Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle journée pour Jack...

Aller en bas 
+3
Phyllis Abbott
Mackenzie Browning
William Abbott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyVen 28 Sep - 0:13

Après avoir quitté le Néon Ecarlate :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t208-william-prend-un-cafe-seul-pv-mackenzie#4031

Mackenzie et William arrivent à l'hôpital... William se renseigne auprès de la réception pour obtenir le numéro de la chambre de son frère... Une fois renseignés, ils prennent l'ascenseur et arrivent devant la porte de la chambre de Jack... Il va pour frapper mais sa main tremble... Il regarde Mackenzie...

J'ai tellement peur Mack... J'espère que mon frère va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyVen 28 Sep - 0:32

Sur le chemin, Mackenzie repense à ce que William lui a dit avant de quitter le Neon Ecarlate. Elle comprend que ça ne soit pas si simple pour William en ce moment, il est perdu et elle s'en veut quand même d'avoir semé la zizanie dans sa vie amoureuse mais à présent, elle veut penser à elle et à son bonheur. Mackenzie a conscience de risquer de provoquer encore plus de colère en allant la voir mais elle espère trouver les mots pour convaincre Chelsea qu'elle n'a jamais cherché à briser volontairement sa relation avec William et elle redoute que Chloé ne vienne compliquer les choses en racontant du mal à son sujet. Une fois à l'hôpital, Mackenzie ne veut plus penser à tout ça. Il y a bien plus important et plus grave... Jack... Elle veut porter toute son attention sur lui.
Elle écoute William exprimer sa peur espérant que son frère va s'en sortir.


Je suis là William, je ne t'abandonne pas... Ton frère est un battant, il faut que tu gardes espoir. Nous pouvons entrer.

Ils entrent tous les deux et aperçoivent Jack sur son lit d'hôpital et Phyllis qui dort paisiblement sur le fauteuil à côté.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyVen 28 Sep - 20:03

William adresse un sourire à Mackenzie, il caresse son visage en la regardant... Elle n'imagine pas combien elle lui a manqué... Ils avaient leur vie chacun de leur côté mais le destin a voulu les réunir et pour William, chaque jour se dessine un peu plus la nouvelle vie qu'il désire...

Heureusement que tu es là Mack... Tu as raison, allons-y...

Une fois entrés, ils voient Phyllis entrain de dormir et Jack également... Ils se regardent et essaient de ne pas faire de bruit... William s'approche de son frère et l'observe... Il a l'air si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 29 Sep - 0:02

Mackenzie s'approche de Jack aux côtés de William. Elle décide de parler à voix basse pour ne pas réveiller Phyllis et peut-être Jack s'il n'est pas dans le coma car après tout tous deux ignorent quel est l'état réel de Jack.

Tu es là maintenant à ses côtés, c'est le plus important William. Tu veux que je réveille Phyllis pour qu'on en sache plus ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 29 Sep - 17:40

William sourit tendrement à Mackenzie lorsqu'elle le rassure au sujet de Jack... Il hoche doucement la tête...

Tu as raison, c'est le plus important... Il a l'air paisible... dit-il avant que Mackenzie ne lui demande s'il veut qu'elle réveille Phyllis pour en savoir plus sur l'état de Jack...

Oui, je veux bien, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 29 Sep - 21:01

Ok je m'en charge... Mackenzie s'approche de Phyllis.
Phyllis, réveillez-vous ! Elle lui touche brièvement l'épaule en espérant la réveiller facilement.
Nous devons savoir pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyLun 3 Déc - 23:35

Voyant que Phyllis n'a aucune réaction, Mackenzie décide d'employer la manière forte. Elle attrape un verre d'eau et commence à verser le contenu sur la tête de Phyllis... tout en poussant un léger rire en regardant William.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 15 Déc - 12:52

j'y comprends rien mdr....on en est à quel jour de son hospitalisation... car le premier jour Phyllis a dormi dans la chambre de Jack ..et le matin quand on est venu s'occuper de lui elle est partie dans le couloir pour avoir la discussion avec Avery qui venait la voir... donc là c'est le deuxième jour???


_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyDim 16 Déc - 22:41

Non, c'était le lendemain après sa première nuit à l'hôpital, avant l'arrivée d'Avery... Mais tu n'as pas vu le message, il avait été posté avant qu'Avery ouvre un poste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 19 Déc - 13:03

non je ne l'avais pas vu donc on fait quoi ....on supprime pour avancer...??

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 19 Déc - 15:44

On peut supprimer le seau d'eau lol... mais on peut continuer avant l'arrivée d'Avery... on fera pas un long sujet... Réveille doucement Phyllis et elle voit William et Mackenzie qui la réveille en douceur lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyJeu 20 Déc - 16:13

Oui on peut faire ça, oublie le seau d'eau lol on le place avant l'arrivée d'Avery, comme ça tu laisses William, Jack et Mack pour aller parler avec Avery ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 22 Déc - 15:57

Non je ne disais pas ça pour le seau d eau... il y a pas de problème même  si du coup ça changerait la donne avec la discussion avec Avery puisque Phyllis serait trempée..

Phyllis est réveillée lorsqu'elle entend la porte de la chambre de Jack s'ouvrir ..elle se frotte le visage puis tourne  la tête ..aperçoit William avec Mackenzie ..elle a envie de dire voilà une revenante mais ce n'est pas le moment...

Vous êtes venus voir Jack... Comme vous pouvez vous rendre compte il dort paisiblement ..le médecin lui a donné hier soir une forte dose de somnifère pour qu'il puisse passer une nuit tranquille...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMar 1 Jan - 13:31

William est soulagé mais il veut être rassuré... 

Mais que s'est-il passé ? Jack est vraiment sorti d'affaires ? Rassure-moi, Phyllis, Jack va bien ?... dit-il en jetant un regard vers son frère qui dort toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 315
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 2 Jan - 18:59

Mackenzie voit bien que William est partagé entre le soulagement et l'inquiétude et elle peut comprendre...

Phyllis, ne cachez rien à William, il a besoin de savoir toute la vérité et ce qui s'est réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyVen 4 Jan - 12:16

je ne sais pas si Jack est sorti d'affaire.. tout ce que je sais c'est qu'il a besoin de repos et de ne subir aucun stress.... il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à son chevet en même temps... ce sont les recommandations du médecin....

Je ne sais pas si vous savez mais il a fait une crise cardiaque dans son bureau.... c'est Kyle et Summer qu'ils l' ont trouvé.........

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMar 8 Jan - 23:40

William regarde Phyllis, quitte le chevet de Jack pour le laisser dormir et s'approche de Phyllis et Mackenzie...

Crise cardiaque ? Dans son bureau ? Kyle et Summer l'ont trouvé ? Tu sais pourquoi, il a eu une crise cardiaque ?... Je suis tellement inquiet Phyllis, j'espère qu'il va s'en sortir ! Je sais pas quoi faire pour t'aider ou aider Jack ?... demande-t-il les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 9 Jan - 12:54

tout ceci est la faute de ta Kelly mais bon ce n'est pas le moment pour en parler..

ce que tu peux faire pour ton frère c'est juste être là pour lui le soutenir et faire en sorte qu'il soit le moins stressé possible.. quant à moi tu sais bien comment je suis ..forte et indépendante c'est l'image que je veux montrer... mais tout va bien ne t'en fais pas pour moi...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyJeu 10 Jan - 22:34

William ne comprend pas pourquoi ce serait la faute de Kelly mais apparemment Phyllis ne veut pas en parler maintenant... Il écoute les conseils de Phyllis et hoche doucement la tête même si elle lui qu'il ne s'en fasse pas pour elle, que tout va bien...

Bien sûr que je serai là pour Jack et pour toi aussi Phyllis, ne l'oublie pas... Je repasserai plus tard, lorsque Jack sera réveillé... Je pourrai peut être passé un moment seul avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 12 Jan - 12:28

bien sûr que tu pourras passer un moment seul avec lui ....jamais je n'empêcherai un membre de sa famille d'aller le voir mais surtout si je ne suis pas là et que tu vois Kelly Andrew s'approcher de sa chambre tu la jettes dehors où tu appelles la sécurité....

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyJeu 17 Jan - 16:39

Comme prévu, Kelly arrive à l'hôpital afin de voir Jack et elle se rappelle ce que Lily lui a dit la veille, qu'elle l'appelle si jamais Phyllis était là dans la chambre. En regardant par la porte de la chambre, Kelly remarque la présence de Phyllis, de William et une autre femme... Elle décide d'attendre avant d'appeler Lily car même si Phyllis quittait la chambre, il faudrait que William et l'autre femme s'en aillent aussi mais que faire ? Elle décide de patienter en espérant que Jack finisse par se retrouver seul pour qu'elle puisse enfin entrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyDim 20 Jan - 11:01

Phyllis Abbott a écrit:
bien sûr que tu pourras passer un moment seul avec lui ....jamais je n'empêcherai un membre de sa famille d'aller le voir mais surtout si je ne suis pas là et que tu vois Kelly Andrew s'approcher de sa chambre tu la jettes dehors où tu appelles la sécurité....

A nouveau, William se demande ce que Kelly a bien pu faire pour que tout le monde lui en veuille à ce point...

Merci Phyllis, je sais que la famille compte beaucoup pour toi aussi ! Mais quel est le problème avec Kelly ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptyMer 23 Jan - 10:19

elle est venue hier soir faire un scandale...comme si Jack lui appartenait ....tout le monde lui a dit que sa place n'était pas ici et il a presque fallu la jeter dehors..... j'étais hors de moi ...si j'aurais pu j'aurais attrapé cette femme par les cheveux pour la traîner jusqu'à la sortie ..

en plus de ça j'ai la preuve qu'elle voit Jack en cachette et qu'elle le manipule...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 26 Jan - 9:31

William est surpris par ce qu'elle lui raconte, il pensait que cela était bel et bien fini avec Kelly depuis longtemps, surtout depuis que Phyllis est à nouveau dans sa vie... Il sait combien Jack aime sa femme...

Très bien ! Je la ferai sortir... mais quelle genre de preuve as-tu ?... dit-il avant d'entendre une voix connaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  EmptySam 26 Jan - 9:33

Jack finit par se réveiller doucement et en ouvrant les yeux il aperçoit Phyllis, son frère William et Mackenzie... Il finit par ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots avec un demi sourire...

Et William !... Mon petit frère s'inquiète pour moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée pour Jack...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée pour Jack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: