Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut provoquer un incendie

Aller en bas 
+5
Jill Abbott
Lauren Baldwin
Paul Williams
Fenmore Baldwin
Guest
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest




Messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 10 Juin - 18:21

Une personne dont on ne voit pas le visage et qui porte des habits et des gants noirs s'introduit à la tombée de la nuit à la boutique Fenmore... grâce à un double des clés. Elle se rend au local technique pour trafiquer des fils électriques et ainsi provoquer un court circuit et un incendie. Une fois le travail fait la personne quitte la boutique comme si de rien était et ferme à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 10 Juin - 18:26

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262-arrivee-de-chloe

Apres la dispute avec ses parents, Fenmore se balade dans divers endroits de la ville et rumine... il achète une bouteille de vodka et s'enivre... il termine son chemin à la boutique de sa mère dont il a un double des clés... il entre et n'est pas du tout dans son état normal. Il reste près d'une demi heure et décide de repartir mais il fait tomber son portefeuille devant la porte d'entrée à l'intérieur sans s'en rendre compte et pose la bouteille de vodka presque vide en plein milieu de la boutique...
Une heure plus tard, un court-circuit a lieu dans le système électrique et un incendie se déclare.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 21 Juin - 13:40

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262p75-arrivee-de-chloe#6541

Ils arrivent sur place, un pompier leur dit de ne pas entrer... Ils sont encore entrain d'éteindre les flammes à l'arrière de la boutique... Paul pose son bras autour des épaules de Lauren et l'attire doucement contre lui... Il est tellement désolé pour elle... La boutique est quasi détruite par les flammes... Il se retrouve impuissant face à ce désastre et se demande qui peut bien en vouloir à Lauren... Ils reculent et Paul regarde Lauren qui pleure...


Je suis vraiment désolé Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 21 Juin - 15:30

lauren est dévastée de voir sa boutique prendre feu.. elle se sent si impuissante .. heureusement que paul est là pour l'a soutenir .. autrement elle serait déjà tombée par terre ...

il faut que j'appelle michael.. et aussi jill..

pourquoi est ce que ça m'arrive .. j'ai toujours été aimable avec les fournisseurs et les clients... et je ne suis en concurrence avec personne .. il ya de la place pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyLun 22 Juin - 18:04

Si tu veux Lauren, je peux le faire pour toi... dit-il en la voyant dans cet état...

Il la regarde, caresse son épaule...


Je ne sais pas Lauren mais je te promets qu'il va payer pour ce qu'il a fait... Je vais mettre cette enquête en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyLun 22 Juin - 22:37

L'inspecteur qui a contacté Paul s'approche de lui... cet incendie est en train de tout ravager Chef, les pompiers font ce qu'ils peuvent pour l'éteindre mais c'est compliqué... les pompiers ont trouvé cette bouteille de vodka. Je l'ai mise dans ce sac pour l'envoyer au labo afin de prélever de l'ADN meme si je pense que nous connaissons déjà l'identité de la personne qui a bu cette bouteille... Chef, ils ont aussi trouvé ce portefeuille. Il le donne à Paul pour qu'il voit de lui-même à qui il appartient. Je pense que nous connaissons déjà l'identité de la personne qui a mis le feu si les pompiers confirment que c'est criminel. A ce moment là un pompier arrive pour les informer de la situation...

Il aperçoit le chef de la police avec une femme completement choquée.

Vous êtes madame Fenmore je suppose ? Je peux comprendre ce que vous ressentez je suis de tout cœur avec vous. Il n'y avait personne à l'intérieur heureusement. Mes hommes font ce qu'ils peuvent pour éteindre l'incendie mais les dégâts sont considérables et les flammes très importantes comme vous pouvez voir... nous venons d'avoir la preuve que le système électrique a été saboté ce qui a provoqué un court circuit. Il fallait que je vous en informe... je peux faire venir une équipe psychologique pour vous aider à traverser cette épreuve Mme Fenmore. Chef Williams, je vois que votre inspecteur vous a informé des preuves que nous avons trouvé. Je vous laisse gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 24 Juin - 13:44

lauren écoute .. abasourdie de savoir qu'il s'agit d'un acte criminel...

oui paul.. appelle michael si tu veux bien .. moi j'en suis incapable ..

c'est quoi ces preuves ... je veux savoir paul... qui a mit le feu à ma boutique ...

je te jure qu'il va le payer .. j'espère que cet ignoble individu finira sa vie derrière les barreaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 24 Juin - 23:09

Parallèlement un autre problème survient à quelques kilomètres de Genoa. A Fairview. La disparition de Patty Williams a été remarquée et personne ne sait où elle est. Sharon a d'ailleurs été interrogée, on les aurait brièvement vues discuter ensemble. La psy de Patty décide d'appeler Paul ayant ses coordonnées. Mais elle tombe directement sur la messagerie et laisse donc un message sur la boite vocale.

Oui bonjour monsieur Williams. Je suis le Dr Harris psychiatre à Fairview. Je m'occupe de votre sœur Patty et nous avons un gros problème. Votre sœur a disparu. Nous l'avons cherché partout dans l'hôpital et aucune trace d'elle. J'ai bien peur qu'elle se soit échappée. Rappelez moi des que vous avez mon message. Peut-être que vous savez où elle est ou qu'elle va vous contacter. J'attends votre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyVen 26 Juin - 21:02

Guest a écrit:
L'inspecteur qui a contacté Paul s'approche de lui... cet incendie est en train de tout ravager Chef, les pompiers font ce qu'ils peuvent pour l'éteindre mais c'est compliqué... les pompiers ont trouvé cette bouteille de vodka. Je l'ai mise dans ce sac pour l'envoyer au labo afin de prélever de l'ADN meme si je pense que nous connaissons déjà l'identité de la personne qui a bu cette bouteille...  Chef, ils ont aussi trouvé ce portefeuille. Il le donne à Paul pour qu'il voit de lui-même à qui il appartient. Je pense que nous connaissons déjà l'identité de la personne qui a mis le feu si les pompiers confirment que c'est criminel. A ce moment là un pompier arrive pour les informer de la situation...

Il aperçoit le chef de la police avec une femme completement choquée.

Vous êtes madame Fenmore je suppose ? Je peux comprendre ce que vous ressentez je suis de tout cœur avec vous. Il n'y avait personne à l'intérieur heureusement. Mes hommes font ce qu'ils peuvent pour éteindre l'incendie mais les dégâts sont considérables et les flammes très importantes comme vous pouvez voir... nous venons d'avoir la preuve que le système électrique a été saboté ce qui a provoqué un court circuit. Il fallait que je vous en informe... je peux faire venir une équipe psychologique pour vous aider à traverser cette épreuve Mme Fenmore.  Chef Williams, je vois que votre inspecteur vous a informé des preuves que nous avons trouvé. Je vous laisse gérer ça...

Lauren Baldwin a écrit:
lauren écoute .. abasourdie de savoir qu'il s'agit d'un acte criminel...

oui paul.. appelle michael si tu veux bien .. moi j'en suis incapable ..

c'est quoi ces preuves ... je veux savoir paul... qui a mit le feu à ma boutique ...

je te jure qu'il va le payer .. j'espère que cet ignoble individu finira sa vie derrière les barreaux ...  


Tout s'enchaîne très vite... Les flammes, les va-et-vient des pompiers, des policiers, l'ambulance est prête, tout le monde s'acharne à vouloir éteindre ce feu qui ne cesse de se propager... Lauren est anéantie, Paul essaie de la réconforter... Elle lui demande d'appeler Michael à sa place, elle en est incapable... L'Inspecteur s'approche de lui en lui remettant le portefeuille qu'ils ont trouvé à l'intérieur... Il pense que c'est le coupable, une bouteille de vodka a été trouvée sur les lieux... De plus, le système électrique a été saboté... Paul ouvre le portefeuille et voit les pièces d'identité de Fenmore... Lauren lui demande l'identité du coupable qui a mis le feu à sa boutique... Paul soupire en lisant pour la cinquième fois le nom de la personne qui se trouvait à l'intérieur... Un des hommes a fait comprendre qu'il n'y avait personne à l'intérieur, c'est déjà ça... Malgré tout ce qu'il a entre les mains, ça ne colle pas... Il n'imagine pas une seconde que Fenmore puisse avoir saboter le système électrique... C'est sûrement les agissements d'une autre personne... Paul est convaincu que Fen s'est réfugié dans la boutique de sa mère pour boire et cela s'arrête là... Il lève la tête et remercie l'inspecteur...

Je vous remercie, je vais m'en occuper...

Une fois l'inspecteur parti, il regarde Lauren et lui tend le portefeuille... Voilà la personne qui se trouvait dans ta boutique... dit-il en regardant Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptySam 27 Juin - 11:35

lauren regarde le portefeuille que lui tend paul.. mais les larmes l’empêchent de bien voir de qui il s'agit ...sa vue est brouillée ...n'imaginant pas une seule seconde qu'il pourrait s'agir de son fils ...  

je ne connais pas ... qui est ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 28 Juin - 12:42

Paul comprend que sous le coup de l'émotion de Lauren, elle n'arrive pas à réaliser qu'il s'agit du portefeuille de son fils... Paul pose son bras à nouveau autour des épaules de Lauren...

C'est celui de Fenmore, Lauren... dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 28 Juin - 13:07

lauren entend le nom de son fils prononcé par paul... la colère monte ..

mais qu'est ce que tu racontes .. tu dis n'importe quoi .. fen ne pourrait pas ...

elle s'interrompt .. et repense à la discussion à l'hopital.. il l'avait poussé .. michael l'a disputé .. elle essuie ses larmes .. prend le portefeuille .. voit qu'il s'agit bien de celui de fen.. elle pleure à chaudes larmes . ..

fen.. qu'est ce que tu as fais ... c'est impossible .. ça ne peut pas etre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 28 Juin - 14:16

Lauren finit par comprendre... Paul la tourne doucement vers lui... Elle lui fait face, le portefeuille toujours dans ses mains... Paul pose ses mains sur ses épaules et lui parle sincèrement...

Lauren, je te promets de tout faire pour retrouver le coupable... Je pense sincèrement que ce n'est pas Fenmore qui est responsable de cet incendie... Il est venu se réfugier pour boire dans ta boutique et a dû partir ensuite en oubliant son portefeuille... La bouteille de vodka a dû se renverser et comme le circuit électrique avait été saboté, il y a eu un contact avec l'alcool, ce qui a déclenché un incendie... On va retrouver Fen et l'emmener au poste pour l'interroger mais garde à l'esprit qu'il est innocent, tant que sa culpabilité n'est pas établie... Je suis certain que ce n'est pas ton fils qui a saboté le circuit électrique... C'est ce que je vais devoir faire, trouver des preuves et le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 28 Juin - 15:23

Jill arrive sur les lieux ... elle aussi dévastée de voir les flammes qui jaillit de la boutique .. elle entend les dernières paroles de paul..

lauren.. paul.. mais qu'est ce qui s'est passé .. qu'est ce que fen a avoir avec cet incendie ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyLun 6 Juil - 23:10

Paul est autant surpris que Lauren de voir Jill sur les lieux... Il l'a regarde et lui demande...

Comment tu as appris pour l'incendie ? Il se trouve que Fenmore était sur les lieux avant le drame... On a retrouvé son portefeuille et une bouteille de vodka... dit-il en soupirant... Mais je suis certain d'une chose, mon instinct me dit que Fenmore n'est pas le responsable de cet incendie... Le circuit électrique avait été saboté et je ne crois pas une seconde que Fenmore puisse faire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 8 Juil - 12:02

c'est déjà sur les réseaux sociaux ... mackenzie me l'a annoncé ...

ce n'est pas la première fois que fenmorre se met à boire et dérape ...

est ce que tes équipes ont lancé un mandat d'arret contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyJeu 9 Juil - 23:19

Vraiment ? demande-t-il surpris par une telle rapidité...

Paul écoute Jill dire que ce n'est pas la première fois que Fenmore se met à boire et qu'il dérape... Lauren est silencieuse, pleure, a dû mal à réaliser sûrement ce qui se passe en ce moment...

Jill lui demande si ses équipes ont lancé un mandat d'arrêt contre Fenmore... Paul secoue doucement la tête...


Non, je n'ai pas donné l'ordre de le faire pour l'instant... Je vais appeler Michael...

Il s'éloigne et appelle Michael... La messagerie se met en route alors Paul laisse un message vocal...

Message :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t292p25-nouvelle-journee#6674

Il revient vers Lauren et Jill...


J'ai laissé un message à Michael... Lauren... dit-il en la regardant si pâle... Tu veux que je t'emmène voir un médecin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyDim 12 Juil - 12:26

jill... arrete de dire n'importe quoi .. ce qui s'est passé avec carmin était complètement différent ..

je ne peux pas y croire .. fen n'a pas pu mettre le feu à la boutique ..il s'est que c'est toute ma vie ..

lorsque paul revient ...

je veux voir mon fils ... je veux qu'il m'explique .. est ce qu'il ne serait pas allé chez summer ...


Dernière édition par Lauren Baldwin le Mar 14 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMar 14 Juil - 12:06

Fenmore appelle sa mère depuis chez Kevin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310-kevin-rentre-chez-lui#6708

Lorsque sa mère décroche, Fen ne lui laisse pas le temps de parler. Il prend directement la parole.

Maman... je t'appelle parce que je voulais m'excuser de mon attitude avec toi hier soir.... je suis désolé mais ce qui s'est passé avec Summer m'a bouleversé. J'en veux à papa pour ce qu'il m'a dit... je suis désolé aussi de ne pas être rentré à la maison dormir. Tu as du t'inquiéter et je ne pouvais pas être avec Summer après ce qui s'est passé. Dit-il sans se douter une seconde du drame que vit sa mère et des accusations qui pèsent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMar 14 Juil - 17:24

lauren entend son portable sonner .. elle voit qu'il s'agit d'un appel de fen.. elle ne veut pas dire à paul et à jill qu'il s'agit de son fils ..

je dois prendre cet appel.. c'est professionnel....

elle fait plusieurs pas pour s'éloigner d'eux .. écoute son fils .. elle est soulagée qu'il va bien..elle parle doucement pour ne pas qu'on entende sa conversation ...

ou es tu mon chéri.. je me fais du souci pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMar 14 Juil - 21:32

A quelques mètres de la boutique dans une ruelle voisine, Sheila est revenue sur les lieux pour admirer le spectacle. Elle jubile de voir la boutique de Lauren réduite en cendres... elle envoie un message à son fils pour qu'il la rejoigne au plus vite.
Le message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t298-daisy-donne-rv-a-ryder#6714
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMar 14 Juil - 21:34

Lauren Baldwin a écrit:
lauren entend son portable sonner .. elle voit qu'il s'agit d'un appel de fen.. elle ne veut pas dire à paul et à jill qu'il s'agit de son fils ..

je dois prendre cet appel.. c'est professionnel....

elle fait plusieurs pas pour s'éloigner d'eux .. écoute son fils .. elle est soulagée qu'il va bien..elle parle doucement pour ne pas qu'on entende sa conversation ...  

ou es tu mon chéri.. je me fais du souci pour toi ....

Je viens d'arriver chez Kevin... j'avais besoin de lui parler. Tu veux passer me voir je veux te serrer fort contre moi pour m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMar 14 Juil - 21:38

Lauren Baldwin a écrit:
jill... arrete de dire n'importe quoi .. ce qui s'est passé avec carmin était complètement différent ..

je ne peux pas y croire .. fen n'a pas pu mettre le feu à la boutique ..il s'est que c'est toute ma vie ..

lorsque paul revient ...

je veux voir mon fils ... je veux qu'il m'explique .. est ce qu'il ne serait pas allé chez summer ...

Paul n'a pas le temps de répondre à Lauren que son portable sonne... Elle répond que c'est un appel professionnel et Paul est sceptique... Le comportement de Lauren a changé et son instinct lui dit qu'il s'agit de Fen... Il attend qu'elle ait fini son appel avant de lui demander où est Fen...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 15 Juil - 12:43

[quote="Fenmore Baldwin"]
Lauren Baldwin a écrit:
lauren entend son portable sonner .. elle voit qu'il s'agit d'un appel de fen.. elle ne veut pas dire à paul et à jill qu'il s'agit de son fils ..


Je viens d'arriver chez Kevin... j'avais besoin de lui parler. Tu veux passer me voir je veux te serrer fort contre moi pour m'excuser...


surtout ne bouge pas de chez kevin .. et si qui que ce soit t'appelle tu ne réponds pas ... je fais au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  EmptyMer 15 Juil - 23:01

Fen se demande pourquoi sa mère lui demande de repondre à personne au téléphone.

Ok maman... je ne réponds pas enfin je ne comprends pas trop pourquoi mais bon je t'attends chez Kevin c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut provoquer un incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Boutique Fenmore :: Archives-
Sauter vers: