Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:42

Mais non ma chérie, ne t'inquiète pas pour moi, je suis là pour toi tu sais ! dit-il en souriant... D'ailleurs, ton père est robuste, on se débarrassera pas de moi comme ça ! dit-il en riant...

Lily lui demande de ne rien dire à Cane, ni à Devon...

D'accord, je ne dirai rien, tu peux compter sur moi...

Et je t'appelle aussitôt que Michael est là !...
dit-il en souriant... Allez file, on a besoin de toi au bureau !... dit-il en serrant doucement la main de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:18

elle embrasse son père ..

d'accord je file ... je t'aime ...

elle quitte l'appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:54

Je t'aime aussi ! dit-il en embrassant à son tour sa fille avant qu'elle ne quitte l'appartement...

Neil est inquiet pour sa fille chérie... Il pense à leur discussion et espère que Michael pourra les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:41

neil a informé sa fille que michael allait venir à l'appartement pour discuter .. lily rentre donc chez elle ..

papa... tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:47

Neil sort de la cuisine et sourit en voyant sa fille...

Oui, je suis là ma chérie ! Michael m'a appelé, il est en route...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:46

j'ai fait aussi vite que possible .... cane n'est pas encore rentré ..

c'est bien on va pouvoir discuter calmement avec michael....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:27

Oui en effet, je ne l'ai pas encore vu... dit-il à propos de Cane...

Très bien, Michael devrait arriver d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:29

Après avoir quitté l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262p75-arrivee-de-chloe#6443

Michael gare sa voiture... Il sonne à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:27

lily va ouvrir ..

merci michael d'etre venu aussi tard .. mais vous pensez bien que mon père ne vous aurez pas appelé s'il ne s'agissait pas de quelque chose d'important ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:31

Bonsoir Lily ! Bien sûr, je m'en doute... dit-il en souriant...

Bonsoir Neil ! dit-il en lui serrant la main... J'ai essayé de faire aussi vite que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:33

Neil lui serre la main également...

Bonsoir Michael ! Je vous remercie également d'être venu... Je suis désolé de vous avoir appelé à un moment si important dans votre famille mais Lily avait besoin de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:35

Je comprends ! Mais ne vous inquiétez pas ! C'est vrai que Kevin et Chloé sont devenus parents mais cela ne m'empêche pas de rendre service à de bons amis... dit-il en souriant à Neil et à Lily...

Alors Lily, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Dites-moi tout... dit-il en prenant place sur le canapé, après que Neil l'ait invité à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:12

je ne savais pas ... vous transmettrez mes félicitations aux heureux parents ..

je vais aller droit au but .. vous vous rappelez surement que mackenzie a été la mère porteuse de nos jumeaux .... jusqu'à présent elle ne s'est pas manifestée parce qu'elle était à washington .. et qu'elle n'en ressentait peut etre pas le besoin ..

elle est de retour à génoa .. ma fille a été perturbée parce qu'à l'école son fils a dit à la mienne que je n'étais pas sa maman.. mais que mackenzie était la mère de mathilda .. vous comprendrez mon inquiétude .. et aussi ma colère ..

mes enfants sont encore trop jeunes pour comprendre que je n'ai pas pu les mettre au monde ... j'ai rassurée mes enfants comme jai pu.. mais voilà que mac souhaite les rencontrer .. je ne suis pas du tout d'accord avec ça ...

j'aimerai donc savoir qu'elles sont mes droits et savoir aussi si elle.. en tant que mère porteuse en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:20

Je leur transmettrai merci ! dit-il en souriant à Lily...

Il écoute Lily lui expliquer ce qu'elle attend de lui et des conseils sur ses droits...


Oui bien sûr que je me souviens... Vous aviez un contrat écrit avec Mackenzie qui stipule que la mère porteuse dispose d’un droit de rétractation dans les 48 heures suivant la naissance ?... Mackenzie n'a rien fait, de ce fait, elle n'a plus aucun droit sur les enfants... Maintenant, si Mackenzie veut voir les enfants, c'est à vous d'imposer vos règles... Si vous ne désirez pas de contact entre eux, il va falloir le lui faire comprendre... Quoiqu'il arrive, si elle vous poursuit en justice, elle n'aura pas de gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:54

mais j'ai le droit de lui demander de ne pas s'approcher de mes enfants .. ni de leur parler ??

meme si cela semble stricte .. mais je veux les protéger ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:34

Michael hoche doucement de la tête...

Bien sûr vous avez le droit de lui demander de ne pas s'approcher des enfants, ni de leur parler mais Mackenzie vous tiendra tête et une discussion ne mènera pas à grand chose... Ce que je peux faire pour vous aider Lily, c'est d'établir une mesure d'éloignement... Elle consiste à interdire à Mackenzie de ne pas pénétrer dans les secteurs ou dans les lieux où se trouvent vos enfants, ni de les contacter, ni de s'en approcher... Je peux déposer la mesure auprès du Juge des affaires familiales encore ce soir si cela vous convient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:42

faites tout ce qu'il est en votre pouvoir michael..

et si elle veut faire passer des messages par l'intermédiaire de son fils .. comment ça va se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:23

Très bien, je vais m'en occuper...

Lily lui demande comment ça se passera si elle veut faire passer des messages par l'intermédiaire de son fils...

Malheureusement, il n'y a aucune loi qui interdit à un enfant de parler à d'autres enfants... La mesure d'éloignement concerne uniquement Mackenzie... Eventuellement, si les choses vont plus loin, il faudrait peut être mettre au courant la directrice de l'école concernant ces mesures... Elle seule pourrait faire en sorte que Dylan reste éloigné des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:15

Je n'ai pas l'intention de retirer mes enfants de cet école où ils se sentent bien ...

mathilda et charly ont chacun leurs camarades ...

je vais voir si les enfants me parlent encore de quelque chose autrement je ferai comme vous me le suggérez .; j'irai parler à leur maîtresse ...

je vous remercie michael pour vos précieux conseils ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:17

Je vous remercie Michael, vous avez été d'un grand secours... dit Neil après avoir écouté les échanges entre sa fille et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:20

Mais je vous en prie ! dit-il en se levant du canapé... Je suis à votre disposition... Je vais de ce pas m'occuper de votre requête et je passerai chez le juge...

Il sourit à Lily puis à Neil...

N'hésitez pas à m'appeler Lily s'il y a quoique ce soit... Et si vous devez vous rendre à l'école pour discuter avec la Directrice, n'hésitez pas à me le dire si vous souhaitez que je vous accompagne ! Cela fait toujours plus d'impression en présence d'un avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:02

passez une bonne soirée michael.. et encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:12

A vous aussi Lily... Neil... dit-il en les saluant...

Il quitte l'appartement de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:00

voilà une bonne chose de faite papa..

maintenant est ce que j'en parle à cane ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:21

Michael Baldwin a écrit:
A vous aussi Lily... Neil... dit-il en les saluant...

Il quitte l'appartement de Lily...


Paul laisse un message...

"Michael, c'est Paul ! Je voudrais que tu nous rejoignes devant la boutique de Lauren... La boutique est en flammes... On a saboté les câbles électriques... Il faut absolument que tu viennes, Lauren est au plus mal..."

Paul raccroche aussitôt...

Suite :    https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6673   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: