Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptySam 18 Juil - 16:03

Lily Ashby a écrit:
voilà une bonne chose de faite papa..

maintenant est ce que j'en parle à cane ou pas ....

Neil sourit à sa fille...

Tu es plus sereine ma fille ! Je pense que tu devrais en parler à Cane... Il ne faudrait rien cacher à ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 13:02

oui c'est ce que je pense aussi ... j'espère qu'il va etre du meme avis que moi ...

ça m'a enervé hier ... il était presque entrain de défendre mackenzie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 14:32

Cane a terminé sa journée de travail chez Jabott. Il rentre chez lui. Il a croisé Michael dans les escaliers. Ils se sont dit bonjour mais ils n'ont pas entamé de conversation. Il referme la porte et pose son attaché-case dans le palier ainsi que sa veste. Lily est entrain de discuter avec son père. Il arrive près de sa femme et entoure sa taille. Il se demande si Michael était chez eux et si c'est le cas de quoi peuvent ils bien avoir discuté. Il pose la question :
- Tout va bien ; je n’interrompt rien j'espère.
- Je viens de croiser Michael Baldwin dans les escaliers, est ce qu'il était ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:08

Lily Ashby a écrit:
oui c'est ce que je pense aussi ... j'espère qu'il va etre du meme avis que moi ...

ça m'a enervé hier ... il était presque entrain de défendre mackenzie ...

Cane Ashby a écrit:
Cane a terminé sa journée de travail chez Jabott. Il rentre chez lui. Il a croisé Michael dans les escaliers. Ils se sont dit bonjour mais ils n'ont pas entamé de conversation. Il referme la porte et pose son attaché-case dans le palier ainsi que sa veste. Lily est entrain de discuter avec son père. Il arrive près de sa femme et entoure sa taille. Il se demande si Michael était chez eux et si c'est le cas de quoi peuvent ils bien avoir discuté. Il pose la question :
- Tout va bien ;  je n’interrompt rien j'espère.
- Je viens de croiser Michael Baldwin dans les escaliers, est ce qu'il était ici ?


Je comprends ma chérie... Parle avec lui, je suis sûr qu'il comprendra...

Au même moment, Cane rentre à la maison... Le silence s'instaure et Cane demande si tout va bien, s'il n'a rien interrompu... Neil lui sourit...

Non, non, ne t'inquiète pas...

Cane dit avoir vu Michael dans les escaliers, demande s'il était ici... Neil regarde sa fille...

Je vais vous laisser discuter tous les deux... Je vais dans ma chambre pour me reposer un peu...

Neil rejoint sa chambre, laissant Lily et Cane discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:10

à tout à l'heure papa... et réfléchit encore .. tu pourrais etre ton propre patron...

à cane ...

oui cane .. michael était bien chez nous .. j'avais besoin de ses services et j'avoue que comme à chaque fois il est très professionnel et compétent ....
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:26

- Ma chérie, est ce que je t'ai dit que je te trouvais très sexy ? Tu es magnifique dans cette robe, est ce que nous allons fêter quelque chose en particulier ?
- Nous pourrions prendre une chambre au club et nous retrouver seuls quelques heures, qu'en penses tu ?
- Je ne comprends pas bien pourquoi nous aurions besoin des services de Michael, il n'y a pas de problèmes chez Jabot, ni dans notre vie personnelle, ou alors etait ce pour ton père ?
- Voudrait il porter plainte contre son frère ? ou demande t'il à ce qu'il ne s'approche plus de lui ?
Cane ne sait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:38

merci pour tes compliments .. ça me touche .. mais il est déjà tard pour nous rendre au club .. et je ne veux pas appeler la baby sitter à la dernière minute .. quant à mon père .. il est toujours en convalescence.. nos deux petits monstres vont le faire tourner en bourrique .. et il est encore faible ..

alors remettons ça à plus tard..

pour ce qui est de michael .. il n'était pas là pour mon père mais pour moi .. ou plus sérieusement pour notre famille que mackenzie veut apparemment détruire ..

je lui ai demandé des conseils sur nos droits et sur ceux de mac.. ça tombe bien, elle n'en a aucun..

elle n'a pas à imposer ses demandes de visite .. et si son fils persiste à raconter n'importe quoi aux jumeaux.. je peux demander un rv avec la directrice de l'école et faire en sorte qu'il ne s'approche plus de mathilda et de charly.....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 10:38

Paul Williams a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
A vous aussi Lily... Neil... dit-il en les saluant...

Il quitte l'appartement de Lily...


Paul laisse un message...

"Michael, c'est Paul ! Je voudrais que tu nous rejoignes devant la boutique de Lauren... La boutique est en flammes... On a saboté les câbles électriques... Il faut absolument que tu viennes, Lauren est au plus mal..."

Paul raccroche aussitôt...

Suite :    https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6673   

Après avoir écouté le message de Paul, inquiet, Michael file dans sa voiture jusqu'au lieu de l'incendie...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312p25-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6839
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:33

Lily n'a jamais été aussi ferme et définitive pour passer un petit moment intime en compagnie de son mari qu'elle ne l'est en ce moment. Bien qu'elle est remerciée son mari pour les compliments qu'il est entrain de lui faire, elle n'est pas comme à son habitude douce et caline, même s'il n'avait pas remarqué qu'il était déjà tard. Peut-être que son comportement vient du fait que Michael vient de franchir le seuil de leur appartement pour une affaire très sérieuse. Trop sérieuse selon Cane. Pour lui, rien ne vaut le déplacement d'un avocat pour quelque chose qui n'est pas arrivée et qui n'arrivera pas. Mackenzie n'est pas la femme dangereuse et destructrice comme veut bien l'a présenter Lily. Il ne comprend pas la réaction de sa femme, il lui fait savoir :
- Ma chérie, ne penses tu pas te précipiter un peu trop vite ? Mac, est une fille bien. - Jamais elle ne ferait volontairement du mal à notre famille et encore moins au jumeau.
- De plus , son fils est petit et innocent. - Ce qu'il a raconté à Mathilda n'est que des morceaux d'une conversation qu'il a entendu et qu'il a mal interprété.
- Ne te fait pas tout un mauvais film avec une situation qui n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:32

je ne te croyais pas aussi naïf que ça cane ...et tu auras beau trouver toutes les excuses au monde pour soutenir mac .. jamais je ne changerai d'avis ...

bon .. il est tard ..je vais aller voir si les enfants sont au lit .. et me coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: