Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Nouvelle journée pour Jack...

AuteurMessage
William Abbott

MessageSujet: Nouvelle journée pour Jack...    Ven 28 Sep - 0:13

Après avoir quitté le Néon Ecarlate :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t208-william-prend-un-cafe-seul-pv-mackenzie#4031

Mackenzie et William arrivent à l'hôpital... William se renseigne auprès de la réception pour obtenir le numéro de la chambre de son frère... Une fois renseignés, ils prennent l'ascenseur et arrivent devant la porte de la chambre de Jack... Il va pour frapper mais sa main tremble... Il regarde Mackenzie...

J'ai tellement peur Mack... J'espère que mon frère va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Ven 28 Sep - 0:32

Sur le chemin, Mackenzie repense à ce que William lui a dit avant de quitter le Neon Ecarlate. Elle comprend que ça ne soit pas si simple pour William en ce moment, il est perdu et elle s'en veut quand même d'avoir semé la zizanie dans sa vie amoureuse mais à présent, elle veut penser à elle et à son bonheur. Mackenzie a conscience de risquer de provoquer encore plus de colère en allant la voir mais elle espère trouver les mots pour convaincre Chelsea qu'elle n'a jamais cherché à briser volontairement sa relation avec William et elle redoute que Chloé ne vienne compliquer les choses en racontant du mal à son sujet. Une fois à l'hôpital, Mackenzie ne veut plus penser à tout ça. Il y a bien plus important et plus grave... Jack... Elle veut porter toute son attention sur lui.
Elle écoute William exprimer sa peur espérant que son frère va s'en sortir.

Je suis là William, je ne t'abandonne pas... Ton frère est un battant, il faut que tu gardes espoir. Nous pouvons entrer.

Ils entrent tous les deux et aperçoivent Jack sur son lit d'hôpital et Phyllis qui dort paisiblement sur le fauteuil à côté.
William Abbott

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Ven 28 Sep - 20:03

William adresse un sourire à Mackenzie, il caresse son visage en la regardant... Elle n'imagine pas combien elle lui a manqué... Ils avaient leur vie chacun de leur côté mais le destin a voulu les réunir et pour William, chaque jour se dessine un peu plus la nouvelle vie qu'il désire...

Heureusement que tu es là Mack... Tu as raison, allons-y...

Une fois entrés, ils voient Phyllis entrain de dormir et Jack également... Ils se regardent et essaient de ne pas faire de bruit... William s'approche de son frère et l'observe... Il a l'air si paisible...
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Sam 29 Sep - 0:02

Mackenzie s'approche de Jack aux côtés de William. Elle décide de parler à voix basse pour ne pas réveiller Phyllis et peut-être Jack s'il n'est pas dans le coma car après tout tous deux ignorent quel est l'état réel de Jack.

Tu es là maintenant à ses côtés, c'est le plus important William. Tu veux que je réveille Phyllis pour qu'on en sache plus ?
William Abbott

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Sam 29 Sep - 17:40

William sourit tendrement à Mackenzie lorsqu'elle le rassure au sujet de Jack... Il hoche doucement la tête...

Tu as raison, c'est le plus important... Il a l'air paisible... dit-il avant que Mackenzie ne lui demande s'il veut qu'elle réveille Phyllis pour en savoir plus sur l'état de Jack...

Oui, je veux bien, merci...
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Sam 29 Sep - 21:01

Ok je m'en charge... Mackenzie s'approche de Phyllis.
Phyllis, réveillez-vous ! Elle lui touche brièvement l'épaule en espérant la réveiller facilement.
Nous devons savoir pour Jack...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    

Nouvelle journée pour Jack...
Page 1 sur 1