Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Nouvelle journée EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nouvelle journée EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nouvelle journée EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Nouvelle journée EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Nouvelle journée EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nouvelle journée EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Nouvelle journée EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Nouvelle journée EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 23 Sep - 15:14

Lucy est vraiment pressée de retrouver ses amies pour savoir comment s'est passé  la soirée d'hier lorsque leur mère est venue les récupérer ..elle attend donc Faith et Matilda....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 23 Sep - 18:58

Faith arrive à l'école après que Nicholas l'ai déposée en voiture... Elle n'avait pas envie d'aller à l'école après avoir appris pour sa mère... Elle n'est pas contente mais Nicholas a insisté et lui a expliqué que pour l'instant, elle ne pouvait pas aller voir sa mère... Elle se dit qu'elle verra au moins ses copines... Elle aperçoit Lucy à leur place habituelle et elle la rejoint...

Salut Lucy ! Je suis contente de te voir !... dit-elle en essayant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMar 25 Sep - 18:35

salut faith..

c'est pas la grande forme on dirait .. tu t'es fait punie hier ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMar 25 Sep - 23:14

Oui un peu, j'ai été confinée dans ma chambre toute l'après-midi... et toi ?

Mais... dit-elle tristement... c'est maman ! Elle est à l'hôpital, elle a eu un accident et je ne peux pas aller la voir... Je n'avais pas envie de venir à l'école à cause d'elle, je voulais aller la voir mais mon père m'a dit que pour l'instant je n'étais pas autorisée à aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMer 26 Sep - 16:05

ah bon !! quel genre d'accident .. elle s'est cassée une jambe un truc comme ça ..

oui moi aussi dans ma chambre toute l'après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMer 26 Sep - 23:19

Je ne sais pas trop... dit Faith en essayant de réfléchir... Papa ne m'a pas donné de détails... et Mariah non plus... Juste que maman avait eu un accident et qu'elle ne pouvait pas recevoir de visites...

Puis elle s'intéresse à la punition de Lucy...

Toi aussi ! Je me demande si Mathilda a aussi été punie... J'ai passé mon après-midi à dormir... Je n'avais envie de rien faire d'autre... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 30 Sep - 10:42

on va se sauver pour aller voir ta maman à l'hôpital.. mais je crois pas que c'est une bonne idée parce qu'on va se faire surveiller pendant plusieurs jours je crois ...

moi je suis partie dans ma chambre... j'ai claqué la porte très fort parce que ma mère n'arrêtait pas de me disputer....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 30 Sep - 12:24

Faith réfléchit quelques secondes avec une petite mine...

Oui, tu as raison, ce serait pas bien qu'on se sauve une nouvelle fois... On va se faire disputer et surveiller après... Je vais attendre que mon papa m'emmène la voir...

Pourquoi ta mère t'a disputée ? A cause de ce qu'on a fait ?... La mienne ne m'a pas disputée mais elle m'a quand même laissée dans ma chambre... Summer a été géniale et Mariah aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 30 Sep - 13:38

Arrivé en ville avec son père la veille, Dylan est un petit garçon aux anges d'avoir retrouvé Sa maman. Il en est de même pour son demi frère Reed qui a aussi retrouvé la sienne. Ce matin c'est son père qui l'amène à l'école pour son premier jour puisque Mackenzie est partie voir William... Dylan est anxieux d'aller dans sa nouvelle école mais impatient de voir Charlie et Mathilde qu'il prend pour son frère et sa soeur. En passant le portail de l'école, Dylan fait coucou à son père avant de marcher droit devant lui regardant ses pieds au sol. Il finit par s'arrêter près d'un arbre et reste là sans bouger regardant les autres enfants entrer dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMer 3 Oct - 13:12

mon père ça va il ne disputait pas trop.... il essayait de comprendre pourquoi on avait fait ça mais ma mère elle disait que c'était de ta faute à toi.... et puis elle a trouvé la tablette que ma grand-mère m'a donné... je savais pas quoi dire sur le moment j'ai dit que c'était à toi mais ils n'ont pas cru... alors je lui dis que je l'avais trouvé sur le banc et que je l'ai pris alors surtout si mes parents viennent te voir ou s'ils viennent voir ta mère... est-ce que tu peux dire la même chose... quelle était sur le banc et qu'on s'est mis d'accord pour que ce soit moi qui la prenne... parce que je veux pas leur parler de ma grand-mère secrète....

Tu as vu il y a un nouveau
elle montre du doigt le garçon qui est contre l'arbre la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyJeu 4 Oct - 22:50

Faith a dû mal à comprendre pourquoi la mère de Lucy l'accuse elle... mais elle écoute son amie et elle se dit qu'elle ferait mieux de répondre comme elle si elle ne veut pas que Lucy se fasse disputer une nouvelle fois...

Ton secret sera bien gardé !... dit-elle en alliant le geste à la parole tout en terminant par faire un geste en direction de son cœur... Tu es sûre que c'était ta grand-mère ?... Tu devrais quand même en parler à ta maman, elle aimerait peut être la voir ?...

Lorsque Lucy montre du doigt le petit garçon blond, Faith tourne la tête et regarde dans la direction indiquée par son amie...

Tu veux qu'on aille le saluer ? Il a l'air perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptySam 6 Oct - 12:35

quand j'ai vu ma grand-mère à Miami.... elle m'a dit qu'elle allait acheter une tablette... et voilà qu'il y en a une sur le banc avec un mot dessus... alors oui ça ne peut être que elle et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que je parle d'elle à ma maman... merci faith tu es une vraie amie...

oui si tu veux on peut aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 7 Oct - 8:22

C'est le père de Matilda et de charly qui les conduit ce matin à l'école avant d'aller au travail . Mathilda embrasse son père . Elle prend son sac et elle va dans l'école avec son frère . Arrivés dans la cour il part directement voir ses copains. Mathy va à son banc habituel retrouver ses copines Lucie et faith qui sont déjà là . elle leur adresse un grand sourire heureuse de les retrouver .
elle leur demande : comment ça a été les filles pour vous ? parce que moi je n'ai pas vu mes parents de la journée. J'étais avec la baby-sitter. Mon grand-père est tombé et mes parents se sont occupés de lui toute la journée. Ils ne sont rentrés qu'au soir avec mon grand-père qui a dormi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptySam 13 Oct - 11:10

Salut Mathilda... il n'y a pas de bonnes nouvelles ce matin.. ton grand-père qui est tombé et la maman de faith qui est à l'hôpital....

Et nous on nous surveille.. Regardez la maîtresse... elle regarde toujours de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 14 Oct - 23:03

Faith sourit à Lucy lorsqu'elle lui dit qu'elle est une vraie amie... L'arrivée de Mathilda fait encore sourire Faith... Ses deux meilleures copines sont là et la journée commence mieux pour elle, malgré qu'elle pense beaucoup à sa mère...

Faith a de la peine pour le grand-père de Mathilda...

C'est vrai ? Tant mieux, s'il est rentré... Ma maman, elle, est à l'hôpital... Elle a eu un accident mais on n'a pas voulu m'en dire plus...

Faith écoute Lucy et regarde aussi vers l'école où la directrice de l'école ne les quitte pas des yeux...

C'est vraiment pas de chance... On va se faire disputer si on fait encore des bêtises...

On va voir ce garçon là-bas ?... Avec Lucy, on se disait qu'il avait l'air perdu... Il est sûrement nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyLun 22 Oct - 11:41

moi je m'en fiche si la maîtresse dispute... mais je ne veux plus qu'elle appelle mes parents ...

oui allons voir ce garçon ..il est plus petit que nous....je ne sais pas si Charly voudra jouer avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyDim 28 Oct - 20:19

Dylan aperçoit Mathilda et Charly entrer dans la cour de l'école. Il sait qui ils sont, sa mère lui a déjà montré une photo d'eux et il les reconnait. Il reste toujours dans son coin et son regard se porte en direction de Lucy et Faith qui ont l'air de s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Faith, Lucy et Mathilda s'approchent de Dylan... Elles l'encerclent et Faith aborde Dylan la première... Elle lui sourit tout en lui demandant...

Salut ! Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMer 7 Nov - 16:35

Dylan rougit lorsque des petites filles viennent vers lui... Mais il est très content parce qu'il va pouvoir enfin connaître celle qu'il prend pour sa soeur.

Oui... Je vivais avec mon papa et maintenant je vais vivre avec ma maman. Je viens d'une grande ville, je n'ai pas encore de copains et copines.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptySam 10 Nov - 12:05

moi aussi mes parents sont séparés ...une fois je suis chez maman et une fois chez mon père... mais là on dirait que ça va mieux entre eux .....on a passé le dernier weekend ensemble ...c'était super ....alors peut-être que tes parents aussi se remettront ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyLun 12 Nov - 23:48

Je sais pas mais au moins j'ai deux chambres et encore plus de cadeaux mais ça me manque alors de ne plus avoir mon papa et ma maman pour me lire une histoire ensemble le soir ou me consoler quand je fais des cauchemars... Comment tu t'appelles ? Moi c'est Dylan, mon papa il s'appelle JT et maman s'appelle Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMar 13 Nov - 6:41

Mathilda ne sait pas ce que c'est d'avoir ses parents séparés ,d'avoir 2 maisons et 2 chambres et plus de cadeaux et elle n'a pas envie de le savoir parce qu'elle est très bien comme ça, entourée de ses 2 parents . Elle espère que jamais ça ne changera et ils ne divorceront jamais. Elle ne dit rien . Elle n'a pas envie de faire de la peine à ses amies . Je ne connais pas ce petit garçon ,ni ses parents car elle n'a jamais entendu parler d'eux . Elle lui dit : alors moi c'est Mathilda mais tout le monde m'appelle Matty. j'ai un frère Charly . C'est mon jumeau. j'ai vais lui demander s'il veut bien être ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMar 13 Nov - 23:07

Faith se présente à son tour...

Moi c'est Faith... Ma maman c'est Sharon Newman et mon papa c'est Nicholas Newman... Ils étaient séparés eux aussi et ils vont bientôt se marier... Je suis trop contente...

Elle laisse Mathilda répondre à son tour et quand elle luit dit qu'elle a un frère jumeau et qu'elle va lui demander s'il veut bien être son copain, Faith ajoute...

Oui, ce serait cool !... Tu pourrais faire parti de notre groupe... Et au fait, je connais ce prénom Mackenzie... Je l'ai déjà entendu... dit-elle en tentant de réfléchir... Oui, je m'en souviens ! Elle s'appelle comme ça la petite fille de Madame Katherine Chancellor... Elle était vraiment gentille, elle est morte aujourd'hui... C'est triste, je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyMer 14 Nov - 9:31

 et moi c'est Lucy... mon papa c'est Dany et ma maman Daisy... moi non plus ce prénom Mackenzie je ne l'ai jamais entendu ...peut-être que mes parents la connaisse j'en sais rien..

Par contre mon papa connaissait bien Katherine chancellor...il a beaucoup parlé d'elle et c'est vrai maintenant elle est morte ...c'était une très vieille dame..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée EmptyVen 16 Nov - 16:52

Dylan écoute les petites filles parler de Katherine Chancellor et le petit garçon sait que la mamie de sa mère s'appelait comme ça.

C'était la mamie de ma maman d'abord et moi je ne l'ai pas beaucoup connu... Avec mes parents, on vivait loin d'ici dans une autre ville.

Dylan est très heureux de rencontrer la fameuse Mathilda dont il a entendu parler et il s'apprête à révéler une information un peu spéciale.

Vous êtes d'accord pour être mes copines ? Moi je n'ai pas encore d'amis alors je n'ai pas envie de jouer tout seul c'est pas marrant. Et Mathilda vu qu'on est frère et soeur alors c'est normal qu'on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: