être le plus beau pour Avery. On ne se marie pas tous les jours enfin en ce qui nous concerne je suis sûr qu'Avery et moi on se mariera qu'une fois. Nous sommes des âmes sœurs et notre amour est éternel.

Lorsque Willial lui fait croire qu'il a oublié les alliances, Dylan ne marche pas, il court. Bien sûr qu'il a pris William au sérieux. Alors toi tu sais que tu es unique ? J'ai cru un instant que tu les avais vraiment oubliées. Mais tu as raison je dois me détendre.

Dylan est heureux de voir que leur haine envers Victor est commune. William sait de quoi il parle. Et bien tu es mon ange gardien si on peut dire ça. Victor ne pointera donc pas le bout de son nez.

Et pour Mackenzie il n'y a pas de problèmes. Elle est bien sûr la bienvenue et si tu assumes votre relation c'est le plus important. Il n'y a aucune raison de vouloir vous cacher. Vous vous aimez alors profitez de chaque instant présent. Au fait Victoria la sait? Bien sûr vous êtes séparés mais comme elle sera présente tu n'as pas peur qu'elle le prenne mal en étant devant le fait accompli?

Dylan pensait cacher son mal-être mais William le connait bien et il décide contre toute attente de lui parler de ce qui ne va pas.

Je vais te confier quelque chose que seul toi et Avery savent mais je te demande de n'en parler à personne même pas à Victoria. Cela concerne ma mere. Jai découvert que ma mère trompe Victor... je ne lui jette pas la pierre car je peux le comprendre mais c'est la personne avec qui elle le trompe qui me gêne. Cet homme a 20 ans je l'ai découvert par hasard. Jai d'abord cru qu'il était avec elle pour profiter de cet argent mais jai bien vu qu'il est sincère et qu'il aime vraiment ma mere. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à l'accepter... que diront les gens ? J'ai promis de ne rien dire à Nick et Victoria mais je ne serais vraiment pas à l'aise en leur présence. Je ne juge pas ma mère évidemment mais je ne sais pas si j'arriverais à accepter cette relation... tu imagines le scandale si ça éclatait au grand jour. Nick et Victoria risquent de m'en vouloir de garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMar 2 Juin - 23:49

Dylan se fait toujours prendre aux blagues de William et c'est pour ça aussi que William l'adore... Il rit lorsqu'il lui dit qu'il est unique...

Je sais ! Je suis le seul unique William Abbott !!... dit-il avant d'écouter Dylan lui dire que Mackenzie est la bienvenue... Il lui demande s'il est prêt à ce que Victoria le découvre ainsi, étant donné qu'elle vient au mariage...

Victoria sait exactement à quoi s'attendre avec moi ! Nous ne nous sommes pas remis ensemble et restons courtois vis-à-vis de Johnny... Elle sait pour Mackenzie et je pense que cela ne devrait pas la déranger de nous voir ensemble...

Dylan lui parle de ce qui le tracasse et William lui promet de ne rien dire à personne... En l'écoutant, il est surpris que Nikki puisse tromper son mari avec un jeune de 20 ans... Ca ne lui ressemble pas... Il essaie de rassurer Dylan à ce sujet...

Ecoute Dylan, c'est vrai que c'est une situation vraiment unique !... dit-il presque ravi de savoir que Victor est cocu... En fait, ce que je veux dire, c'est que je comprends ce que tu ressens... Si ma mère s'envoyait en l'air avec un petit jeune, je ne pense pas que je le prendrais bien non plus !... Il pose ses mains sur ses épaules... Regarde-moi Dylan... dit-il avec sérieux... Peu importe ce qui arrivera, cela ne dépend pas de toi... Tu n'es pas responsable de ta mère et tu ne devrais pas penser à tout ça surtout aujourd'hui !... Si Nicholas et Victoria l'apprennent, ce ne sera pas par toi, ni par moi... Ta mère est la seule responsable de sa vie et elle devra gérer ses enfants comme une grande ! Nick et Victoria ne pourront pas t'en vouloir, tu as voulu préserver votre mère et ce n'était pas à toi de divulguer un tel secret... Nikki a confiance en toi et cela est le plus important, qu'elle puisse compter sur son fils... Tu lui as fait part de ce que tu ressentais, elle le sait... A mon avis, cette histoire ne durera pas et il arrivera un moment, tu t'en doutes, Nikki retournera avec Victor... Elle l'a toujours fait et elle continuera à le faire... Alors promets-moi que cette histoire est derrière toi pour le reste de la journée ! dit-il en lui adressant un sourire entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMer 3 Juin - 22:45

Après avoir quitté le Club avec Kelly : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t302-stitch-vient-voir-sa-soeur-kelly#6308

Stitch et Kelly s'approchent du parc... Stitch espère y trouver déjà Dylan... Il y voit Dylan avec William entrain de discuter mais n'entend pas ce qu'ils se disent... Pour les faire réagir par sa présence, il les salue en s'avançant...


Hey ! dit-il avec un grand sourire... Je suis content de vous trouver ici !... dit-il avant d'étreindre son meilleur ami dans ses bras... C'est un grand jour pour toi Dylan ! Je suis heureux d'être là !

Il s'adresse à William avec une bonne poignée de mains...

Salut William !...


J'espère que je n'arrive pas à un mauvais moment, vous aviez l'air de bien discuter tous les deux !...


Dernière édition par Stitch Rayburn le Jeu 4 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMer 3 Juin - 22:51

Kelly arrive à son tour au parc puisqu'elle accompagne son frère. Elle est gênée de se trouver là quand meme vient qu'elle n'a pas été invitée mais Dylan est l'ami de son frère.

Salut Dylan... je suis désolée de débarquer mais Ben m'a proposé de l'accompagner alors j'ai accepté. Ca ne te dérange pas ?

En voyant William elle est gênée aussi. Ils ne se sont pas reparlés depuis bien longtemps mais elle sait que William n'a jamais apprécié que Jack soit avec elle surtout après ce qui s'est passé entre eux quand il était marié à Victoria.

Bonjour William dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyMer 3 Juin - 23:32

Dylan est rassuré que les choses soient claires entre William et Victoria. Il ne voudrait pas que la venue de Mackenzie crée des tensions pendant le mariage.

Ensuite William lui donne son avis sur ce qui le tracasse. Et Dylan sait que son ami a raison. Il ne doit pas laisser cette histoire perturber ce jour qui doit être le plus beau jour de sa vie. Dylan l'écoute attentivement lui donner des conseils. Et c'est vrai Nikki est la seule responsable de sa vie et elle doit gérer ses enfants comme une grande. William termine par dire que cette relation ne durera pas car Nikki et Victor reviennent toujours l'un vers l'autre mais Dylan aimerait cette fois que sa mère se détourne de Victor une bonne fois pour toute avec un point de non retour. Il aimerait qu'ils se séparent pour toujours.

Ils sont interrompus par la venue de Stitch et de Kelly. Dylan est heureux de retrouver son ami qu'il n'a pas revu depuis plusieurs semaines maintenant.

Stitch... qu'est ce que ca me fait plaisir de te revoir mais où étais tu passé? Soudain Dylan aperçoit que Sitch porte une alliance à son doigt. Attends tu t'es marié ? Avec Abby ? Je suis vraiment content pour vous... félicitations... je te remercie d"etre venu à mon mariage.

Dylan s'est promis de tirer un trait sur le passé. C'est vrai qu'il a été déçu d'apprendre les mensonges de Stitch il y a quelques mois ce qui l'a contraint de s'éloigner de lui mais Dylan lui a pardonné. Il veut cependant que Stitch comprenne pourquoi il ne l'a pas choisi comme témoin.

Cela tombe bien que je te vois avant le mariage. Je voulais que tu comprennes que je n'ai pas choisi William comme témoin parce que je t'en voulais encore. Je t'assure j'ai oublié tout ça. Je l'ai choisi naturellement mais sache que ce choix n'a pas été facile mais tu restes mon ami pour autant. D'accord ?

C'est vrai qu'on était en pleine discussion mais ce n'est pas grave. Nous en reparlerons plus tard.

Il se tourne ensuite vers Kelly.

Ta présence ne me dérange pas et toi William? Par contre compte tenu de ce qui se passe avec Jack, tu n'as pas peur que Phyllis le prenne mal que tu sois là? Tu comprends c'est la sœur d'Avery. Je ne voudrais pas que vous vous disputiez en plein milieu du mariage. Je peux compter sur toi pour rester loin de Phyllis ? Pas un mot, pas un regard. Et Stitch, j'espère qu'Abby va venir. C'est important que ma nièce soit là. J'espere aussi que Nick va venir avec Faith. Je voudrais toute ma famille à mes côtés. Hélas je sais que Noah ne sera pas là mais si tous les autres sont là ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyJeu 4 Juin - 19:23

Dylan est heureux d'y voir Stitch et le lui montre bien... Il a l'oeil observateur car Stitch n'a pas le temps de lui annoncer la nouvelle qu'il remarque l'alliance à son doigt... Stitch lui adresse un sourire heureux et  confirme...

Oui, c'est bien ça, je me suis marié avec Abby ! On s'est mariés à Las Vegas et on est vraiment heureux de l'avoir fait ! Et je n'allais pas manquer le mariage de mon meilleur ami tout de même !... dit-il en tapotant son épaule...

Dylan lui fait part de sa décision concernant le choix de son témoin, Stitch lui adresse un sourire rassurant...


Tu n'as pas à te justifier Dylan, je comprends, je t'assure ! Et oui, je sais que tu resteras toujours mon  meilleur ami, rien ne changera ça...

Dylan accepte la présence de Kelly et cela rassure Stitch... Il rassure Dylan au sujet d'Abby...

Oh oui ne t'inquiète pas, elle va venir ! Elle avait un truc à faire avant de venir...

William salue Stitch mais reste encore incroyablement surpris quant au mariage de sa nièce...

Stitch essaie de le rassurer...


Oui, je te confirme que nous nous sommes mariés... J'aimerais que tu saches que je vais prendre grand soin d'Abby et que ce mariage est aussi important pour moi que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyJeu 4 Juin - 19:31

William salut Stitch et observe l'accompagnatrice de ce dernier, n'étant autre que Kelly... Elle le salue presque timidement et William la salue également...

Salut Kelly... dit-il avec politesse...

William se souvient très bien de l'époque où il était marié avec Victoria et c'est en partie à cause de Kelly que son mariage a capoté, mais il sait aussi qu'il porte la responsabilité de cet échec... Il n'a pas oublié également que c'est à cause de Kelly que son frère a eu une crise cardiaque et ça il n'est pas prêt de lui pardonner mais pour Dylan, il fait un effort pour rester courtois avec elle durant cette journée... Dylan veut en effet s'assurer que Kelly ne viendra pas perturber ce mariage avec la présence de Phyllis...

Mais ce qui le surprend le plus c'est d'apprendre qu'Abby a épousé Stitch à Las Vegas... Il a dû mal à le croire, il ne sait pas si rire ou pleurer...

Stitch essaie de le rassurer mais William est un peu méfiant...


Tu as plutôt intérêt à rendre ma nièce très heureuse sinon tu auras à faire à moi !!... dit-il avec sérieux, les mains dans les poches... Félicitations tout de même !... dit-il en essayant d'esquisser un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 11:49

Dylan est rassuré de voir que Stitch comprend très bien qu'il ait pu choisir William comme témoin à sa place.

Tres bien alors il n'y a aucun problème et je suis vraiment heureux pour toi et Abby. Il va falloir qu'on organise une immense fête pour célébrer nos mariages... dit il mais avec réticence malgré tout car il devra se retrouver dans la même pièce que Victor.

Kelly est un peu à l'écart. Dylan voit bien qu'elle est un peu tendue.

Oh tout va bien se passer Kelly enfin j'espère. Je crois qu'il vaut mieux que je prévienne Avery de ta présence comme ça elle pourra y préparer Phyllis avant. C'est peut-être préférable. Vraiment évitez de vous quereller comme vous l'avez fait l'autre jour à l'hôpital.

Il écoute William mettre en garde Stitch à propos d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 15:12

Stitch comprend bien les raisons de William mais il essaie de le rassurer au mieux... Il espère voir arriver Abby pour qu'elle montre elle aussi combien ce mariage est important pour elle aussi...

Je comprends William mais je t'assure que j'aime Abby de tout mon coeur...

Il regarde Dylan et lui adresse un grand sourire...

Merci mon vieux ! C'est une excellente idée, on organisera une grande fête ! Puis il parle pour sa soeur même si Kelly est assez grande pour se défendre elle-même...

Kelly n'est pas là pour faire des histoires, elle ne fera rien pour gâcher ce mariage... dit-il en faisant un petit clin d'oeil à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 18:55

Je me doute et jespere vraiment que Phyllis aura le même comportement... enfin assez de parler de ça... je crois que tout est prêt maintenant pour le mariage. Il n'y a plus qu'attendre que les invités arrivent et je suis tellement impatient de voir arriver Avery dans sa robe. Elle va être magnifique.

Je n'ai pas eu le droit de la voir c'est normal. Notre dernière nuit sans être mariés a été merveilleuse et la matinée aussi. Dit il en tapotant sur l'épaule de Stitch mais il n'a sûrement pas besoin d'en faire un dessin.

Dylan regarde sa montre et il y a encore un peu de temps avant que le mariage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 19:05

Mackenzie arrive au parc Chancellor et c'est toujours émouvant pour elle de venir dans ce lieu qui a être conçu pour rendre hommage à sa grand-mère, qui a quitté ce monde depuis quelques années maintenant mais Katherine était l'une des personnes les plus appréciées de Genoa City. Elle est heureuse d'accompagner William au mariage de son ami Dylan. Elle angoisse un peu à l'idée que sa relation avec William soit révélée au grand jour. Bien sûr elle en a envie et William aussi. Ils ne veulent plus se cacher... ce qui gêne le plus Mackenzie c'est de croiser en réalité Chelsea l'ex de William qu'il a trompé avec elle.

En arrivant au parc elle aperçoit William en pleine discussion avec deux hommes et une femme. Elle comprend qu'il y a Dylan dans le lot. Elle les rejoint.

Bonjour tout le monde. Elle s'approche de William et s'agrippe à lui. Salut toi... dit-elle en l'embrassant.
Elle se tourne vers Dylan. Alors toi tu dois être Dylan. Je suis Mackenzie. Je suis enfin honorée de faire votre connaissance. William m'a tellement parlé de toi et il m'a proposé de l'accompagner à votre mariage. Elle s'adresse ensuite à Stitch et Kelly. Bonjour. Vous devez être des amis de Dylan. Dit elle ignorant que Kelly est la femme avec qui William a trompé Victoria à lepoque.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 21:40

Salut ma beauté... dit-il lorsqu'il voit arriver Mackenzie... Il répond à son baiser lorsqu'elle arrive près de lui et elle se tourne vers Dylan et se présente elle-même... William adresse un petit sourire à Dylan lorsqu'elle lui dit que William lui a tellement parlé de lui...

Puis elle s'adresse à Stitch et à Kelly... William fait les présentations...


Mackenzie est la petite fille de Katherine Chancellor... dit-il envers Ben et Kelly... Mackenzie voici Ben Rayburn, il est médecin à l'hôpital de Génoa et sa soeur Kelly... dit-il sans rien préciser d'autre, le moment ne s'y prêtant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 21:43

Stitch serre la main de Mackenzie...

Je suis ravi de faire votre connaissance Mackenzie ! Mes amis m'appellent Stitch.. dit-il en souriant... une vieille histoire... dit-il en riant... J'ai fait l'armée avec Dylan, je suis un de ses plus vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptySam 13 Juin - 18:44

Je suis donc ravi de faire votre connaissance Stitch... Ben... Stitch... excusez-moi, je suis un peu perdu.
Elle se tourne vers Dylan.

En tout cas, vous avez choisi le plus bel endroit de Genoa pour vous marier. Ce lieu porte le nom de ma grand-mère, si vous l'aviez connu, je suis sûre que vous l'aurez apprécier. C'était une femme extraordinaire. Dit-elle avec émotion.

Elle reste accrochée aux bras de William.

Aujourd'hui, j'ai de la chance d'avoir retrouvé mon premier amour. N'est-ce pas mon chéri? Dit-elle en le regardant dans les yeux. Notre relation risque de surprendre plus d'un, de réjouir certains et d'agacer d'autres mais nous nous aimons alors c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 0:41

Stitch rit de bon coeur... Appelez-moi simplement Ben...

Mackenzie s'adresse à Dylan et parle de sa grand-mère... Stitch ne l'a jamais connue mais elle semblait être une femme que tout le monde admirait...

Lorsqu'elle parle de William, c'est avec les yeux pétillants remplis d'amour... Il pense à Abby, c'est exactement comme ça qu'elle le regarde et il se dit qu'il a énormément de chance de l'avoir trouvée. Il trouve qu'ils ont également des points communs quand Mackenzie souligne que certains seront agacés de les voir ensemble... Il se dit que bien des gens vont peut être trouvé ce mariage trop rapide entre lui et Abby...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 0:45

Mackenzie Browning a écrit:
Je suis donc ravi de faire votre connaissance Stitch... Ben... Stitch... excusez-moi, je suis un peu perdu.
Elle se tourne vers Dylan.

En tout cas, vous avez choisi le plus bel endroit de Genoa pour vous marier. Ce lieu porte le nom de ma grand-mère, si vous l'aviez connu, je suis sûre que vous l'aurez apprécier. C'était une femme extraordinaire. Dit-elle avec émotion.

Elle reste accrochée aux bras de William.

Aujourd'hui, j'ai de la chance d'avoir retrouvé mon premier amour. N'est-ce pas mon chéri? Dit-elle en le regardant dans les yeux. Notre relation risque de surprendre plus d'un, de réjouir certains et d'agacer d'autres mais nous nous aimons alors c'est le plus important.

William lui sourit en la regardant avec plein d'amour dans les yeux... Exactement c'est le plus important et au diable à tous ceux qui nous chercheront des noises ! J'ai de la chance d'avoir retrouvé mon premier amour... dit-il en ne quittant pas des yeux Mackenzie... et c'est le cas pour toi aussi Dylan ? dit-il en tournant la tête vers Dylan, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 18:51

Dylan s'adresse à Mackenzie.

Et bien c'est un honneur pour moi de me marier dans le parc qui porte le nom de votre grand-mère. Ma mère m'a longuement parlé d'elle, c'était sa meilleure amie. Alors j'aurais évidemment aimé la connaître mais quelque part, elle sera présente parmi nous aujourd'hui.

Il répond ensuite à William.

Je sais éperdument ce que tu ressens William et effectivement j'ai de la chance d'avoir retrouvé mon premier amour également. Avery est une femme merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 19:01

Kelly de son côté reste assez en retrait, elle ne cesse de penser à sa rencontre de la veille avec Joe, et n'oublie pas le fait qu'il connaisse Avery. Elle regrette qu'il ne puisse pas l'aider à atteindre Phyllis mais des réponses restent en suspens. Quel est le lien qui unit Avery et cet homme ? Elle se demande si elle n'aurait pas dû lui parler du mariage. Est-ce peut-être un ex ? Ou est-il un ami et il est peut-être tout simplement invité au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyLun 27 Juil - 22:42

Tout ce petit monde continue de discuter en attendant l'arrivée des autres invités et évidemment de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyLun 21 Sep - 15:57

William a observé et écouté les petits bruits ainsi que les invités arrivés... Il chuchote à Mackenzie d'aller s'asseoir et l'embrasse sur la joue... Il sourit à Stitch ainsi qu'à sa soeur...

Il va falloir aller vous asseoir... Quant à toi jeune futur marié... dit-il en taquinant Dylan... on va rejoindre le prêtre, je crois qu'Avery est prête et va arriver !... dit-il en arrangeant son noeud de cravatte...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  EmptyLun 21 Sep - 15:59

Stitch esquisse un sourire et hoche doucement de la tête...

Très bien... On y va... Tu viens Kelly ?...

Il regarde sa soeur et lui chuchote...

Je me demande ce que fait Abby ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Dylan et Avery    Le mariage de Dylan et Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Dylan et Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Dylan et Avery, liste des invités
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
»  préparatifs de mariage avec Avery
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Dylan et Avery s'expliquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: